Il l'a amenée à un ensemble particulier d'étagères, en s'arrêtant devant elle. "Ici, sont toutes les histoires d'amour que j'ai recueillies de partout dans le monde, nouveaux et anciens. Dans chaque mythe, histoire et fable il y a un miracle ou phénomène qui a lieu. C'est comme une pluie de météores métaphorique, un raz-de-marée ou des étoiles filantes. C'est inexplicable, indéniable et irrésistible pour tous ceux qu'il infecte. Ces histoires m'ont enseigné l'amour n'est jamais ce que nous nous attendons à ce que ce soit et c'est ce qui le rend si grand. Il est imparfait et souvent provoqué ou va de pair avec la tragédie. C'est ce que le véritable amour est et ce qui le rend tellement beau."
Il avait défendu l'Ava pendant qu'il parlait, son corps appuyée contre le sien, mais elle a été surprise de trouver elle-même très confortable avec sa proximité. Elle se tourne vers Lucas, vu sous un jour totalement différent que celui qu'elle ne l'a jamais été. Lucas avait déjà révélé à l'Ava qu'il avait été Special Ops mais elle n'avait jamais réalisé exactement ce que cela signifie d'autre que ce qu'il lui avait dit, ses missions avec l'armée étaient top secret et qu'il avait une formation extrêmement spécialisée. Il avait été blessé sur son retour vers la base de l'un de ces missions très secret lorsque son Envoyé personnel a rencontré côté route des bombes. Elle n'avait jamais imaginé de lui comme un monde voyagé et homme instruit, Ava me sentais mal pour ses hypothèses. Il y avait beaucoup plus de cet homme, et qu'elle avait un sentiment chaleureux et agréable dans son estomac qu'il était merveilleux. Ava senti comme en ce moment elle était en témoignant que meteor douche, raz-de-marée ou étoiles filantes de Lucas' stories.
"Si la façon dont vous vous sentez à propos de moi est vrai, que tout comme le héros dans bon nombre de ces sagas et histoires, prouver votre amour pour moi. I don't care si vous avez à faire mourir des démons ou des dragons, participer à la dangereuse et périlleuse quête ou tout bonnement anciens me traitent avec respect et affection, puis le faire. Prouvez-moi que je suis qui vous voulez être avec forever, de me démontrer que l'amour et la tendresse sont réels." Lucas rapidement placé sa main sur l'Ava en bas du dos, lui tirant près de lui comme il regardait dans les yeux. Il l'a embrassée profondément et passion, en prenant l'Ava souffle une fois de plus. Elle place ses mains tendrement sur chaque côté de son visage, retournant le baiser avec tout autant de passion et de désir. Avec une singulière motion, Lucas a balayé toutes les des livres et documents d'un grand bureau en bois de cerisier qui se trouvait au centre de la salle juste derrière eux. Il semble se déplacer tellement avec aisance malgré son handicap ; au point la paire mutuellement presque oublié qu'il n'y en avait pas.
Ava moaned doucement dans sa bouche comme Lucas a levé la petite femme de sa place et hissé son sur le bureau. L'Ava a vu son travail musculaire et souche chaque avant et son effortlessness n'a pas surpris son. Lucas relancé l'Ava jambes écartées avec son corps, près de lui tirant près du bord du bureau. Comme il pousse plus espacées, sa robe courte roulé jusqu'au-dessus de ses hanches révélant sa culotte en dentelle noire. Ava rougi, Déménager à tirer sa robe reculer mais Lucas poussé ses mains à l'écart, doucement gronder ses. Il l'a embrassée cou doucement, causant l'Ava à gémir plus fort cette fois. Lucas' mix entre dominer et Sweet a été encore plus d'un tour sur. Il va contrôler l'Ava dans le seul moyen qu'elle a toujours voulu se sentir contrôlé par un homme. Lucas retrace sa bisous down sa poitrine, s'arrêtant à l'encolure du costume. Il a fallu à la fois de l'Ava mains, soulevez lentement les bras au-dessus de sa tête avant qu'il a glissé de sa robe jusqu au dessus de sa tête. Soigneusement tomber à ses genoux, Lucas placé bisous à l'intérieur des cuisses et l'Ava elle contribué à sortir elle-même hors du bureau afin qu'il puisse retirer sa culotte. Il taquine son doucement avec sa langue, à son par le biais de peering steely les yeux bleus. Il déménage sa langue experte, atteignant près de son corps et de saisir l'Ava bas comme elle drapée ses jambes par-dessus son épaule, enveloppement ses jambes lâche autour de sa tête. L'Ava a jeté sa tête en arrière dans l'ecstasy comme Lucas aspiré et léché sa plus fiévreusement. Son corps entier tremblait comme l'orgasme après l'orgasme ridée par elle.
