Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (113 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

 

 

 

 

Chapitre 4

 

 

 

J'ai suivi le roi, qui ressemblait beaucoup à la guerrier derrière moi et suivantes a sursauté. Pas étonnant qu'il était si bien connue. Il avait un tempérament, est une forfanterie fils de pute, et il était le fils du roi et de la Reine. Tout cela fait de sens aujourd'hui. Il n'y avait aucun moyen dans l'enfer que je recevrais un échantillon de son sang. Ryan était hors de son God damn l'esprit si il pensait que j'avais même essayer. L'homme était énorme, et j'ai eu l'impression qu'il ne serait pas difficile pour lui de snap-moi dans deux. 

J'ai senti le guerrier derrière moi. Mon dos séjourné tendue qu'il me regardait. Il a conservé une bonne distance entre nous, mais la chaleur venant de lui était scandaleuse. J'ai regardé par-dessus mon épaule pour voir une étrange lueur d'orange dans ses yeux. Il ressemblait à la King's mais elle ne dura pas avant qu'ils placée à nouveau en bleu. Je clignoté et face en face de moi, donc je n'ai pas constamment faire un âne hors de moi-même. Il y avait quelque chose dans le géant qui fait ressortir le pire en moi. Je n'ai pas aimé la façon dont mon coeur couru ou mon pouls flottait profondément à l'intérieur. 

Le roi m'a conduit dans une chambre immense avec un immense table. Il était rempli de toutes sortes d'aliments que je n'avais jamais vu auparavant et mon estomac tombé. Essayer de nouvelles choses n'était pas vraiment mon truc. J'ai apporté de la nourriture pour moi-même que durerait un an pour ne pas mourir de faim. Pyra semblait sens mon malaise et il recroquevillé près derrière moi. 

"C'est correct. La nourriture est réellement beaucoup mieux que ça en a l'air ", il murmura. 

Il était trop étroite. Je pouvais sentir son parfum. Il a été un peu épicé et ma bouche arrosé. Soudain, j'ai eu faim pour autre chose que de la nourriture. "Je ne suis pas faim." J'allais être têtu comme l'enfer. Loin de moi l'admettre tout ce passe à l'intérieur de moi pour l'instant. Je ne pouvais pas lui permettre de se produire. Il n'importait pas qu'il était le plus sexy homme j'avais jamais rencontré, ou que je ne pouvais pas me rappeler la dernière fois où j'avais été avec un homme. Aucune partie de son corps allait toucher aucune partie de la mine. J'étais ici pour étudier leurs terres. Peut-être que je serais en mesure de me convaincre de ce terme.

Il a ricané et j'ai senti son souffle à travers l'arrière de chuchotement mon cou. J'ai mes dents serrées qui retient mon immeuble de la colère. La colère était bon. Je pourrais traiter étant énervé. C'était normal.

"Veuillez sortir de mon espace," J'ai sifflé.

Il n'a pas reculer. Il a plutôt mis l'un de sa gigantesque fucking mains sur mes hanches. Si je n'ai pas envie de ressembler à un abruti complet j'ai eu à traiter avec elle, mais qu'il doit payer. J'ai souri à la pensée de genoux lui dans son aine de nouveau. Cette fois, je n'irais pas facile sur lui. "Si vous voulez garder cette main, je vous suggère de vous retirer de mon corps ", je murmuré tendrement.

Il s'est penché sur mon espace encore plus. Damn-il était arrogant. Il ne semble pas question ce que l'espèce était, apparemment, les mâles étaient tous pareils.

"Faites-moi.", il raille. Il voulait me faire perdre mon sang-froid. Je ne pouvais pas-je ne lui donne pas la satisfaction.

"Vous allez regretter cette, guerrier." J'ai officiellement le haïssaient. Je ne pouvais pas voir pourquoi les femmes voulaient tous lui. Assurer je parie que son corps était incroyable, mais son attitude aspiré. Je n'ai pas apprecie que les hommes qui pensaient qu'ils étaient un don du ciel pour les femmes. Il n'a pas de frontières et que c'était une chose importante pour moi. Je ne pouvais pas supporter quelqu'un qui pensaient qu'ils n'avaient pas à rester en dehors de mon espace personnel.

