Erotic Island Secrets: Forbidden Passions Run Wild (21 page)

Chapitre 4 : Camping hors campus

 

Comme le soleil commence à ramper à travers les stores de leur dortoir, Katie remue éveillés. Shila retourna à son lit pendant la nuit et ils se réveiller avec beaucoup d'énergie. Ils font leur café du matin et blague au sujet de leur rendez-vous tard le soir. "Pensez-vous que vous êtes homosexuel"? Shila demande. Katie répond : " Je pense que je suis juste ouvert d'esprit, vous savez? Je sais que je voudrais épouser un gars un jour."  me répond " Shila trop." Comme ils boire son café ils commencent à parler de leur voyage de camping dont ils disposent pour pack pour.

 

Ils décident de faire un week-end de désintoxication après deux jours de consommation excessive. Ils vont à l'épicerie locale et à stocker des collations saines, gruau et un chili végétarien. Ils s'arrêtent par la quincaillerie et acheter du bois de feu. Comme ils conduisent vers la State Park avec leur voiture pleine de couvertures, un bongo et des aliments qu'ils se sentent excité à l'idée d'être en nature et loin de le dortoir. Katie demande : " Pensez-vous que cela va être un tas de gens qui font des drogues?" Shila hoche la tête, " J'en doute." Les gens à cette école boire mais je ne pense pas qu'il y a beaucoup de médicaments ici.

 

Katie prend une grande respiration. "hey écoutez, je suis désolé à propos hier soir. Je veux dire, j'ai été gaspillées, et nous vivons ensemble et je me sens comme un idiot." Shila hoche la tête, " il était à la fois de nous. Ne vous sentez pas coupable. Je ne sais pas vous, mais je me sens tout comme ce l'alcool chose m'ouvre jusqu'à rendre certains assez funky, pour ne pas mentionner les décisions comment cela rend mon corps à sentir." Katie tire la voiture plus et attend attentivement aux Shila. 

 

"Shila regardez ce que nous avons vécu déjà et on n'a même pas été une semaine. Nos limites sexuelles sont pratiquement inexistants. Comment peut-on s'attendre à occuper sur tout sentiment d' estime de soi si nous donnent constamment en physique la solitude? Ne pas l'alcool qu'elle nous fera seulement nous faibles? Si nous voulons être des femmes de courage, menant un exemple pour d'autres femmes, Change Makers, voulons-nous céder aux pressions sociétales?" Shila a fire dans ses yeux et s'assoit droites. "Pensez-vous que tout cela s'est passé pour que nous nous rendions compte que nous ne sommes pas censés être de boire?" Shila dit avec un regard d'étonnement sur son visage.

 

Katie met sa main, "Shila Rowen, va vous faire un pacte avec moi que dans le but de conduire une femme à l'écart de l'insécurité, qui nous permettront de vivre un style de vie sain radicalement? Nous allons être un exemple et un système de soutien pour ces jeunes filles qui sont facilement influencés? Nous ne les jugera pas, mais nous allons être studieux et utiliser notre temps de réellement apprendre comment résoudre les problèmes de la société ?" "Fuck oui Katie,  comme elle dit Shila " claque sa main sur le Katie's et ils comprendre mutuellement les mains fermement. 

 

"Je pense aussi que c'est très courageux de vous pour ne pas éviter vos sentiments. Nous ne pouvons pas battre nous-mêmes jusqu'au sujet de nos programmes d'apprentissage des leçons, mais nous ferions mieux apprendre d'eux droit?" Shila laisse sortir un grand soupir de soulagement. " Je me sens comme une énorme pression était juste abandonné mes épaules." Katie explique dans l'ahurissement, "moi aussi". Leur voiture est tirant jusqu'à l'entrée de la State Park et la femme au stand sticks sa tête avec un grand sourire. "Hé yall ", dit-elle. Son étiquette nom indique, " Nicole." Shila voit et se penche sur : " Salut, Saviez-vous que votre nom signifie la victoire du peuple?" Nicole avec un sourire, " pas de miel, je n'ai pas, mais merci pour le  bit de TID. Maintenant yall soient sûres. 

