ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (171 page)

Chapitre 5

Les boissons coulaient à flots, comme l'a fait la conversation. Ils ont ri ensemble et Jenna trouvé Liam à être tout à fait charmant. 

"J'ai à dire, j'étais un peu inquiet à propos de vous rencontrer ce soir parce que jusqu'ici, les gens que j'ai rencontré de l'Amadou ont été, bien, le moins dit sur eux le mieux." 

" Je suis fier de ne pas être un homme comme les autres ", dit-il. 

"Ouais... comment vous êtes célibataire de nouveau ? " 

"J'ai peur de mes goûts sont trop raffinées. J'ai été la recherche de quelque chose de particulier et je ne suis pas disposé à se contenter de moins que la perfection." Jenna rincé et détourna, gêné à la féliciter. 

" Il y a beaucoup de gens qui n'auraient jamais associer la perfection avec moi. Je reçois beaucoup de personnes me disant je suis gras et que je ne devrais pas être n'importe où près d'un site de rencontre." 

" Philistins. Ils sont simplement incapable d'apprécier la véritable beauté, et ils ne sont pas même vaut le temps qu'il faut pour parler d'eux." Ses paroles étaient sharp et dures, comme s'il a effectivement eu infraction à leur traitement d'elle, et c'est quelque chose qui n'a servi qu'à attirer la bienveillance de lui Jenna. 

"Mais je dois avouer que j'ai quelque chose à vous dire. Il peut vous faire penser différemment, il ne peut pas, mais je suis un milliardaire. Je refuse d'en parler sur mon profil parce que je voulais que quelqu'un authentique. Ma vie est déjà rempli de gens qui veulent mon argent et je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre, mais je sens que je peux vous dire le savoir. Je ne pense pas que vous allez lust après mon argent". 

"Un milliardaire..." Jenna dit, halètement. 

" La plupart d'entre elles proviennent d'une fortune familiale. C'est un peu une tache sur mon honneur que je ne suis pas un self-made man mais il y a peu de choses que je peux faire pour changer le passé, et je ne vais pas tourner le dos à la richesse. J'ai un certain nombre d'activités de bienfaisance intérêts partout dans le monde. Je suis désolé pour cacher ce de vous, mais j'espère que vous comprenez ma raison." 

Jenna était épaté par la révélation et avaient de la difficulté à la traiter. 

"Bien sûr, c'est...c'est parfait. Je suis toujours juste... je ne suis pas un milliardaire", dit-elle, et deux d'entre eux partagent un rire de nouveau. 

Sachant qu'il était un milliardaire n'a pas modifier la façon dont elle le regarda toutefois, et comme la nuit a continué elle était attirée vers lui, fasciné par chaque mot. Aucun d'eux ne pouvait prendre leurs yeux mutuellement et elle savait ce que c'était comme être dans leur propre petit monde. 

Mais malheureusement, le bar n'était pas va rester ouvert toute la nuit et les dernières commandes étaient appelés, au grand chagrin de Jenna et Liam. Comme ils ont quitté le bar Liam offerts Jenna son bras, qu'elle a accepté volontiers, et ils ont commencé à se promener. 

" J'adore la nuit, c'est tellement calme ", Liam a dit. 

" J'adore cette nuit ", Jenna a répondu avec un large sourire sur son visage. Ils se sont arrêtés et tourné vers l'autre. 

"Il a été un plaisir." 

"Je vais vous voir de nouveau ? " 

"Je voudrais que. Aussi longtemps que nous sommes tous les deux sur la même page, que nous souhaitons la même chose. Je ne suis pas ici pour plaisanter. Je veux un mate, dans tous les sens du mot."

"Un second ?" 

" Il y a quelque chose d'autre que vous devriez savoir à propos de moi Jenna, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas comme quelqu'un d'autre. Je suis un vampire, et je veux que vous être le mien." 

Il regarda profondément dans ses yeux et son coeur s'est déchiré, comme il l'a embrassée. Les mots a retenti autour de sa tête. Son corps cédées à la baiser alors que son esprit a essayé de se battre et s'éloigner. 

 

Jenna son destin repose entre vos mains. Que doit-elle faire?