"Oh yeah?" Il a frotté son doigt sur ma hanche, lent et intime, trop intimement. J'allais à l'assassiner. " J'ai hâte de tout ce que vous infligerez, Angel."

J'ai ri. Personne n'avait jamais m'a accusé d'qu'avant. "Nous allons voir."

Chaque mot que l'on logeait à mes lèvres a été rencontré avec une touche qui menaçait de me mettre à genoux. Je ne voudrais pas laisser gagner. Il était physique, c' était lui.

Le Roi effacé sa gorge et son sourire narquois dans ma direction était inquiétant. C'est comme s'il attendait de nous. 

"Sit veuillez cher."

Je gulped et se détache de la gigantesque homme derrière moi, mais il est intervenu autour de moi et j'ai sorti la présidence. Mes yeux s'est creusé en surprise. Je ne pense pas qu'il avait une douce os dans son corps.

Il haussa les épaules. "Quoi? Ma mère m'a élevé trop."

J'ai hoché la tête et il s'assit en attente pour le roi me dire les règles. Je savais qu'il avait dites-moi, et j'avais prévu pour lui parler de mon patron, mais je ne voulais pas le faire devant le guerrier. 

"Je suis sûr que vous savez que nous sommes gracieux de laisser les êtres humains envahir nos terres d'exécuter des tests, et en apprendre davantage sur nos espèces…"

J'ai hoché la tête.

" Il y a peu de choses que nous ne permettent pas cependant, et ne font en aucun cas ces règles pour être rompus. Le document que vous avez signé nous donne le droit de punir vous dans nos lois si vous les briser en aucune manière."

Encore une fois j'ai hoché la tête. Je ne savait pas que, mais là encore, j'aurais dû lire les petits caractères. 
Si 
je l'ai faite maison J'allais faire Ryan chanter soprano. Il allait à souhaiter qu'il était mort au moment où j'ai été fait avec lui. 

Le King's eyes inclinés. " Parlez-vous, Eden ?"

Je haussa les épaules. "Je ne suis pas vraiment un bavard, ou un d'ailleurs. mondain Je parle lorsque j'ai quelque chose d'important à ajouter à la conversation. "

"Je vois", répondit-il. Il était curieux à propos de moi.

" Donc, je suppose que vous ne serez pas causer de problèmes. Autres que l'humeur j'ai déjà constaté." Avec ce qu'il a souri.

Je rougis. "Je n'ai un tempérament. Habituellement, il est plus facile à contrôler".

"Ah, Pyra fait ressortir le pire en vous puis, ou peut-être le meilleur oui?"

J'ai ri je ne pouvais pas l'aider. "Je doute fort mon humeur est à considérer mon meilleur, aucune infraction."

Pyra raidi et lorsque j'ai jeté un coup d'oeil sur lui, il me regardait curieusement. Je n'étais pas sûr de ce qu'il pensait, mais il a été porté sur quelque chose. J'ai baissé les yeux pour voir si j'avais obtenu quelque chose sur mes vêtements, mais il n'y avait rien là si je haussa les épaules. Il était étrange. Le fait que j'ai été conscient de l'homme géant assis silencieusement à la table n'a pas s'asseoir bien avec moi. Je n'ai pas aimé cela, pas même un petit peu.

 

 

 

Chapitre 5

 

 

 

Eden's émotions étaient tellement forte que Pyra pourrait presque goûter ses nerfs. Il n'était pas certain de ce qu'a déclenchée, mais il a constaté que ses yeux sont élargies et l'odeur de sa crainte enduit sa peau. Il l'a regardée, En attente d'un autre signe de ce qui pourrait avoir peur, mais elle était dure et presque aussi rapide qu'il estimait, il a disparu. Sa posture était toujours raide et sa mâchoire était serrée serrées. 

"Est-il quelque chose que vous aimeriez poser?" son père avait demandé.

Pyra n a pas manqué son regard shift pour sa difficulté puis retour à son père.

"J'aimerais vous parler, " dit-elle léché et ses lèvres. " Je tiens pour lui de quitter la salle d'abord si vous n'avez pas l'esprit."