 

Katie mains ses quinze dollars, et ils ont mis une étiquette dans leur fenêtre. Les grands pins qui forment un couvert au-dessus d'eux et l'enivre air frais leurs sens. Ils naviguer sur la carte jusqu'à ce qu'ils arrivent au camping 307B. Comme ils tirer jusqu'ils voir Quatre gars et deux jeunes filles assises autour d'un feu avec une guitare chauffe quelques casseroles sur le feu. Ils sont vêtus de jeans et appropriée météorologiques flannels. Ils regardent droit à la maison avec leur thermoses et randonnée contre le adossé sac à dos d'arbres. 

 

Comme les filles tirez chacun obtient jusqu'à les saluer. Les filles montent et proposez-leur votre aide pour décharger et introduire eux-mêmes. Les gars définir la tente pour eux et transporter le bois de chauffage pour la fosse. Katie explique, " nous n'avions aucune idée si cela allait être un grand groupe ou quoi ". Alfred sourit et dit, "nous aimons garder il mellow." Il introduit tous les autres gars et Katie leur reconnaît le gars était assis à côté de lui à la cafétéria le premier jour où elle a vu. 

 

L'un des gars sort un kit de sculpture et des blocs de bois. "Est-ce que quelqu'un aimerait apprendre la sculpture?" Shila dressé l'oreille. " No way! Cela semble vraiment génial." Il commence à soigneusement lui montrer les différents outils et techniques. Les filles sont suspendus de feuilles blanches sur la table et énonçant des bougies pour qu'il ressemble à un petit dîner partie. Katie est assis près du feu et ouvre une barre de protéines. 

 

Alfred s'assoit à côté d'elle. "Alors, comment avoir vos premiers jours été?" Il examine son droit dans les yeux attentivement. Katie considère le brossage plus le désordre des premières pièces jours mais prend alors un souffle et décide à juste être réel et honnête. " Je suppose que j'ai été réglage et apprendre rapidement de ce qui ne l'est pas pour moi. Nous sommes….très facilement influencés par notre environnement que vous connaissez? Et aucun d'entre nous sont utilisés à cette plus grande liberté. Mais seulement parce que nous avons la liberté ne signifie pas que nous devons être irresponsable. Sur le chemin pour venir ici  et j'ai fait une Shila pacte à vivre un style de vie sain et essayer d'être un bon exemple pour les autres filles à l'école. " 

 

Alfred prend sa part. " Je savais qu'il y avait une profonde honnêteté et compassion en vous le moment je vous ai vu. Je savais que vous pensé différemment. J'ai été obligé de parler avec vous et vous invitent dans mon cercle d'amis. On dirait que vous venez de rendre une décision qui changera le cours entier de votre vie. " Il sourit et comprime ses mains avec ses deux. "J'ai décidé de ne pas boire d'un il ya quelques années après, j'ai vu la façon dont les gens se comportent et combien d'ennuis qu'il causait dans la vie de chacun. Les gens devenaient malhonnête, dépenser inconsidérément et étant tout à fait dangereux." Katie adi sa tête. " Je suis tellement contente que je vous ai rencontré. Vous avez un tel calme de l'Énergie, " dit-elle avec un sourire.

 

"Old âmes ne sont généralement ", déclare qu'il reçoit d'Alfred jusqu'à mettre plus de bois sur le feu. Ils passent le reste de leur journée à jouer au frisbee, lecture de poésie, de faire un peu de yoga dans le champ voisin et en bois necklace pendentifs. Ils s'asseoir juste comme le soleil commence à tomber derrière les montagnes et le gars qui avait été l'enseignement Shila Wood Carving efface sa gorge. Il sourit à tous et agit comme il est sur le point de dire quelque chose mais ne l'est pas. De nouveau, il a agit comme il va dire quelque chose de vraiment important de faire de grands mouvements avec ses mains comme un politicien mais aucun paroles sortent. Les autres commencent à rire.

