ROMANCE: Military Control: A Dark Military Suspense Romance (25 page)

 

 

Kat était nerveux, dans le bon sens. Juste après leur baiser, Brett avait rapidement son traîné à la station de taxi et avait pas arrêté de l'embrasser. Même quand elle alla ouvrir la porte de la maison et à enlever ses bottes, il était derrière l'embrassant son cou. Il a même continué à embrasser alors qu'il porta dans sa chambre et, comme il est avéré qu'elle était dans sa chambre. Elle pensait honnêtement si elle se sentait sa bouche sur une partie de sa peau une fois de plus qu'elle irait fou.

Kat a déménagé à enlever sa chemise. De ses lettres, elle savait que Brett avait pas été avec quelqu'un récemment. Elle ne pouvait pas le laisser tomber avant qu'elle lui a montré un bon moment. Il a toujours été si bon pour elle, mais cette fois elle voulait être bon pour lui.

Elle décompressé son pantalon et a dû se coucher sur le lit. Il y avait une grande différence de hauteur. Brett était 6'1 et elle était exactement 5 pieds pas un pouce plus ou moins. Kat secoua la tête - ses nerfs étaient sur le point de tuer l'humeur. Elle attrapa le lubrifiant et commencé à caresser son grand coq, d'abord lentement, puis plus vite. Elle lubrifié jusqu'à ses magnifiques seins ronds, et a grimpé au-dessus de Brett, glissant sa bite dans et hors de ses seins. Après quelques instants, ils ont commencé à l'embrasser passionnément.

Il la regardait avec ses yeux à nouveau. Elle avait une telle ventouse pour les gars avec les cheveux foncés et les yeux clairs. Elle n'a jamais vu de si beaux yeux d'ambre avant. Il y avait une lueur dans ses yeux définitive et elle ne pouvait dire qu'il l'a voulu.

Elle ferma les yeux, seulement pour les ouvrir à nouveau quand elle a senti Brett déplacer loin d'elle. Il tira sur son pantalon de cuir, et elle se leva du lit légèrement à l'aider. Brett avait une main ferme sur sa jambe alors qu'il embrassa intérieur de ses cuisses lentement et a joué avec ses mamelons avec son autre main. Chaque pouce de son a commencé à trembler de la sensation de ses lèvres humides sur ses cuisses. Elle a commencé à couler de son lieu le plus sacré. Inching rapproche de sa vallée cachée, Brett grignoté sur sa cuisse intérieure. Il a déménagé sa main de sa jambe et a poussé ses doigts à l'intérieur. Ripples de plaisir pulsées par son pendant qu'il la cajolait avec des coups de persistantes mous.

"Brett ... .Please." Gémit Kat.

"Croyez-moi, bébé, pas encore."

«Je suis déjà trempé."

"Pas assez."

Kat a saisi les cheveux de Brett entre ses doigts. Sa langue effleura sa vallée si doucement et fréquemment, ses hanches secoué en réponse.

"Brett." Kat dit sa voix essoufflée. Brett l'ignora et continua à glisser ses doigts dans et hors alors qu'il léchait sa vallée.

"Dieu, Brett." Kat n'a jamais eu quelqu'un fait prendre une si longue route panoramique. Chaque plongeon, courbe, et de la vallée avaient été touchés et a explosé par Brett. Kat est venu si dur et il se sentait comme une réplique d'un tremblement de terre, rapide, mais encore secoué. Brett monte et essuya la sueur de son front.

"Maintenant, vous pouvez me faire."

"Que faire si je ne veux pas maintenant?"

«Alors ça va."

Kat sourit à Brett.

"Je plaisante, je te veux."

"Avez-vous?" Brett a demandé et taquinait sa vallée avec son doigt. Kat frissonna et gémit.

"Arrêtez de me taquiner, Brett."

"Vous savez, il est particulièrement sexy quand vous appelez mon nom comme ça."

Kat a frappé ludique.

Brett déplacé afin qu'il était au-dessus d'elle, Kat se sentait tellement excitée et réconforté dans le même temps. Il y avait un sentiment de satisfaction en sachant que Brett la connaissait si bien et était pas juste un autre secousse qu'elle avait acheté la maison. Elle a ouvert ses jambes à lui et eut le souffle coupé quand elle le sentit dans son estomac. "Mon Dieu."

"Vous allez bien?" Brett demandé sonnant surpris.

