Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (128 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

 

 

 

Chapitre 3

 

 

 

Quand je me suis réveillé tout était surréaliste. Pendant des mois, j'avais été enfermés dans l'obscurité, et maintenant j'ai couché à côté d'un homme qui je savais affligé à cause de moi, même s'il ignorait même que moi. J'ai senti son affection croissante et inquiéter sur moi tout le temps j'étais sortie.

Il souriait dans son sommeil et m'a tiré plus près. J'ai couché espérant encore à lui laisser dormir un peu avant j'avais besoin de se lever. J'avais été au lit trop longtemps.

Il était beau et doux. Plus loyal que quiconque je n'avais jamais rencontré. Je savais instinctivement que qu'il ne serait jamais me faire mal.

J'ai couvert sa main avec le mien et couru mon doigt sur son knuckles et il tremblé. Son corps géant bondée contre moi et son visage nuzzled mon cou. J'ai senti la chair de poule de son haleine avant ses lèvres touché la peau.

Il n'a rien dire comme il l'embrassai ma nuque avec pecks lent comme sa large main glissé jusqu'à la tasse mon sein. Il gémit lorsque j'ai repoussé contre lui. J'ai adoré son toucher. Il y avait quelque chose de si-envoûtant sur elle. Il s'est déplacé lentement, mais il savait ce qu'il accomplissait, et il n'y avait pas de doute qu'il ne m'aurait plu. 

"Vous êtes tellement parfait ", il murmura.

J'ai ricané parce que c'était très loin de la vérité. Je l'ai couché sur mon dos et lui a donné un meilleur accès à mon corps. Je n'avais jamais voulu, ceux qui comme je l'ai voulu lui, et même si je ne savais pas vraiment lui, j'ai ressenti cette étrange connexion. J'ai senti qu'il lorsque j'étais dehors. Je l'ai entendu et écouté tout le monde parler de lui. J'avais appris beaucoup sur lui.

Lorsque sa main glissait mon corps et j'ai tendu l'attente pour lui de me toucher où j'ai voulu lui le plus. Mais il n'a pas. Au lieu de cela il aplatit sa main à travers mon abdomen tenant sa main tremblante en place.

J'ai examiné pour voir les yeux orange vif me regardant fixement. Au lieu de dire tout ce que j'léché mes lèvres et poussé sa main inférieure et a plaidé avec mes yeux. Son torché plus brillant lorsqu'il a senti ma chaleur. Je portais seule culotte.

"Etes-vous sûr ?" demanda-t-il d'une voix basse.

J'ai hoché la tête. "S'il vous plaît, je pense que j'ai besoin de vous ". Puis j'ai levé mes hanches poussant dans sa main pour prouver mon point.

Il s'est penché et m'embrassent avant de s'asseoir. Au début, je n'étais pas au courant de ce qu'il a fait jusqu'à ce qu'il me l'EDTR au milieu du lit et puis dans un surprenant mouvement il a déchiré la culotte de mon corps. Je a sursauté lorsque je me suis sentie amortir plus et propagation mes jambes pour lui. 

Au lieu de faire ce que je voulais, pourtant, il m'a relevée et tiré la chemise sur ma tête me laisser nu. Je tremblai de la chill, mais la façon dont il m'a regardé me chauffé sauvegarder véritable rapide. 

"Vous êtes tellement petite, j'ai peur de vous faire mal."

J'ai ri. " Je suis faite de sturdy stuff."

Il a soulevé un sourcil. 

" Je suis plus difficiles que je regarde."

Il hocha la tête et dans un lent mouvement a couru son doigt sur mon incision. Je peu ma lèvre et levé mes hanches. J'avais besoin de plus de touches légères. Pendant des jours, j'ai couché inconscient en attente de voir combien de temps il lui fallait pour faire tout ce que les autres lui a dit qu'il devait faire. Chaque fois qu'il m'a touché qu'il a été si doux et affectueux. Je voulais quelque chose de plus passionnée.

"cesser de tenir en arrière."

"Je dois ou je vais perdre le contrôle. " Il semblait tellement chagrinés.

