Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (31 page)

             

"La voiture vous avez demandé après Sheriff est suivie lorsque nous avons appelé. Il a couru et est au-dessus de l'état ligne maintenant. Il est allé sir." Le sous-leur a dit. Tanya soupirai de soulagement et Jason a souri. Tanya était heureux qu'elle avait suivi sa suggestion de laisser les flics savoir. Sheriff principaux dit au vice-à transmettre l'information à la prochaine county, juste au cas où. Puisque tout était bon maintenant, ils à gauche et ensuite à la maison. Tanya a été fait pour la journée. Jason lui a donné le reste de la journée de congé avant qu'il commence les taquineries elle de nouveau. Elle a pensé que c'était gentil de lui.

             

Les prochains jours s'est bien passé et elle n'a pas dit à sa mère au sujet de l'incident, lorsqu'elle a parlé avec son sur le téléphone. Tanya a souri toute la conversation à l'enthousiasme et la joie dans la voix de sa mère. Le dîner à jeudi, ils a parlé d'aller au juste le vendredi soir, donc lui remplis Tanya dont les femmes à rester loin de. Elle a critiqué la moitié de la ville pour lui.

             

"Alors, lequel serait bonne pour moi ? " Il lui a demandé quand elle est terminée.

             

"Si vous aviez demandé que tout d'abord, cela n'aurait pas pris longtemps. Probablement Cindy ",             

             

"Pourquoi?" il demande. Tanya soupira.

             

"Eh bien, elle est déjà une coulure sur vous pour l'un, de sorte que vous pourriez probablement obtenir son tant que vous avez freiné votre connard de tendances. Euh Voyons voir, elle est une travailleuse. Par cela j'entends que si elle accepte de faire quelque chose, elle le fait. Aucune plainte ou des excuses. Elle est une femme belle et les gens vont se demander pourquoi elle est avec vous, mais vous pouvez parler," elle a dit à lui. Il lui a donné une bonne humeur l'éblouissement et ils ont décidé d'aller après le dîner vendredi. Par maintenant toute la ville connaissait ses bientôt à demi-frère était à la recherche d'un harceleur ex-petit ami.              

             

Tanya était debout à l'anneau toss stand avec Pam, et vieille connaissance de l'équipe de natation école secondaire. Elle a été, comme d'habitude, répondre aux questions de savoir si Jason était joint et dans l'affirmative, serait-il difficile d'onu-fixer lui. L'homme ne recueillent l'attention du ladies. Elle avait de parler à haute voix pendant le carnaval ride de la musique.

             

"Assurez-PAM, lui dire que vous avez obtenu la nourriture. Il vous suivra partout, comme un gros chiot," elle a plaisanté et ils ont ri. Tanya a remporté le troisième anneau toss et échangés pour le milieu animal de peluche, un ours en peluche de couleur turquoise environ deux pieds de hauteur.

 

Jason était debout devant un stand dans l'ensemble du passage et il était un comportement étrange. Il a gardé penchée en avant comme si elle cherchait entre deux cabines et aurait ensuite regarder en arrière et parler à celui qui se trouvait à côté de lui. Lorsque la dame déménagé à l'extérieur qu'il a souri et puis avec une étape rapide déplacés entre deux des stalles et atteint un sommet autour des tentes cabines vers le terrain de stationnement. Ses mouvements sont lisses et a crié à Tanya formation donc elle revenir rapidement à épaulement entre la bague et la dart toss toss. Son instinct lui disait de le faire confiance à son. Pam a été surpris et suivit son dans.

 

"Ce qui est mauvais Tanya, ça va ? Vous n'êtes pas bon soudainement, " pam informée.

