Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (147 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

Chapitre sept

 

Ty mots m'ont donné la force que j'ai continué à marcher vers le sentiment de l'air en mouvement. Il faisait froid et minces, pas ce à quoi je m'attendais venant de profondément sous terre. Puis, je me suis souvenu de mes quelques visites aux cavernes sur terre quand j'étais plus jeune et la façon dont l'air était plus mince une fois que nous étions profondément à l'intérieur d'eux. Comme je l'ai pensé que j'ai commencé à me demander si j'étais toujours à essayer d'établir un parallèle entre le monde J'ai laissé derrière et celui que j'ai choisi pour mon avenir. J'ai voulu embrasser Uoria pour tout ce qu'il avait à offrir, ce qui signifiait que j'aurais besoin de trouver une façon d'arrêter de penser à elle comme quelque chose de comparer à la terre et commencer à réaliser tout son potentiel et de beauté. 

J'ai pris une respiration calmante et demandé à porter la flamme Zuri un peu plus près. La chaleur de la flamme semblait pour sécher l'air autour de moi juste assez pour qu'il ne se sentait plus comme il rampait à travers ma peau et j'ai baissé les yeux pour se rendre compte que le sol est à mes pieds étaient mouillés et boueux. Le terrain avait définitivement changé et j'ai eu le sentiment étrange que nous étions entrés dans une zone loin des falaises où nous avions commencé. Il sentait que nous avait fait plus que simplement marcher à travers un tunnel, que nous avons été beaucoup plus loin que nous aurions dû. 

"Ty?" J'ai appelé pour lui dans mon esprit.

"Oui? Je suis ici."

"Pouvez-vous aller dans la caverne?"

"Pyra dit que nous ne rentrent pas dans le tunnel."

"Non, non, c'est OK. Vous ne devraient pas monter. J'ai juste besoin de vous pour trouver l'entrée du tunnel et criez dans elle pour moi."

" votre flambeau est-il éteint ? Vous êtes perdu ?" 

Ty pensées commençaient à sound effréné et j'ai essayé de lui envoyer calming vibes. Je ne savais pas s'il a travaillé de cette façon, mais j'espérais que je pourrais lui envoyer apaisants de sentiments dans mes pensées qui fonctionnerait de la même façon holding sa main aurait. 

"Je ne suis pas perdu et le flambeau est toujours très bien. Ne vous inquiétez pas à ce sujet. J'ai juste besoin de vous pour aller dans la caverne, marcher jusqu'à l'arrière, et de trouver l'entrée du tunnel. Pyra peut probablement vous le montrer. Quand vous y arrivez, juste me crier."

"d'accord".

Ty n'a pas l'air convaincu. Je marche toujours comme je l'ai attendu d'entendre sa voix, mais il n'est jamais venue. 

"Avez-vous crier?" J'ai demandé, en espérant qu'il allait dire qu'il n'avait pas.

"Ouais, j'ai crié votre nom à quelques reprises."

"aussi forts que vous le pouviez ?"

"Oui."

J'ai pris un souffle.

"OK. Est Pyra là avec vous?"

"Oui."

"Demandez-lui d'essayer."

J'ai attendu pendant quelques secondes mais n'a toujours rien entendre.

"n'a ni de vous entendre les gars de crier?" J'ai demandé Zuri et Leia. 

Je pouvais à peine faire remarquer le visage de Leia derrière Zuri, mais j'ai pu voir que les deux femmes ont été hochent la tête. J'ai fermé les yeux brièvement, essayez m'orienter et découvrir ce que cela signifiait.

"Dans quelle mesure pensez-vous que nous avons marché?" J'ai demandé. 

"Que voulez-vous dire ? " Zuri demandé.

"Pensez-vous que nous avons fait jusqu'ici que si le gars étaient en train de crier dans le tunnel, nous ne serions pas capables de les entendre?"

"No. Ces hommes sont fort, en outre, le tunnel ne ferait qu'amplifier le son. Nous ne sommes pas allés assez loin pour que le son ne pouvait pas voyager à nous. Pourquoi?"

"J'ai eu les crier à l'entrée du tunnel."

Zuri et Leia obtenu tous les deux expressions nerveux sur leurs visages que m'ont dit qu'ils comprenaient exactement ce que je disais. 

" Comment en sommes-nous arrivés si loin ?" Leia a demandé.

"Je ne sais pas", ai-je répondu, " mais ne nous revenir ou ne nous continuons et essayer de savoir où ce tunnel conduit?"

