Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (114 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

 

 

 

Chapitre 7

 

 

 

 

Le roi revint dans la chambre d'interrompre la presque Kiss. J'étais reconnaissante parce que je n'ai pas envie de caverne. Peu importe combien de mon corps étaient en désaccord avec mon esprit. Il n'importait pas qu'il était attrayant et qu'il y a une énorme partie de moi qui voulais jump lui. Je ne savais pas ce qui se passait, mais je ne pouvais pas lui permettre de se produire. Son growl de frustration envoyé un frisson dans le dos. 

Son père se rassit baisser beaucoup plus calme, mais la rage a été juste en dessous de la surface, simmering. "Cher, j'ai voulu dire vous remercie d'être venu avec cette vidéo immédiatement et d'être honnête. Pas beaucoup d'entre vous le faire, et je sais que j'ai dû envoyer beaucoup d'humains Retour accueil parce que j'avais attrapé eux faisant défavorables. J'aimerais qu'il y avait plus de gens comme vous à partir de votre monde. Après avoir parlé avec ma femme, nous avons décidé de discuter d'un compromis. Je vais revenir avec vous lorsque nous décider exactement ce qu'il en sera. Jusqu'alors, s'il vous plaît explorez autant que vous le souhaitez, mais gardez à l'esprit les règles et ne pas en toutes circonstances, contactez votre patron. Si vous le faites, vous serez renvoyé à la maison, et vous n'aurez plus jamais être autorisé à revenir."

Je soupirai de soulagement. "Je vous remercie de me faire confiance, et je n'ai pas l'intention de communiquer avec Ryan. J'ai hâte d'étudier la vie végétale et animale." 

Il regarda moi avec yeux de douceur. "Je ne sais pas pourquoi j'ai confiance en vous, mais veuillez ne pas en abuser. Je ne détiennent des récriminations est cassé la foi une fois."

J'ai tenu ma main, la première ouverture de contacts physiques. Il a examiné ma main puis retour à ma face comme il tiré ma main dans son. Ils étaient chaleureux et doux et au lieu de le secouer il compris entre ses deux mains. Chauffer englouti moi et il y avait une étrange zing, presque comme par magie avant un peu de douleur, et quand il a tiré de retour il y avait un petit symbole sur ma main. Je a sursauté et étudié. Elle était petite et les lignes noires tourbillonné et tordu bien ensemble. Il a été compliquée, mais lorsque j'ai regardé plus difficile, j'ai remarqué les lignes étaient des lettres.

" Il s'agit d'une marque. Faire savoir aux autres que vous êtes l'un d'entre nous maintenant. Il est moyen, " soeur de nos frères" dans notre langue." 

Je savais qu'ils n'ont pas fait ça souvent-si à tous, et j'ai été honoré. Larmes remplir mes yeux et je sniffled. "Je vous remercie. Je vous promets que vous ne le regretterez pas !"

Il souriait. " Et vous n'avez pas à vous soucier de votre problème chez nous plus. "

"Je n'ai pas vous dire ce qu'il a fait pour nous de vous corriger. Je parlais avec elle."

Il roula ses yeux et je jure il ressemblait à son fils. "Je sais ce qui est pourquoi je l'ai fait." Il a souri et frotté la marque. "Et comment exactement avez-vous traité la situation? En ignorant ses avances et menaçant. Vous êtes dur, mais il ne semble pas fonctionner ou il ne l'aurait pas vous a envoyé ici pour briser notre règle la plus sacrée ".

Je affalé dans mon siège. "Je ne savais pas quoi faire."

"Vous pouvez rester ici." Pyra dit et j'ai regardé. J'avais oublié qu'il était encore dans la chambre.

"Euh, je ne sais pas si j'allais monter dans ici trop bien. En outre vous ne laissez jamais les êtres humains pour tout séjour de plus de six mois, même si je vais rester tout le temps qui lui est alloué, si c'est tout droit. Plus je suis absent de la maison le mieux maintenant. " 

"Chaque règle comporte des exceptions, " il a dit, mais il a vu son père comme si l'attendait à retentir dans.