 

"Look Pam, je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais je pense que quelque chose est sur le point d'être très mal. Rappelez-vous ce que je vous ai parlé de mon ex?" Elle a demandé à son ami. Tanya a remarqué que Jason avait disparu. Elle avait été dans sa ligne de mire donc elle restaient sur place et attendu pour lui. Il savait où elle était. Avant de Pam pouvait faire plus que de voir confus et choqués, Tanya de neuf téléphone sonna. Elle a répondu qu'elle sans réfléchir, comme elle le faisait lorsqu'elle était pressé.

             

"Oui."

             

"Vous savez Darling, ce carnaval est loin d'être aussi fun que Cony Island? Pensez-vous?" Jared lui a demandé.

 

"Comment diable avez-vous obtenu ce chiffre? Obtenir l'enfer hors de mon téléphone Jared. Les flics sont déjà sur votre stupide âne ", lui explique-t-elle sentir un rage comme elle n'avait jamais ressenti. Première crainte et maintenant rage. Elle a regardé autour, mais je ne pouvais pas voir Jason. Pam a été regarder ses yeux large. Tanya à cuvette sa main sur le téléphone.

 

"Obtenir les flics, c'est lui!" a-t-elle prévenu Pam et elle s'enfuit à le faire.

             

"Êtes-vous vraiment que désespérément Jared? N Cheryl dump vous aussi? Vous êtes pathétique que vous connaissez. Obtenez un putain de vie va vous et me laisser seul!" Elle lui a dit farouchement. Soudain, Jason était à côté d'elle.

             

" Oh, tu es ma vie ", dit-il sévèrement. Jason s'est penché et écouté avec elle lorsqu'elle faisait signe de lui.

             

"Vous êtes ma vie et je vais le prouver Tanya. Cheryl a fait l'erreur de mauvaise mise en bouche vous et elle ne va pas le faire encore une fois. Jillian aurait essayé de dissimuler de l'information là où vous étiez. Elle ne pourra pas le faire encore une fois. Vous allez bientôt voir combien vous signifie pour moi Tanya. Que big guy vous exécutez autour avec maintenant, il ne peut pas vous aider, nous allons être ensemble." Jason a pris le téléphone de son et de l'arrêter, puis il nous a remis

             

"Il essaie de vous maintenir immobile. Il a une autre personne avec lui, je les ai vus. Plus vous restez toujours plus il sera facile pour lui de vous trouver. S'ALLUMER. J'ai à vous sortir d'ici ", a-t-il commandé et pris sa main menant son autour de l'arrière du carnaval de kiosques. Furtivement et soigneusement. Tanya ne se sentait pas tellement plus difficile. Jared ont sonné les écrous, écrous de plus que d'habitude. Jason amenée à un affichage sur un stade rond, avec une bâche jupe autour de la base. Le terrain de stationnement et son camion était inférieure à cinquante mètres. Autant qu'elle aimait le taquiner à propos de pays les garçons et leurs camions, elle a été très soulagé de voir la bête.

             

"Get sous ici. Ils me connaissent, donc je vais conduire les gars loin de mon camion, lui dit-il. Pointant vers son camion d'en face.

             

"Veuillez Tanya Ne laissez pas ici à moins que j'en reviens pour vous. Je ne suis pas sûr que j'ai vu tout le monde qu'il a apporté. Restez donc mettre, ok?" Il était presque plaidé et Elle hocha la tête complètement terrifiées maintenant.

             

"Nous revenons pour moi s'il vous plaît ", elle lui a demandé. Il serrait sa main.

             

" Je n'ai pas laisser personne derrière," il a abaissé le rabat une fois qu'elle était à l'intérieur et elle s'assit voûté dans l'obscurité. Tanya scooted plus près de la trappe et a pu jeter un coup d'oeil. Elle voulait voir son camion, c'était comme une base de départ à Hide and Seek. Elle l'a vu exécuter à partir de l'autre direction passé son camion et plusieurs personnes étaient en cours d'exécution après lui. Tanya attendu, en essayant de convaincre elle-même que tout cela faisait partie de son plan. Elle avait une envie d'aller à son camion maintenant qu'il les conduisit à l'écart, mais il lui avait demandé de rester. Elle se souvient de tous les films où la jeune fille fait exactement l'inverse de l'avis qu'elle a été donnée et il n'est jamais allé bien. Elle a donc attendu, tremblements sous un Affichage, masquage pour sa vie.

