Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (84 page)

" Je pense qu'il est temps de prendre ce parti au prochain niveau ", a déclaré Mme Bienne, avec un petit sourire sur son visage.

" Ce que vous avez organisé cette fois, Mme Biel?" demande-t-il à la hâte, comme il a vidé son verre.

"Eh bien mon cher garçon, c'est une Vierge que nous allons obtenir pour ce petit parti."

"Je suis sûr que tout le monde va adorer ce traiter de la vôtre aussi, comme toujours. Vous avez toujours eu un grand goût."

"Vous savez toujours combien de flatter les gens, Adrian," elle a soulevé son verre, puis amené près de ses lèvres.

"Où est-il?" Il s'est enquis à partir du grand désespoir.

"Non, elle. Nous devons respecter nos aliments."

"Très bien, où est-elle ?"

"droit derrière le pilier, j'essaie d'écouter ce que nous disons ", elle semblait convaincu par ses lèvres closes.

Adrian's face a immédiatement changé quand il a réalisé qui dont parlait Mme Biel. 

"Cette fille mérite de vivre. Elle n'nourriture pour nous. Elle n'nourriture pour moi." Son visage a commencé à obtenir de plus en plus difficile, et ses yeux rouge foncé.

Cindy n'avait aucune idée de ce qui se passait là-bas. Mais elle était sûr d'une chose qu'elle a de graves difficultés. Elle a fait une course vers l'appartement principal porte. Mais un vent fort soufflait la porte fermée.

Elle a mis toute sa force pour tirer cette porte ouverte, mais il n'a même pas bouger d'un pouce. Lorsqu'elle a tourné son retour, elle a trouvé, chaque client à regarder son avec les yeux rouge sang. Cindy a été lourdement la transpiration, et son coeur de démarrage. Une fois de plus lancinante Elle voulait qu'il soit rapide, quelle qu'était sur le point de se produire en ce moment même.

" J'ai été hébergeant les parties pour notre société pendant de nombreux siècles, et pour chaque occasion, j'avais quelque chose de spécial. Cette fois, j'ai amené une vierge, et vous savez que vierges sont difficiles à trouver ces jours. Veuillez avoir un goût et transmettre sa sur, afin que tout le monde pourrait célébrer cette communion."

Elle a estimé que la marge de décoloration, son heartbeat était de plus en plus lentes, et sa pression artérielle diminuait avec chaque putain de seconde. Elle s'est évanouie. 

Chapitre 6 : son propre genre

Cindy est à demi-consciente allongée, impuissante sur le plancher. Elle pouvait entendre ce que les gens autour d'elle étaient en train de parler, mais elle ne pouvait rien faire à ce sujet. Son cauchemar était avéré pour être réel et grotesque. Chaque invité a été regardant sa vicieusement, comme si elle leur dîner. Ivanovic fait courir vers elle, mais Adrian Cindy blindé. "Personne ne touche la jeune fille, " il a dit avec colère. 

"Vous êtes un imbécile, Adrian. Etape annulée." Ivanovic menacé. Ses yeux sombres et rouge. Ses longs crocs cliqué vers le bas. Et il eyed Adrian.

"Vous êtes en train de commettre une erreur, a déclaré Adrian, "laisser la jeune fille et je vais vous laisser à pied."

"Alors, vous menacer quelqu'un de votre propre genre pour ce… Pour ce méchant de nourriture? Vous êtes mieux que que Adrian."

"Vous pouvez obtenir qui vous voulez. Il est en votre pouvoir. Pourquoi ne vous épargner cette fille?" 

"Si vous n'avez aucun respect pour votre course, vous ne serait pas de côté, ce très éphémère, et donnons-nous tous un joyeux nuit. En outre, cette fille est spécial. Vierges, avec ce niveau de développement sont rares à New York."

" Je te préviens." Adrian a crié à l'homme.

Ivanonic poussé Adrian de côté, usant de toutes ses forces. Puis il s'est avancé vers Cindy avec un rythme rapide de foudre. Mais avant qu'il pourrait s'enfoncer sa longue impitoyable dans Cindy d'appel d'offres de crocs chair, Adrian a agrippé l'homme de la tête avec les deux mains et a crié comme il a déchiré sa tête hors tension. Il coulé ses ongles longs dans le crâne de l'homme et l'a soulevée pour afficher chaque individu qui était au pouvoir. 

Tout le monde a commencé à regarder les uns les autres avec un regard rempli d'étonnement sur leurs visages. Mme Biel ne pouvait pas croire ce qu'il a fait. Elle s'avança vers Adrian.

"Comment osez-vous tuer un de nos aimables?" son ton était plus dure que jamais ", tout cela pour une petite fille humaine et inutile? Votre père aurait honte de vous."

"Il serait plus honte de vous ", a précisé Adrian avec un look froid sur son visage.

Cindy pouvait à peine voir et entendre ce qui se passait, dans son état pitoyable. Adrian est venu autour d'elle, et aller la chercher dans sa forte doucement les bras musculaire qui ont baigné de sang-froid. Tout le monde s'écartèrent pour lui donner, comme il marchait droit à travers la foule.

