ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (222 page)

Chapitre 7

Il avait ses bras autour de sa pleine, satisfaits de l'estomac pendant qu'elle mis sur son côté, regarder la lune décroissante glisse vers le haut derrière les rideaux de dentelle à côté de son lit. "Pensez-vous qu'il y ait quelque chose à elle, Henry?"

              "No. Je pense que c'est meilleur laissés seuls, honnêtement. Je veux dire, pensez-y. Sanders a été être obsédés par les carcasses pendant des années. "

              "Je sais. Je m'inquiète simplement au sujet de pourquoi le bureau est chargé de l'enquête. Lark possède une vidéo de l'une de ces choses, et ils ont dit qu'il était inchangé."

              Il soupira et reportés. "Cela ne veut rien dire." Elle pouvait entendre l'irritation dans sa voix. "Il pourrait être juste un gros plan d'un loup ou il pourrait être un masque".

              "Avez-vous vu la vidéo ? "

              " No ".

              Elle a retourné à le regarder. "How'd vous savez ça ressemblait à un loup ?"

              "Victoria, s'il vous plaît. C'était juste une supposition. Êtes-vous vraiment leur donner cette heure de la journée ? "

              " J'ai d."

              " Il est préférable de laisser seul. Me faire une faveur, et simplement renoncer, d'accord ?"

              "Pourquoi serait-il une faveur à vous?" Elle a siégé jusqu'à le regarder. Elle n'aimait pas son ton. Quelque chose lui a dit qu'il cachait quelque chose.

              " Il est juste une peine est tout." Ils ont été interrompus par le son de Victoria's téléphone vibrer dans son pantalon près du plancher. 

              "J'ai pour les obtenir. Je crois que je vais la tête."

              " Vous voulez venir ici demain après-midi?"

              "Je veux rester. Je ne veux plus jamais quitter." Elle se tint au pied du lit en regardant son formulaire. À la lumière il ressemblait plus à un ours qu'une personne. 

              " Je ne veux pas vous laisser l'une ou l'autre."

              "Je vais venir par dès que je le pourrai demain."

              Elle s'est penchée et lui donna un baiser. Elle voulait laisser persister, mais Cruz aurait pas être satisfaits si elle manqué l'appel, de sorte qu'elle a pris ses choses et sont sortis. 

              Lorsqu'elle a reçu à l'extérieur sur le patio, elle a répondu à l'appel. "Bonjour ?"

              "J'ai pensé que je vous ai dit à prendre cette question au sérieux. " Victoria pouvait dire à la femme était la stimulation autour ce qui signifiait qu'elle était en colère. 

              " Je suis. Je crois que j'ai trouvé quelque chose."

              "Pourquoi John Lark m'appeler et de me dire que vous lui soufflait off?"

              " C'était avant qu'on nous a parlé hier soir." Elle montait dans sa voiture et a commencé à la conduite de retour de l'autoroute. 

              "Je n'ai pas confiance en elle."

              "me texte Lark numéro de téléphone afin que je puisse y aller ce soir."

              "Fine. Je ne veux pas obtenir plus de rapports comme celui-ci Johnson."

              "Vous n'aurez pas." Elle a raccroché le téléphone et conduit retour au motel pour lui obtenir des choses. 

              Elle n'a pas envie d'aller à l'encontre de Henry's souhaite, mais elle pouvait dire par la façon dont il parlait qu'il ne voulait pas qu'elle appuyer sur à l'enquête. Il se cachait quelque chose, quelque chose de digne d'une enquête du FBI.

              Elle était déchiré sur lui. Il était un merveilleux amant et un excellent cuisinier. Il était un homme vaut grippage autour pour, et il l'aimait. Il a été tellement rare pour elle de trouver un bon homme, quelqu'un qui apprécie son, et l'avait traitée de la façon qu'elle méritait d'être traité. Cette enquête était la route de quelque chose d'incroyable, et blessé, mais elle a dû faire son travail. 

