ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (170 page)

Balayez vers la droite pour Vampire

 

Chapitre 1

Jenna examinée elle-même devant le miroir. À l'extérieur de nuit venait de tomber, et les arbres de lumière dans les rues réduisaient de sa fenêtre. C'était une nuit calme, pourtant elle a souhaité qu'elle se sentait quelque chose d'autre à l'intérieur. La robe rouge elle portait accrochée à son curvaceous figure, son décolleté plongeant sûr pour détourner les yeux de tout homme. Elle a été une plus grande femme, mais l'ont utilisée à son avantage, où elle a pu, en sachant qu'elle avait des actifs et elle a dû les utiliser, même si certains hommes ne les apprécient pas. Ses longs cheveux blonds a rebondi en boucles, dé ploiement juste passé ses épaules. Elle portait du rouge à lèvres, rouge foncé et son ombre à paupières fait son allure séduisante et exotique. Peut-être même un peu mystérieux.  

Mais comme elle a regardé dans le miroir, elle a vu son vitreux, yeux vides stare retour à son, d'une contestation de sa. 

Pourquoi faites-vous cela?

Elle léché ses lèvres et avalés difficile, car il y avait un sentiment de honte rampant à l'intérieur d'elle, de l'auto-dégoût qui n'est tout simplement pas à cesser de fumer. Elle est restée à l'avant de ce miroir pour une longue période, en examinant son visage et se demander comment elle a pu vraiment attrayant, ou si elle a été à tous. Peut-être était-ce tout simplement une illusion et l'image qu'elle avait dans son esprit fut loin de la réalité. Peut-être était-ce tout simplement une perte de temps et elle aurait été mieux servi arrachant la robe, glisse en quelque chose de plus à l'aise, et assis à l'avant du téléviseur à l'aide d'un film tragique et collations. Au moins, elle n'aurait pas à supporter le poids de déception comme elle l'avait fait si souvent auparavant. 

Elle a tiré son téléphone et de l'EDTR ses doigts sur l'écran, frappe pour ouvrir l'Amadou. Nouvelles photos étaient là en attente pour elle à balayez vers la gauche ou la droite, bien que son pouce a été fatigué pendant tout le temps qu'elle avait dépensé sur l'app. Jenna engagé les petites point orange et regardé tous les matchs qu'elle avait, mais défile vers le bas pour accéder à l'homme qu'elle avait prévu de rencontrer à regarder son profil une fois de plus avant que le voile a été dépouillé et ils se virent dans la chair pour la première fois. 

Son nom a été Liam et son profil a dit qu'il y a quarante, bien qu'il semblait beaucoup plus jeune que cela. Jenna était seulement vingt-neuf elle et quarante était un peu plus vieux qu'elle va habituellement, mais son premier message avait se démarquaient des autres, et les hommes autour de son âge, elle avait été en cours pour n'avait pas travaillé, de sorte qu'il semblait raisonnable d'essayer quelque chose de nouveau. Ses photos sont étonnants, et il y avait quelque chose à leur sujet que instable, mais dans un Jenna bonne façon. Ses yeux bleus perçants semblait regarder droit dans son âme, même si ce n'est qu'une illustration, et pour toutes les personnes qu'elle avait pris la parole devant sur l'Amadou il était celui qu'elle avait été appelée sur les la plupart. 

Pourtant, cela se passait à un moment où elle se sentait fatiguée avec datant en ligne. Elle avait rencontré quelques hommes off l'Amadou et parlé à nombre avant de Liam. Beaucoup d'entre eux avaient été impoli et sur correspondant avait pris une douche son abus, disant que parce qu'elle était une femme plus grande qu'elle ne méritait pas qu'amour et personne ne songerait à baiser, et même si Jenna savait qu'ils étaient sans valeur morceaux de l'écume-il encore miné sa détermination et a fait sa me demande ce qui l'a amenée à l'amadou en premier lieu. 

Même les dates n'avait pas été étonnant. Mais surtout, ils avaient été ennuyeux, ou s'ils avaient été connards en personne ainsi, et chacun avait senti comme un énorme gaspillage de temps. Ne serait être le même? Liam Seul l'avenir nous le dira, mais malheureusement Jenna a dû admettre qu'elle n'ont rien de mieux à faire avec son temps. Depuis que Lizzie avait déménagé Jenna avait été lonely. Elle était à un point dans sa vie où il est difficile de rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis, et il semblait que chaque fois qu'elle a essayé de se reconnecter avec quelqu'un sur Facebook ils seraient chat pour un peu, mais la rencontre pour une boisson jamais s'était passé, et elle a été laissée envie company. 

