Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (24 page)

 

Golden Dates site n'ont pas pu trouver de Helen's âme soeur parce qu'elle était juste ici tout le long, juste en face d'elle tout le temps. Toni était l'âme soeur qu'Helen tellement voulu pour trouver, ils étaient si bien ensemble qu'ils étaient censés être partager leur vie. Helen a été si heureux qu'elle a finalement fait que le raccordement à l'ICSR, elle a finalement été heureux d'avoir l'amour et la passion de retour dans sa vie, partage son monde avec Toni. Helen déménagé ses choses vers la porte d'entrée, passant par-dessus la liste de contrôle de la forêt. Il était de dix à neuf les autres serait ici à tout moment. "Maman, je suis tellement contente que vous prenez ce voyage. Je veux que vous avez le meilleur temps jamais avec vos amis ce week-end. Je tiens également à vous dire que je suis heureux que vous ayez trouvé Toni, je pense qu'elle est grande, et je veux que vous sachiez mum que je suis à l'aise avec vous et Toni être ensemble-je t'aime maman! " Les deux femmes embrassé, Helen s'excusait de forêt, mais sa fille ne voulait pas des excuses, elle était heureux que sa mère avait enfin trouvé l'âme soeur qu'elle méritait pour partager sa vie avec. Les klaxons de voitures a commencé klaxonnent-les soldats étaient arrivés. Helen et forêt procure chaque autre câlin. "forêt que vous m'avez fait tellement fier et heureux d'être votre mère - je ne peux pas vous dire combien cela signifie pour moi que vous êtes d'accord avec avoir Toni qui fait partie de notre vie. J'ai eu envie de vous parler de l'ICSR et j'ai-je ne savais pas comment l'aborder. Merci de nous avoir donné votre forêt bénédiction!" dit Helen à travers des larmes dans les yeux et un grand sourire. "d'accord mum assez de cette purée de stuff-aller avant votre randonnée part sans que vous-avez plaisir J'aime vous-m'appellent pour me faire savoir que vous êtes arrivés à Wapanachee sécuritaire cottage. Helen précipitai à l'extérieur de la porte, en transportant ses bagages, avec l'aide de forêt. Toni se tenait l'ouverture de l'arrière du chariot à mettre dans les bagages de Helen. Rita et Val étaient assis dans sa voiture, "Viens sur Helen nous voulons aller au chalet d'aujourd'hui-let's go girl-move it-crié Rita hors de sa voiture fenêtre avec un sourire."

 

Ils chargé et ils étaient sur la route, en direction de leur fille du week-end qu'ils avaient été à la recherche de sorte à l'avenir. Il était trois heures de route pour rejoindre le cottage, ils s'est arrêté au "Red Lodge Restaurant" à la sortie de l'autoroute, avant de poursuivre vers Wapanachee cottage. Ils avaient environ un autre 30 minutes ou si des permis de conduire avant qu'ils arrivent au lac Morey. 

 

Les filles ont reçu une grande bienvenue salutation de l'hôtesse en attente, Molly et leur cher ami Lily. Lily courut le pont vers le lecteur en agitant ses bras dans bienvenue et en criant "Votre tous enfin là-I can't believe it-Bienvenue à Wapanachee chalet !" C'était un endroit charmant droit sur le majestueux lac Morey, le grand chalet avec l'adorable petit chalet secondaire droit vers le bas par l'eau à la recherche de sorte Picture perfect-Helen était tellement obnubilés par l'naturelles et artificielles de beauté qui l'entourait. Molly a crié qu'Helen et Toni avait la maison d'hôtes, et les autres dames étaient surtout des cottage avec elle et Lily. Ils ont décidé d'obtenir leurs sacs et autres fournitures dans et une fois qu'ils ont été triés, ils pourraient profiter de la céleste environs qu'ils se retrouvaient dans. La guest house est ouvert les filles, pourquoi ne pas vous installer dans, puis rejoignez-nous sur le pont arrière pour une boisson de bienvenue. Toutes les filles ont convenu que c'était un bon plan de match, Lily conduit ses deux amis, Val et Rita, dans leurs chambres à déballer. Helen et Toni fait leur chemin jusqu'à la belle petite chambre d'hôtes confortable par le bord de l'eau. À l'intérieur il était une merveilleuse Grande vieille cheminée en pierre au milieu de son salon, avec de grandes fenêtres donnant sur l'eau, en leur donnant une vue merveilleuse sur le lac.  