Choisissez votre propre parcelle:

 

CLICK HERE if you want Jenna to go with Liam

 

CLICK HERE if you want Jenna to walk away from Liam

Chapitre 6

Le kiss était chaud et presque étouffante. Jenna senti son dos arch sous la passion de Liam. Ses entrailles rumbled avec une intensité qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant et son esprit tracée avec la luxure. Ses mains atteint autour de son dos et lui a tiré fermement en lui. Il y avait une étrange, ethereal fraîcheur autour de ses lèvres mais il y avait une faim trop, et c'était cette faim qu'elle se sentait saisir son, comme s'il avait été consommé par un besoin d'avoir sa. Il a tenu sa si serrées que ses doigts menacé pour percer sa peau, mais la douleur floue avec plaisir et tout était comme un rêve. Elle n'a jamais été voulais tellement, jamais personne n'a demandé quelque chose d'une telle ampleur. Les mots traversé son esprit chancelé et elle pouvait à peine y croire. 

Un vampire. 

Même maintenant, il a été l'embrasser et elle se sentait sa langue au chevauchement dans son esprit, danser avec ses propres, il semblait tellement incroyable. Déjà il avait révélé comme un milliardaire et qui fut un choc assez, mais un vampire... tout cela fait sens. La raison pour laquelle il avait été tellement insisté pour répondre à la nuit, et comment il avait été aussi cultivé et bien renseignés sur le passé. Et ce vampire était l'embrasser. La prise de conscience qu'elle avait un monstre en face d'elle fait ses jerk loin, déchirer elle-même de ses mains, Panting, le goût de lui sur ses lèvres persistants. Pourtant, quand elle l'a vu, sa peau pâle rougeoyant sous la lumière de la lune de WAN, elle n'avait pas vu comme un monstre à tous, elle n'a vu que le bel homme qu'elle avait passé un charmant et il nuit presque eu tort d'être attirés par lui, mais elle ne pouvait pas aider elle-même. 

"un vampire? " a été tout ce qu'elle a pu rassembler. Il fixa son regard sur elle et ses lèvres gondolé en un léger sourire, à peine le scintillement sur son visage. 

"un vampire," dit-il. 

" Comme ceux qui passent leur temps à sucer le sang, tournant dans les chauves-souris, enjeu au coeur, que kinda chose?" 

Liam caressai ses longs doigts minces sur sa poitrine, comme s'en souvenir d'un blessure. "Ces enjeux ne laisser un Sting, mais oui, je suis un vampire, et tout ce que cela comporte." Il a pris un pas de plus vers l'Jenna mais elle ne pouvait pas bouger. 

"Allez-vous... " Elle a commencé à poser, mais elle ne pouvait pas supporter de convoquer la terrible mots. 

"Jenna, depuis si longtemps que j'ai été à la recherche de quelqu'un comme vous. Si longtemps j'ai enduré interminables nuits de solitude, maudissant les terres désolées que vous appelez le xxie siècle comme je l'ai attendu la femme qui permettrait de comptabiliser mon attention, celui qui serait digne de se tenir debout par mon côté et récolter tous les avantages. Ce n'est pas une offre de servir ma vanité. Je ne veux pas simplement un trophée pour pendre hors de mon bras. Je veux une femme de substance et de beauté, quelqu'un qui sera capable de se connecter avec moi sur un niveau intellectuel ainsi que physique, quelqu'un qui peut se prononcer mon empire avec une main ferme, et ne se dérobera pas à ses responsabilités. C'est un fardeau que beaucoup de gens sont incapables de porter, et je ne demanderais pas cela si je ne pensais pas que vous étiez prête ", comme Liam parle il s'est approché en son et brossé sa joue avec l'extérieur de son doigt. La fraîcheur de sa peau fait ses tingle et d'excitants shiver ont couru le long de sa colonne vertébrale comme son souffle pris dans sa gorge. 

" Je veux que vous marcher à côté de moi dans la vie, se débarrasser de la peau de cette existence de mortel et sortir de votre cocoon, resplendissant et beau". 

"Et si je dis non ? " demanda-t-elle, sa voix tremblant. Sa main s'éloigne de son visage. 