Le King's sourcils rose comme l'a fait sien. Il ne voulait pas être loin d'elle, mais à son père nod il sublimée. " Très bien ", lui dit-il. Il fait de grands gestes pour quitter. Pyra Ce que l'enfer?

"Mais-"

Son père a hoché la tête avertissement lui avec une torche à ses yeux orange. "Non, c'est très bien. Vous pouvez vous attendre à l'extérieur, de sorte que vous pouvez prendre à son domicile alors qu'elle est ici."

Il growled et besoin ont bondi à travers lui. Il ne voulait pas qu'elle n'importe où mais avec lui ou avec quelqu'un, mais de lui. Il est scandaleux qu'il ressentait. " Bien ", il a répondu, puis il poussa la présidence cogner dos. Avant de partir, il s'appuya contre le retour d'Eden la présidence. Son visage était juste à côté de la sienne et qu'il a souri quand elle a frémi. Elle n'était pas aussi inchangée car elle semblait. "Je vais vous y attendre, puis nous parlerons." C'était une promesse car il s'agissait d'une menace. Elle ferait mieux de ne pas essayer de se faufiler hors sans lui. 

Il pouvait sentir son éblouissement. "Ne retenez pas votre souffle."

Il aimait son humeur. Leur relation allait être volatile, mais pour une raison quelconque, il avait le sentiment qu'elle allait tempérer lui vers le bas. Déjà il se sentait plus douce, plus doux. Il n'était pas certain si c'était une bonne chose ou non, espérons-le, il n'interfère pas avec quoi que ce soit à l'extérieur de la maison. Avec elle, il pourrait être différent, mais avec tout le reste de sa vie, son humeur et rage était une nécessité. 

Il a ricané et a eu l'occasion d'un baiser de son joue. Il savait qu'elle avait tenir ensemble en face de son père. Son corps s'était rigide et il se sentait son souffle arrêté pour une seconde avant elle respirait lourdement. Pyra rouspétaient dès que ses lèvres ont rencontré sa chair. Sa peau était tellement doux et son odeur est si doux. Il ne pouvait pas attendre de l'avoir. Sa queue endurcis penser comment soft elle me sentirais lorsqu'elle a présenté à lui. Il peut imaginer son étendu sur son lit et l'a embrassée joue encore une fois avant la déchirure lui-même loin d'elle. Ses yeux déplacée à orange et à une voix rauque il a dit, " je serai à l'extérieur vous attendant."

Elle n'a même pas regarder, mais il pourrait se sentir sa rage. Elle voulait l'a frappé-mal. Il serais préparé pour sa colère, mais j'espère parler avec son père lui donnerait le temps de refroidir. Il payeriez pour embrasser-deux fois, mais avec un sourire, il a réalisé qu'il ne faisait pas attention. Il en valait la peine.

Il a jeté un coup d'oeil sur son père et fronça les sourcils. Son papa regardait son langage corporel. Il a remarqué quelque chose Pyra n'a pas et cela signifiait qu'il avait besoin de parler à son père. 

"Pyra si vous voulez veuillez sortir tout en Eden et je parle, puis et je voudrais avoir un mot avec vous par la suite." Son ton était faible et ne tolérait aucun argument. Elle n'aurait pas remarqué les tensions, mais une bosse formée dans sa gorge. Quelque chose a été désactivée avec sa compagne, il était la seule explication.

Il hocha la tête et pénétra à l'extérieur demandent quel son père qu'il ne lui avait pas détectée. 

 

 

 

Chapitre 6

 

 

 

Dès que la porte fermée et Pyra était loin de moi mon corps détendu. Son toucher et railleries allaient drive me mad. Je haïs, mais le pire de tout c'était parce que j'ai détesté combien j'ai apprécié ses plaisanteries, apprécié son toucher. Je n'avais jamais aimé a man's touch avant, et c'était la pire partie de cela. Mes propres démons essaierait de sucer moi et je tombais dans le cauchemar qu'utilisé à ma vie. 

Les choses, j'ai détesté de penser à normalement à la surface envahi toutes les pensées et les sentiments, mais avec lui, mon passé était presque un lointain souvenir. Seulement mon corps réagit instinctivement comme si j'étais revivre chaque chose horrible qui s'est passé ensuite. J'ai frémi. Je ne serait jamais normal.