Il y a eu un moment de silence lourd. Même Ty ne parlait de moi, par l'intermédiaire de ses pensées. 

" Nous sommes venus ici parce que les autres guerriers Pyra croient que ce tunnel a quelque chose à voir avec l'Klimnu étant en mesure d'obtenir dans l'enceinte et à l'attaque et nous sommes les seuls qui pourraient pénétrer à l'intérieur," a déclaré lentement et prudemment Zuri, "si nous ne gardons pas aller, il n'y aura aucun moyen pour aucun d'entre nous pour savoir ce qui se passe, et il pouvait laisser l'ensemble du clan à de plus grands risques encore."

" Vous avez raison ", je l'ai dit, signe que oui, "nous devons poursuivre. Revenant maintenant ne va pas aider à quoi que ce soit."

" Nous allons continuer ", J'ai dit Ty dans mes pensées.

"Voulez-vous que je continuent à crier ?" demanda-t-il. 

"Non," J'ai répondu, "il suffit de rester près de l'entrée et dès que vous entendez-nous venir, permettez-moi savoir. Il serait peut-être un peu, mais seulement de les écouter pour moi. Lorsque vous entendre ma voix, crier à moi."

"Je vais. Samira?"

"OUI?"

"I love you".

J'ai senti mon souffle attraper dans ma gorge et my grip desserrer sur le couteau. J'ai eu à retrouver mon calme rapidement à m'empêcher de tomber.

"I love you, trop ".

Si j'avais été hésitants à tous dans ma détermination à continuer de l'avant, qui avait fermé. Je n'avais jamais vu l'Klimnu et je ne savais pas exactement ce qu'ils étaient capables de, mais en ce moment il n'y avait absolument rien qui aurait pu m'effrayait suffisamment pour m'empêcher de lutter pour protéger Ty, son peuple, et notre avenir ensemble. Je resserré mon Grip sur le couteau, régler davantage ma mâchoire, et ont fait un bond en avant. J'ai ramassé la vitesse jusqu'à ce que j'ai pratiquement laissé les autres femmes derrière. Le plus rapide, moins je marchais je sentais nerveux, et soudain, je me suis rendu compte que j'ai été heureux de savoir ce qui a été à la fin du tunnel. Je savais que pour certains maintenant que si c'était en fait le chemin par lequel Ullie avait été interagissant avec l'Klimnu à rester non détecté, il n'avait pas été agissant seuls. À moins que les créatures ont toujours pris à lui à travers ce tunnel, qui était hautement improbable compte tenu de la quantité de vigilance les guerriers utilisés pour protéger l'enceinte, il y a quelqu'un d'autre, quelqu'un petit qui agissait en tant qu'intermédiaire pour le traître et l'Klimnu. 

J'ai été déterminé que j'allais découvrir qui c'était. 

Chapitre huit

 

Ty assis sur le sol de la grotte à côté de l'entrée du tunnel, s'appuya contre le mur en pierre froide afin qu'il puisse écouter pour tout le bruit venant du tunnel. Il estime, comme il avait été assis là pendant des heures et il voulait brancher avec Samira et lui parler tout le temps où elle était absent, mais il savait qu'elle devait être en mesure de se concentrer si elle allait recueillir toutes les informations que nécessaire sur le tunnel et où qu'il conduit, pour ensuite revenir à eux en toute sécurité. Pyra avait remonté à l'extérieur de la grotte pour parler aux autres Warriors et le silence entourant Ty devenait écrasant. Il a fermé les yeux et est revenu sur les événements des derniers jours dans son esprit. 

Il n'avait jamais imaginé que cela. À partir du moment où il était un petit enfant il savait qu'il allait être un guerrier. Le destin de chaque homme Denynso est définie à partir du moment de la naissance et il est évident dès le début ce que l'homme va faire avec sa vie, qu'il s'agisse de rejoindre des forces comme l'un des guerriers redoutables du clan afin qu'il puisse mars dans la bataille et aider les autres à défendre le clan et la planète, ou prendre un autre rôle au sein du groupe. Comme un très jeune enfant, il était déjà évident que le fait d'être un guerrier n'était pas ce qu'il a fait faire. Alors qu'il était presque aussi massif que Pyra, son esprit était doux et à l'éducation, pas agressif. Il n'avait jamais été sujettes à des combats ou saisissage. Au lieu de cela, il a été dessiné pour la cuisine et la cuisson au four. Il a utilisé ses compétences pour préparer de la nourriture pour les guerriers de prendre avec eux alors qu'ils étaient dans la bataille et à les renforcer quand ils sont revenus. 