Ava sentis faible par le temps Lucas avait enfin libéré son, aide son doucement hors du bureau et à ses pieds. Elle se sentait comme un bébé Deer essaie de marcher sur instable jambes comme Lucas a guidé ses vers sa chambre à coucher. Sa chambre n'était pas du tout ce que l'ava n'avait prévu l'une ou l'autre; il était décoré avec goût et style exquis. Puis de nouveau Lucas n'était pas ce qu'Ava avait prévu, mais plutôt un homme avec beaucoup de cadeaux et surprises. Elle se sentait comme une reine comme elle résidait dans son grand lit, entouré par de douces draps de soie et d'oreillers moelleux. Ava baillé, essayant de dissimuler sa fatigue de Lucas. Elle savait qu'il voulait plus, elle voulait plus et plus encore, mais il avait usé de sortir avec lui. Ava n'avait jamais été avec un homme qui était si habile avec sa langue ou qui avait fait son orgasme tellement difficile et tellement de fois dans une rangée. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que le reste de son corps pourrait lui faire. Au lieu de monter au-dessus de elle comme elle l'a prévu, Lucas dépouillée de ses boxeurs et elle s'est couchée dans le lit à côté d'Ava. Il a tiré son corps près de son et Ava placé sa tête sur la poitrine de Lucas. Lucas a tiré une feuille sur son corps avant gentiment baisers Ava sur le front. Elle avait également jamais été avec un homme qui a pris plaisir en pleasuring seulement son avant, et c'est certainement une chose Ava pourrait voir elle-même s'habituer à. Elle a dérivé facilement au sommeil à écouter le bruit de pulsation de Lucas, le sentiment de sécurité pour la première fois en jours. Elle espère seulement qu'il s'agissait cette fois de vraies et qu'il s'agissait cette fois à jamais.
Ava réveillé à l'arôme délicieux de nourriture" Lucas de remplissage appartement et les sons faibles de quelqu'un de se déplacer dans la cuisine. Elle a trouvé l'un des t-shirts de Lucas allongé sur un voisin et l'a jeté sur ottoman, se souvenant de sa jetée culotte dans la bibliothèque, mais décider de ne pas se donner la peine de les récupérer. Elle arrêté juste avant que la porte de la cuisine, regarder Lucas se déplacent dans la pièce. Il n'a pas pris la peine de masquer son limp quand personne ne regardait, mais encore il a agi avec tant de manly grace et de liquidité. Le repas de la nuit précédente et senteurs alléchants que rempli l'espace étaient ses premiers indices, mais après l'avoir vu en action Ava pouvait dire que Lucas était en fait une sorte de maître culinaire.
La bouche de l'Ava a commencé à l'eau, pour le petit déjeuner et pour Lucas à la fois. Autant qu'elle était en profitant de la vue pour l'embrasure de la porte, Ava soudain ressenti l'envie d'envelopper ses bras autour de la magnifique et hunky homme qui avait littéralement tombés dans sa vie. L'Ava s'est retrouvée dans l'espoir de plus en plus qu'il n'est tombé en arrière-le à nouveau. "Bonjour" Ava dit doucement, cédant à son désir d'enrubannage et ses bras autour de la taille de Lucas de derrière. Il raidit avec son toucher et Ava pouvait sentir l'panic commencent à s'élever jusqu'à sa poitrine. Peut-être que son fairytale romance n'était plus que juste un conte de fées, peut-être Lucas avait changé d'avis à son sujet, ou qu'elle lui avait mal interprété tous ensemble. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans la datation champ, mais Ava ne pouvions imaginer que Lucas ou n'importe quel homme pourrait passer par tant d'efforts à woo, ou cuire le petit déjeuner pour une femme s'il n'envisageait d'avoir un one night stand avec elle.