"Mon cher, vous regardez comme si vous avez vu un fantôme." Il s'enfonça dans son fauteuil et ses aimables yeux m'a calmé. Il y avait quelque chose à propos de cet homme qui m'a mis à l'aise. Je n'ai pas l'obtenir.

"Vous êtes indisposé? Je sais que mon fils peut être accablant, et je m'excuse de son comportement, mais je ne peux pas parce que je crois comprendre."

Si ce n'était pas vague ou quoi que ce soit.

 Je ne comprenais pas le comportement de son fils. Il n'était pas approprié, mais qui était je pour dire au roi son fils avait besoin d'une leçon dans les limites humaines. " Je me sens bien." se penche en avant dans ma chaise et repos à mes mains sur la table, j'ai pris une profonde respiration. " Mon patron m'a envoyé ici pour faire l'essai."

"Oui, je suis au courant de la Dre Austin. Je trouve que c'est tout à fait-perturbé."

J'ai ri. " C'est un euphémisme, mais je ne suis pas ici pour vous dire combien d'un fluage il est. J'ai besoin de venir nettoyer avant que vous avez découvert quelque peu plus probable par lui."

Or le roi redressé dans son siège. Pas aussi confortable qu'il était. "Dire la vérité? Pour quoi?" 

J'ai léché mes lèvres et sourit. "Il n'a pas m'envoyer ici pour étudier la vie végétale et animale."

"Allez sur ".

"Il m'a envoyé ici pour tenter de se faufiler le sang de vos plus puissant guerrier." Je gulped. "Je n'ai pas l'intention de venir, et j'ai en fait refusé dans un premier temps, mais Ryan me déteste. Il m'a menacé alors j'ai accepté, mais je jure que je n'ai pas l'intention d'essayer de voler tout de votre sang. Je suis une personne honnête, et je n'est généralement pas permettre aux autres de contrôler moi, mais mon travail est la seule chose que j'ai. S'il tiré moi ce serait la ruine de moi. J'ai eu besoin de le faire descendre de mon dos assez longtemps pour passer par-dessus sa tête. Si j'obtiens transférés à une autre société au cours de l'heure je suis ici, alors je ne vais pas avoir à vous soucier de lui plus longtemps."

Pendant tout ce temps le roi me regardait comme si l'évaluation de moi pour tout signe d'un mensonge. "Et pourquoi ferait-il une telle chose à vous, sachant la possibilité de vous être tués?"

J'ai frémi. "Deux raisons. La première est que je suis pour la même promotion qu'il veut. Je vais probablement obtenir parce que contrairement à lui, j'ai la morale et je suis plus qualifiés. Et deux, il a essayé de me faire date lui depuis des années et a harcelé sexuellement moi sur plus d'une occasion. J'ai rejeté plus de fois que je peux compter."

J'espère que mon honnêteté payé. Je n'ai pas dire aux gens mes problèmes personnels, et Ryan's persistance était tout à fait le problème.

"Avez-vous des preuves?" Je n'ai pas manqué l'étrange regarder dans ses yeux. 

Je soupirai de nouveau. " J'ai la surveillance vidéo, mais sur la vidéo elle me montre acceptant de le faire, mais je jure que je ne vais pas aller n'importe où près de vos guerriers, surtout celui Ryan demande le sang. Je vais m'en tenir à des animaux et des plantes comme je l'ai prévu initialement."

Il hocha la tête et son froncement de sourcils approfondi. " Ne pas faire une promesse que vous ne pouvez pas conserver, mon cher. Rester à l'écart de ce guerrier n'est pas' va être une tâche facile."

"Il va s'il me laisse seul. S'il ne puis je promets de ne pas s'approcher de lui avec une aiguille."

Il a ricané et hocha la tête. "Très bien, je vous crois. Je ne ressens pas n'importe quel mensonge, mais je tiens quand même à voir cette surveillance vous parler de. Je n' aime pas en sachant que quelqu'un tente activement de voler notre sang. Je pense qu'il n'est pas vraiment un homme de vous envoyer de faire le sale travail et cela m'irrite beaucoup. Nous ne travaillerait avec ce Dr Austin à nouveau. Si vous avez dit la vérité, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez pour compléter vos tests de nos terres.