Il n'a pas que partout où elle semblait regarder des gens avaient engagé ou aller de l'avant avec la vie, et depuis quelques années qu'elle a stagné. Lorsqu'elle s'est inscrite à l'Amadou c'était avec l'intention qu'elle trouverait quelqu'un et commencer une relation ou de rencontres ou de se rappeler ce qu'était le sexe comme parce qu'il avait été plus long qu'elle se souciait d'admettre, et tant de personnes sur l'Amadou semble obsédé par le sexe qu'il était rebutante, et qu'elle avait vu suffisamment d'érections pendant les derniers mois de son dernier toute une vie. Certains d'entre eux les propriétaires ne devraient pas avoir été fiers, et il n'a rien à Jenna que remplir son avec honte qu'elle utilisait un site peuplé de tels obsédés des personnes, comme elle était juste là pour constituer un auditoire pour leur virtuosité, et il était un vilain rappelle que la vie n'était pas aussi belle qu'elle ne semblait l'être au cinéma ou dans les photos que d'autres personnes mises sur Facebook.

Chapitre 2

Mais ensuite, Liam était venu le long. Lorsqu'il arrive qu'ils avait égalé elle n'avait même pas souvenir qu'elle avait raflé bon pour lui et presque aussitôt qu'elles appariés elle a reçu un message. Comme elle a préparé sa date elle défiler en arrière à travers leur conversation et souriait à certaines des choses qu'ils m'avaient dit à l'autre. Contrairement au reste de la population qu'elle avait rencontrées sur l'amadou, Liam a été éloquent et avaient une façon avec des mots qui ont captivé son attention. Pas une seule fois a été il brut ou rustres, et il n'a jamais menacé de lui envoyer une photo de son érection ou démarrer une conversation qui tournait autour de sexe. Ils ont parlé de beaucoup de choses : la culture, les arts, le monde autour d'eux. Il a épousé sa philosophie sur la vie et elle a estimé que c'était un grand penseur, quelqu'un qui avait un imposant l'intellect et lui a fait sentir comme si elle était effectivement parler à quelqu'un avec ambition, qui voulait être quelque chose dans le monde, contrairement à tous les autres qui voulait juste de se déplacer et de s'adonner à leur baser, primitive instincts lorsqu'il y avait tellement plus à être découvert. 

Plus elle s'adressa à lui, moins elle a parlé à quelqu'un d'autre, même si elle les trouve attrayante. Elle et Liam n'avait aucune revendication sur les autres mais elle se sentait coupable quand elle a vu quelqu'un d'autre essayer de parler pour elle puisqu'elle savait qu'elle serait jaloux s'il était en train de parler à une autre femme. Chaque fois qu'elle a vu qu'elle avait un nouveau message de lui un frisson déferlé sur son et son coeur a fait un bond. Elle se retrouve souvent penser à lui, même lorsqu'ils ne parlaient pas, imaginer la possibilité de réunion et ce qui pourrait se dérouler après cela. Soudain, son esprit était en ébullition avec un avenir de ce que pourrait être, et un sourire joué sur son visage, mais presque instantanément de s'évanouir, pour elle pensait de ses autres date et comment elle semblait maudite. Éventuellement, elle mettrait fin, pour toujours les choses avaient pour fin et, bien qu'elle voulait être excité et impatient à la date qu'elle avait l'impression qu'il se terminait inévitablement avec son nouveau seuls, de retour dans le giron de l'amadou, frisquet faire défiler des centaines de profils, chacun plus désespéré que la dernière. 

Lorsqu'ils avaient parlé de la date qu'elle a proposé de rencontrer pour prendre un café dans la journée parce qu'ils tendaient à être plus relaxant, et qu'elle aimait l'idée d'un date persistants. L'une des meilleures dates qu'elle a jamais été sur avait commencé tôt le matin et se terminant avec un baiser sous le clair de lune... malheureusement, il n'avait pas allée plus loin après que, et à ce jour, il perplexe son que rien de plus n'était arrivé à cet homme, mais Liam avait insisté sur un verre tard le soir, de sorte Jenna acquiescé. 

