Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (132 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

Chapitre 3

 

 

 

J'ai senti son esprit voyageant dans la mienne. Il a été comme de minuscules piqûres de statique. Il tamisée à travers mes souvenirs. Il était étrange de voir lui dans ma tête, et heureusement qu'il n'était pas douloureux. Je commence à comprendre qu'il était une créature puissante. Il fait sens sur pourquoi le Denynso voulait lui aussi mal. Il était vraiment la clé pour revenir à leur pouvoir. 

Comme des maintenant, ils étaient désagréables, les créatures. Ils ont été les grotesques et horribles choses ignobles. Je savais ce qu'ils étaient dans le passé. Ce qu'ils étaient avant les toxines. Apparemment, le roi pouvait guérir, mais il a refusé. Dit avoir changé à cause de leur égoïsme. C'était leur punition pour vouloir trop et attend. 

L'Klimnu étaient bavards les choses. Ils ont adoré parler d'eux-mêmes et puis me montrant des images de ce qu'ils ont l'habitude d'être. Il n'est pas surprenant qu'ils étaient un peu égoïste. Ils ont été l'ultime belles créatures. Et quelle a été la beauté n'était plus la sienne.

J'ai pris une profonde respiration sortir de mes propres pensées quand j'ai senti une petite douleur.

Je me suis senti Gyyx la main sur la mienne et j'ai entendu le silence le plus absolu, tous sauf le son de mon coeur battre rapidement dans ma poitrine.

 

* * * *

2 mois auparavant

 

"Anna, pensez-vous vraiment que je devrais le faire? Je veux dire ce que si elles pensent toutes Je suis bizarre ou quelque chose?"

"Oh miel qu'ils ne le feront pas. Et vous n'êtes pas bizarre, vous êtes une femme qui est d'apprendre à être sur son propre. Vous évader et gagner de nouvelles expériences de vie c'est tout ce qui compte."

J'ai secoué la tête. "Je sais que mais c'est tous encore fraîche. Je n'ai pas été cette personne pour très longtemps. "

Elle coupelle de mes joues. "C'est qui vous êtes Leia. Ne laissez pas votre passé insécurités vous retenir."

J'ai hoché la tête. "d'accord je vais aller. Il serait peut-être bon d'obtenir loin de toutes les choses de mon passé. J'ai des envies de fumer de nouveau."

Ses yeux s'est creusé. "les combattre. Sweet Heart"

Mes yeux remplis de larmes. "J'essaie."

Elle hocha la tête et me ramena dans la salle de pause. Je me suis assis et j'ai alors que mes mains ont secoué Anna m'a remis un verre d'eau. Il n'était pas ce que je souhaitais, ce dont j'avais besoin, mais ayant son autour de garder mon sur la droite de la route était d'aider. Si j'étais seul, j'aurais déjà fissurée.

J'ai fermé les yeux et de laisser la fraîcheur de l'eau facilité l'ACHE. J'étais dans le contrôle. " Demain, je pars," je murmuré. Quitter soudainement à une autre planète semblait la meilleure idée que j'aie jamais eu. Je voudrais sortir et nous espérons en apprendre beaucoup de nouvelles choses.

Plus tard ce soir-là que j'ai traîné moi-même jusqu'au magasin escaliers grinçante J'ai réalisé quelques choses. J'ai été lentement surmonter ma dépendance. Chaque jour est un défi à relever, mais il en valait la peine à la fin.

J'ai dépouillé off mes vêtements et est tombé dans le lit. Je n'ai même pas pris la peine de s'habiller. J'étais complètement épuisées. 

 

* * * 

Le lendemain matin je me suis réveillé sent à la fois terrifié et excité. J'ai été le premier de l'école qui ont signé l'entente pour le programme d'échange d'étrangers. Il était une fois dans une vie d'expérience et n'aurait pas pu tomber à un meilleur moment. J'avais été nettoyer pendant 3 mois. Mon conseiller dit que je serais combattu pendant des années pour surmonter cette et même alors il devrait toujours me hanter.

J'ai sorti de son lit et alla dans mon petit trou dans le mur salle de bains. Il avait une douche, une toilette, et l'eau chaude. C'est tout ce que j'avais besoin. Je me suis tourné sur l'eau et les tuyaux gémit et se soit en guise de protestation. Il s'agissait d'un vieux bâtiment. L'eau est tiède au mieux, mais j'ai eu pire donc je ne pouvais pas me plaindre.