Tous ses panique et insécurités étaient effacées la deuxième que Lucas se tourne vers son cependant. Il a jeté un coup d'oeil à l'Ava, portant uniquement son t-shirt surdimensionné et toute son attitude semblait pour adoucir et devenir meilleur, plus heureux encore. Lucas enveloppé ses bras autour de la petite de son dos et Ava pourrait voir à quel point il était heureux de voir son et à l'agripper fermer dans ses bras. Elle se demande ce que son moment de tension ont été environ, mais deviner que soit elle avait surpris lui, ou peut-être Lucas a été seulement un sentiment plus de douleur à la jambe en raison de la nuit précédente. Ava pris elle-même devenir rouge comme elle l' a rappelé en détail exactement ce que ces activités étaient.
L'omelette Lucas avait préparé pour eux goûté encore mieux qu'il avait l'éperlan. Ava n'était pas exactement comment quelqu'un pourrait faire des oeufs meilleur goût que quoi que ce soit qu'elle n'avait jamais mangé, mais elle avait l'idée que tout goûté, à l'éperlan et se sentaient mieux Lorsque Lucas a participé. L'Ava s'est demandé si elle pensait de cette façon parce qu'elle était de la partialité ou si elle a été aveuglés par l'amour de nouveau. L'Ava était choqué de constater qu'elle n'était pas aussi peur car elle croyait qu'elle serait de donner son coeur loin si facilement à un autre être humain, surtout après tous les dégâts qu'Ethan ont fait pour elle. Elle était tout aussi choqués de se rendre compte qu'elle pensait de ce qu'Ethan et son avait entre eux comme amour. Tout cela était fou et avait est arrivé très vite, mais juste comme Lucas a dit, c'est ce que fait l'amour un tel phénomène étonnant.
Le centre de réadaptation a été fermé pendant les week-ends et Ava avait fermé pour la journée, ce qui bien entendu Lucas savait déjà. Après tout, il avait assisté à la thérapie il y deux fois par semaine depuis plusieurs mois maintenant. Encore Ava ne pourrait pas se souvenir d'un moment lorsque Ethan ont pris soin de passer sa journée avec elle, encore moins de prendre note de son horaire de travail. Lucas avait pris l'initiative et qu'il a promis prévues Ava serait une belle journée date. Il a également insisté sur le conserver tous un secret de son jusqu'à ce qu'ils en sont arrivés là. Elle pensait de comment sa première surprise date était allé pour elle et a décidé qu'elle pouvait lui fais pleinement confiance avec un deuxième surprise. Lucas était gâter Ava de manière que son ex-petit ami ne pouvait même pas venir à proximité. Au lieu de chercher à épater avec son statut social et la richesse, Lucas se souciaient de ce qu'elle pense, voulaient, nécessaires, ou de feutre. Il était à la fois ironiquement triste, encore toucher que le simple acte de quelqu'un porter attention et véritablement soucieux de son fait Ava impression d'être une vraie princesse.
Lucas accompagné Ava dans la salle de bains pour prendre une douche. Elle a regardé à travers le coin de son oeil comme Lucas a diminué ses boxeurs au sol. L'Ava coeur faillit s'arrêter lorsqu'elle a vu la taille de lui. Ses muscles étaient apparemment pas la seule partie du corps de Lucas qui étaient très grandes. Il l'a attrapée peeking et Ava essayé de rapidement et timidement de détourner le regard, mais elle n'arrivait pas à garder son regard de son étonnante physique pour longtemps. Lucas semblaient apprécier que l'Ava était agissant Coy, trouver son innocence à être encore plus séduisante. Il s'est rapproché, dépose l'Ava shirt au-dessus de sa tête, tout comme il l'avait fait avec sa robe avant la nuit. Son corps grelotté avec anticipation comme il passe outre sa, de brosser ses cheveux hors de son épaule comme il atteint derrière et transformé la douche de l'Ava. La vapeur a rapidement commencé à remplir la pièce et ava n'a pas pu s'empêcher de constater que même la salle de bain et la douche de Lucas semble extravagant.