Le roi hocha la tête et a souri aimablement à moi. Autant que Pyra me conduisait sauvage avec colère et le plus dur c'était obtenir de lutte contre ses avances, j'ai senti l'exact opposé à propos de son père. Je me suis senti à l'aise avec lui. Je n'avais jamais eu un papa, mais si je pouvais imaginer, roi Criea serait l'image parfaite.

"Vous pouvez rester. Lorsque mon mate et je décide sur ce que nous allons faire, nous déjeunerons, mais pour l'instant, vous devez s'installent. Pyra vous mènera à votre cabine."

J'ai hoché la tête et se tint. "Merci, je suis épuisé." Et j'ai été. J'avais 'slept' toute la manière, mais il n'était pas vraiment dormir. J'étais inconscient fondamentalement tout le temps.

Pyra s'élevait et s'est dirigé vers son père. Ils ont embrassé et j'ai entendu faibles chuchotements, mais j'étais trop fatigué pour soins. J'ai récupéré mon ordinateur portable et a glissé de nouveau dans mon sac. 

Il prit la sangle de moi. " J'ai obtenu".

Normalement, je devrais lui ont lutté, mais chaque partie de moi blessé. Je ne sais pas pourquoi il a fallu si longtemps pour donner un coup de pied dans, mais je n'étais pas sûr si je prenais cela bien longtemps avant de s'écraser. " grâce ", J'ai marmonné. 

Il hocha la tête et j'ai suivi derrière lui de quitter la chambre. Il fait du jogging en bas de l'escalier et Je soupirai de nouveau. Mes jambes étaient lourdes, et il nous semblait que je n'étais pas avancer du tout. Pyra arrêté et étudié moi.

"Je pourrais continuer si vous le voulez." Je n'ai pas manqué la tonalité. Il a été de jouer avec moi. J'ai pensé.

C'était tout ce qu'il a fallu pour réactiver mon corps suffisamment pour bouger. "Dans vos rêves guerrier ", J'ai ridiculisé à lui. 

Il riait et filé marcher dans un chemin. J'ai suivi aussi rapidement que je le pouvais. Je ne voudrais pas lui donner la satisfaction de savoir que je voulais vraiment tomber au sol et de sommeil pendant une semaine.

 

 

 

Chapitre 8

 

 

 

Il avait été tellement près de dégustation suckable lèvres, et ceux puis son père avait de revenir et de ruiner tous. Elle était tellement belle, vraiment parfaite. Il aimait qu'elle était honnête. La vidéo a fait de lui l'homme voulez ripper en lambeaux, mais c'était ce que son père lui avait dit à propos de l'salaud qui a vraiment poussé sur le bord. Harcèlement sexuel sa compagne, maintenant que constituait un motif de tuer. 

Il y avait tellement de choses à elle. Elle avait manifestement un problème avec d'autres attouchements au. Il a voulu savoir ce qui était arrivé. Pourquoi l'idée d'être touché tourné son dans une frémissante mess ou une boule de rage. Quelque chose s'est passé pour elle, mais il n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait pu être. Les humains sont étranges créatures. Il'd découvrez tout d'une façon ou d'une autre. 

Il s'est retourné et a vu son classement sur le porche. L'épuisement rempli ses yeux, mais elle était entêtée et serait pas avouer comment fatigué qu'elle était. Non à lui au moins, mais elle a dit à son père. Pyra adoré. Dès qu'il a semblé qu'elle a fait tout ce qu'il avait à faire était de railler son, et elle a été de nouveau à être la femme indépendante il devenait habitués. Il avait remarqué dès le début. 

Il secoua la tête quand il a vu la marque de son genre sur sa main. Elle a été la première depuis des années. Il n'aurait pas pu être plus choqué quand son père a marqué son avec leur signe. Il savait qu'il n'était pas parce qu'elle était sa compagne. Le roi ne serait pas honorer quelqu'un avec ce statut si il ou elle n'a pas été digne, et étant sa compagne ne rend pas son digne, même s'il fait sa famille. Elle a déjà gagné son respect et qui était dur comme de la merde à faire. 