 

Ils ont eux-mêmes organisé et déballés, Toni vidé leurs refroidisseurs de nourriture et de boisson dans le réfrigérateur. Helen avait un sentiment de paix intérieure qu'elle a été finalement dans une place dans sa vie où elle se sentait bien à ce sujet. Il était comme elle l'avait trouvé une bonne place dans la vie, et c'était le partage sa vie avec son nouveau partenaire de l'ICSR. Elle a regardé dans la chambre à coucher à l'ICSR, elle était suspendu certaines de ses pièces d'habillement dans le placard. Toni tourné sensing qu'elle était regardé fixement, regardant à Helen "êtes-vous plaisir à regarder moi suspendre des vêtements? Je pense qu'il y a de meilleures choses ici à examiner " dit-elle avec un léger sourire vers Helen. " Je ne trouve rien de plus beau à regarder " répondit Helen. "Gee parler comme cette jeune fille va me donner une tête enflée, mais grâce aux douces compliment, vous savez que votre assez bonne à s'examiner soi-même-J'adore ce que je fais" répondu seein Toni doucement. 

 

Toni a traversé la Chambre et mettre ses bras autour de Helen's, elle appelle sa taille vers elle et ils ont commencé à l'embrasser passionnément. La prochaine chose qu'ils étaient sur le lit avec Toni annulation Helen's shirt et relâchant ses seins hors de son soutien-gorge, Toni aspirés sur Helen's seins tendrement, puis a commencé à travailler sa manière vers le bas en tirant Helen's jupe, et enlevé ses sous-vêtements. Toni frotté Helen entre ses jambes pendant qu'elle l'a embrassée, Helen gémissait avec plaisir. Toni embrassé tous plus de corps et ensuite d'Helen parmi les gémissements d'Helen elle descendit entre Helen's jambes continuant à lécher ses. Helen avait pas eu ce niveau de l'excitation sexuelle depuis sa relation avec Erin, il avait été tellement d'années qu'elle avait été privée de total de fulfillment sexuelle c'était si agréable de se sentir totalement satisfait encore une fois. Elle se sentait arriver à un point de plaisir où elle a pensé qu'elle allait exploser, mais elle avait plutôt un orgasme qui était incroyable. Après avoir allongé sur le lit pendant quelques instants, les deux femmes avaient une douche ensemble et changé dans certains vêtements confortables, Toni découpé une chaux et mettre deux tranches en deux coronas pour eux, alors qu'ils ont dirigé jusqu'à la maison principale pour rejoindre les autres femmes.    

 

Rita était debout sur le pont regarder Helen et Toni en savourant un, Marguerite, vêtue d'une charmante sundress avec fleurs rouges et jaunes, " bienvenue mesdames venez nous rejoindre sur le pont principal" Ri Rita. C'était le genre de luxe que Rita aimait être entourée, alors, elle était certainement dans son élément et profiter de chaque minute. "Où sont les autres filles ?" demanda Helen. "Val est allé à utiliser le privé, et Molly et Lily sont dans la cuisine rendant certaines préparations pour le déjeuner. J'ai offert de donner un coup de main, mais j'ai été envoyé ici pour boire mon margarita, donc je fais comme on me dit " répondit Rita avec un sourire. Molly va nous donner un grand tour de la propriété, y compris votre nid d'amour là-bas, sourit Rita. Il s'agit d'un impressionnant la paix de propriété, j'aimerais bien avoir quelque chose comme ceci à venir. Molly a mentionné que le propriétaire de cette propriété est de le vendre. Qui sait si le prix est bon, si vous êtes toujours intéressé par l'achat d'un cottage Helen, que pensez-vous de ce seul comme un possible d'acheter chalet?" Helen et Toni assis avec Rita. Helen savait qu'elle aimerait être en mesure d'avoir un chalet, son et Rita avait discuté de l'achat d'un chalet ensemble il y a environ un an, mais n'en a rien été. Maintenant, ils sont ici à cette belle propriété qui pourrait juste être en vente. Mais avec cette propriété va être un grand prix. Helen ne pouvait certainement pas se le permettre sur son propre, mais peut-être de concert avec Rita elle pourrait le faire. 