Adrian pouvait sentir tous sifflements derrière son dos alors qu'il marchait. Il se tourna, yeux rouges, et des crocs. "Avons-nous un problème?" demande-t-il. Mais il n'y a eu aucune réponse. C'était la broche-drop silence dans le hall. "Avons-nous un problème?" demande-t-il encore une fois, mais cette fois il était plus fort. 

"Je ne le pense pas, " il se retourna encore une fois et se dirigea vers la sortie. La porte était coincée. Il lui a donné un coup de pied la porte géante si fort qu'elle fissurés dans les myriades de petits morceaux. Mais avant qu'il puisse quitter, une voix familière est arrivé par derrière.

" Adrian, " a déclaré Mme Biel.

Il tourna son visage un peu d'écouter ce qu'elle avait à dire.

"Ne pas revenir", a déclaré Mme Bienne avec un look froid sur son visage.

 

 

Adrian a descendu l'escalier avec Cindy bercé dans ses bras. " Je veux aller Accueil ", a indiqué Cindy inconsciemment. Il courut vers son Porsche à vitesse rapide comme l'éclair, qui était garée à l'extérieur du bâtiment. 

Il atteint pour un clicker dans la poche intérieure de son manteau et déverrouillé la voiture. Il a ensuite ouvert le siège arrière porte et glissé Cindy droite dans elle. Il a repris son siège derrière le volant, et commencé à penser quoi faire avec elle. D'abord il a pensé qu'il serait préférable de goutte chez elle, mais à bien y réfléchir, il s'est rendu compte que chaque sanguinaire vampire dans le quartier était à la recherche d'une opportunité de déchirer sa en lambeaux, afin de l'amener à son secret mansion dans le Hamptons était la meilleure chose à faire.

Il a commencé la Porsche et l'ont conduit jusqu'à Montauk. Comme l'a ouvert ses portes à sa maison qu'il a poussé un soupir de soulagement, il était sûr qu'ils n'avaient pas été suivies. Il prit sa place et a pris son directement dans sa chambre à coucher, meublé avec un lit très orné entouré par des tapisseries. Elle était toujours inconscient. Il a fallu attendre pour obtenir son haut, afin qu'ils puissent parler de ce qui venait de se produire. Adrian savait qu'il était allé trop loin, mais pour Cindy il senti bizarrement nécessaire. Il a senti un étrange attirer son contrairement à tous les autres droits de l'homme femme. Il pourrait voir sa vie a été difficile et il voulait protéger son. 

Adrian était populaire, pour avoir été les plus durs et impitoyables vampire dans New York. Mais même lui-même ne pouvait pas avoir pensé une fille comme Cindy, pourrait planter une semence de conscience en lui. 

Adrian s'est assis sur le bord du lit, et détailla Cindy pendant des heures. Cindy avait été depuis longtemps maintenant, qui lui faisait anxieux. Le plus gros problème était que, si la jeune fille est conscient de nouveau, comment serait-il capable de donner un sens à sa, de ce qu'on vient de dire à Mme Biel appartement. Qu'allait-il lui dire sur son identité? S'il a menti à son, puis leur relation trouble serait établie sur mensonge. Mais s'il lui a dit la vérité, elle pourrait perdre son calme, ou lui faire jurer de ne jamais voir son nouveau.

Cindy's part déplacé. Adrian la pensée était de plus en temps. Il avait à faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant; raconter une femme humaine la vérité.

Chapitre 7 : La vérité

"Où suis-je?" Cindy rembobinés le moment elle a ouvert les yeux, "Qui êtes-vous?", a-t-elle enquêté dans une hâte tonalité. "Veuillez ne pas me faire du mal", a-t-elle exigé. Elle se couvrit d'une couverture. 

"Hé… sssshhhh… Détendez-vous. Je ne vais pas vous faire de mal à tous ", a-t-il répondu. Il ramasse un verre d'eau et son extension à elle.

Cindy secoua la tête et lentement commencé de rappeler qui Adrian était. Elle a prit le verre d'eau sur un mélange de crainte et d'appréciation. 

"Regardez, je sais que je n'ai pas le droit de vous apporter ici sans autorisation, mais j'ai dû."

"Pourquoi?"

"Parce qu'il y a quelque chose que vous devriez savoir ",

"Savoir quoi?"

" Je sais que tout cela semble un peu bizarre pour vous et j'ai pu le comprendre, mais vous avez besoin de se calmer afin que je puisse vous dire tout ",

Cindy avait les mains trembler comme une feuille sèche. Il en a été de même du verre qu'elle transportait. "Je suis un vampire ", a précisé Adrian, comme délicieusement comme il le pourrait.

Le verre dans Cindy la main est tombé dans son giron.

" Ce qui ? " demanda-t-elle de façon extraordinaire. 