"Ouais, je dois juste ajuster un peu avec lui."

«Je vais vous aider avec ça.», A déclaré Brett et son roula sur le côté. Kat gémit quand il se frotta le bout des doigts sur sa vallée et charriées l'intérieur d'elle. Elle appuya sa tête en arrière et lui a permis de l'engloutir avec sa bouche.

"Brett ..."

«Ouais, bébé."

"Vous pouvez me donner tout de lui maintenant, je suis prêt." Kat écarta les jambes plus large pour Brett pour entrer. Elle voulait vraiment faire en sorte qu'il était heureux. Elle se mordit la lèvre et se demandait où était cet homme appris de lui envoyer sur le bord?

"Prenez votre temps je prévois de vous avoir tous les sens que je peux."

"Ce soir?"

"Non, demain et le jour suivant."

"Ainsi, les trois prochains jours?"

Brett rit.

Kat sentit son corps se raidir. Il n'y avait pas moyen qu'elle pouvait attendre pour Brett de mettre lui-même dans tous. Elle était sur le point d'éclater. Tout comme ses parois se resserrèrent autour de Brett, il cria, "Putain".

Kat se sentait soulagée quand elle a vu l'expression béate sur le visage de Brett. Elle commençait à penser qu'elle était la seule à se amuser. Elle se blottit dans ses bras et timidement passa sa main sur sa poitrine - elle était mieux que ce qu'elle imaginait ce serait comme quand elle a rencontré son stylo militaire pal. Elle-même avait déjà dit que si Brett Park était beau, elle l'avait jour. Beaucoup de gens pensaient qu'elle était folle pour coucher avec des hommes d'abord, puis en les datant, mais qu'elle pensait de toutes ses dates que maris potentiels et elle ne pouvait pas épouser un gars qui n'a pas été bon au lit. Elle pourrait mettre en place avec beaucoup de choses, mais ça n'a pas l'un d'eux.Heureusement Brett avait été incroyable, le meilleur qu'elle ait jamais eu.

"Que ce jour.» Elle a chuchoté.

Elle espérait moitié Brett était endormi parce qu'elle ne voulait pas gâcher les choses entre eux. Avoir des relations sexuelles était assez. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si il est devenu sur la longue liste des secousses qu'elle daté. Que pouvait-il lui conseiller de faire de lui-même?

"Est-ce la façon dont vous la proposition votre petit ami?"

Kat regarda qu'il avait encore les yeux fermés. Elle soupira, il avait été éveillé. "Sorte de."

Kat sentait toute raidir de corps de Brett et repoussa. Elle saisit la feuille du lit - elle a reconnu que de la réaction donnée, Brett ne voulait pas sortir avec elle. Dormir avec elle était très bien, mais il ne voulait pas réellement sortir avec elle. Kat avait une liste particulière pour saccades comme ça jamais. Elle ne pouvait pas croire Brett était l'un des mecs qu'elle ne l'avait jamais dormir avec, voir ou rien avoir à faire avec plus jamais.

«Je vais à la chambre d'amis.", A déclaré Kat et à gauche. En dehors de la chambre de Brett, elle a attendu pour lui de venir courir après elle. Elle a refusé de croire qu'il était un gars jamais. Elle compta lentement à trois cents et Brett était encore à l'intérieur de sa chambre. Les larmes se sont battus pour sortir, Kat les repoussé cette fois, elle ne pouvait pas exactement fuir. Elle devait encore loyer et si elle n'a pas la place de Mme Park, ils avaient encore un contrat et elle avait l'honorer.

**********

 

 

Brett fixa la porte de sa chambre pendant une longue période.

"Soyez toujours.» Il murmura à son cœur.

Il ne pouvait pas la date Kat --il encore souffert de PTS et a eu l'insomnie. Il n'a pas envie d'en parler, et il était assez qu'il lui a dit dans sa lettre qu'il voyait le Dr Marshall. Il ne voulait vraiment pas à vous soucier de Kat lui. Il voulait toujours être considéré comme 'Captain America' dans ses yeux, même si il savait la vérité.

Brett a trouvé ses boxeurs, a quitté la chambre et alla dans la chambre, où Kat dormait profondément.

«Je suis Kit désolé Kat, mais je avoir beaucoup de choses que je dois prendre soin." Brett dit, attrapa ses médicaments et la bouteille à partir de la table de nuit de l'eau, surgit un somnifère dans sa bouche, et chassé vers le bas.