J'ai pris une profonde respiration et s'assit. Je bombées sa mâchoire et en scrutant son yeux orange. " Je veux que vous putain de me toucher la façon que vous le feriez pour toute autre femme. Ne regardez pas comment petit je suis. Montrez-moi combien vous voulez me." J'ai embrassé lui et quand il aurait tiré vers l'arrière, j'ai appuyé sur mon corps nu contre lui. Il gémit et sa main secoue mon cul holding moi contre son érection en croissance. Je squirmed a sursauté et en essayant de se rapprocher. C'est ce que je souhaitais-nécessaire. 

Lorsque j'ai sucé sa langue dans ma bouche, il retiré sa bouche arrière avec de grands yeux étonnés et claqué moi sur le lit. Je a sursauté et ri jusqu'à ce que j'ai ressenti sa bite prête à entrer en moi. Puis je moaned lorsqu' il a frotté la pointe contre mon clitoris.

" Je ne pourrai pas faire l'amour à vous la manière dont je veux."

J'ai secoué la tête près de larmes parce que je voulais lui aussi mal à l'intérieur de moi. Je ne me suis jamais sentie telle excitation sur quelque chose d'aussi petit que manips moi. " Je n'ai pas de soins. Nous avons du reste de nos vies right? "

Il a hoché la tête de lécher ses lèvres. "Si je vous nuire de quelque façon que vous avez à me dire d'accord ? "

"Je vais-je le promets. Maintenant fuck me dammit!"

Que doit avoir été la dernière paille comme il a claqué en moi. J'ai crié à la fois dans la douleur et le plaisir que l'extrémité de sa queue a frappé l'arrière de mes murs intérieurs. Je a sursauté pour souffle de la vigueur et gardé mes yeux verrouillé sur son. Il tiré vers l'arrière et dans la même mesure qu'il m'a frappé de nouveau. Il s'agissait cette fois d'un peu plus léger.

"Ne vous arrêtez pas ", J'ai supplié.

Il growled et m'embrassent exigeant I ouvert pour lui que j'ai fait. Sa langue se sont battus pour le contrôle et j mine soumis. Je lui ai moi, la façon dont il avait besoin. Je ne savais pas comment je savais que cela, mais il y avait quelque chose qui m'a dit qu'il avait besoin de moi à juste lui laisser faire ce qu'il voulait. Je n'ai eu aucun problème à soumettre à Lui. Il a été mon mate après tout. J'ai ressenti une agitation d'mon climax venant et appuyé mes hanches contre lui avant je tiré vers l'arrière de son baiser. Halètement J'ai souri et frotté sa joue. "Take me Gyyx, la vôtre. " Je suis

Et wham, il bercé en moi et chaque orientation était plus rapide et plus profond que la dernière. Il a tenu mon corps solidement contre son. La sueur enduit sa peau et mine et notre corps ont été slick les uns contre les autres. À partir de son front les gouttes goutté sur ma poitrine. Il a conservé son rythme rapide et dur et mon corps a adoré. Il n'importait pas que j'étais petit parce que j'étais faite pour ce guerrier prince. 

Lorsque ses axes inégaux et plus erratique est devenue J'ai enveloppé mes jambes autour de sa taille et incliné mon bassin pour lui donner le meilleur accès alors qu'il conduisait en moi. J'ai senti une ruée juste avant je lui ai crié.

"Oh, veuillez Gyyx." Je n'ai pas pu retenir et le reste de ce que j'ai dit est sorti comme un fatras d'incohérent mess.

Il gémit et puis son doigt glissé entre nos organes et il pincé mon clitoris. J'ai crié et vint dur. Les gémissements, sanglotant, et pleurant je s'est écroulé autour de lui. Mes muscles intérieur autour de sa queue serrée que lui apporter avec moi. Il m'a crié dans surpris et bercé dans moi jusqu'à ce que tous les bits de sa semence était à l'intérieur de moi. J'ai senti la connexion.

Lorsqu'il a ralenti pour s'établir à arrêter les deux d'entre nous ont été panting et agitant de notre libération. Nous sommes restés ensemble dans une sueur, Sticky mess et j'ai ri. Je ne pouvais pas l'aider. Je n'avais jamais été avec quelqu'un de façon incroyable avant et ai été assez sûr que c'était le début de ce que l'amour ressenti comme.

Il aurait peut-être été rude, mais je me sentais chaque émotion avec jamais poussée. Il n'était pas seulement le sexe. C'était plus.