 

Il commence à bouger ses lèvres comme s'il essaie de parler mais pas de mots qui sortent. Il agit totalement surpris. Tenant sa gorge, il parcourt à une souche, monte et est assis jambes croisées sur elle. "Ouf il nous allons !" dit-il. "Pour un instant là-bas, je pensais que j'avais perdu. " Comme si la souche est en lui donnant la possibilité de prendre la parole, il commence, " parfois, nous ne voyons pas ce qui se passe dans nos vies. Nous passer aux motions, nous manger la nourriture, nous jouons le jeu mais nous sommes entièrement inconsciente de ce qui se passe. Mais parfois, quand vous êtes chanceux, vous obtenez autour d'un groupe de personnes, des âmes, qui font juste vous voulez être une meilleure personne. Il examine chacun directement dans l'oeil. Et soudain, vous êtes conscients de tout. Ce que vous mangez, qui vous êtes putain, pourquoi vous le faites et ce qui de son influence sur vous de faire les choses. Si nous pouvons être conscients de la façon dont nous parlons, qui nous traînent avec et la façon dont nous passons notre temps, alors tout ce que nous voulons vraiment avoir une expérience valable dans cette vie. Je vous aime. L'amour Samuel." Il apparaît sur le moignon et agit comme s'il essayait de parler à nouveau. 

 

Shila promenades jusqu'à la souche et s'assoit, "merci de Samuel, je ne pourrais pas être plus d'accord." Et avec qui elle se rassoit. Le groupe commence à chanter des chansons de pièces dont ils peuvent se souvenir et il semble qu'un nombre égal de garçons et de filles rend l'accouplement plutôt facile. Ils sont assis en cercle et décider de partager ce qu'ils pensent qu'ils sont moins bonnes en et puis qu'ils le font bien. Personne ne mentionne de boire et il n'y a vraiment pas de traverser l'esprit de quiconque. Ils se sentent à l'aise et en sécurité dans la forêt, au sein de la société de personnes sympas. 

 

Shila est appuyée sur son épaule en regardant l Samuel fire et Alfred et Katie se tiennent la main l'écoute de la musique. Un à la fois chaque couple commence à faire son chemin à une tente. Elle se produit naturellement et organique. Alfred murmure dans le Katie's ear, " Je me demande comment vous regarder nu." Katie regard vers lui, "Voulez-vous savoir?", a-t-elle réagit. Il acquiesce et qu'ils se lèvent et chef de l'une des tentes vides. 

 

Katie gagne en et Alfred prend doucement la sangle de son débardeur hors de son épaule. "Je ne vais pas essayer de dormir avec vous, ne vous inquiétez pas." dit-il avec un genre de douceur. Katie sourit comme elle s'assoit dans son soutien-gorge en dentelle devant d'Alfred. Il enlève sa chemise pour révéler une rippés six pack et parfaitement les bras aux tons. Son poil tombe en dessous de ses épaules et il a une forte beauté naturelle. "Vous êtes tellement beau sans maquillage Katie." Il dit et après une pause, poursuit-il. " Je pense que cela pourrait aller quelque part pour que je veux que nous de prendre son temps."

 

Katie atteint pour ses mains et qu'ils détiennent les mains se regarder dans les yeux. Leurs mains Envelopper délicatement autour de l'autre et qu'ils maintiennent juste chaque autre pendant un certain temps sans en parler. Ils respirent profondément comme ils m'habituer à être dans l'espace et essayer de traiter les sentiments qu'ils éprouvent. Alfred bisous ses lèvres doucement et lentement. Katie pense à comment agressif et rapide tout s'est passé avec Drew et la façon dont il n'avait rien d'extraordinaire. Elle pense d'elle-même, 
cela va être spécial. 

 

Lentement leurs doigts trouver leur chemin en dessous de la taille de leur corps se rapprocher de plus en plus. " Je veux juste que vous vous sentiez à l'aise, " Alfred dit. Il exécute ses mains sur l'extérieur de son pantalon entre ses jambes. " Je suis tout à propos de vous, je serais réellement profiter de vous faire sentir bon." Katie commence à obtenir froid dans sa colonne vertébrale comme il l'embrasse doucement et il commence à bouger ses doigts dans son pantalon. "Je ne suis pas simplement à prendre dans vos pantalons. Je suis à la recherche d'une véritable relation. " déclare-t-il vivement. 

 

Katie se sent en sécurité et confortable. Elle se sent belle et confiants. Il commence à déplacer son intérieur de ses doigts comme il l'embrasse. Il détient l'arrière de sa tête doucement et se déplace de façon telle qu'il est couché sur le haut de son, déplaçant délicatement ses doigts dans et hors d'elle. Il commence lentement à se déplacer vers le bas et faites doucement baisers ses seins. Il déménage ses lèvres sur le ventre et en bas entre ses jambes. Il met ses jambes sur ses épaules, et les appuie dans son avec sa langue. 