Elle est allé à sa table de chevet et a ramassé une bouteille de parfum, la pulvérisation de l'odeur de lavande sur son cou. Comme elle l'avait fait, elle leva ses yeux dans l'abîme de la nuit et espère que Liam s'avérerait différente de toutes les autres, parce que si cela ne fonctionnait pas remarquer alors qu'elle était effectuée avec datant en ligne, et c'était une promesse qu'elle ne voulait pas rompre. 

 

Chapitre 3

Après avoir glissé sur certaines chaussures à talons hauts pour apporter sa hauteur à 5'6 elle a respiré profondément, ramasse un sac à main que celles de sa robe, et quitté son appartement. L'air extérieur était vif et comme elle respirait elle voyait l'air condenser dans une spirale de brume, la dérive vers le haut. Ses yeux ont suivie jusqu'aux étoiles. La pleine lune pâle regarda descendre, à elle, et elle a senti un sentiment de paix et de tranquillité comme elle ferma les yeux et centrée elle-même. 

Jenna fit quelques pas en avant et a salué le passage cabine. Comme le paysage adoptée par dans un flou son téléphone bourdonné. C'était un message de Liam. Son coeur a gelé alors que l'anxiété précipité à travers son esprit. S'il avait annulé? A-t-il avoir des doutes? Avec une grande inquiétude qu'elle a ouvert le message. Elle avait été levé une fois avant et il a été le pire d'émotion dans le monde. Mais s'il n'a annuler puis peut-être que c'était pour le mieux. Il s'avérerait à elle que la datation en ligne n'était pas pour elle, mais son expression de peur transformé en l'un des grand bonheur qu'elle a lu un message simple qui vient de dire qu'il avait hâte d'enfin rencontrer son. 

Il était ce mot enfin qui a retenu son attention pour bien qu'ils avaient seulement eu échange de messages pour un peu plus d'une semaine, il a semblé beaucoup plus longue, et elle espère seulement que lorsqu'ils se sont réunis en personne qu'ils pourraient capturer la magie qui existaient entre eux au cours de la cyber-realm. 

Assez tôt la cabine atteint sa destination. Jenna's mains tremblaient comme elle avait remis l'argent, et elle avait la gorge sèche et irritée comme elle marchait dans le bar. Il a été occupé, et vivant avec la cacophonie de chatter et verres cliquetis. Une rangée de lanternes a été ficelée autour du plafond. Les coins regardé intime, et il y avait de nombreux couples voûté ensemble, la fonte loin du monde. Le long bar en bois tendu autour de la salle, et ses talons clacked contre le carrelage noir et blanc de la parole, ressemblant à un grand échiquier. Recherche dans la salle pour Liam et ne l'ayant pas trouvé, elle est allée à la barre et ordonné à elle-même un verre de vin. 

Les minutes passent par, et Jenna vérifie l'heure frénétiquement, espérant que Liam était juste un peu en retard. Elle avait été un peu plus tôt. Tout semblait aller très lentement, et les secondes étaient comme des heures. Tout le monde autour d'elle semblait enveloppé dans l'amour et ils ont à peine remarqué son mais qu'ils les ont vus, et elle se demandait si elle serait jamais enveloppé dans une telle Glow. 

Elle a essayé de rythme elle-même avec sa boisson mais il n'y avait rien d'autre à faire que de boire dans l'espoir qu'il s'étouffer ses nerfs. Le verre était de trois quarts vides lorsque Liam marcha dans. Elle savait que c'était lui instantanément. Il était grand et maigre, et il a commandé l'attention lorsqu'il est entré dans le bar. Il avait les cheveux longs et noirs comme la nuit, tombant à ses épaules. Sa peau était pâle, et ces yeux bleu profond passa la chambre, mettant l'accent sur Jenna, de ne pas laisser son pour un deuxième comme il s'est approché d'elle. 

Il semblait à glisser à travers la parole, et elle automatiquement le saluer. rose Il serrait son bras et s'est penché à planter un soft, persistance baiser sur la joue. Ses lèvres étaient cool mais un incendie déclenché à l'intérieur, et il n'était pas seulement le vin qui faisait son esprit se sentent brumeux. 

