Authors: Xander Daniels
Le jour suivant son cours de maths commençait une ombre se sentir sur son bureau et elle leva la tête surprend. Il était Mike McNeil.
"Hé violet, l'esprit si je siège ici?" il demanda en gesticulant à la présidence à côté de la sienne. Elle regarda autour et vu qu'il était le dernier bureau ouvert. Elle souriait et faisait signe à elle. Il s'assit tirant ses livres hors de son sac.
" Grâce à la violette. J'ai figuré sur la liste d'attente pour cette classe pour deux semaines. Il est le seul adapté à mon horaire, et c'est une exigence, " explique-t-il. Elle savait ce que les recrues de la charge de travail était comme et compris. Classe a commencé et à sa grande surprise qu'il n'a pas pester elle à travers la classe au-delà d'un soft de clarification de quelque chose l'instituteur a dit une fois.
Ils moqué après la classe et c'est tout. Sauf qu'il semblait faire son pense à lui plus. De sorte par la semaine prochaine ayant deux classes ensemble ils avaient parlé un peu plus et lorsque la classe math terminé ils réunissaient leurs livres et de parler de l'affectation. Comme les autres camarades de classe. Ils ont quitté ensemble à bavarder.
" Hé, j'allais à la Chambre des communes pour prendre quelque chose à manger avant ce soir le workout. Vous êtes prêt pour un café ou quelque chose?" il demanda avec désinvolture. Elle a répondu qu'elle faisait tout camarade de classe à la fin de la journée.
"Bien sûr que je pourrais utiliser un ", dit-elle, immédiatement surpris à elle-même par la suite. Comme ils ont traversé le campus elle était confuse avec elle-même. Malgré son approche désinvolte qu'il était évidemment intéressé à elle. Elle venait tout juste de s'est cassé la règle au sujet de dating joueurs de football! Elle a été encore plus surpris d'apprendre qu'elle n'a pas été incroyablement bien ce qu'il en est. Comme ils sont entrés dans le café chaud se disait-elle c'était juste pour prendre une bouchée. Rien de plus. Elle a commandé une salade et un thé. Mike a reçu un sandwich au boeuf et une boisson de glucides.
"J'ai à charger jusqu'quand je peux. J'ai été averti sur le planning, mais c'est l'une de ces choses que vous ne savez pas jusqu'à ce que vous êtes, vous savez?" il demanda son. Elle hocha la tête et versé sa vinaigrette légère sur sa salade.
"Je ne. J'ai été autour de joueurs de football toute ma vie. Chow que stuff, vous allez en avoir besoin!" Et elle lui a dit qu'ils ont ri.
"Vous savez football?" il demanda après qu'il a avalé une grande plaie. Violet ne pouvait aider à faire sourire.
"un peu, vous n'avez pas reconnaître mon nom?" demanda-t-elle.
"violettes Andrews...oh merde! Vous êtes la fille du coach ?" demanda-t-il. Il n'avait certainement pas connu. Elle rit.
"Oui, c'est pourquoi je n'ai pas date joueurs de football ", elle lui a dit.
"Je l'obtiens, vous le savez mieux!" Ils ont ri et suis retourné à manger. Il a ouvert un peu sur son horaire et c'était comme épuisant comme elle s'attendait qu'il serait. Son père a couru un bateau serré. C'est pourquoi elle a vécu dans le dortoir. Elle aimait son père, mais il était plus enrégimenté qu elle était et qui disait quelque chose.
" J'espère ne pas paraître comme je suis plaint. Je suis reconnaissant pour le coup j'ai et je travaille toujours pour ce que je reçois. C'était simplement..." Il a pris fin abruptement.
"Un peu plus que les rumeurs laissait entrevoir?", a-t-elle remis en question. Il hocha la tête. Heureux qu'elle ait compris.
Ils ont fini vers le haut et il a été désactivé à la formation et que celle-ci regardait lui à pied, elle a décidé de frapper la salle de gym. Elle marcha partout sur le campus et quand elle est arrivée là elle vu allant dans une autre entrée de la complexe sportif entourée par d'autres joueurs de football et plus de quelques femme nécessitent une attention. À sa grande surprise qu'il n'a pas regardé intéressés. Elle a été transformée et est allé travailler.
Elle a séjourné plus longtemps que d'habitude. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait pent jusqu'énergie et a traversé sa routine habituelle à plusieurs reprises. Elle a le sourire en souvenir de sa conversation avec le quart-arrière. Il était vraiment gentil et il n'a pas fait de tort qu'il était à tomber. Elle se sentait une chaleur profondément à l'intérieur qui fait presque son rougir. Elle a réalisé qu'elle élaborait un écrasement sur un joueur de football. La merde elle pensait. Pas bon Violet, se disait-elle. Votre vie est bien assez compliquée.
Elle a décidé de renoncer à la douche habituelle parce qu'elle ne voulait pas revenir à pied à travers le campus avec les cheveux mouillés dans le froid. Elle emmitouflés et a commencé sa marche. Il y a encore un peu d'étudiants, et elle l'a dit salut à ceux qu'elle savait. Il y avait quelques frat gars le long de la route qui a décidé dans leur état d'ébriété à frapper sur elle.
"Dire bébé, wanna passer un bon moment?" Ils ont demandé. Violet pensait que c'était un peu tôt pour être frappant que difficile.
"Pas ce soir les gars. Mais merci, dit-elle. Elle a toujours figuré poli à-coups grâce à leur décollage et ils s'en allèrent. Il n'a pas fonctionné cette fois-ci. Ils ont suivi ses traces.