Je scrubbed propre et sortis dans l'air frais des frissons. Il serait agréable d'être quelque peu différents. J'espère quelque part au chaud. Cette météo devenait ridicule. J'ai pris le morceau de papier plié hors de ma poche et dépliée afin que je puisse vérifier l'itinéraire vers le point de rencontre une fois de plus. Je n'avais jamais voyagé en vaisseau spatial avant et j'ai eu peur que je voudrais en quelque sorte prendre un mauvais tournant le long de la voie, s'égarer, Mlle Uoria mon voyage à, et être bloquée dans la même vie avec dark des souvenirs qui me hantée n'importe comment dur J'ai essayé de les mettre derrière moi. 

Le morceau de papier vert vif m'a conduit à l'un de l'université de nombreux bâtiments ; cet étude isolée jusqu'ici à l'autre extrémité du campus que je craignais que mes jambes courtes n'allaient pas m'amener là à temps. Pour un bref moment je eu l'idée d'ondulation quelqu'un vers le bas et leur demandant un tour, mais juste la pensée fait mon estomac tourner comme je l'ai rappeler combien de fois j'avais fait quelque chose de semblable, et les conséquences que j'avait souffert à cause d'elle. 

En me forçant à réfléchir à quelque chose au-delà de ces souvenirs me distrait tellement que j'ai presque ne savais pas que j'avais obtenu à l'édifice. Il pointait devant moi en chrome brillant et noir détaillant et pendant un instant, j'ai juste debout en arrière et admiré. Il était extrêmement impressionnant pour un bâtiment qui existait exclusivement à des fins de logement des bateaux et d'organiser des voyages pour les étudiants et les chercheurs à l'université. Je me tenais sur le trottoir à l'extérieur et le regarda. Quelque part à l'intérieur il y l'équipage attendait pour moi, en attente de m'apporter à bord d'un navire qui me prendre sur un voyage loin de la Terre et loin de tout ce que j'avais jamais connu, et tout ce que j'avais essayé d'Outrun. 

J'ai pris une profonde respiration et pénétra, vol dans le bâtiment qui dégage autant de confiance que je pourrais même s'il y avait des papillons pullulent dans mon estomac. Pas un que je connais n'avait jamais voyagé hors de terre afin que je n'avais personne pour me donner des conseils sur ce que le voyage serait comme ou comment j'allais traiter. Ce fut vraiment une aventure dans l'inconnu et j'étais nerveux, mais prêt à embrasser. Il n'aurait pas pu être pires que tout ce que j'avais déjà enduré. 

La femme lors d'une immense, gleaming réception leva les yeux vers moi et flashé un sourire si grand et lumineux, il a semblé qu'elle avait été en répétition.

 

" Hi ", J'ai dit prudemment, approchant le bureau et retarde la feuille de papier vert comme si c'était mon pass à l'immeuble, "Je suis Leia. Je suis ici pour mon voyage à Uoria."

 

" Le programme d'échanges étrangers!" La femme dit avec enthousiasme, "ils ne sont que le ravitaillement jusqu'au navire et seront prêts à aller en quelques minutes. Passer par cette porte et aller à la fin de la salle. Tapez votre nom à l'aide du clavier à côté de la porte et vous laisser dans la zone de chargement. Avoir un voyage fantastique!"

 

" Merci ".

 

J'ai suivi la Woman's point à un haut de métal porte double à l'extrémité de la Chambre et il a ouvert comme je l'ai abordée comme s'il pouvait sentir ma présence. Il conduit dans un long couloir large, bordées de portes avec rien de plus que des numéros pour les différencier. J'ai suivi le couloir à la fin et a trouvé le clavier par la porte. Mes doigts secoua légèrement alors que j'ai tapé mon nom dans les touches, mais je ne savais pas si ils tremblaient plus de la nervosité ou de l'enthousiasme. 

La porte pivotée ouvrir dès que j'ai fini de taper mon nom et je suis sorti dans une grande salle qui grouillait de gens. J'ai attendu juste à l'intérieur de la porte jusqu'à ce que une femme dans une robe courte et chapeau pointu est venu, a pris mon coude, et qui m'a conduit vers le navire au milieu de la Chambre sans dire quoi que ce soit pour moi. 

Quelques instants plus tard, j'ai été arrangeant dans un grand siège en peluche qui m'entouraient comme un groupe de numéroteurs, sécurisation de ma ceinture aussi fermement que je pourrais en rentrant mon petit sac en derrière mes pieds. Il ne contenait pas beaucoup, seulement quelques articles d'habillement j'avais que je me suis senti à l'aise de porter dans un cadre scolaire et mon maigre de fournitures artistiques. J'ai fermé les yeux et laissa échapper un long souffle, sachant que ce moment était la dernière de la vie comme je l'ai connu et que bientôt je serais confronté quelque chose d'incroyable, quelque chose qui serait me carburant à un autre niveau de mon art.