 

Bien Rita vous savez que j'adore avoir un chalet, ce serait si beau d'avoir quelque chose comme ceci dans ce type d'établissement, juste sur le lac-Il est vraiment adorable ici-et pas trop loin d'une voiture de la maison. Et il a toute l'année autour de l'accès -c'est facilement accessible. Et beaucoup de place pour les personnes supplémentaires, peut-être louer le petit chalet du client est quelque chose que nous pourrions faire pour réduire les coûts. Si vous les filles seraient intéressés par une éventuelle troisième partenaire, je serais ravi de me joindre à vous dans le cottage deal" a répondu Toni. Il serait formidable d'avoir un chalet où je pourrais laisser mon kayak là en permanence, donc je n'ai pas à glisser vers l'avant et l'arrière" a répondu avec un sourire vient de Toni avant de prendre une gorgée de son corona. Les femmes ont tous convenu qu'ils iraient dans de ce cottage ensemble, ils ont décidé qu'il n'était que juste à offrir à l'autre femme une chance à l'achat d'un morceau de la maison s'occuper. Ce soir, après le dîner, ils tous assis sur le pont et discuté de la "cottage deal" Molly a décidé de se joindre à l'accord, il y a donc quatre femmes d'acheter un chalet ensemble-peut-être celui qu'ils séjournaient dans. Ils ont discuté de l'établissement des horaires s'ils voulaient livre le cottage en privé pour un certain temps, elle aurait à être mis devant d'autres propriétaires. Le reste du temps, le chalet serait ouvert aux propriétaires et hôtes toute l'année dès qu'ils voulaient rendre visite à leur chalet. Molly's friend Eve avait accepté de sortir le lendemain après-midi pour discuter de la propriété avec eux et leur donner une description plus approfondie de la propriété et son historique. 

 

Plus tard dans la nuit alors qu'ils étaient tous assis sur le pont, en regardant la belle nuit étoilée devant eux et le calme paisible de l'eau Val écriée, "je suis en instance de divorce Brian-Je suis malade de la tricherie moyens, et maintenant que les garçons sont cultivées, je suis fait avec Brian. Je sais que vous avez tous été demande pourquoi j'ai été tellement silencieux depuis deux mois et distant, mais j'avais besoin de quelque temps seulement pour traiter de ce que ma vie était et ce qu'il allait devenir lorsque j'ai été seul une fois de plus. J'ai dit à Brian J'ai quitté avant que je n'étais dépôt d'une requête en divorce. Je lui ai dit que j'allais passer le week-end dans un domaine qu'il était très friand de-près du lac Morey Resort. Vous auriez dû voir l'choqué regardez sur son visage quand je lui ai dit que j'avais suivie par lui il y a deux mois, jusqu'au lac Morey Resort. J'ai découvert que la femme qu'il a rencontré il y avait "Sheila Vagger" elle travaille à la station avant comme commis à la station. J'ai découvert son nom en faisant un peu de travail de détective, obtenu à partir d'un autre membre du personnel. Ouais, je n'avais qu'un sentiment quand il m'a dit qu'il allait sur une fin de semaine à un certain endroit dans l'Oklahoma, je suis allé avec mon instinct et je l'ai suivi. Il n'est allé à la cour où son camion de transport est stocké, mais au lieu il dirigé droit jusqu'ici à lac Morey resort, où je l'ai vu accueillis avec une accolade et baiser par un poil foncé attrayant, jeune femme regardant. J'étais assis dans ma voiture en prenant des photos de Brian et sa petite amie avec mon téléphone cellulaire. 