 

Katie est totalement détendu et commence à se sentir comme elle va de climax. Elle let's elle-même aller complètement et bénéficie de l'expérience de recevoir. Elle peut informer Alfred s'amuse comme il sourit et regarde sa. Il diapositives ses doigts à l'intérieur d'elle, comme il continue de lécher son clitoris. Elle est complètement enraptured dans l'instant, pas au courant de son entourage. Elle commence à Climax et s'empare de sa chevelure. Il appuie sur sa bouche plus difficile sur elle, la fusion avec elle. Comme elle l' orgasme, elle peut dire à Alfred est vraiment activée par tous. Alors qu'elle l'orgasme elle regarde sa belle des épaules et des bras solides Holding SA. Elles ne sont rien mais sauvage, ils sont libres et entre eux n'est rien mais l'amour. Katie sait, cette liberté, cette profondeur et cette émotion brute est la véritable partie amusante de collège. 

Fiery passion : un dragon Paranormal Romance

 
Chapitre Un

Lila ne pourrait être pire jour ayant Elle vient de le secoua la tête à tout ce qui se passait, en essayant de garder ses yeux évité au sol. La pluie tomba autour d'elle, et elle commençait à avoir des frissons. Debout sous le rebord pour éviter d'avoir trempé n'allait pas travailler beaucoup plus longtemps. Il a été un long, journée stressante au travail, et elle voulait juste aller boire une tasse de café et de rentrer chez eux. 

Malheureusement, il n'apparaît pas comme ses plans allaient se produire. 
Pourquoi moi? 
Elle a râlé intérieurement. C'est alors qu'elle s'est élancée, tournant un peu avec ses talons de déraper dans tout le trottoir glissante. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de gens comme elle a déménagé de cette façon et que. Elle a éludé une femme, qui a crié après elle avec colère. Criant des excuses qu'elle n'allait que comme la pluie ramassées et elle était coincée sous un autre Ledge, grognement à haute voix cette fois. 

"Vous n'avez pas besoin d'un parapluie, pensez-vous?" est venu un cool, le niveau de la voix. 

Lila a sauté comme elle leva les yeux vers lui. Il était debout devant elle avec ses chaussures en cuir noir poli, répondant parfaitement un pantalon, et une profonde bouton rouge sang. Il lui sourit gentiment, mais il y avait quelque chose de ses yeux que tout a semblé dangereux. Lila était pris dans son regard. Elle n'arrivais pas à détourner le regard. 

"No" Elle a finalement réussi à dire, et il a juste riait. Il était riche et profonde. 

"Puis obtenir en vertu de la mienne, et nous allons marcher au café. Nous pouvons attendre de la pluie." Il a dit gentiment, et pour un moment Lila hésité. 

"Je ne mords pas." Il a ri, et elle regarda sheepish. 

" Bien sûr." dit-elle, et il a fait en sorte d'incliner le parasol au-dessus d'elle si elle n'aurait pas à marcher trop près. Elle a été surpris par la quantité de chaleur qu'il mettait en oeuvre, mais elle a haussé hors tension. Regardant le sol, ils ont parcouru les deux blocs dans le silence. 

"Allez-vous me dire votre nom? " demande-t-il, et elle leva les yeux vers lui, presque alarmé. 

"Vous n'avez pas présenté vous-même." dit-elle, secoue la tête. " Lila." Elle a poursuivi. 

" C'est un beau nom. Mon nom est Adam, et je pense que nous sommes ici." dit-il, l'ouverture de la porte, comme il l'a fait. 

"Je ne te comprends pas." dit-elle. 

"Ne pas obtenir quoi?" Il a répondu, et ils marchèrent vers le comptoir. 

"Pourquoi vous êtes gentil avec un parfait étranger." Elle a dit, en regardant le rendait perplexe. 

"Faut-il compter que vous soyez assez?" il demanda, waggling un sourcil à elle, lui causaient de rire.

" Je suppose que si c'est votre raison." dit-elle, rigoler avec une légère rougir de ses joues. 

" Comme tout. Maintenant que voudriez-vous? " demande-t-il, que la personne derrière eux patiemment attendu à l'ordre. 