              Elle a obtenu son numéro et donna Ben Lark lui un appel. Il a répondu rapidement. " Agent Johnson?"

              "Oui."

              " J'ai parlé avec l'agent Cruz. Elle dit que vous aimeriez travailler avec moi".

              "Oui."

              "Bonne. Que voulez-vous que je fasse?"

              "I'm gonna tête là-bas, et nous trouverons les choses." Elle a tiré un sac noir hors de son cabinet et avons conduit jusqu'à sa maison. Il était en attente d'une épaisse couche de jean et un grand veste chapeau de cow-boy, stimulation autour du porche. Il était inquiet. 

              "M. Lark," elle sortit de la voiture pour le saluer.

              " Je veux juste vous remercier pour ce faisant, Victoria."

              " J'ai d. Je pense que vous avez raison."

              "Qu'est-ce que ? " a-t-il point à la sac noir elle faisait rouler. 

              " Il s'agit d'équipement de surveillance."

              " Je peux les obtenir à venir. Ils ont été la cueillette du bétail L'une après l'autre. Chaque fois qu'ils dormir seul, c'est celui qu'ils reçoivent."

              "Vraiment?"

              "Pouvez-vous obtenir pour eux seuls?"

              " J'ai déjà configuré lorsque votre superviseur appelé. Tout ce que vous devez faire est de configurer votre matériel."

              Il y a une vache solitaire qui venait de s'endormir près de la frontière à Sanders avec une tablette de propriété enregistré à la clôture. Il était rudimentaire, et il ne ferait pas. 

              Elle se tint le regardant avec John à ses côtés. " Voilà ce que vous avez été à l'aide de ?"

              " C'est ce que j'ai ".

              "d'accord". Elle a fait tomber son sac et son ouverture puis lui a remis un tube cylindrique qui ressemblait à un pistolet radar. "Configurer pointant vers la vache."

              "De quoi s'agit-il?"

              " C'est un détecteur de mouvement. Si quelque chose vient près d'elle, nous saurons immédiatement."

              "OK".

              Il se dirigea et sur le fil serré clôture. "Let's face à en définir un dans l'autre sens." Il a placé un de l'autre côté de la vache. 

              "Quoi d'autre avez-vous? "

              "Je veux configurer une ligne de caméras autour de la zone, et l'autre sur la vache, afin que nous puissions nous faire une bonne vue."
              Lorsqu'ils ont été effectués, qu'ils avaient assez de caméras à arpenter la population de bactéries sur des kilomètres et des capteurs dans chaque direction.

              "Vous savez vraiment votre stuff", Lark fait remarquer alors qu'elles marchaient Retour à la Chambre. 

              "J'ai dit à tout le monde j'était surqualifiée pour cela, et je suis, mais je ne peux rien faire au sujet de l'endroit où ils m'envoyer. Juste reste assuré cette chose, quelle qu'elle soit, ne peut pas se cacher de moi."

              "J'espère que non." Il a ouvert la porte avant et elle s'assit dans son salon. "je taperai un café. Aimeriez-vous quelques?"

              "certainement". Elle a regardé son téléphone. Les détecteurs de mouvement lui enverrait un signal quand ils ont été déclenchés.

              "ici". Il a tu part définir une tasse pour elle sur la table à café.

              "Je vous remercie. Pensez-vous que cette chose arrive ? "

              " La raison pour laquelle j'ai commencé à essayer d'entrer en contact avec le bureau est parce que les choses n'ont fait que s'aggraver. Chaque fois que l'un de notre bétail, c'est seul, qu'ils les ont récoltés hors tension. Il permet d'être un événement rare, mais maintenant il se passe tous les soirs si nous ne faisons pas attention."

              " Quelle est votre théorie?"

              Il s'est assis et a pris un verre de sa coupe. " Auparavant, les gens se croyait en espèce appelée cryptids. Des choses comme big foot et le monstre du Loch Ness cryptids sont tous. Ils sont tout simplement les espèces que les gens n'ont pas encore découverts. Aujourd'hui, nous n'avons pas vraiment penser qu'avec beaucoup d'espèces disparaître et tout, mais il y a beaucoup là-bas nous ne connaissons pas."