             

Quelques minutes plus tard, elle a vu une ombre passer par son camion et il a été Jason. Une ombre est venu à lui et il y a eu une avalanche de rapide des mouvements et que Jason était encore debout. Il regarda autour puis regarda de retour à son endroit pour se cacher. Elle a soulevé la bâche afin qu'il puisse la voir et qu'il a fait. Jason propagation de son bras comme si à dire, ce que l'enfer, puis il fit un geste son plus. Elle déplacés comme elle a été abattue d'un canon et il avait la porte ouverte pour elle. Comme elle avait sauté dans il a sauté dans le lit et hors de l'autre côté, l'obtention dans presque aussi rapide qu'elle a fait. Il a lancé son et a commencé à reculer.

             

"Que faisiez-vous? " demande-t-il approximativement, encore calmement.

             

" Ce que vous m'avez dit trop ", Tanya lui répondit. Il mit la voiture en première vitesse et dans les projecteurs elle a vu un homme se déplaçant lentement sur le sol. Ils ont tiré sur off en face du parking et Tanya blotti dans son siège.

             

"Pourquoi avez-vous fait cela?" il demanda son. Elle le regarda surpris. Il lui jeta un coup d'oeil de temps à autre et ils ont commencé à rire de la ridicule de tout cela.

             

"Je n'ai guère s'attendait à ce que vous faites ce que je vous ai dit à vous connaître. Vous m'avez pris par surprise." Nous avons ri certains plus mais il regardait dans son miroir et j'ai pu voir dans l'un de mon côté nous avions lumières Suivez-nous sur le parking.

             

"Voyons maintenant quels types de véhicules qu'ils ont ", dit-il doucement. Il a gardé le passage vers le haut et quand il était en quatrième vitesse nous volions en bas de la route et la miniaturisation des feux derrière nous.

             

"C'est ce que je pensais, " a-t-il commenté. Puis il regarde Tanya.

             

"J'ai une idée je voulez flotter transmis à vous. Ma famille a une cabine par le lac Duppree. Il est à environ une heure et demie. Je pense que c'est la meilleure façon de vous protéger. Cet écrou sac a été chassés de la ville deux fois que je connais et revient sans cesse. De disparaître et laisser les flics nail lui vers le bas sonore bonne au sujet maintenant, lui dit-il. Elle hocha la tête. Il sonne bien à elle. Elle a appelé le shérif et lui laisser savoir ce qu'elle faisait. Toute la ville était allumée avec l'actualité d'une psycho en ville. Pam avait apparemment été hystérique lorsqu'elle a rapporté à eux. Les figures, Tanya pensé à elle-même. Parler de Sheriff principaux calmé Tanya suffisant pour elle de faire les autres appels qu'elle en a besoin.

             

Lorsqu'elle a raccroché après le deuxième appel, elle soupira. Jason était resté silencieux pendant sa communication. Il avait entendu son côté et savait qu'il n'était pas bon. Elle se sentait tremblements et avait pour la faire sortir.

             

"Jillian va vivre. Il a utilisé un couteau. Je pense qu'elle n'a jamais dit de lui, il a découvert une note dans son bureau j'ai quitté ses semaines avant de venir à la maison. Elle est dans l'ICU mais s'attendait à récupérer. La fille qu'il triché sur moi avec est blessé trop. Parce qu'elle a parlé du mal de moi!" qu'elle a entendu sa voix tremble et il atteint plus et écrasé son épaule comme il a tiré hors de la route et arrêté. Il s'est tourné dans son siège pour lui faire face.