Il retourna dans sa chambre et se coucha, la chambre sentait la vanille française et le musc doux de sexe. Pour la première fois dans un temps long qu'il voulait effectivement parler à un thérapeute. Dr Marshall serait surpris - elle pourrait même créditer la carte de visite Eros, pas qu'elle serait mal.

**********

 

 

"Brett!"

Brett ouvrit les yeux, secoué, et a allumé la lumière. Kat était dans sa chambre et elle avait l'air effrayé et pâle. Il ferma les yeux et pensa que cela était exactement pourquoi ils ne pouvaient pas être plus que des amis. Les terreurs nocturnes d'être capturé par l'ennemi, fuyant les bombes, voir les hommes il a servi avec chaque jour meurent avant leur retour dans leurs familles le tenait éveillé, même quand il dormait.

Kat se laissa tomber sur le lit et le serra, Brett a essayé de remuer gratuitement - il n'a pas besoin de sympathie parce qu'il a choisi l'armée. Il aurait pu tout simplement allé au collège et est devenu un médecin comme ses parents voulaient. Au lieu de cela, il a décidé de fuir sa vie et une seule fois il avait déjà vu trop de morts-il rendu compte qu'il pouvait mourir.

Il ne voulait vraiment pas mourir, bien, mais il avait été si proche de nombreuses fois. Les médecins ont dit que seule balle avait été cinq centimètres de son cœur. Cinq.Après un certain temps Brett pleuré. Peu importe ce qu'il avait traversé, avant, il ne l'avait jamais une fois pleuré. Il n'a jamais fait confiance assez pour se permettre même une fiction de la vulnérabilité des personnes. Ici avec Kat se frottant la tête, il se sentait en sécurité. Il y avait juste quelque chose sur Kat qui fait de lui ouvrir à elle, que ce soit dans les lignes de ses lettres ou en personne. Être avec Kat serait bien, mais il était impossible. Dans les innombrables lettres au fil des ans, il a toujours rappelé Kat qu'elle méritait mieux.

"Vous savez pourquoi les gens rupture dans les films romantiques? L'un des personnages principaux est un idiot. Ils ne parlent pas les choses à travers un avec l'autre. Brett, je peux vous traiter - vous n'êtes pas sur les médicaments, ne pas avoir une femme et deux enfants, et pour autant que je sais que vous n'êtes pas un gigolo vouloir percer dans le monde agissant ".

Brett essuya ses yeux et éloigné de Kat. Que diable parlait-elle?

"Ce sont les gars que je était trop honte de mentionner dans mes lettres."

«Je pensais ce que je disais Kat, vous méritez quelqu'un qui va vous aime de tout coeur, et non pas un perdant qui va vous faire glisser vers le bas."

"Voilà pour moi de décider et je l'ai décidé que je veux voir où vous allez et je."

Brett secoua la tête. "Je ne suis pas la bonne personne pour vous-" Kat l'interrompit avec un baiser. Brett rapidement oublié tout son argument quand il sentit la langue de Kat le taquiner, et il lui fit remuer légèrement. Il a complètement perdu tous ses sens quand Kat atteint sa main dans ses boxeurs et a commencé à caresser son trésor.

"Détendez-vous. Permettez-moi de prendre soin de vous. "Kat dit et se pencha.

Brett ferma les yeux et se laisse plut seulement penser à Kat et où elle avait actuellement sa bouche. Il était la première fois dans un temps long qu'il se sentait parfaitement à l'aise.

LA FIN

 

BONUS Galician

 

Control Militar

Interruptores de luz non ten ningún propósito nunha casa baleira, pero logo que alguén, aínda que sexa unha persoa ocupa a casa, serven a un propósito - a luz de inundación na escuridade.
 
Foi na escuridade que Brett Parque viu unha sombra e manchas vermellas escuras nas súas mans.
 
A sombra de cara desencadeada seu interruptor de luz interior.
 
Debería ter oído no canto de ser duro coa meniña petite ao seu lado.

Brett miúdo tivo flashbacks dalgúns dos soldados tentando violar as mulleres nos países estranxeiros que loitou. Non soportaba cando os homes eran rudes para as mulleres.
 
Viu toda muller como a súa nai, unha amante que foi mal atendido polo seu pai e avós paternos.
 