              "Je ne sais pas. Il semble étrange, c'est tout."

              "Saviez-vous que la plus grande ville dans cet état est moins de un demi-million de personnes? Nous sommes littéralement au milieu de nulle part. Il y a beaucoup de choses ici. Si quelque chose comme ce qui existe, que vous pouvez trouver dans le Montana."

              "Avez-vous une arme ", qu'elle a posée. 

              Il s'est moqué. Bien sûr qu'il avait une arme. "Quel type ?"

              " Quelque chose pour une gamme étroite. Je ne suis pas trop bon à long range".

              "Je vais vous obtenir une arme de poing. Je suppose qu'ils vous a enseigné comment l'utiliser?"

              C'était à son tour de se moquer. "Je vais vous amener à un champ de tir, et de vous enseigner une chose ou deux."

              Il se retourna et s'est promené dans la salle. C'est alors que son téléphone a commencé à aller haywire. Elle a couru dans le hall, et près a abattu lorsqu'il a fouetté autour. "Ce que le... "

              "obtenu de lui. Voyons." Il a jeté son un minuscule .22 et ils ont couru vers la porte. Quand ils sont arrivés près du site, ils descendus. Ils pouvaient l'entendre se déplacer, de travailler rapidement et si elle a regardé juste qu'elle puisse voir ce qui ressemblait à une paire de pattes arrières de loups. 

              " Qu'est-ce que nous faisons ", il murmura. 

              "attendre." Elle a assisté en tant qu'organe déplacé vers le haut et vers le bas, de toute évidence, prendre ce dont il avait besoin, puis il a tout simplement disparu. " Allez-y ". 

              Ils accroupi faible et déplacé aussi vite que possible vers la scène. La carcasse est passé, et à sa place a été Jimmy Hawk accroupi près de la clôture. Elle a pris son téléphone pour faire la lumière sur lui. "Qu'est-ce qui se passe, Jimmy?" Il la regarda et tourné autour de courir aussi vite qu'il le pourrait. Elle a pris son fusil et il a souligné, mais qu'elle ne pouvait le faire, donc elle a essayé à courir après lui. Elle a grimpé sur la clôture, avec John dans la poursuite, et ils n'ont tout simplement continué de tourner pendant ce qui a semblé être des miles, mais il avait disparu. 

              " Je vais avoir à interroger le matin."

              John regarda comme elle était un idiot. " Il ne va pas être là le matin, Victoria. Il va tourner la queue et exécuter."

              "Pensez-vous que c'est lui?"

              " Écoutez, je ne sais pas ce qui se passe ici. Vous feds est capable de gérer cette situation. Je vais au lit." Il a repris pour la chambre, et elle se rendit à sa voiture. 

              Elle ne savait pas quoi penser. Son esprit était en course avec toutes sortes de scénarios, de possession démoniaque d'enlèvements extraterrestres. Elle a même envisagé univers parallèles et de magie, mais aucun d'entre eux croient que la droite. Elle avait pour comprendre cela.

Chapitre 8

Le lendemain matin, Victoria réveillés tôt avec les yeux injectés de sang et les cercles noirs épais, après un sommeil agité et rêves horribles. Elle a vu quelque chose, un morceau d'un monde que d'autres personnes que rêver. C'était un monde où tout est possible, et les hommes ne sont jamais véritablement sûr. 

Elle a rapidement changé et conduit aussi rapidement qu'elle le pouvait pour le seul endroit où elle savait que pour certains qu'elle pourrait obtenir des réponses. Elle a couru jusqu'à la porte et frappait il vers le bas. 

Henry a répondu le port rien mais gray Sweat Pants et gonflement des yeux. "Quoi? Vous ne pouvez pas ju-

"n'avez-vous pas ce que moi. Je veux savoir ce que j'ai vu." Elle regarda dans les yeux mort lui. 