"Je suis un vampire," a-t-il répété, "et la Partie dans laquelle nous étions était une partie de l'élite des vampires dans le monde entier. "

"Ce ne peut être vrai. Je dois rêver ". 

" D'accord ", Adrian a soulevé son poignet en face d'elle. Son blanc brillant crocs et il cliqué coulé directement dans sa propre peau, laissant deux énormes trous qui saignaient sang-froid. 

Cindy's eyes élargies, mais cette fois, elle n'a connu aucune crainte. 

"Look", at-il souligné.

Le sang a coulé l'arrière de droite dans sa plaie et il guérit immédiatement.

"sacrément cool, non ?" dit-il en riant.

"Que me veux-tu?" elle murmura.

"Votre main ", il a répondu, avec un doux sourire sur son visage, " Pourriez-vous me donner cela?"

Les souvenirs de sa protection revenaient à elle et comblait de sentiment de calme et de confiance. "Vous savez ce qu'ils disent de vampires ?" 

"Eh bien, je suis contente de savoir que ", il se leva et marcha à droite vers une étagère en verre qui avaient les meilleures scotch dans le monde.

"Ils disent que vous êtes morts", Adrian a commencé à rire.

"Il n'est pas drôle, dit-elle.

"Eh bien, pour moi c'est, parce que si je suis mort, comment puis-je vous parler à vous? Cela n'a aucun sens,"

"Vous êtes censé être mort, mais vous ne l'êtes pas, et qui fait de vous les morts-vivants. Vous n'appartiennent ni parmi les vivants, ni la mort."

" Je suis impressionné. Est-ce que vous faites des recherches sur les vampires souvent ? "

"Pas exactement, j'ai lu ce que j'obtiens mes mains sur pour paranormal Theatre. J'ai toujours pensé que les vampires sont intéressantes et je tenais à être de vrais. Je ne savais pas qu'un jour, j'aimerais être enlevés par un ".

" Donc vous sentez-vous peur?"

"Non, je ne suis pas, non plus, ce qui est surprenant. Je devrais probablement obtenir ma tête examinées."

"Non, vous êtes parfait, juste comme vous l'êtes, " il a versé son favori de bouteille de scotch dans deux petits verres. Il a donné un à Cindy, et a tenu son verre élevé.

"Je ne bois pas."

"Je n'ai pas non plus, mais c'est une occasion spéciale et je suis sûr que vous pourriez faire une exception, sachant que vous êtes avec un vampire. Que voulez-vous dire ma fille?"

"Eh bien, je suppose que je pourrais essayer. Pour une fois." Elle a soulevé son verre.

"Cheers", dit-il, dans une manière dynamique.

"Cheers", dit-elle, et buvaient le verre, laissant l'alcool couleur ambre remplir ses sens.

 " Je ne crois pas que cela se passe pour moi. Vous ne pouvez pas être un vampire à tous ",

" Cindy ", Adrian dit hésitante, " vous savez ce que vous n'êtes pas censé savoir, et cela va nous coûter très cher à tous deux. Nous ne pouvons pas nous contenter de déséquilibre le monde comme ceci. Nous avons tous les deux appartiennent à une espèce différente. Je ne pense pas que nous pourrions co-exister ", sa voix était faible et instable, comme s'il perdait lui-même.

" Cindy, peut-être son meilleur si je effacer votre mémoire et vous permettra de passer à un autre endroit."

"Mais, Adrian ne ressentez-vous pas ce lien entre nous? Je ne veux pas perdre ça" 

" Je suis désolé Cindy, je dois effacer votre mémoire ", il semblait triste et impuissante, " Maintenant, regardez-moi."

Ses yeux bleu profond commence à tourner sombre. Cindy a agrippé son visage avec ses mains et lui a tiré contre son visage. Elle lui donna un baiser sur les lèvres. Adrian yeux rouges de sang est devenu bleu à nouveau. Il a jeté son bras autour d'elle et l'a embrassée dos avec une impulsion brut courant dans son corps. Il a été le premier baiser et Cindy Ses lèvres étaient doux et délicat, mais froid que la glace. Elle a attrapé par l'arrière de ses cheveux et l'a tiré. Ses mains froides exploraient son chaleureux dos qui était en train de fondre avec son toucher.

Il l'a poussée vers le bas, sur le lit et enlevé sa veste. Cindy a été sous son charme à l'heure actuelle. Il était tellement beau. Elle voulait qu'il soit son premier et dernier. Donc elle n'a même pas y penser à deux fois. Mais la raison pour laquelle elle voulait que les choses aillent vite était simple; elle ne voulait pas lui faire perdre. Elle savait que si elle a perdu sa mémoire, elle aurait perdu à coup sûr. 

Other books

Cunt by Inga Muscio, Betty Dodson
See Tom Run by Scott Wittenburg
At the Tycoon's Command by Shawna Delacourt
Death Diamonds of Bermudez by R. C. Farrington, Jason Farrington
Beautiful Oblivion by Jamie McGuire
Hostage Heart by James, Joleen