A pesar da súa nai era doce, a familia do seu pai sempre só a viu como a muller americana enlouquece que maculado nome infame familia Park.

Do Parque de propiedade da avenida de Cosmética, unha das maiores empresas de marca Skincare de Corea.
 
O seu pai era o único fillo de tres fillas e herdeiro para Avenida Cosméticos.
 
Ter unha amante non significaba nada en Estados Unidos, pero a xeración antes do seu pai creceu por riba en Corea onde a sede foi Avenue, e iso significaba todo o que hai.
 
Quizais a situación non sería tan malo se súa nai veu dunha boa formación, non era branco, e non quedar embarazada.
 
Non importaba, non máis, Brett non vira o seu pai desde que tiña seis anos de idade cando a súa nai levouno el e fuxiu do seu matrimonio e da familia Park.

              A voz comezou a ecoar no seu oído.
 
El pertencía a unha muller, e foi acompañado polos xemidos dunha serea.
 
Lentamente, a escuridade comezou a converterse postes de luz ofuscante, eo escuro vermello que manchaba a súa man era realmente sangue.
 
O sangue pertencía á sombra, ou mellor, unha cara que parecía estar nos seus vinte e tantos anos.
 
O seu rostro estaba moi batido para Brett dicir exactamente.

Brett tropezou seus pés, non máis perdeu dentro da escuridade.
 
El mirou para a man que estaba con dor, sutil, aínda que estaba alí.
 
O sangue escorria das mans.
 
Non tiña seguro se pertencía a el ou a outra cara, pero Brett sentiu un pouco culpable.
 
Era xeralmente reservada e relativamente calma.

Dam!
 
Por que se participa nestas cuestións preocupantes?
 
O que era aquel cara dixera: "Ela é a miña moza tan presente a súa empresa?" A xulgar pola súa situación actual, realmente debería deixar a cara só.
 
Estaba en algún lugar no beco prensa entre un restaurante mexicano apagado e algúns clubs.
 
Luces de neón brillou por riba del que dicía Salón de cabaleiros.

"Hey!
 
Eu dixen está ben? "

Brett sacudiu a cabeza e mirou para a neno.
 
Ela non se parecía cunha stripper - non había un artigo de roupa skimpy vista.
 
Levaba pantalóns de coiro, unha camiseta branca e unha chaqueta de coiro de babados.
 
Ollos castaños arregalados mirou para el baixo un sombreiro de feltro negro cun estropallo de franxa loura que pica para fóra.
 
Ela era fermosa, por suposto, pero non podería dicir moito desde que era tarde de noite e relativamente escuro.
 
Pero se parecía moito con el, ela sempre parecía bo para un cara borracho.

"Eu sugiro que teña un dos gardas de seguridade acompaña-lo fóra da próxima vez. Algúns caras non entenden que se fai iso para vivir e iso é todo o que fai. "Brett respondeu e enfiou a man nos jeans.

El deulle outro once-over rápido e balance a cabeza tristemente.
 
Se preguntaba como acabou tirando cando cada polgada dela estaba cuberto.
 
O clima era duro e frío, pero os uns strippers que saíran para testemuñar o seu show vergoñoso usaba variacións de vestidos de corpo-abrazando e saia con medias.
 
Eles parecía a parte, pero se destacou.

Brett abriu a boca para dicir máis que quería saber máis sobre esa rapaza.
 
El rapidamente cambiou de idea cando viu un coche da policía puxar arriba.

Que se converteu para ir, pero a voz dela o detivo.
 
"Eu creo que ten a errada-"

El non era exactamente o que ela quería dicir.
 
Pero antes de que puidese terminar súa penso Brett escapuliu.
 
Os policías estaban achegando, e el non podía arriscarse a ser interrogado pola policía dende que tiña un pouco de un rexistro.
 
Quizais as súas trasnadas 'heróicos / traizón "que o levou xogado moitas prisións e mantívose o un soldado de infantería con sarampo durante a guerra pasara desapercibida e estaba limpo.
 
Sexa cal sexa o caso, era mellor que non se mesturan cos policías.

Brett rabuñada.
 
'Capitán América' está ben á dereita, o seu comandante quedaría sorprendido ao descubrir que el non era o rapaz de bo corazón inocente que el pensaba que era.
 
En realidade, era un vilán.
 