"Hallucinations?" Il a haussé les épaules et revint à l'intérieur d'obtenir une tasse de café, mais elle était juste derrière lui. 

"Bull". Elle a claqué son poing vers le bas sur le compteur. " Vous faites partie de ce ", Elle agita doigt autour, "quoi que ce soit, et je ne suis pas sur le point de s'asseoir ici et laissez-vous mentir à moi. Je suis un agent fédéral, et n'avez-vous jamais l'oublier."

Il se dirigea vers son calmement avec sa tête basse. " Je n'ai pas besoin de cela ici. Je ne veux pas en parler de tout cela!" son visage est devenu rouge vif. "Je ne sais pas ce qui se passe." 

"Tu vas rester là et me regarder dans les yeux et me mentez! J'ai-je ne sais pas quoi croire."

Il a claqué en elle et tous de sa passion et de sa colère se jetait dans son baiser. Elle estimait que cela, tout comme elle le jugeait cette nuit-là. Lorsqu'il s'éloignait, il prit son menton avec ses mains et lui a tiré vers l'avant pour qu'elle cherchait dans ses yeux. "Croyez-vous dans tout cela? Huh ? Parce que, je crois que Darling et vous aussi. Si vous ne pouvez pas croire en ce qu'il y a quelque chose qui cloche. Nous avons quelque chose."

Elle ne pouvait pas entendre cela, pas après avoir entendu lui mentir à elle. Elle estime que ses larmes jaillies, et n'importe comment dur elle essayé qu'elle ne pouvait les empêcher de venir. "Vous êtes couché, Henry. Il n'y a pas moyen de contourner cela."

"Alors que suis-je censé faire ? Vous voulez me à risquer le tout pour le tout. Pouvez-vous imaginer ce qui arriverait si les gens ont découvert à ce sujet? Qu'est-ce que vous pensez qu'ils allaient faire pour nous? Vous avez obtenu d'aller, et qui blesse trop, il me brise le coeur, mais nous savons tous deux que c'est vrai. Vous ne pouvez pas me mettre dans cette position."

" Je veux juste savoir à propos de l'homme Je me soucie. Je ne veux pas que quiconque de venir ici et de vous blesser."

" Faire des expériences sur moi, me tuer, de m'enfermer. C'est le danger que je vais prendre. Je ne peux pas vous faire confiance, parce que, comme vous l'avez dit, je ne peux pas oublier que vous êtes un agent fédéral."

" Je veux juste être proche de vous, et je ne peux pas faire cela. Dites-moi, " elle était désespérée, " Dites-moi comment je peux faire cela.

"Vous avez de tout abandonner : le travail, l'endroit, tout. Venez avec moi. Ne jamais revenir en arrière."

"Je vais le faire."

"Vous devez convenir d'ouverture ".

"Je vais le faire."

"Ne vous promesse?"

"Oui."

"Viens avec moi." Il est sorti de la chambre sans chemise sur, et elles entraient dans sa camionnette noir. 

"Quels sont vos ", elle a demandé alors qu'ils conduisaient sur l'autoroute.

"Un loup-garou."

"Comment est-ce possible ? "

"Je ne sais pas. Je suis né dans cette voie."

"Jésus, c'est dingue." Elle secoua la tête en signe d'incrédulité. Il fait sens. Il a été couvert dans les cheveux, et il était une bête, plus d'animaux qu'humains. "Que penser les vaches ?"

"Jimmy a été changé le mois dernier. Il a des problèmes avec le contrôle de lui-même. J'ai essayé de l'arrêter, mais il est devenu hors de contrôle ".

"changé ?"

"mordu. Il n'est pas né d'un loup-garou."

"Vous êtes gonna me mordre," elle a reculé. 

"Vous voulez rire? Savez-vous combien d'ennuis ce garçon m'a causé. Il a presque pris ma tête off la dernière fois j'ai attrapé lui déchirer à travers l'une de ces choses."

"Quoi de lancement?" Ils ont tiré jusqu'à Jimmy's house.

"Vous verrez." Il avait menaçant son à sa voix. 