Il l'a amenée à la toute nouvelle cabine. Il était plus proche de son domicile. S'il avait sa façon qu'elle serait dans sa maison, et dans son lit, mais il savait que ne pourraient se réaliser. Pas jusqu'à ce qu'il a décroché son de la grotte. Elle a dû admettre qu'elle a aimé lui au moins un peu, et maintenant par la façon dont il a estimé ses émotions et le fait qu'elle était flagrante des poignards sur son dos, il savait que ce n'est pas passe-aujourd'hui. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Elle n'allait pas rendre facile et aussi frustrante que c'était de ne pas être en mesure de tirer sur elle dans ses bras quand il le voulait, il était fier d'avoir un partenaire qui n'a pas grotte. Il aimait un défi, et il a toujours obtenu ce qu'il voulait. Et il voulait l'Eden.

Au début, l'idée d'avoir un humain mate n'était pas attrayant à tous, mais plus il était autour d'elle plus il voulait qu'elle, et il n'était pas seulement physique. C'est ce qui a choqué lui le plus. Il était une vie sexuelle et a prouvé maintes et maintes fois avec les femelles. Aucun d'entre eux étaient davantage que la gratification, et ils savaient que, mais avec elle, il pouvait imaginer couché avec elle, tenant sa. Il secoua la tête. Ses frères auraient buste ses écrous s'ils savaient que le soft pensées qui traversent son chef. Il n'a jamais pensé qu'il serait de cette façon, mais son père lui a dit qu'il serait le meilleur et le pire d'émotion dans le monde. Tomber en amour était tout à sa nature.

Le chemin s'est resserré et feux plus profond derrière les arbres. Elle aurait eu tous les renseignements personnels qu'elle voulait. La cabine a été le plus mis à jour et il était heureux qu'il l'a sélectionné. Elle suivit derrière lui une respiration forte.

"Nous y sommes presque."

" Je suis bien ", a-t-elle répondu.

Il en accéléré et du jogging dans les escaliers. Tirant sa clé il déverrouillé la porte et est allé à l'intérieur. Il a mis ses bagages. Il était de retour à l'extérieur et assis sur les marches avant qu'elle l'a fait.

" Vous auriez pu m'attendait."

Il haussa les épaules. " Vous êtes trop lents ".

Elle a tapé du pied un pied et cringed. "Mes jambes sont plus courtes que la vôtre, imbécile."

Il riait. Elle était trop fatigué pour mettre toute chaleur derrière sa voix. " Uh-huh, n'a rien à voir avec comment fatigué vous êtes ?"

Elle jutted hors sa lèvre. " Non, je vais bien."

"d'accord, allons-y. Je vais vous montrer autour de votre nouvelle maison."

Ses yeux s'est creusé et elle léché ses lèvres. 

Intéressant. 

Ses yeux suivi de la circulation et il voulait suivre le chemin sa langue faites.

"Vous n'avez pas besoin de me faire visiter. Je suis sûr que je peux comprendre."

Ses yeux shot Retour à la sienne. "Vous avez besoin de savoir comment travailler tout. Il n'y a pas de l'électricité ici."

" Je sais ".

" Donc, je vais vous aider à configurer et puis je promets que je vais vous laisser seul."

"Fine, finissons-en une fois pour toutes." Elle a dit et poussé au-delà de lui pour monter l'escalier.

Il a observé l'emprise de ses hanches et il a pris toute sa volonté de puissance de garder ses mains à lui-même. Il est allé en derrière elle et fermer la porte. Il soupira en rassurant de savoir qu'il était seul avec elle. C'est tout ce qu'il voulait. Si elle arriverait à le connaître, le véritable lui, peut-être juste peut-être les choses seraient différentes et qu'elle n'aurait pas haïr tellement mal. Il espère qu'elle avait lui jeter un os. Ses doigts mincemeat à toucher sa peau, mais il savait qu'un touch conduirait à tellement plus, et elle ne serait pas laisser cela se produire.