Il n'était pas jusqu'Samira vint qu'il se sentait jamais l'intensité de ce que les guerriers estimé. Elle a suscité quelque chose en lui qui était si puissant qu'il était presque peur de lui-même. Tout à coup, il était prêt à utiliser son énorme et de force pour plus qu'il n'avait jamais été utilisé pour, et était prêt à aller de l'avant et être une partie de la défense de la planète du Klimnu dans ce qu'ils espéraient être leur confrontation finale. Il a toujours su qu'il allait changer lorsqu'il a rencontré son copain, mais il n'a jamais prévu que le changement serait si radicale et puissant. Il a porté à l'esprit les éléments de son moi intérieur qu'il avait caché depuis longtemps qu'il n'a même pas savoir s'il pouvait encore les utiliser, éléments qu'il avait toujours peur et essayer d'oublier qu'il avait, mais savais maintenant peut être la clé pour lui aider les guerriers. 

"Vous m'entendez?" 

Le son de la voix soudain venir Samira via le tunnel a brisé Ty hors de ses pensées et l'amena à ses pieds. Pour un moment, il pense qu'il est peut-être l'entendre parler de lui à travers son esprit, mais sa voix était trop fort pour que ce soit ce qui se passait. Il s'est penché sur la bouche du tunnel.

"?" qu'il a crié Samira.

"Ty! , c'est que la première fois que vous m'a entendu appeler pour vous ? "

"Oui. Juste maintenant. Êtes-vous d'accord ?"

" Nous sommes bien. Nous sommes venus à votre façon, mais le flambeau enfin sortit donc, c'est sombre. Gardez juste à parler de moi."

Ty presque détendu avec soulagement. Il a senti un sourire sur son visage de pause comme il se pencha vers le bas de sorte qu'il était plus facile d'appeler dans le tunnel. 

" Je suis ici, bébé. Je suis juste ici. Gardez juste venir vers moi. Écoutez ma voix. Je suis ici en attente pour vous."

Ty ne cessait de parler, se répéter maintes et maintes fois parce qu'il ne pouvait pas penser à rien d'autre à dire qu'il aurait souhaité que les deux autres femmes écouter alors qu'elles marchaient à travers le tunnel. Enfin il entendit des pas venir vers lui et quelques instants plus tard, il pourrait se sentir sa présence près de lui Samira. Il a atteint et ses mains l'a touchée. Même dans l'obscurité intense qu'il savait qu'il était touchant sa compagne. Elle gondolé dans ses bras et il a tiré son s'éloigner de l'embouchure du tunnel de sorte que les deux autres femmes pourrait sortir dans la chambre principale de la grotte.

"Pyra!" Ty a crié "nous apportent une nouvelle flamme ".

Heavy résonnaient dans le front traces faisant partie de l'hémicycle et Ty a vu la lueur d'un nouveau chalumeau coupant à travers l'obscurité vers eux. Ils se sont précipités vers elle, à l'aide de l'allumage pour les guider à travers le stalagmites que jutted jusqu'à partir de l'étage de la grotte. Dès qu'ils sont montés sur le plateau, il voyait Samira prenez une profonde respiration et se pencher pour faire reposer sa main sur ses genoux. Elle a continué à tirer en respirations longues comme si elle était d'essayer de remplacer la totalité de l'air du tunnel dans son corps avec de l'air frais. Il caressai ses doucement, à essayer de calmer son, comme Gyyx et Ero empressé d'écope Leia et dans leur bras. Zuri Tout le monde est resté silencieux pendant quelques secondes que les hommes réconforté et bercé leurs copains. Enfin Pyra manifestées.

"Qu'avez-vous trouvé?" il demande. 

Samira redressée et gondolé près de Ty côté avant elle parlait. Il enveloppa son bras autour de sa taille, donnant sur la plus grande partie de sa force à elle comme elle l'a besoin.

"Je ne sais pas si nous serons en mesure de vous la décrire de manière efficace", Samira Said.

"Mais je peux dessiner pour vous ", Leia a dit, " J'ai juste besoin d'un papier et un crayon et je pouvez esquisser tout ce que nous vu dehors pour vous."

"Revenons au composé, puis. Le plus tôt nous pouvons savoir ce que vous avez vu, plus tôt nous pourrons commencer l'élaboration de notre plan de défense ".