J'ai hoché la tête et mes épaules est tombé. Un poids a été levé. "J'ai besoin de mon sac. "

" Très bien, j'aurai également besoin de mon fils pour voir cette vidéo. Il a besoin d'être informés en cas Dre Austin envoie quelqu'un d'autre lorsqu'il se rend compte que vous ne ferez pas son travail sale."

Je gulped, mais haussa les épaules. "Okay mon sac est à l'extérieur."

"Attendez ici."

Je rassis comme le roi disparu pour obtenir son fils. Cet homme allait être la fin de mon auto-contrôle. Je pouvais sentir mon humeur comme il mélangé à volonté. Dammit dont j'avais besoin de refroidir l'enfer vers le bas, et je n'ai certes pas besoin d'un homme pour aider moi en aucune façon.

 

Pyra revint avec le roi transportant mes valises. Il me sourit, et j'ai presque perdu mon souffle. C'était une telle déraffinés regardé. Tous les difficiles, "je suis l'homme, m'entendre le rugissement' persona avait disparu. Il a été le plus réel que je n'avais jamais vu de lui, et je n'étais pas sûr de savoir comment je me sentais au sujet de voir son côté "humaine". Je ne voulais pas comme lui. Tant et aussi longtemps qu'il m'a vraiment énervé je serais d'accord.

Il m'a remis mon sac et s'assit dans le même fauteuil il avait libéré et s'enfonça dans une position décontractée, mais je n'ai pas été dupes. Il était tendu de retour comme un cobra en attente de grève. Je mentirais si je n'ai pas trouvé complètement et absolument sexy. 

" Nous avons donc un stupide médecin sur nos mains, ouais?"

Le roi lui doit l'avoir rempli. Je n'ai pas manqué la colère de son ton. Je savais que c'était horrible à apprendre parce qu'ils avaient travaillé avec Ryan depuis plusieurs années maintenant, et j'ai pris cette confiance à l'écart. J'ai tiré ma sacoche de portable sur la table et a glissé mon petit ordinateur portable. J'ai démarré il jusqu'et taraudé mes doigts sur la table. "Je ne sais pas comment il fonctionnera ici, ou combien de temps ma batterie durera."

" Tant que nous voyons ce que tu m'as parlé. "

Je l'ai regardé avec sérieux les yeux. "vous".

J'ai repris le travail et signé. Le fichier ouvre facilement, et je me suis tourné l'écran pour le roi et pria il ne me croit quand je lui ai dit que je n'avais pas l'intention de les suivre. Je n'ai vraiment pas envie que d'endurer le genre des peines qu'ils avaient à l'esprit, et aussi pour une raison que je voulais vraiment lui faire confiance me, de m'aimer. Il n'était pas souvent je pris soin de ce que quelqu'un estime de moi, mais je me suis trouvé caring beaucoup ce que le roi de Uoria pensait à moi.

La vidéo lue et le roi a regardé avec fascination que la scène entière joué hors-tout comme je lui avait dit. 

" Quel fucking bastard!"

J'ai sauté quand le roi a fait claquer son poing sur la table et puis il poussa sa chaise dos. Il s'est écrasé contre le mur et brisé. J'ai eu un sentiment J'étais sur le point de voir exactement comment cette espèce a fait mortelle. Il a filé à partir de la Chambre, mais j'ai à peine vu bouger. Il était irréel. Une minute il était là et puis effondré il avait disparu. Pyra attend aussi choqués que je me sentais.

"Quoi que vous lui avez dit-doivent avoir été vérifiées et mauvais. Je ne l'ai pas vu cette énervé en âges." Pyra la voix retentit engourdie à mes oreilles.

"J'ai dit la vérité avant que quelqu'un d'autre n'a ".

" Je suis presque peur de regarder parce que s'il a réagi de cette façon, je ne peux pas imaginer comment je réagirais."

Je assis dos et soupira. "Est-il revenir?"

"Oui, quand il se calme."