El loitou moito polo seu país e sempre trouxo seus camaradas para os médicos, entón eles tiveron unha oportunidade de vivir non importa o quão delgado para que puidese vivir.
 
A seguridade dicindo en números significaba algo en guerra.

Brett agochar detrás dunha papeleira e viu a nena no sombreiro Fedora negro.
 
Ela estaba a buscar por el e, por sorte, un dos trucos que aprendera agochar o inimigo era a nunca correr se el podería ser axudado.
 
A maioría da xente correu cando confrontado co conflito, o que só fixo-los máis visibles.

Brett espiou para a nena eo oficial de interrogalo-la.
 
Había unha multitude maior reúnense agora e máis berros, pero esta vez parece que a ambulancia fora chamado.

Recostando-se contra a lata de lixo, Brett cavou a tarxeta de visita seu terapeuta lle dera fóra do seu peto.
 
Estaba realmente desesperado para recorrer a tal cousa, non que podería culpa-Doutor Marshall.
 
Nunca falou con ela, senón que era ela quen o enviara a este lugar e fixo que os dominós a caer.
 
Dr Marshall entendera que estaba un pouco privado no departamento de sexo?
 
Se vise el ollar para as pernas?
 
Realmente non podería axudar a si mesmo atopou saias lápis do Dr Marshall que mostraban as súas pernas lisas para ser sexy.

Man manchada de Brett deixou unha marca vermella na tarxeta.
 
El suspirou.
 
Esta noite non foi a noite para el relaxarse dentro Eros Nightclub como Dr Marshall desexaba. Tería que deixar o seu tesouro estar insatisfeito por unha noite como non estaba no clima para a cadea calquera.

              Cando a multitude empezou a afastarse da escena, Brett saíu de tras da lata de lixo e camiñou xunto a dúas caras con cigarros nas súas mans.
 
"Teño un extra podo queimar?" Brett preguntou o home máis próximo a el.

"Si, non hai problema.
 
Vén do teatro? ", Preguntou o rapaz, e bateu a fóra un cigarro para el, mentres o seu amigo lanzoulle unha partida.

Brett acendeu o cigarro e mirou para o seu enrolado equipo jean negro desbotado, a continuación, mirou para o que estaban a levar posto - pantalóns e camisas de botón para arriba.
 
Parecía no seu tempo lonxe tiña esquecido que o que foi considerado de moda en pequenos países estranxeiros aínda tiña que ser reciclado de volta para os Estados Unidos.

"Pode dicir iso." Brett respondeu e soltou unha nube de fume.

              "Grease, non?" A cara que lanzou pediu o chisqueiro.

"West Side Story?", Preguntou seu amigo.

Outra nube de fume desaparecera no aire da noite antes de Brett decidiu responder.

"Eu non te podo dicir dende que eu oficialmente non ser contratado.
 
Eles non van mesmo dicirme todo. "

"Teatro persoas pode ser estraño."

"Si.
 
Imos volver para dentro.
 
Home de boa sorte. "

Brett asentiu e dirixiuse a un dos taxis amarelos aliñadas fóra de calquera outro club. Sostendo a súa man machucada, el recostou-se no asento cómodo taxi e dixo ao condutor a dirección do mesmo.
 
El pechou os ollos como o taxista se afastou do medio-fío e foi cara a súa casa.

Sons de bombas, tiros, e comprou o de volta á realidade e os seus ollos se abriron.

Un home árabe ancián foi transformado no seu asento, mirando para el irritado metade e metade en cuestión.

"Estás ben?
 
Intento acordalo-lo varias veces e parece que está sangrando. "

Brett estaba desorientado, pero mirou para fóra da xanela, o beige e pexego vila española que el chamaba de fogar.

"Estou ben eu caín nalgún licor derramado no club.
 
Vou cubrir os prexuízos. "

"Está seguro de que non quere me mandar vostede para o hospital?"

Brett balance a cabeza e intentou saír do taxi.
 
Todo comezou a borrar e de voz do condutor converteuse en afastado.

**********

Other books

Mortal Taste by J. M. Gregson
We Shall Not Sleep by Anne Perry
Blackbird's Fall by Jenika Snow
The SILENCE of WINTER by WANDA E. BRUNSTETTER
Fifth Gospel by Adriana Koulias
Sociopath? by Vicki Williams
COVET: Deceptive Desires by Amarie Avant