Lucas en pénétrant dans la douche chaude, attirant pour Ava à suivre. L'eau chaude sentis divinement sur sa délicate chair mais Lucas' portée estimaient encore mieux. Il se tenait debout derrière elle, laisser l'eau tombe en cascade sur son front comme il a retracé ses doigts de derrière l'Ava oreille à sa poitrine. Il a taquiné chacune de ses tétons, de les faire fructifier, disque sous son toucher. Ses mains habiles continué leur danse vers le bas son corps, ses jambes parted sans hésitation qu'il abandonne ses cuisses écartées. L'Ava a sursauté comme l'eau chaude, combinés avec les doigts de Lucas atteint son plus sensible de pièces. Elle pouvait sentir elle-même fermer et cria au plaisir, jetant sa tête en arrière et d'un bras à mi-chemin autour du cou de Lucas. Il s'est penché et l'a embrassée doucement. Lucas a placé une main sur l'épaule de l'Ava et le bas du dos, en déplaçant son à courber l'échine à sa taille en face de lui. Elle pouvait sentir la prévision s'accumuler à l'intérieur de son nouveau comme il avait pressé son pénis en érection jusqu'contre les fesses. Il a utilisé son pied à secouer doucement l'Ava jambes écartées plus large et elle a placé son paumes sur le mur de la douche pour stabiliser elle-même. Ses doigts trouvé son une fois de plus, continuant leur magie jusqu'à ses genoux déformés à la vague de plaisir qui a pris sur elle. Lucas décroché son bras autour de son estomac, affermissant Ava comme elle connaît son apogée. Il simultanément l'EDTR intérieur de ses lui-même, en tant que profonde qu'il le pouvait. Ava pratiquement crié comme images de raz-de-marée et étoiles filantes encore une fois flashé traversé son esprit. Lucas n'a pas embêter avec douceur cette fois autour, bien que son toucher était encore tendres et genre. Ses grognements saluait gémit comme leurs deux organes s'est réuni à maintes et maintes reprises. Ava poussé elle-même de plus en plus difficile contre lui alors qu'il battait sa chair sans pitié. Il n'était pas jusqu'Ava sentait que son monde entier et l'esprit ont été tournoyé rapidement que Lucas s'est emparée de son puits de mesurage, elle et étroitement pour trouver son propre sweet release. Il a tenu son pendant plusieurs minutes, Panting lourdement et savourant la sensation d'être à l'intérieur d'elle.
Démons
Le couple a réussi à obtenir plus sale que propre pendant leur douche, de sorte qu'ils aient fini Lavage arrêt et rapidement habillé. Lucas a expliqué Ava que si elle voulait, il pouvait conduire les réintroduire à sa place afin qu'elle pourrait prendre elle-même un maillot de bains. " Le maillot de bain est entièrement facultatif, juste ainsi vous savez" Lucas ajouté avec un petit sourire sexy et un clin d'oeil. Il n'a donné aucune autre des indices d'où ils allaient ou quelle que soit leur date entraînerait. L'Ava a décidé d'opter pour aucune maillot de bain, souriant pudiquement à Lucas encore ce qui pratiquement fait l'homme fondre. Ava obtenu dans Lucas" voiture tout excité, demandent ce qui il pouvait avoir en magasin pour elle.
Il roulait sur la route principale vers la partie extérieure de la ville, tournant rapidement sur un chemin de recherche boisé. La route de terre avaient été si bien caché que l'Ava s'est demandé comment Lucas même connaissaient son existence ou avaient vu où se tourner. L'Ava était né et a grandi dans cette ville, mais n'avait jamais été dans ces pièces de bois avant. Lucas a expliqué qu'ils étaient sur des terres privées qui appartenait à son père. Les acres semblait au rouleau sur le et sur et alors qu'il était beau, Lucas n'avait aucun désir de construire sur elle ou y vivent. Il a dit à l'Ava qu'à un certain moment il y avait une maison sur la propriété, mais il avait été dans ces mauvais la réparation qu'il avait à tout démolir tous ensemble.
" Mon père est décédé il y a un an, il a vécu ici jusqu'alors, mais nous avons eu une relation tendue et n'a pas garder en contact beaucoup. Ma mère est morte quand j'avais à peine deux ans et mon père buvait chaque jour depuis. Il n'était pas vraiment abusif, au moins pas physiquement, mais je pense que dans un sens, il était plus facile pour lui de simplement prétendre que je n'existaient pas. Je suppose que je lui rappelle de ma mère et de son ancienne vie trop. J'ai rejoint l'Armée de s'éloigner de tout cela et jamais regardé en arrière de nouveau."