" Ensuite, je serais déçu," dit-il avec un long soupir. Jenna le regarda et savait dans son coeur qu'elle devrait marcher loin, encore qu'elle ne pouvait pas. Liam peut avoir été un vampire, mais il était aussi un homme qu'elle était incroyablement attirés à, et même si seulement quelques instants adopté, beaucoup de choses clignoté par son esprit. Elle a pensé à toutes les autres dates qu'elle avait été, et tous les autres hommes qu'elle a tourné vers le bas. En effet elle a pensé à les hommes qui avaient tourné son down ainsi. Elle avait toujours se sont plaints de ne pas ressentir une étincelle et terminer la soirée en rien de bruissements à l'intérieur de son âme et il estimait grossier à tourner le dos à un sentiment. Il y avait tellement de raisons de se détourner d'autres personnes, à faire retraite jusqu'à son appartement et sa solitude encore, mais il n'y avait qu'une seule raison pour rester et accepter son offre. 

Serait-elle capable de vivre avec elle-même si elle s'éloigna de cette possibilité qu'il offrait? Il n'était en rien comme elle n'avait jamais attendu et les possibilités était effrayant, baignent dans l'ombre de l'inconnu, et pourtant, elle savait que si elle n'a se détourner elle aurait toujours s'interroger sur ce qui s'était passé si elle avait dit "oui" lorsque l'impossible avait tenu sa main. Bien qu'il était un vampire et elle avait bien raison d'être de la rembobiner avec horreur qu'elle s'est retrouvée sur lui. 

"Alright Liam," elle a dit après avoir pris une grande respiration, " mais il y a à être sur mes termes. Je ne suis pas prêt à prendre un tel engagement si tôt après la réunion. Je tiens à passer plus de temps avec vous. Il peut se produire que si nous rendre à notre troisième date. Ce sont mes termes." 

Liam léché ses lèvres et ses yeux flashé avec anticipation, a captivé par le défi qu'elle avait devant lui. Il marcha vers l'avant de l'embrasser à nouveau, mais cette fois, elle s'éloignait et placé un doigt contre ses lèvres, lui laissant vouloir davantage. 

Chapitre 7

Presque aussitôt que Jenna lui gauche elle a reçu un message texte qui fait sourire, et quand elle est retournée chez elle et a glissé sous ses feuilles qu'elle a été consommée par des pensées de Liam. Tout sur elle conduit son état sauvage, bien qu'elle ait tenté de ne pas penser à la vérité de l'affaire, mais même alors il a trouvé que le fait qu'il était un vampire à être dangereusement passionnant. Elle a pensé à tout ce qu'il doit avoir vu et fait dans ses années Undead. Pour elle, la vie était si fugace et il semblait y avoir beaucoup trop de choses à voir et à faire, mais Liam avait transcendé les lois de la nature et fait quelque chose qui n'a pas été conçu pour l'homme. L'idée même qu'il allait à l'encontre de ce qui devait être fait de lui attirante, et malgré ses meilleurs efforts Jenna était très attiré par lui. 

Il n'était pas seulement le fait qu'il était un vampire. Sa façon entière était quelque chose de ses fantasmes. Il se comportait d'une manière qui était tout à fait différent de tout autre homme qu'elle avait rencontré, et maintenant elle savait pourquoi. Il était un homme d'une autre époque, et il n'y avait pas moyen qu'elle n'allait pas se donner à lui. Mais elle n'avait pas voulu lui signaler que encore, n'avait pas voulu en faire trop facile pour lui parce qu'elle voulait voir ce qu'il ferait aujourd'hui. Comment pourrait-il lui woo? Elle n'avait jamais été correctement courtisé avant et elle a imaginé que si il a été fidèle à sa parole et voulait qu'elle autant comme il le prétendait, il sortait ensuite tous les arrêts. 

Comme sa tête a heurté l'oreiller et elle prend longtemps, inspirations profondes Liam joué sur son esprit et de la pensée au sujet de l'avenir et ce qu'il ferait pour elle, ce qu'il ferait 
d' 
elle. La dernière chose qu'elle a vu que la nuit était la lune pâle, regardant sur elle à travers la fissure dans ses rideaux, danser sur sa peau. Il lui rappelait Liam et sa fonctionnalité laiteuse, la nature de son tactile réfrigérés et l'incendie qu'il a provoqués au sein de son. Ses yeux pressé fermé comme sa main parcourait son corps. Les bords de sa bouche recroquevillées dans un sourire et ensuite, comme elle a commencé à se caresser, ils se séparèrent comme un courant d'air s'est échappé, et elle a donné à lui-même, mais il devra attendre pour le savoir. 