 

 

 

Chapitre 4

 

 

 

Jamais auparavant n'avait Gyyx se sentait tout comme étant avec Leia. Elle était tout ce qu'il a jamais désiré en un minuscule boîtier. Elle n'était pas aussi fragile qu'elle a comparu, et elle n'a certainement pas envie d'être traités comme tels. Il l'a perdu et se laisser aller. Maintenant il se sentait comme un connard lorsqu'elle a glissé hors du lit lentement.

Elle a regardé par-dessus son épaule et lui souriait. "J'aimerais beaucoup avoir une douche."

" Bien sûr. Je vous rendrai quelque chose à manger."

"Vous n'avez pas à prendre soin de moi."

Il fronça les sourcils. " C'est mon travail pour prendre soin de vous. Je suis votre mate".

Leia riait. "d'accord, mais je rappelle que je suis capable de faire les choses trop."

"Lorsque vous êtes mieux. Vous avait été inconscient pendant une semaine."

"suffisamment équitable. point maintenant je dans le bon sens, et j'ai besoin de vêtements."

"Bien sûr".

Elle hocha la tête et a suivi son doigt. Elle voulait être laissé seul, il pouvait dire, et il était difficile de quitter sa juste après l'accouplement avec elle. Il a senti l'obligation de croître lentement et le fait d'être absent de son n'était pas rassurant du tout, mais il savait qu'elle avait subi beaucoup, et il ne voulait pas pousser avant qu'elle n'était prête.

Avant qu'elle aille dans la salle de bains elle se tenait en face de lui et l'embrassa sur la joue. " Merci ".

"Anytime, Sweetheart."

Nettoyer à l'gauche Gyyx Leia et a ce moment-là de s'exécuter pour son frère. Eden était plus près de la même taille qu'Leia que Elaina était. Il a frappé à la porte avec impatience.

Eden a ouvert la porte et ses yeux s'est creusé. " Elle s'est éveillé."

"Oui, mais elle n'est pas prêt pour les personnes encore. J'ai simplement besoin de vêtements pour elle."

"Bien sûr, arriver."

Il l'a suivie à l'intérieur et a souri. Son peu de la nièce ou le neveu était en croissance à l'intérieur d'elle. "Comment vous sentez-vous?"

Eden sourit et frotté son ventre de plus en plus. "Eh, certains jours sont mieux que d'autres." qu'elle lui a laissé debout dans la salle de séjour et marchait dans le corridor.

Il se tint du passage des rapports sur ses pieds nerveux au sujet de quitter son seul. Lorsque l'Eden est arrivée, elle avait un grand sac. "les femmes. Ils devraient tous monter sa, et il y a toutes les choses dont elle aura besoin que vous n'avez aucune idée." Eden rit et lui a remis le sac. 

"Je vous remercie beaucoup. Je vous vois tous demain. Je figure elle vous voulez sortir demain, mais aujourd'hui elle est à moi ".

"compréhensible".

" Grâce Eden."

"Bye Gyyx."

Il gauche et fermer la porte. Puis il a couru à la maison sa compagne. Nous espérons que les filles ne savait vraiment ce qu'ils faisaient. Elle sera probablement plus à l'aise si les choses qu'elle avait l'équiper. Elle était assez petite par rapport aux deux autres.

Il est allé à l'intérieur de sa cabine et est allée directement dans sa chambre. Il a entendu sanglotant et diminué le sac sur le lit. Il poussa la porte ouverte et tiré le rideau de douche ouverte sans même se soucier d'annoncer lui-même. Il n'était pas calme, donc elle n'a pas freak out. Au lieu de cela, il a vu sa compagne recroquevillée sur le plancher de la douche sanglotant.

Il ne faisait pas attention à propos de vous mouiller comme il bondée à l'intérieur de la stalle et enveloppé ses bras autour de sa Holding SA. Elle a secoué et tremblé. Son corps a été le point de congélation. 

"Sweetheart, quel est le problème ? "

Elle secoua la tête frénétiquement. "Je ne suis pas prêt à en parler."

Il savait mieux que de poussée ainsi qu'il a laissé passer cela pour le moment. "C'est bien, mais lorsque vous êtes Je suis tout oreilles, d'accord ?"

Elle reniflait et hocha la tête avant de mettre un sourire forcé. Il se contenta sous ses yeux et l'embrassa sa joue.