Leia, Zuri, Gyyx, ERO, et Pyra ont commencé à redescendre le flanc de la falaise pour où le reste des guerriers les attendaient. Ty tenue Samira retour, attendre jusqu'à la dernière de Pyra's Mohawk disparu sous le bord de la falaise à se tourner vers elle. Il gondolé sa place dans ses bras afin que sa poitrine appuyée contre son et ses bras autour de sa taille hermétiquement bouclée. Elle avait posé sa tête contre sa poitrine pour un bref instant, puis le regarda, se penchant légèrement vers l'arrière pour qu'il puisse voir son visage en entier admirant son.

"I love you, Samira," dit-il doucement.

Un sourire a éclaté à travers ses lèvres et il crut voir la lueur des larmes dans ses yeux sombres. Elle se réfugiaient lui un peu plus près, apportant son corps vers l'avant de sorte qu'autant de son pressé contre lui comme possible.

"I love you, trop, Ty."

Son coeur gonflé et il a senti son corps chauffe à nouveau. Le rayonnement thermique hors de sa peau lui dit encore plus qu'il n'avait vraiment trouvé sa compagne dans Samira. Cette fournaise, rougeoyant chaleur dit que toutes les femmes à rester loin de lui et a donné lui et sa compagne encore plus raison de se dévêtir. Elle prit ses bras autour de la taille et de ses doigts traîné les armes, le traçage des courbes de ses muscles avec le bout des doigts. Il pourrait voir ses yeux getting smoky comme elle a touché sa peau, une sensation de chaleur sur la sienne. 

" Je souhaiterais que nous n'avons pas à aller avec les Warriors ", il murmura à elle.

Elle hocha la tête, ses longs cils baissant au cours de ses yeux comme elle continue de le toucher avec tendresse.

"Je ne, trop. Combien de temps pensez-vous que la réunion sera?", a-t-elle revenir en purée.

"Je ne sais pas. Aussi longtemps qu'il le faudra pour vous trois de nous dire ce que vous avez vu et pour eux de décider comment nous devrions aller de l'avant avec la guerre."

La mention de la guerre semblait pour humidifier le bâtiment couvant à l'intérieur d'elle et qu'elle obtenait une apparence solennelle sur son visage.

"Qu'est-ce qui va arriver, Ty?"

Ty a posé ses mains sur ses bras en appuyant doucement son.

" Tout se passe très bien. Je le promets. L'Denynso sont les meilleurs guerriers dans la galaxie. Une fois que nous déterminions comment la Klimnu ont été learning about us et entrer dans l'enceinte si facilement, les guerriers sera en mesure de les vaincre."

"Pourquoi n'êtes-vous pas un guerrier ?"

La question stung lui un peu, mais il avait pour se rappeler qu'elle n'était pas familier avec leur genre et ne savait pas comment les choses fonctionnaient avec eux. Elle ne voulait pas comprendre qu'il n'était pas son choix quel rôle il allait jouer au sein du clan, ou quelles compétences il aurait. Depuis le peu qu'il savait de la terre, il savait que chaque personne avait le choix de ce qu'ils ont l'intention de faire avec leur vie et quels types de compétences et d'aptitudes qu'ils allaient utiliser tout au long de leur vie. Il a figuré que aussi étrange que cela lui semblait, il doit sembler étrange de Samira que chacune des Denynso étaient nés à remplir un certain rôle et répondre à leurs responsabilités spécifiques de sorte que l'ensemble du clan qu'il fonctionnait efficacement. 

" Je n'étais pas censé être ", il a répondu.

Il s'attendait à ce qu'elle en faisant levier pour essayer d'en savoir plus, ou à le critiquer pour ne pas être l'un des puissants, farouche des hommes qui avaient une réputation dans toute la galaxie. Au lieu de cela, elle sourit à lui et s'est levé sur les conseils de ses orteils pour toucher un baiser à ses lèvres. 

" Nous devrions probablement rattraper tout le monde avant le pense que nous avons été enlevés. Je ne pense pas qu'ils ont besoin de plus de tensions dans leur bataille Planification."

Other books

Leo Maddox by Darlington, Sarah
The Holy Machine by Chris Beckett
The Long Weekend by Clare Lydon
Women Scorned by Angela Alsaleem
Logan's Outlaw by Elaine Levine
Lust Demented by Michael D. Subrizi
Assassin's Hunger by Jessa Slade
Too Much Too Soon by Jacqueline Briskin
You Can't Run From Love by Kate Snowdon
The New Samurai by Jane Harvey-Berrick