 

 

 

Chapitre 9

 

 

 

La porte a cliqué et je gelé. fermeture J'étais trop fatigué et que c'était inquiétant. Je n'étais pas sûr que je serais en mesure de m'empêcher de tomber dans ses bras. Pas quand mon corps semblaient avoir envie le géant bête. Je ne savais pas de quoi il parlait de lui, mais chaque fois qu'il était près de moi, mon coeur plusieurs longueurs et mon principal serrées dans le besoin. 

J'ai souri. Si c'était seulement l'attraction physique, si j'ai cédé peut-être que le besoin s'en aille? Mon temps ici s'exécuteraient plus lisse si je n'ai pas sent constamment suscité, et à partir de ce que j'avais entendu parler de sa réputation, une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait qu'il avait me laisse seul. Il s'agissait d'un win-win, seulement mon coeur sauté à la pensée d'être simplement une autre femme Il rodés.

J'ai pris une profonde respiration et tourné vers lui. Dans la cabane, il a été encore plus imposant. Il prowled vers moi, avec désir dans ses yeux. " J'ai besoin de prendre une douche." 

"L'eau fonctionne bien ici. Je vais attendre."

Je toisé. "Ou vous pouvez quitter et revenir après que je suis fait pour que je puisse avoir une certaine intimité."

" Il y a une portière."

Je savais qu'il ne donnerait pas plus que cela. "Fine, mais rester en dehors de la chambre."

Il a levé les mains et a souri large. " Je vais être sur mon meilleur comportement."

J'ai ri. " Quelque part, je ne pense pas que je devrais être rassurés."

"Deviner vous découvrirez, ouais?" Il a commencé en bas de la salle avec mes sacs et j'ai suivi derrière lui. Sa chemise a été tellement serré je pourrais voir chacun de ses muscles flex avec chaque geste qu'il a faite. 

Il poussa la porte et mis mes sacs par un grand lit. "C'est votre chambre, et la salle de bains est juste là. Nous n'avons peut-être pas l'électricité, mais nous utilisons l'énergie solaire à travailler notre système de chauffage. Vous aurez environ 10 minutes avant que l'eau devienne froide."

"d'accord, merci." Je lui ai répondu et attendu pour lui de quitter. Il s'est levé et regarda pendant plusieurs secondes. " Je crois que je peux prendre d'ici."

"Etes-vous sûr ? Je pouvais l'aider."

Il a ricané mais il ressemblait à celle qu'il avait de la difficulté. Il n'était pas messing avec moi comme il avait depuis que j'ai mis les pieds sur Uoria. Je devais aller mieux à contrôler moi-même. Ou peut-être que j'avais besoin pour desserrer. Ici a été homme très sexy dans ma chambre qui souhaite manifestement que moi. L'engouement manifesté avec la façon dont il a dévoré mon corps. Je voulais voir comment bien qu'il allait faire.

Il se tenait assis en face de moi et j'ai souri. C'était un vrai sourire et j'ai marché dans sa direction. Il a tressailli mais n'a pas reculer. Je haussa les épaules et avant qu'il savait qu'elle je retirai ma chemise sur ma tête. Toutes les pensées m'a quitté. À ce moment, la seule chose qui comptait était lui de me toucher.

Il gémit et ses yeux s'est creusé. La couleur orangish J'avais vu quelques fois était de retour. J'ai incliné mon chef sur le côté en l'observant, en attente, mais il était gelé.