L'Ava était épaté par la manière dont l'open Lucas était en train d'être avec elle. Il faisait vraiment très loin de l'timides et réservés homme qu'elle avait rencontré à l'V.A. Ava avait été friands de Lucas avant, mais elle a vraiment aimé cette nouvelle version de lui. Sa sincérité et sa volonté de partager était un tel changement grisant pour Ava. Elle était plus habitué à être seulement dit ce qu'elle voulait entendre, qui tous son ex avait prouvé n'était plus que de jolis petits mensonges. Lucas a garé le camion et ils ont parcouru le reste du chemin à pied. Il semblait énervé, et embarrassé qu'il avait besoin d'utiliser sa canne pour l'aider à naviguer et à rester équilibré sur le terrain irrégulier. Il semblait même le frustrer un peu, bien que Ava pourrait dire qu'il travaillait très dur pour masquer le fait. Lucas a vu son handicap comme quelque chose qui lui faisaient moins de et qu'il craignait que l'Ava aurait juge lui pour cela. Ava voyait les choses en une vie différente toutefois, elle a été déplacé que Lucas susceptible de lui apporter à cette atmosphère intime et place spéciale malgré la douleur physique évident le voyage lui occasionnait. C'était tous la preuve qu'elle avait été à la recherche d'de Lucas. Dans l'esprit de l'ava l'action lui ont prouvé que ses sentiments pour elle n'étaient réelles. Il a mené sa plus profondément dans la brosse, d'un petit ruisseau qui a été créé par une chute d'eau formé de grosses roches et de pierres de rivière. Il semblait tellement belle et majestueuse, un petit morceau de paradis. Elle savait qu'elle ne devrait pas avoir été surpris d'apprendre que Lucas avait construit le cours d'eau et cascade d'eau lui-même. Il y avait un plus grand cours d'eau au-dessus d'eux et Lucas avait détourné une partie de l'eau de celui-ci à sa cascade artificielle, puis il avait un copain utiliser une pelle rétrocaveuse pour creuser un trou de natation directement sous la cascade. Il ressemblait à quelque chose d'un Exotic Travel Magazine et pas quelque chose de faits à la main par un désactivé vet. Apportant son ici avait été la plus romantique, réfléchie et sérieuse chose que personne n'avait jamais fait pour elle.
Ava ne savait pas de quelle autre façon de répondre à ce geste soit de capture Lucas" face à ses deux mains, tout comme elle l'avait fait au cours de leur premier baiser et les baisers lui avec passion. Elle s'est demandée s'il y avait quelque chose qui n'a pas pu faire de Lucas et Ava doute qu'il existe beaucoup de choses sur cette liste, le cas échéant. Même si elle n'avait vu aucun défaut apparent en lui, Ava n'était toujours persuadé qu'elle considérerait cela fortement de Lucas et que leur union serait toujours aussi belle. Lucas était vraiment un homme bon avec une bonne âme et tous ses secrets jusqu'ici n'avaient servi que de l'émerveiller dans la meilleure des façons. Ava deviné que c'était vrai, il y a vraiment une personne parfaite là-bas pour tout le monde et elle se sentaient heureux et ravi qu'elle avait trouvé la sienne. Ava n'a pas été fait montrant sa gratitude à Lucas toutefois, et elle avait l'intention de remercier très, très soigneusement. Elle a pris quelques mesures en arrière de lui et vers l'eau, tournant à tourné vers l'extérieur de Lucas. Elle abandonnait sa culotte à le sol en premier, puis lentement glissé sa robe off, tous tout en gardant les bras juste distance loin de lui. Ava marcha irrésistiblement vers l'eau complètement nue, avec Lucas désireux de suivre. Lucas est intervenu dans l'eau, en essayant d'attraper l'Ava dans une étreinte, mais elle a gardé Slipping Away de lui, jouant un sexy jeu du chat et de la souris. Elle espérait qu'secrètement le chat pris son très bientôt et faites un repas hors de elle.