             

Écoutez-moi Tanya Adams. Ils n'ont pas été touchée à cause de vous. Ils avaient été touchés par le fils de pute qui l'a fait. Personne d'autre. Croire que et s'en souvenir. Ne le laissez pas entrer dans votre tête de cette façon ou qu'il ne pourra jamais sortir. Eu moi?" il demanda par la lumière de la planche de bord. Ses yeux verts étaient encore plus sombres encore étincelaient pour elle et qu'elle lentement hocha la tête, sachant qu'il avait raison. Comme ils démarrèrent vers sa cabane, il atteint pour sa part dans l'obscurité.

 

Chapitre 5- La cabane dans les bois

 

Tanya a regardé le soleil se lever jusqu'à partir de la fenêtre de la cuisine de la cabine. Le café était Brewing et elle était confuse et bouleversé. Ils ont été coincés ici sans communication, au milieu de nulle part et elle ne savait pas si elles sont sécuritaires. Jason a dit qu'ils étaient mais il n'agissait pas comme cela. Il l'avait fait plusieurs balayages de périmètre avant qu'ils s'est écrasé la nuit avant et il était sur un autre que celle-ci regardait le lever du soleil. Elle savait qu'il s'inquiétait de la persévérance malgré de fâcher Jared toute une ville dans les bâtons où tout le monde a une arme à feu.

 

Le café terminé et elle est retournée à la fenêtre et ouvrit une fissure. Profiter de la brise et l'odeur de pin et de sapin. Il a été cool brise de montagne du lac et il senti paisible. Elle pouvait entendre les oiseaux chantent et c'était là aussi apaisant. Elle n'aimait pas se faire d'impuissance ou de peur et essayait d'obtenir d'elle-même hors d'elle. Si les choses se passaient comme prévu, Jared serait busted et même jamais savoir où ils sont allés. Elle n'a même pas dit au shérif, autres que Jason savait un lieu. Il trusted fellow marine et nous en tenir à cela. Ils devraient être complètement sûr. Donc, pourquoi a-t-elle sentir qu'ils n'étaient pas? Elle fouilla dans sa grosse purse et sorti son paquet de cigarettes d'urgence. Elle n'avait pas fumé au mois mais elle avait gardé un conditionnement fermé pendant les périodes de stress. Bien qu'elle croyait, nous sommes ici.

 

Tanya allumés un et siroté son café. Elle savait pourquoi elle ne se sentait pas en sécurité. Parce que Jason a agi comme ils ne l'étaient pas. Malheureusement elle savait pourquoi il avait agi de cette façon. Il a été tomber en amour avec elle. Elle avait vu auparavant et savait, avec sa formation et de l'aimer, rien ne doit être laissé au hasard. Une autre chose regrettable,, elle était en baisse pour lui. Il était un égoïste smart ass qui aimait la remarque sur son corps encore eu le tenderest coeur lorsqu'il s'agissait de choses importantes. Un homme qui pourrait mettre en place avec son côté sauvage et le confort de son côté plus doux. Jared n'avait pas été en mesure de composer avec son caractère sauvage, et il avait atténué vers le bas. Jason savait comment l'aborder et à toutes les représentations apprécié. Jared pensait que son côté plus souple a été la faiblesse et Jason compris. Tanya a eu une profonde faites glisser de la fumée et expiré. Elle allait bien solide sur sa promesse à pas de date. Si pour aucune autre raison que lorsque Jillian est sorti pour l'hôpital et a découvert qu'elle avait rompu la promesse elle se plaignait qu'elle n'avait jamais eu la chance de parler. Que faites Tanya sourire.

Other books

The Tartan Touch by Isobel Chace
Morgue Drawer Four by Jutta Profijt
Until Forever by E. L. Todd
Dazzling Danny by Jean Ure
Haunted Castle on Hallows Eve by Mary Pope Osborne
The Trouble with Poetry by Billy Collins
A Rush to Violence by Christopher Smith