J'ai atteint derrière mon dos et a défait l'agrafe pour mon soutien-gorge et a glissé à l'étage. Son corps géant a secoué et il semblait qu'il utilisait chaque once de son contrôle de soi pour garder ses pieds plantés sur le plancher. Il était étonnamment dans le contrôle. Il a été impressionnant, mais j'ai voulu lui briser. J'ai voulu sentir la chaleur, j'ai vu derrière les profondeurs de son étrange yeux de couleur qui n'a d'étranges choses pour moi. Ils ont demandé à moi, je lui ai dit que je besoin de se soumettre à Lui. J'ai été sa pour la prendre. Au lieu d'obtenir pissés je gémit et mes yeux flottait fermées assez longtemps pour laisser les sentiments de son désir lavent sur moi.

Lorsque j'ai ouvert les yeux il était encore me regarder. Sa poitrine déchaussés et ses lèvres parted lorsque j'ai glissé ma main sous la ceinture de mon jeans. Je remué mes hanches et les pousse vers le bas mes jambes en prenant ma culotte avec eux. Dans une question de minutes, j'ai résisté à nu devant un homme que je ne pourrais vraiment pas debout, mais celui que je voulais désespérément. 

"Oh déesse, vous êtes parfait ", il murmura. 

Je ne m'attendais pas à lui dire quelque chose si parfaite et sa révérence shot à mon coeur. Je grignoté ma lèvre en attente pour lui de prendre le contrôle, mais il était encore gelé dans sa place.

"Allez-vous rester là et regardez-moi, ou allez-vous déplacer votre âne ici?" Mon attitude désagréable secoué hors de son daze et il growled.

Il déambulait à moi dans deux marches géantes et écrasé mon corps à sa. Sa bouche claqué vers le bas sur la mienne et j'ai perdu mon souffle. Il y avait tellement de puissance derrière son baiser, et lorsque sa langue saisi ma bouche j'ai été fait pour. Je a sursauté et enveloppé mes bras autour de lui. Il m'a relevée du sol et serrées son attente. Mon corps allumés sur le feu.

Lorsqu'il a retiré de l'argent, il a été panting pour respirer. "Je pensais que vous n'avez pas comme moi," dit-il.

" Je n'ai pas ".

"Bien sûr", il a répondu avec un petit sourire et embrassé moi encore.

Ma douche était oublié quand il jette moi sur le lit. J'ai regardé comme ses vêtements avaient été déchiquetés de son corps. Le pieu sur le sol construit et ils monta ensuite sur le lit planant au-dessus de moi. Je voulais l'Avertir, mais il était trop tard. Il a glissé en moi avec une vitesse inconnue de l'homme. J'ai crié et mes muscles serrée. Il a gelé et regardait vers le bas sur moi.

"Vous avez été un innocent?"

Je toisé. "Pas exactement, mais il y a longtemps, à l'instar des années, et cette putain de mal ". Les larmes coulaient sur mes joues.

" Je suis tellement désolé Eden." Et pour la première fois j'ai vu un véritable regret dans ses yeux.

Mon coeur serra je ne l'aimais pas contrarié. " Hé, ça va, mais être gentil avec moi."

Je n'étais pas sûr s'il était capable de douceur, mais il m'ont prouvé erroné. Il a pris son temps à faire l'amour à mon corps. Chaque poussée a été lente et régulière. J'ai attrapé à ses mouvements et levé mes hanches réunion chaque nouvelle poussée. Mon corps étirés et il n'a plus de tort. C'était comme si j'étais faite pour lui. Il me va parfaitement et lorsqu'il a tourné ses hanches la pointe de son érection frappé avec une telle force je connaît son apogée sans avertissement. Mon corps courbé et mes muscles tendu autour de lui, en le tenant en place. J'ai senti qu'il venir et nous sommes restés bloqués ensemble jusqu'à ce que les deux de nos corps descendit de la libération.

Other books

Reversing Over Liberace by Jane Lovering
The Denial of Death by Ernest Becker
The Scorpion’s Bite by Aileen G. Baron
Winds of Fury by Mercedes Lackey
The Interior Castle by Ann Hulbert
A Duke but No Gentleman by Alexandra Hawkins
I Am Livia by Phyllis T. Smith
Stagefright by Carole Wilkinson
The First Law by John Lescroart