 

Chapitre 4

"C'est merveilleux de vous rencontrer enfin, et vous êtes encore plus beau que vos photos," dit-il, les yeux dans les yeux. Jenna estimait ses genoux aller et elle était faible la noyade dans le bleu profond. L attraction entre eux était intense, et il a estimé naturel pour sa main reposer sur son bras. Il était vêtu d'un costume adapté qui était essentiellement noire, et il y avait même une montre de poche attaché à le gilet. Ses chaussures étaient parfaitement poli, tellement que la lumière a été réfléchie sur eux, et la lotion après-rasage il portait était quelque chose qu'elle n'avait jamais rencontré, mais elle a trouvé une dépendance. 

" Aimeriez-vous un autre?" il demanda, en gesticulant vers la vitre. Jenna hocha la tête, tellement choqué par sa présence qu'elle a été incapable d'invoquer des mots. Un sourire vacillait partout Liam a face comme il prit sa main loin de Jenna, et marcha à la barre. 

Jenna a sombré à nouveau dans son siège et souffla profondément, essayant de retrouver ses sens. Elle a massé ses temples, se rappelant de garder son calme. Pourtant, il y avait quelque chose de tellement puissant à propos de son aura, quelque chose qui rendait son croient en l'amour à première vue. Elle a terminé les restes de vin qui était assise dans son verre, et effacé sa gorge comme il revint avec deux boissons et prend place en face d'elle. Elle se pencha en avant et formé un clocher avec ses mains, ses cheveux blonds tomba, et même si son décolleté plongeant était sur vue complète ses yeux encore jamais quitté la sienne. Sous le tableau, ses longues jambes reposait contre le sien, et aucun d'eux n'a fait aucune motion à proposer, le contenu avec le sentiment d'être si près les uns avec les autres.  

"Nous sommes ici, " a déclaré. Jenna 

"En effet, permettez-nous de toast à cette heureuse occasion ", dit-il, et Lever son verre. Ils clinked, et Jenna a pris une longue gorgée.

"Je déteste pour démarrer avec un tel cliché question, mais êtes-vous d'autour ici? Votre accent son...différents ", dit-elle, pour qu'il parle avec un accent rognées et constante de cadence. Chaque mot était délibérée et claire, et sa voix était profonde et contrôlés. 

"J'ai été partout dans quelques endroits dans mon temps. Le monde est grand et j'ai passé un certain temps dans différents endroits." 

" Je n'ai jamais été à l'extérieur du pays ", a déclaré, sensation d'avoir Jenna il était tellement plus âgés et expérimentés que elle, comme il pouvait enseigner à ses choses et montrez-lui un tout nouveau monde. 

"Vous devriez changer cela. Il y a autant de beauté en de nombreux endroits." 

"Quels sont les trois principaux endroits que je devrais visiter ?" 

Liam appuyé ses lèvres ensemble comme il a pensé pendant un moment. "Cela dépend de quel type de personne que vous êtes, pour ne pas chaque lieu est approprié pour tout le monde." 

"Eh bien, nous avons parlé pendant un certain temps, quel type de personne pensez-vous que je suis?" 

" Je suis droit dans un projet qui n'a pas-je?" Il a dit, en riant chaleureusement. 

"Vous avez vraiment ", dit-elle, partage le rire. 

"Je suppose que je peux" vers le bas maintenant. Eh bien, laissez-moi voir...où commencer. Vous n'êtes plus mature que la plupart des gens, et vous avez une façon de penser qui reflète ma propre. Je pense que vous vous sentez comme vous appartenir à un autre monde, ou d'une autre fois, et vous n'avez jamais vraiment senti comme à la maison dans cette vie. Donc je pense que peut-être un endroit que vous aimeriez serait quelque part qui avaient une grande importance historique, un endroit avec beaucoup de la culture. Mais, malgré ces sentiments, vous êtes un produit de ce monde et l'une des choses qui m'a donné envie de vous rencontrer-et c'est quelque chose qui est clair pour moi de voir maintenant-est que vous débordez tels une chaleur, tels le bonheur, donc je pense que l'autre endroit que vous voulez visiter est quelque part que vous pourriez apprécier, quelque part avec beaucoup d'argent s'en va sur, et vous pourriez vous perdre dans les festivités. Je voudrais donc suggérer Rome, Londres, et Amsterdam."

" Ils sont tous en Europe ne sont-ils pas?" 

"Oui, c'est de là que vient ma famille. D'où je venais...bien que cela semble une vie, il ya maintenant ", tandis qu'il parlait d'un nostalgique regarder vint sur ses yeux et dans ce regard Jenna senti le poids de son histoire, de grande douleur et de la souffrance. 

"Ce qui vous a amené ici?" demanda-t-elle. 