Jimmy vivait dans une petite maison blanche qui aurait fort bien pu être un refuge. Il était assis sur le bord de la terrasse avec sa tête dans ses mains. Quand Lot les vit, il courut jusqu'à pleurer. " Je suis désolé, Henry. Je suis tellement désolé. Vous savez que je ne pouvais pas m'arrêter." 

"Get dans la chambre. Vous me remercierez plus tard." Il m'a regardé en arrière à Victoria qui était debout sur les étapes secouer. "Afin d'être fiable, vous avez à devenir membre de la meute. Consentez-vous à un trio ?"

"A quoi?" C'était la dernière chose sur son esprit. 

Jimmy était debout dans l'embrasure de la porte sourit comme un petit enfant qui vient de trouver un morceau de chocolat sur le terrain. Il était sexy dans une sorte de gamin, et elle n'a pas l'esprit, mais c'était bizarre. Elle le regarda puis à Henry. "Oui."

La chambre n'était rien mais strict des planchers en bois et des murs blancs avec Jimmy debout dans le coin, son entreprise butt bloqué à l'arrière de son abaissé jeans. Elle pouvait sentir la prévision de plus en plus à l'intérieur d'elle alors qu'elle observait son bras se déplace vers le haut et vers le bas. Quand il se retourna, il cherchait à sa dix pouces pièce non coupée. Sa main a été déplacer plus lentement, afin qu'elle pouvait voir la façon dont le prépuce gondolé et lisse. 

Henry s'est approché derrière elle, arraché son t-shirt noir coupé et jeté les morceaux au sol. Sa queue était déjà hors de coller dans son dos nu glissant vers le haut et vers le bas, tandis que ses mains pétrie de ses épaules. Il a tourné son autour et laissez sa langue par le biais de ses lèvres, Pierce comme il lui a baissé son pantalon puis il atteint dans la poche de son jeans et a pris ce qui ressemblait à un caillou blanc. 

"Qu'est-ce que", elle murmura. 

" C'est un fragment de roche lunaire." Elle presque sauté quand elle a réalisé que Jimmy était tout juste derrière. Il déménage ses mains autour sous ses omoplates, tirant le stress avec chaque AVC comme peu de lignes d'énergie noire en laissant son corps. 

Ils ont levé leurs mains sur sa tête. Leurs paumes étaient inclinés vers le haut avec la roche dans le centre puis ils lentement s'asseoir sur sa couronne. Elle sentit quelque chose verser dans son corps comme une goutte de pure lumière du soleil contre la toile noire du Midnight Sky-serein et pure. 

Ses genoux ont cédé la place de leur propre gré et ils l'ont aidée en bas vers le sol. Elle leur fait confiance. Elle pouvait sentir eux autour d'elle, pas seulement leur corps, mais leurs esprits. Henry caressé les seins, avec ses doigts voyageant autour du mamelon, tandis que Jimmy's Candy lèvres touché la sienne, plus douce que Henry et plus lente. Il a pris son temps, en les déplaçant dans et en dehors, en laissant son embouchure partie afin que sa langue pourrait reste à l'arrière dents de devant. 

Que la lumière transmise son corps, avec chaque contact ils magnifié, et l'a tiré jusqu'à ce qu'il s'installe à l'intérieur inférieur son temple sacré. Il allumé une étincelle à l'intérieur d'elle, un flamboyant bonfire que consommé entièrement son point, se propager jusqu'à ce que c'est l'humidité chaude qui a été mise en place dans ses cuisses, une douce pluie qui était venu de drench son esprit. 

Comme Jimmy's Lips déplacée vers le bas, donc n'a le ferme touch Henry Ses doigts offert sur son ventre sweet kisses, puis juste au-dessus de son voile. Cette prévision a grandi à un désir ardent, immédiatement satisfaite par sa langue, comme un coup de foudre brusques entre ses portes du temple, briser les barrières qui détenait le torrent dans jusqu'à ce qu'elle était d'à-coups, writhing des flammes que déplacée sur elle. Elle n'a jamais pensé qu'il était possible de ressentir ces magnifiques plaisir, et elle n'a obtenu que mieux. 