 

Du bras qu'ils ont dirigé au restaurant de l'hôtel, ils ont dîné, puis obtenu dans leurs voitures et Brian suivie à son tour de la ville à sa maison. Donc ça y était juste devant ma face-j'ai été blessé furieux - je voulais sauter hors de ma voiture et aller récupérer mon mari. Puis, tout à coup, j'ai pensé que je mérite mieux que ce que Brian a été m'offrant-c'est le moment, je savais que notre mariage était vraiment terminé. J'ai dirigé la maison et simplement continué sur comme tous était bon, j'ai attendu ce moment juste avant de venir ici pour lui présenter l'actualité. Je me sentais tellement libre sur la marche de cette porte laissant Brian derrière debout dans le choc, essayant d'absorber ce que je venais de lui a dit. Je lui ai dit de ne pas la peine d'essayer de tenter de réparer les choses, je n'étais pas changer mon esprit-I a été fait. Je lui ai demandé de s'assurer qu'il n'était pas à la Chambre quand je suis rentré chez moi, j'ai également dit que j'avais des super photos de lui et sa petite amie obtenir tout chaud et lourd les uns avec les autres, pour prouver qu'il était geschummelt sur moi pendant notre mariage. Je lui ai dit de quitter tranquillement et ne pas lui causer plus de chagrin. Je lui ai dit que s'il n'occupe encore ce que je voulais alors il ferait comme je l'ai demandé et être allé. Il m'a téléphoné il y a environ une heure pour me faire savoir qu'il était l'emballage et serait hors de la chambre. Donc, mesdames c'est pourquoi j'ai été un peu distrait en retard, mais je suis tout à l'heure actuelle", a répondu comme elle s'est levée, elle Val de verre dans des acclamations d'être seule une fois de plus! 

 

Les autres femmes ont rejoint son, mais ils estimaient choqué par la façon calme Val semblait concernant son prochain le divorce. Mais Val a expliqué plus en détail, elle avait enduré Brian étant une tricherie sod pendant des années, elle a gardé la tenue l'espoir que son mari allait changer son tricherie façons. Mais comme le dit le vieil adage : " un zèbre ne peut pas changer son stripes" elle savait que son mari n'avait aucun intérêt à empêcher son tricherie façons. Elle est finalement arrivé à un point où elle s'est aperçue qu'elle avait soulevé son fils et maintenant il était temps pour elle de commencer à vivre la vie d'une manière qui rendrait heureuse. Qui n'impliquerait pas Chasing son mari jusqu'à l'attraper à tricher sur son nouveau. Elle est venue à la réalisation assis dans sa voiture à l'extérieur de la Chambre ce soir-là, Sheila qu'elle méritait mieux-elle était par l'intermédiaire avec Brian. Elle a dit que c'était presque comme une lumière a conduit à l'intérieur de sa tête qu'elle a été de voir clairement pour la première fois. Elle a su tout de suite que son avenir n'allait pas inclure son tricherie mari. Elle a dit que c'était comme un grand poids avait été levée de son une fois qu'elle a admis et est venu à un accord avec le fait que son mariage était terminée. Elle attend avec intérêt son nouveau départ dans la vie.

 

Other books

The 7th Woman by Molay, Frédérique
The Legend of Alexandros: Belen by Mr. A. C. Hernandez
Drive-by Saviours by Chris Benjamin
Until We Meet Again by Margaret Thornton
The Winnowing Season by Cindy Woodsmall
Murder in Style by Veronica Heley
Gods in Alabama by Joshilyn Jackson