"Vanille française latte " répondit-elle, va sortir son argent, mais il a hoché la tête. 

"J'ai obtenu". Il a dit, en balayant une carte de crédit avant qu'ils attendaient. 

"Si seulement l'un d'? " Demanda-t-elle, et qu'il a ri. 

"Vous n'allez pas laisser cela passer, êtes-vous?" Adam demandé, causant le sourire de Lila d'élargir un peu. 

"Non." Elle a dit qu'ils ont été remis leur café. Il a inauguré son à un siège, tirant la chaise pour elle. 

"Bien que l'autre a été afin que je puisse obtenir cette date." Il a dit, et elle quirked un sourcil. 

"Date ? " Demanda-t-elle avant de faire le bilan de tout ce qui se passait autour d'elle. Elle ne pouvait pas aider mais à ricaner, en inclinant la tête en arrière à rire. 

"Vous n'avez sucker moi en une date." Elle s'écria, et il la regarda froidement. Un flash de quelque chose a été vu dans ses yeux qui fait qu'il lui est impossible de détourner le regard, et pourtant elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. 

" Je pense que vous êtes partie consentante." dit-il avec un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de son propre café. 

"Oui, bien sûr." dit-elle, et il lui a pris la main. Elle a été encore une fois surpris par la chaleur de sa main comme il la regarda attentivement. 

"Vous pouvez prendre mon parapluie et quitter si vous n'êtes pas. Je ne vais pas vous retenir ici, Lila." Il a dit, et ses paroles frappée. 

Tant de personnes aujourd'hui avait essayé de la forcer à faire ce qu'ils voulaient. Sa famille. Ses amis. Son lieu de travail, et pourtant, il y avait ce total étranger qui n'essayait pas de force rien sur elle. 
Venez profiter de ma compagnie. 
Elle pensait. Il fait ses heureux, et elle secoua la tête avant de prendre un autre SIP. 

" Je me sens bien ici. Merci." dit-elle, et ils ont commencé à parler. Elle a parlé avec lui plus qu'elle ne l'avait prévu. 

Il a même acheté une autre tasse de café comme elle l'a appris toutes les choses habituelles. Son aliment favori, sa couleur préférée, ce qu'il a fait pendant son temps libre. Il a écouté attentivement tout ce qu'elle avait à dire, et il y avait un peu de choses qu'il a évité de parler. Il ne semblait pas vouloir parler de son travail ou quelque chose comme ça, mais il n'avait eu aucun problème à parler de lui-même. 

Il semblait aimer audience Lila parle de sa propre et ses propres problèmes espoirs. Elle n'avait pas partagé cette beaucoup avec quelqu'un dans un long temps. 
Je ne suis pas du genre à se faire des amis.
 Elle pensait, mais rapidement elle a poussé l'idée plus loin. Elle a regardé l'heure avant de soupirs. 

" Je pense que j'ai besoin de quitter." dit-elle. 

"Oh, je suppose qu'il se fait tard." Il a accepté, et c'est lorsqu'il a cliqué sur un stylo hors de sa poche et s'est emparé d'une serviette. 

" ici. Appelez-moi si jamais vous avez bloqué à nouveau sous la pluie." dit-il. 

" J'ai quelque part à être trop. Voulez-vous que je vous déposer partout où vous allez ? Ma voiture sera ici bientôt." Il a demandé, mais Lila secoua la tête. 

"No. Je vais être bien. " Merci, et être suffisamment sûr que seul un appel téléphonique et quelques minutes plus tard, une voiture est venue le chercher. Lila a été laissé avec un numéro de téléphone et d'un parapluie. C'était une courte promenade accueil, et étonnamment, il était encore l'aspersion. Avec son parapluie, elle fit accueil sec, mais la nuit m'a semblé un peu plus froid sans lui par son côté. Lila a essayé de se débarrasser de ces sentiments. 

Other books

Love of Her Lives by Sharon Clare
Sleeping Beauty by Maureen McGowan
Deadlock by Sara Paretsky
Port Hazard by Loren D. Estleman
Sicilian Tragedee by Cappellani, Ottavio
Look Both Ways by Joan Early
All They Ever Wanted by Tracy Solheim
Caribbean by James A. Michener