Chapitre 4

 

Le haut de mon pod est toujours ouvert et un homme d'aspect agréable est apparu au-dessus de moi. 

"Bonjour, Leia. Vous êtes mon seul passager aujourd'hui."

"Oui", je l'ai dit, on ne sait vraiment de quoi d'autre à dire lorsqu'il fait une pause.

" Le vol de la Terre à Uoria prend environ cinq jours lorsque les conditions sont bonnes. Si vous préférez, je peux vous mettre en veille afin que vous puissiez transmettre le voyage dans votre pod plutôt que de traverser tout cela. Voudrais-tu que je fasse pour vous?"

Mon esprit immédiatement à l'idée d'paniqué lui faire quoi que ce soit qui allaient me mettre dans un état de ne pas pouvoir me contrôler ou prendre des décisions. Il était beaucoup trop proche de ce que les hommes m'avait fait, comment ils avaient contrôlé moi depuis des années à l'aide de drogues et manipulation pour me garder comme leur serviteur conformes. J'ai secoué la tête obstinément.

"No. Je vais rester éveillé."

Le pilote a reçu un étrange apparence sur son visage, mais hocha la tête. 

"C'est bien. Nous avons beaucoup de fournitures de vous soutenir par le voyage. Si vous changez d'avis, cependant, laissez-moi savoir."

"Je vais. Merci."

"Je vais aller de l'avant et fermez votre pod jusqu'à présent. Il s'ouvrira lorsque nous sortir de l'orbite et il est sans danger pour vous déplacer dans le reste du navire. Assurez-vous que votre ceinture de sécurité est sécurisé et vous détendre. Le décollage est la pire partie."

Il sourit, mais je n'ai pas trouver ses mots très rassurant, et lorsqu'il a clos la gousse, le fort cliquetis du couvercle en place de serrage fait mon estomac flip. Je me suis reposé ma tête vers l'arrière sur le siège et a donné à ma ceinture un autre remorqueur juste pour s'assurer qu'il était serré autour de moi. Quelques instants plus tard, j'ai senti la gousse autour de moi commencer à agiter légèrement comme le pilote a commencé le processus d'arrêt de levage. La secousse a crû plus intense et plus droit que j'ai senti comme si je ne pouvais pas prendre plus cela, l'agitant allégé et j'ai ressenti une très forte poussée vers le haut. 

Ce qui a semblé heures plus tard, il y avait un clic et un sifflement comme le couvercle de mon pod ouvert et atténué vers le haut de quelques centimètres. J'ai publié ma ceinture et poussé le couvercle jusqu'au reste de la voie afin que je puisse en sortir. Nous étions encore plusieurs jours loin de la planète où j'ai prévu de passer les six prochains mois, mais j'ai déjà senti comme la terre était une vie loin. Le sens de la liberté et de la possibilité m'entourait et pour la première fois depuis des années, j'ai senti tout de la tension, de la crainte, et inquiéter facilité hors de mes épaules. Il serait moins de 24 heures avant qu'elle toutes retournées et ce qui devait être mon salut est devenu mon enfer.

 

J'avais juste mangé un énorme déjeuner et s'installait dans mon pod pour une sieste sur la deuxième journée du voyage lorsque j'ai senti le navire lurch et frissonne. Il réglées uniquement pour un instant avant de secouer encore plus violemment et inclinaison sur le côté si durement I se sont jetés hors de mon pod et sur le plancher. J'ai entendu un cri de l'avant du navire, où l'agent de bord est resté pour la majorité du temps et ensuite une série de battre des sons qui se sentait comme ils tremblaient mes os. 

La porte entre la chambre où ma pod sat avec un tableau et cluster de chaises et la petite pièce où l'agent de bord séjourné bosselé ensuite divisé, et mon souffle pris dans ma gorge comme une créature d'aspect détestable a grimpé par la rupture dans ma chambre. Il ressemblait à un squelette visqueux recouvert d'horribles peau blanche et chaînes de cheveux qui viennent huileux de sa tête relativement minimes. Abruptement dents pointues jutted à partir de son embouchure et griffes plusieurs pouces de long faisait saillie sur les extrémités de ses doigts minces. 

Je me suis empressée en arrière comme quatre plus de créatures grimpé dans la salle, la dernière en faisant glisser le pilote avec lui. Ils semblaient me remarque tout à coup, tous d'entre eux tourne nos regards vers moi en même temps et s'approchaient avec longues enjambées qui couvraient le sol espace entre nous en quelques secondes. 