"Inutile de prétendre avec moi. Je peux sentir votre douleur."

Elle pâlit. "Désolé, c'est juste un peu difficile Ya know. J'ai vécue chaque jour dans la crainte, et quand j'ai réalisé que vous avez à gauche, il boules-moi."

Growled Gyyx. " Je savais que je ne devrais pas avoir à gauche vous seul."

"Non, ce n'est tout droit. Vous avez besoin de me procurer des choses à l'usure, et je sais que vous n'étiez pas allés longtemps. Il vient tout juste de la prochaine fois je dois aller avec vous."

"Bien sûr, vous pouvez aller avec moi la prochaine fois, Leia. Je ne vais pas vous laisser seul à nouveau. Jusqu'à ce que vous vous sentez à l'aise. Je suis désolé ".

Gyyx décroché son dans ses bras, et sortit de gouttes d'eau partout, mais il ne faisait pas attention comme il retiré la serviette qu'elle avait choisie et couvert son corps de secouement.

" Les filles sont allés trier de fou. J'espère que tout s'adapte à vous, et que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Eden a dit avoir obtenu tout."

" Merci ", elle murmura. "Je suis sûr que c'est parfait."

Il lui mettre sur ses pieds et brossé sa joue. " Je vais juste pour trouver quoi nourrir tandis que vous êtes vous habiller et des choses comme ça ".

Ses yeux s'est creusé en panique et sa petite main s'agrippait à son bras. "Ne pas laisser cependant ?"

"Non, ne laissant pas."

Elle a détendu, et il a laissé près de son sac et est allé à la cuisine pour lui obtenir un peu de nourriture. Il savait qu'elle avait d'être affamées.

Il a choisi les fruits et fromages et versé deux verres d'eau glacée. Il a placé le tout sur le bac et l'a mis dans sa chambre. Leia avait glissé dans une robe à bretelles de lumière que feux de faible révélant son petit perky seins. Elle était debout devant le miroir avec froncement de sourcils.

" What's wrong sweetheart? Vous avez beau."

" Je suis trop maigre.

"Ne vous êtes parfait ".

Elle tournée autour et face de lui. "Je ne suis pas, mais merci de penser de la sorte." 

Juste puis son estomac rumbled et elle rougi avant de revenir s'asseoir sur le lit. Il pouvait voir comment elle était affamés.

Lorsque Gyyx Définissez le format du bac en face d'elle, elle est allée à saisir la nourriture. Il a empoigné sa main dans la sienne. "Ne pas manger trop vite ou vous allez vous rendre malades."

"Je ne ferai pas."

Il s'assit à côté d'elle en regardant son manger. Elle ne semblait pas à l'esprit lui regarder, et elle a dévoré la plaque. Même manger lentement tout a disparu rapidement. Lorsqu'elle poussa le bac loin Gyyx mangeait ce que l'on trouvait à gauche. Il a été heureux de voir son sourire. 

"Je vous remercie. Nous pouvons maintenant aller rencontrer tout le monde?"

" J'espérais parler en premier. Je sais que vous n'êtes pas prêt à parler de votre incarcération, mais parlez-moi de vous."

Elle s'installe en arrière contre les oreillers et hocha la tête. "d'accord sûr. Il n'y a pas grand chose à propos de moi. Non rien de passionnant ou quoi que ce soit. En fait, ma vie est probablement assez ennuyeux par rapport à la vôtre."

"Je doute je vais trouver quoi que ce soit à votre sujet ennuyeux." Leia

Il est vrai; il a trouvé son fascinant même sur les plus petites choses. Comme comment elle a pris un cube de fromage et brisé en deux à nouveau avec ses doigts avant de les manger. Ou comment elle roula des yeux chaque fois qu'il lui a donné un compliment, et du même souffle, elle aurait rougi et le remercier. Elle avait tant de couches et il voulait peel chacune et chacun d'entre-eux pour voir qui Leia était à l'intérieur et l'extérieur. 

Other books

Byrd's Desire by Lee Ann Sontheimer Murphy
Double Trouble by Miranda Jones
Mildred Pierce by Cain, James M.
Perla by Carolina de Robertis
The Ultimate Helm by Russ T. Howard
Worth the Risk by Meryl Sawyer
Licking His Cane by Viola Grace
Enemies and Playmates by Darcia Helle