Il n'était pas jusqu'Ava entendu la frénésie des éclaboussures derrière elle, qu'elle réalise Lucas s'est efforcé de garder avec elle tout ce temps. Il pouvait nager et la voie d'eau mais sa jambe était loin d'être suffisamment forte pour ce type de chasse ou des périodes prolongées dans l'eau. Ava maudit était elle-même, elle Lucas' physiothérapeute et elle aurait dû mieux connue, elle se sentait totalement à blâmer. Elle a nagé en direction de Lucas, qui ont accepté à contrecoeur de mettre son bras autour de ses épaules et autorisées pour l'aider à s'orienter Ava retour à bord de l'eau. Son humeur aurait rapidement tourné à celui qu'elle n'avait jamais vu avant et après avoir été témoin, celui qu'elle espérait ne jamais voir de nouveau. Ava pourraient ressentir de la colère et de honte pratiquement dans l'air vibrant autour de Lucas, et il a été la malédiction et crier de telle manière qu'il peur d'elle. Sentant qu'elle était mal à l'aise semblait ne rendre Lucas même garance à lui-même. Il a commencé à ramasser des roches et leur flinging violemment à travers la forêt. Il a ensuite tenté de perforer une bêtement tronc d'arbre, se blesser seulement et sa fierté plus dans sa fureur. Ava n'aimait pas ce côté de Lucas ; il lui rappelait comment Ethan avait tiré un Dr Jekyll et M. Hyde sur son ainsi. Elle a réalisé à quel fou tout cela était vraiment et comment elle avait jeté elle-même pleinement dans les bras d'un homme qu'elle savait à peine. Il pourrait très bien être un psychopathe et un très bon menteur pour tous qu'elle connaissait et qu'elle avait confiance en lui Si aveuglement. Lucas avait promis de donner à tous de lui-même à l'Ava, mais si c'était là ce que cela comportait, elle n'était plus intéressée. Ava poliment demandé à être prises accueil, allongé et dire qu'elle n'avait d'affaires à assister à plus tard ce soir-là c'était très important. Lucas s'est rendu avec elle tous le chemin de la maison, encore sopping wet parce qu'elle n'avait même pas pris le temps de bien sécher avant qu'elle hightailed sorti de là. Il ne parlait pas un mot unique à son l'ensemble du parcours ou essayer de s'expliquer, et lorsque l'Ava sorti de la voiture à son domicile, elle l'a fait à la hâte et avec un adieu Kiss. L'ensemble de la situation commençait à se sentir comme un triste répéter de son passé récent.
Elle se sentait ébranlé par les événements qui s'était passé l'après-midi mais il a été heureux d'être de retour à la maison et coffre-fort. Son appartement vide ne se sentait plus tellement seule mais plutôt accueillant au lieu. Elle a appelé l'elle-même un bain chaud pour régler ses nerfs, apportant son téléphone cellulaire avec elle dans l'affaire Lucas a décidé de boucler la boucle autour de son lieu pour une visite inattendue. Ava n'étais pas certain de savoir qui exactement elle allait appeler s'il a fait, mais elle a pensé qu'il valait mieux prévenir que guérir. Elle pas plus tôt installés dans son bain de bulles, que son téléphone sonna. Lorsqu'elle a regardé l'écran qu'elle a vu nombre de Lucas clignoter à travers elle. Ava considéré comme ne répondant pas à tous, mais elle n'avait pas une rude os dans son corps et elle pensait que c'était peut-être préférable de ne pas provoquer de Lucas en ignorant ses appels. Elle le remercie pour le moment très agréable, et permettez-lui doucement. En disant qu'elle n'était pas prête à se déplacer sur encore semblait être une excuse assez viable.