"Quels sont vos?" J'ai crié, aplatissement mon dos contre le mur du fond de la chambre et de commencer à travailler mon chemin autour de la salle vers mon pod.

" Nous sommes Klimnu ", la première créature qui était venu dans l'hémicycle a déclaré dans une voix qui fait ma peau ramper.

"Run!" Le pilote a crié, contre la possession de vidage la créature qui a tenu lui, " entrer dans mon cockpit et demander de l'aide."

L'Klimnu que tenue de lui a tiré le pilote à décoller du sol et a tiré sa tête en arrière par ses cheveux. Le pilote des coups de pied et un autre de l'Klimnu agrippé ses jambes afin qu'il ne pouvait plus bouger. Un instant plus tard, celui qui le tenaient tailladé gorge avec ses crocs. Le sang versé dans une épaisse, éblouissante rideau abaissé l'avant de son corps et j'ai senti mon estomac tour. Tirant sa tête dos encore, l'Klimnu enfouies sa bouche dans le cou du pilote jusqu'à ce qu'il trouve sa colonne vertébrale, puis le bit à travers il avec un écoeurant crunch. Le reste de le corps de l'homme s'est effondré sur le plancher et le Klimnu tenu sa tête comme un trophée. 

J'ai combattu le vomi que rose dans ma gorge, luttent pour rester en contrôle et garder mon esprit clair de sorte que je n'aurais absolument aucune chance d'entrer dans le poste de pilotage et appel à l'aide d'urgence.

"Quels sont vos?" J'ai demandé dans une voix étranglée, travaille encore mon chemin autour du mur.

La première Klimnu a franchi une autre étape en moi et je a sursauté, en appuyant sur moi-même plus difficile contre le mur. 

" Nous sommes Klimnu, " il a répété avec colère.

"Pourquoi êtes-vous ici?" J'ai demandé, les larmes couler sur mes joues comme l'acide.

"Ynn, notre planète, est devenu un terrain vague. Il n'y a rien et même nous luttent pour survivre. Nous allons Uoria à se joindre à nos frères. Il n'y a pas de famine, en particulier avec l'Denynso pour nous soutenir."

"Que voulez-vous dire ? "

La créature a donné un horrible sound qui pourrait avoir été un rire et a soudainement été seulement pouces de moi, me de blocage contre le mur avec son dégoûtant, organe visqueux. Au lieu de répondre à ma question, qu'il atteint jusqu'et a couru les conseils de ses griffes acérées le long de la joue et le bas de mon cou. J'ai frémi à la sensation, mais quand j'ai essayé de frétiller loin de lui, il a incliné sa main de sorte que les points des griffes à peu dans ma peau comme les aiguilles. 

"Vous êtes un joli petit chose ", dit-il, la voix plus bas maintenant comme il essayait de cajoler moi avec ses mots, "Je ne crois pas que je vais laisser mes hommes vous tuer. Je préférerais garder vous en tant que mon animal familier."

Il m'a regardé La voie que les hommes qui avaient achetés, vendus et échangés moi n'a et je me sentais croître étourdi avec de la crainte et du dégoût. 

"Je préférerais mourir", j'ai sifflé et je me suis senti ses griffes sabrer dans mon cou, creusant profondément suffisamment pour rendre mon flux sanguin mais pas assez pour se conformer à mes souhaits. 

J'ai caché le cri de douleur qui montaient jusqu'dans ma gorge. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction d'apporter moi semblent faibles et vulnérables en face de lui. 

"Peut-être que vous aurez l'occasion de l'expérience à la fois ", dit-il et m'a attrapé par l'avant de ma chemise, moi traînant vers la porte.

J'ai senti la chaleur de trempage de sang du pilote à travers mes vêtements comme la créature m'ont traîné à travers elle sur notre chemin à travers le navire. N'importe comment dur Je du mal, je n'ai pas pu me libérer de son assaillant. J'ai pu voir à l'extérieur du coin de l'oeil qu'il traînait-moi par la trappe latérale du navire et que j'ai sauté sur les côtés, essayant désespérément de rester à l'intérieur du navire, mais il m'a tirée si dur la peau tore de mes mains et je n'ai pas pu retenir plus longtemps. Un instant plus tard, j'étais dans un couloir sombre et je savais que ma vie n'est plus mon propre. 

Other books

High Note by Jeff Ross
Her Dearly Unintended by Regina Jennings
Woman on Fire by Amy Jo Goddard
Recapitulation by Wallace Stegner
Home Ice by Catherine Gayle
Knowing His Secret by Falls, K. C.
Charm City by Laura Lippman
One Hand On The Podium by John E. Harper