Je penché en arrière et ferme mes yeux demandez si j'allais être punis pour ma part, même si je ne jamais trahir eux. J'avais seulement être sur Uoria pendant un court moment, mais j'ai senti- presque à la maison. Lorsque j'ai ouvert les yeux encore il se tint là à regarder mon portable.

Pyra doit ne pas avoir été en mesure d'ignorer sa curiosité. Il se tint là où son père avait été président et joué la vidéo. La poursuite de la vidéo a été le plus sa posture changé, ses yeux évasée, son corps tendu et sa mâchoire était serré. Je pouvais entendre sa grincement de dents ensemble, mais il était tellement calme lorsqu'il a fermé le couvercle de mon ordinateur portable.

"Mon père m'a dit déjà certains de pourquoi vous avez convenu, mais j'ai besoin de savoir. J'ai besoin d'entendre de votre part que vous jurez vous n'essayez pas de voler quiconque du sang, en particulier le mien."

Je gulped. Je n'ai pas" obtenir ce qui était si spécial au sujet de leur sang, mais il n'était pas ma place. Je n'ai jamais voulu à l'étape où on ne me permettait pas. J'étais une règle suiveur. "Je jure. J'ai seulement dit que j'aurais de sorte qu'il ne prendrait pas ma vie loin de moi. Sans être un scientifique, je ne suis rien. C'est tout ce que j'ai dans le monde. Je n'aurais jamais enfreindre les règles comme cela, et Ryan sait que, mais il n'a pas s'attendre à moi de venir nettoyer et vous montrer la preuve de ce qu'il essaie de faire. Il veut me punis."

Pyra's eyes creusé dans la mienne. "Pourquoi cependant? Pourquoi ne serait-il risquer votre vie?"

"Il me déteste."

"Pourquoi?" il demanda à un murmure et renforcé plus près de moi. 

Je pouvais sentir sa rage, voir son corps tremblait et au lieu de m'effarouchement, elle a suscité de moi. Je savais qu'il ne nuira pas moi, mais je ne savais pas pourquoi ou comment je savais que cela. Je viens de faire.

" Nous sommes pour la même promotion. Il veut vraiment qu'elle."

Maintenant il se tenait en face de moi et j'ai regardé en haut. "Il y a plus que ça ouais?"

Je gulped. "Je ne sais pas."

"Ne pas mentir à moi; je sais ce que vous avez dit à mon père."

Bien sûr, il lui parle de l'autre substance. J'avais espéré qu'il n'avait pas et qu'il était maintenant me test. Il n'a pas à se sentir bien. " J'ai rejeté lui."

"Pourquoi n'avez-vous rejeter lui?"

J'ai ri. "Parce que je déteste lui."

" Aucune autre raison?"

" Je n'aime pas à être touché, et il a un problème conservant les mains pour lui-même. J'ai cassé le nez et son poignet."

Il hocha la tête et se sont rapprochés. Notre corps ont été touchant presque, mais pas tout à fait. Je pouvais à peine respirer. Son corps a été de chaleur étouffante. Il était un homme dans tous les sens du mot, et j'ai été la noyade dans son vouloir, sa nécessité. 

"Il n'a pas me laisser seul," je murmuré.

"Je vais vous tuer ".

Je a sursauté et j'ai secoué la tête. " No ".

Il s'est penché et ses lèvres étaient si près de lui j'ai pu goûter. Dès que j'ai fermé les yeux et était sur le point de fermer la distance le roi revint dans un whoosh et effacé sa gorge. J'ai bondi de Pyra et j'ai secoué la tête. Je toisé à lui et il a reculé. J'étais énervé à moi-même. J'ai presque cédé, et si ce n'est pour son père j'aurais ressenti ses lèvres sur le mien. Je n'étais pas certain de ce qui était pire; le fait que je m'étais langui pour touch et elle a été interrompue ou qu'il avait les boules à l'essayer en premier lieu.

Other books

Wings of Change by Bianca D'Arc
Going Solo by Dahl, Roald
Rabid by Jami Lynn Saunders
Faithful Shadow by Howard, Kevin J.
The Haunted Lady by Bill Kitson
James, Stephanie by Fabulous Beast
Ladies' Man by Suzanne Brockmann
Time Out by Jill Shalvis
Crazy Maybe by Justice, A. D.