Uniquement lorsque l'Ava a répondu à son téléphone, Lucas ne lui ont pas donné l'occasion d'utiliser son excuse ou à parler beaucoup à tous. Il s'adressait à elle avec le même faible de domination qui avait Ava accro dès le début. Il pourrait lui commande de sauter d'un immeuble en ce ton de voix et AVA aurait un moment difficile luttent pour ne pas se conformer. L'Ava s'est demandé si son ton était aussi sûr et parce qu'il croyait que de protection, ou s'il n'était que de tenter de contrôler sa et de tromper son tout comme Ethan avait. Lorsque Lucas a commencé ses aveux toutefois, Ava s'est retrouvée suspendu à ses lèvres. Il lui a donné tout de lui-même, tout comme il l'avait promis et maintenant il a été jusqu'à l'Ava pour décider si elle pouvait traiter tous de lui ou pas. " J'ai la colère des questions je l'admets, mais s'il vous plaît faites-moi confiance lorsque je dis que je n'aurais jamais te blesser ou blesser un autre être humain, ne plus jamais." Il a poursuivi en expliquant à l'Ava, dans autant de détails qu'il a été permis à certaines des choses qu'il lui est arrivé pendant la guerre et pendant qu'il était à l'étranger. Il a expliqué qu'en raison de ses compétences et de l'intelligence l'Armée utilisé lui et abusé. Son décès a été beaucoup plus élevée que n'importe quel autre soldat qu'il avait rencontré à ce jour ou à l'V.A. Ce qu'il avait vu et ce qu'il avait fait a pris beaucoup plus d'un péage sur son état d'esprit qu'il n'avait jamais attendu, il se sentait coupable pour les soldats qui ont perdu la vie pendant la guerre et pour ce qu'il avait fait, mais ce n'est qu'ensuite qu'il avait véritablement tous coulés dans. " Avant que je vous ai rencontrés Ava, j'étais content d'arrêter moi-même hors du monde et vivre ma vie dans la misère, mais vous m'a donné envie de se battre. Vous avez fait me rappeler les bons en moi, parce que vous avez vu quand même pas que j'ai pu. Vous êtes la raison pour laquelle j'ai commencé à chercher une thérapie et un traitement de psych mon SSPT, parce que je voulais être un meilleur homme pour moi, mais pour vous aussi bien. " Les changements reflétés sur l'Ava elle avait vu dans Lucas depuis qu'il avait commencé à venir à la C.A., comment il était maintenant en mesure de faire des blagues et être son autonomie normale et heureuse, et la personne qu'il avait été avant la guerre. Ava n'avait jamais réalisé qu'elle n'avait rien à voir avec ces progrès, ou qu'il était quelque chose qu'il n'avait pu montrer à sa avant. Lucas a expliqué qu'il avait bien compris l'Ava si elle ne veut pas quelque chose à voir avec lui plus, il savait comment scary SSPT pourrait sembler un soldat de sa famille et à ses amis, mais il lui a demandé de bien vouloir le comprendre dans son coeur pour lui aussi. "Je ne suis pas un monstre et je suis un homme bon, j'ai juste beaucoup de nombreux démons. J'ai l'intention de tuer tous les un par un et j'ai vous remercier pour cette motivation. J'aimerais beaucoup, cependant, si je pouvais le faire avec vous par mon côté."
Il n'a pas pris la peine d'attendre pour Ava pour répondre; Lucas a brusquement mis fin à leur appel téléphonique et a dit à l'Ava que si elle voulait se prévaloir, elle pourrait retourner son appel. Il avait dit son morceau et il était bien trop peur de rester à attendre sa réponse. Les deux Ava et Lucas a à un moment promis eux-mêmes qu'ils n'auraient jamais ouvrir leur coeur jusqu'à un autre être humain aussi longtemps qu'ils ont vécu, mais il s'est avéré qu'ils avaient très peu de contrôle sur la question. Alors que leur esprit peut avoir été obscurci par les craintes et les doutes, leurs coeurs avaient trouvé un autre et suppliaient d'être aimé. À l'instar d'un conte de fées, ils n'avaient aucun contrôle sur qui ils désiré, sort et certaines circonstances malheureuses avaient mis les deux ensemble. Il avait aussi montré eux juste comment belle il pourrait l'être si elles étaient disposées à renoncer à leurs craintes et donner à celle-ci. Lucas avait été tout ava n'avait jamais voulu dans un homme et plus qu'elle n'avait jamais rêvé de, mais était-il plus qu'elle pourrait gérer ? L'Ava passion était de faire une différence dans l'ensemble de la vie qu'elle a touché, en particulier à la C.A., c'était peut-être l'univers, une façon de lui dire " Voir grand ou rentrer à la maison". C'était certainement une occasion de faire une différence dans la vie de Lucas, ainsi que son propre. Ava souhaite simplement qu'elle pourrait être certains de savoir si c'était pour le meilleur ou pour le pire. Lucas espère seulement que Ava pourrait voir adopté ses actes et son passé à l'homme qu'il a vraiment été à l'intérieur. Pour un bref instant sucré, Ava avait et elle fait Lucas heureux pour la première fois depuis des années. Lucas était assis seul dans son appartement, regarder, espérons-le, à son téléphone cellulaire, comme Ava était assis seul dans sa maison, saisissant le sien dans sa main. Il y avait beaucoup de belles histoires et les fables d amour et de romance, mais pour Lucas et Ava, ils savaient tous deux dans leur coeur il n'y avait qu'un seul moyen de savoir avec certitude si l'amour était réel.