" C'est la même chose qui a amené tant de gens par ici, occasion. Il était temps de prendre un nouveau départ et il y avait trop de mauvais souvenirs en Europe." 

"Que voulez-vous dire ? " 

" C'est... c'est sans doute pas approprié pour une première date, et dont j'ai parlé moi-même trop, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur vous." 

"Que voulez-vous savoir?" Jenna dit, brossage quelques mèches de cheveux errant loin de son visage.

" Tout ", dit-il, sans laisser de trace de l'humour. 

"que...peut prendre un certain temps, bien qu'il n'y a pas vraiment beaucoup à dire". 

"Au contraire, vous me frappe comme une femme fascinante. Je veux savoir vos espoirs et craintes, vos rêves les plus chers et les plus sombres de désirs, je veux savoir d'où vous venez et où vous allez." Il se pencha en avant comme il a parlé et a abaissé sa voix dans un murmure, et Jenna ressenti sa peau tingle avec l'intimité de tout cela. Ses yeux étaient hypnotique, et elle a trouvé elle-même envie de lui dire des choses qu'elle n'avait jamais parlé auparavant. 

" Où dois-je commencer ? " demanda-t-elle, sa voix craintifs. 

"Où que vous aimez mon cher, pourquoi ne pas vous me dire d'abord ce que vous escomptiez obtenir à partir de l'Amadou?" 

"Je suppose... au début, j'étais juste, je me sentais un peu seul. Mon meilleur ami est éloignée et tout le monde je savais allaient se marier ou de tomber en amour et je me suis senti laissé dehors, et il avait été tellement longtemps que j'avais, vous le savez, été avec personne, et j'ai donc pensé que c'était un bon moyen que quoi que ce soit pour répondre à de nouvelles personnes. Je ne sais pas vraiment ce à quoi je m'attendais... certains romance, camaraderie, peut-être juste un ami le ferait-" 

"Mais qu'est-ce que vous 
voulez
? Quel serait le résultat idéal ?" 

" Je n'ai pas... je n'ai pas réfléchi longuement." 

"Oui vous avez. Dites-moi," dit-il. 

" Je veux pas tomber dans l'amour. Je veux me sentir la façon dont j'ai toujours voulu sentir. Je veux avoir quelqu'un de me regarder comme ils m'aiment vraiment, comme je suis la personne la plus importante dans le monde à eux. Je veux appartenir à quelqu'un pour partager, vraiment, un seul coeur et nous perdre en compléter mutuellement. culte Je ne veux pas date et je ne veux pas visser autour. Je ne veux pas être avec quelqu'un qui tente toujours de savoir qui ils sont. Je ne veux pas perdre plus de temps. Je veux quelque chose de réel. Ce qui compte, " dit-elle, sa joue le rinçage crimson après la passion qui avait alimenté ses paroles. Elle s'agrippait à son verre comme un bouclier et avait un peu cupides des gorgées de vin, en espérant que la réponse satisferait Liam, et lorsqu'elle a vu les coins de ses lèvres twist en un sourire qu'elle a vu qu'il a fait. 

"Qui me plaît, parce que je veux la même chose trop. Je constate que beaucoup de gens sur l'Amadou recherchez seulement éphémère, mais je le trouve plaisir qu'étrange que cela n'est que momentané et est beaucoup plus profond que ce que peut apporter une véritable relation." 

" C'est la raison pour laquelle vous avez rejoint l'Amadou?" 

"J'ai pensé que je pourrais essayer. En vérité, j'étais sur le point de quitter la chambre avant que j'aie rencontrés. Et je suis heureux de dire que vous avez dépassé mes attentes." 

"De même," a déclaré, et elle a, Jenna senti dans son coeur battre farouchement dans sa poitrine. Il semblait qu'ils avaient passés dans un nouveau territoire interdit, celle qui était effrayant et passionnant au même moment. Il fait Jenna se sentent comme si tout était possible tant qu'elle était dans le même voisinage comme lui. 

 

Other books

Triplines (9781936364107) by Chang, Leonard
The Story of My Assassins by Tarun J. Tejpal
The Sweetheart by Angelina Mirabella
Isle of Palms by Dorothea Benton Frank
The Reaper's Song by Lauraine Snelling
The Touch (Healer Series) by Rios, Allison
A Million Years with You by Elizabeth Marshall Thomas
LOWCOUNTRY BOOK CLUB by Susan M. Boyer