Le lendemain matin, Jenna étirés et baillé comme elle s'est réveillée. Le soleil diffusé via la fenêtre et le monde extérieur semble glorieux. Elle siroté un peu d'eau et relu son lit vide. Elle a placé une part dans les grandes lignes son corps avait quitté et ressenti la chaleur qui perdurent, sachant que Liam's Bed ne seraient pas les mêmes, mais qu'elle était assez chaude pour eux deux, et bientôt les nuits de solitude serait plus pour elle aurait un compagnon qui était rempli d'autant la luxure comme elle. 

Jenna s'est habillé et fredonne une lilting tune. Elle n'a pas pu résister à re-lecture des messages qu'elle avait échangés avec Liam, et bien qu'elle ne l'avait vu que seulement quelques heures avant qu'elle était déjà lui manquant, et espère qu'il ne serait pas trop longtemps avant qu'ils se sont réunis à nouveau. D'une part, il ne semblait pas le type de patient, mais encore une fois il avait été autour depuis de nombreuses années et avec une longue durée de vie Jenna imaginé qu'un développé un fort sentiment de patience. Toutefois, tout comme elle est sorti par la porte à faire sa routine quotidienne elle maudit comme elle presque trébuché sur un gros bouquet de fleurs qui était assis sur le pas de sa porte. Les fleurs étaient un violet profond et comme elle se pencha vers le bas afin de les inspecter la puissante odeur musquée accablé son,. Il y avait une petite carte reposant dans entre les têtes. Ses doigts brossé le soft pétale, et les fleurs délicates s'inclina devant son toucher comme elle l'arracha la carte pour la dégager. 

Venez aux quais au coucher du soleil. Mon bateau est appelé Darla. Je vous attend.

Jenna s'agrippait la carte proche de sa poitrine et a souri joyeusement. Pour le reste de la journée, elle était incapable de se concentrer sur quelque chose, et son regard était fixé sur l'horloge, disposés les mains pour tourner plus vite afin que le clair de lune entrerait plus rapidement. Tout autour, elle a regardé les gens vaquaient à leurs affaires, comment ils ne savaient rien sur les secrets qui se cachent dans l monde. Elle savait quelque chose qu'ils n'ont pas, était au courant d'une vérité qu'ils préféreraient se détourner et de faire partie d'un club exclusif passionnaient.

Lorsque le soleil a commencé sa descente Jenna senti son coeur Quicken et sa peau a commencé à tingle. Comme elle passa ses doigts sur ses bras elle sentait la chair de poule, et aimé le sentiment. Elle a quitté la cabine, et il partit. Il y avait beaucoup de bateaux amarrés dans le port, mais pas beaucoup de gens ont été autour. Ses chaussures étaient fort contre le plancher et l'odeur salée de la mer submergés tout le reste. Elle vit un peu de gens milling à propos de leurs embarcations, mais autre que celle du lieu était déserte. Il n'a pas à prendre de son temps pour trouver Liam's ship, ce fut un long, blanc yacht avec la proue pointant vers le monde. Elle a marché jusqu'à la passerelle et le nom d'appelé hors Liam, mais seulement le capitaine était là pour l'accueillir. Il était un homme à la peau foncée avec arrondi les épaules et une voix douce. 

"Si vous souhaitez prendre un siège sur le pont je vais obtenir votre voyage en cours," dit-il. 

" Que dire de Liam ? " 

"Il vous rejoindra bientôt ", dit-il, et puis elle a senti un imbécile, pour le soleil était toujours en place. Bien sûr Liam ne serait pas rejoindre son jusqu'à ce qu'il était sécuritaire pour lui. 

Other books

Candy Shop War by Brandon Mull
Beloved Forever by Kit Tunstall
My Fallen Angel by Pamela Britton
Hair, Greg - Werewolf 01 by Werewolf (v5.0)
Lost in You by Lorelei James