Jimmy's dents pâturé son mamelon, tir des étincelles de matières fire, la flagellation à travers son corps. 

Henry a trouvé le clitoris à la dernière et taquiné avec son pouce. Elle a secoué avec chaque petit mouvement, et le feu s'est transformé en un volcan qui fait rage. 

Jimmy s'est levé et elle a regardé comme sa bite pendait sur son visage. Elle voulait le prendre en et l'adorer, mais tout ce qu'elle pouvait faire, c'était regarder sa main glisser sur l'arbre. 

Henry parted son temple et laissez la pointe des portes de son doigt se déplacent à l'intérieur lentement. La pression avait construit, à tel point qu'elle a été capturée dans la vague, près de hurlements de la graver. 

Jimmy a souri à elle comme il a obtenu sur ses genoux, en pointant le chef de sa queue à elle. Elle a essayé d'atteindre, et ils lécheront la tête, mais il était trop élevé. Elle ne pouvait pas le faire. Il a été comme la torture. Il savait ce qu'il faisait pour elle, mais il ne serait pas laisser son avoir. Il voulait voir son beg, comme Henry, qui ne serait pas shove son doigt tout le chemin à l'intérieur. Au lieu de cela, il a claqué les jambes ouvertes et a conduit sa tête dans, de laisser son chaud se déplacent à travers le timon, caresse les murs de son temple, en dépassant ses portes. Elle se trouvait une autre vague, et puis un autre. Elle perdait de décompte des points culminants tout autant qu'elle avait perdu de vue elle-même. 

Le Jimmy's Cock plongé dans sa bouche, et il l'a laissée prendre son temps afin de savourer l'arbre, et laissez sa langue twist autour. Il a pris sa tête dans ses mains et l'a tiré jusqu'alors qu'il était à l'arrière de sa gorge, mais il n'était pas suffisant. Elle avait besoin de lui pour remplir son corps tout entier. Tout ce qu'elle pouvait faire était de savourer ce que peu de choses qu elle pouvait. 

Il a poussé dans et en dehors, en prenant ses seins dans ses mains, de l'aimer, caresser les mamelons et l'envoi de son ébranlés par sa seething touch.

Elle serrée que Henry a conduit sa langue autour en cercles, avec son chaume frotte contre ses cuisses. Elle se sentait venir, que vague qui permettrait de se laver de tout. 

Elle se sentait leurs esprits de se rapprocher d'elle, pénétrant sur son esprit, lui tirant dans leur cercle. Elle serait en sécurité et réconfortés. Rien ne serait plus jamais lui causer un préjudice. 

Jimmy était en sueur et haletant comme elle baignée jusqu'sa bite, déplaçant sa main autour de l'arbre et le regarder repousser sa tête dans l'ecstasy. La tension s'accroît, et lorsqu'il a retiré de sa tête en arrière en, Henry pincé le clito. Elle laissa échapper un frémi cry. 

Ils étaient là à l'intérieur d'elle, lui tirant dans un royaume céleste. Tout son corps était en feu que l'énergie transmise par elle, l'envoi de sweet ambrosia abattre sa gorge et hors de ses cuisses. 

Elle n'avait jamais oublier cet endroit, ou ce qu'elle estimait qu'il y. C'était le moment où elle s'est aperçue qu'elle pourrait consacrer le reste de sa vie dans ses bras et Henry mourir heureuse. Elle a tout donné jusqu'à être plus près de lui, et elle n'a jamais regretté. 

 

La fin

Other books

Gio (5th Street) by Elizabeth Reyes
The Girl Below by Bianca Zander
Nightwing Towers by Doffy Weir
The Death of Ruth by Elizabeth Kata
The Hardie Inheritance by Anne Melville
Prodigal Son by Susan Mallery
Spell Checked by C. G. Powell
Beatles by Lars Saabye Christensen