"Ah common bébé, on pourrait avoir un bon temps. De revenir à la maison avec nous. Nous avons eu une bonne bière et la fumée", ont-ils dit, marcher jusqu'à côté d'elle. Violet a commencé à être nerveux demande si n'importe quel campus flics étaient autour.
" Regardez les gars, je vous ai dit non. Ne pas vous avez mieux à faire que de harceler les gens pour le plaisir de la chose." qui n'a pas vraiment bien passée. Ils ont commencé à l'entassement dans sur elle et il a vraiment commencé à être nerveux alors.
"laisser seule gars. Je pouvais entendre son dire non à travers le quad ". Violet entendu. C'était une voix elle reconnu. C'est Mike. Il était en vêtements d'entraînement et avait l'air fatigué, et ennuyé avec ces jokers.
"L'enfer qui ne, oh Hé Mike McNeil. Nous avons été tout simplement s'amuser." Ils lui a expliqué. Il n'était pas l'acheter.
"Rentrer à la maison et faites passer les gars. J'ai eu une longue journée et vous ne voulez pas être les seuls à y mettre fin." Ils marmonné quelques choses sous leur souffle mais laissés seuls. Violet et Mike vus jusqu'à ce qu'ils étaient hors de vue. Violet soupira et réalisa qu'elle tremblait un peu.
"Vous ok?" il demande.
"Ouais, ils me faisaient un peu peur est tout. Grâce par la voie. Vous avez peut-être juste m'a sauvé." Elle a répondu.
" Je suis heureux de vous aider. Ces gars-là sont une douleur dans le cul. J'ai entendu dire qu'ils errent toujours autour de la recherche de problèmes. Même à mon pire je savais mieux que de le faire. Les idiots. Oh bien, la sécurité sur le campus le sait déjà probablement à leur sujet si je fais." dit-il.
"Puis-je marcher vous ramène à votre dortoir? Il est sur le chemin de ma voiture de sorte qu'il n'est pas un problème." Il a demandé. Normalement il aurait un pas de réponse mais elle était un peu affolés par l'ivrognes.
" J'apprécierais Mike. Merci. Ce n'était jamais arrivé à moi avant." Elle a dit à lui.
Il était le parfait gentleman. Marcha ramenée à sa dortoir et fait en sorte qu'elle pourrait obtenir en avant de rentrer à la maison. Avant que les portes fermées elle refoulés.
"Hé Mike?", a-t-elle crié.
"Ouais," il est retourné.
" Merci encore, et vous mai souhaitez lâcher plus souvent!" Elle plaisanté comme adieu. Il riait avec elle et agité, comme elle y est entrée.
Elle a dit Janey au sujet d'actes de harcèlement et qu'elle était en colère et inquiets. Sans parler du fait qu'elle est devenue un peu impressionné lorsque Violet admises qui avait la sauver.
"Wow! Sauvé par le quart-arrière. Je vous ai vu les gars en train de souper n'ai-je pas? Ce qui se passe avec cette question, j'ai pensé que vous n'avez pas les joueurs de football date ? " demanda-t-elle.
" Je n'ai pas et nous ne le sont pas. Nous avons deux classes ensemble et nous étaient dirigés à la salle de sport, donc nous nous sommes arrêtés. Jeez Janey," a déclaré. en plaisantant Violet
"Ok, je ne vais pas taquiner. Il s'agit d'un assez bon recherche mec si ", a-t-elle ajouté.
Violet ne pouvait pas contourner ce fait. Il était beau, et Nice, respectueux, travailler dur... Elle a cessé de pensée. Elle savait deep down elle a vraiment été tombant pour Mike McNeil et ne savait pas quoi faire à ce sujet. Elle demanderait Janey, mais savent déjà ce que sa réponse serait. Depuis qu'elle a été rattrapé sur ses devoirs, elle a accepté la boisson Janey got her et ils avaient une nuit relaxante de rattrapage sur des rumeurs.
" Grâce Janey, comme ils dit Violet" sont tous deux entrés dans leur lit pour la nuit.
"Pour quoi?" Elle a répondu sleepily.
"Pour être ici pour moi ", a-t-elle dit elle.
"Anytime chérie. À quoi servent les amis?" Elle a répondu de manière rhétorique.
Violet endormi rapidement et rêvé de Mike. Ils étaient sur une plage de la côte du golfe du Mexique dans les maillots de bain, détente dans le sable. Dans son rêve, ils ont ri et avons passé un bon moment. Elle s'est réveillée seulement elle était incliné à accepter un baiser de lui. Awakening elle comprit pourquoi elle avait travaillé si dur à la salle de gym. Elle avait les hots pour Mike et était de plus en plus déçus à cause d'elle. Elle savait qu'elle serait un autre disque visiter à la gym.
Chapitre 3- La flamme brûle plus chaud
Par la fin de la troisième semaine elle et Mike étaient surchargés de travail. Violet savait qu'il se réjouissait de leurs cafés et peu de dîners ensemble. La plupart des gens les a vus et pensais qu'ils étaient étude était évidente puisque rien buddies été fait par l'une ou l'autre d'entre eux. Depuis qu'a été l'apparence qu'ils n'est pas devenu un sujet brûlant pour des potins. Violet était heureux. Tout ce dont elle avait besoin était un appel de son père à propos de sympathiser avec les joueurs. Les violettes plus gros problème en dehors de sa charge de travail a été l'augmentation de la frustration sexuelle qu'elle se sentait autour de lui. Ils ont obtenu le long de GREAT, plaisanté, ri, et font leurs devoirs bien ensemble, et chaque fois qu'elle avait autour de lui elle chauffait profondément à l'intérieur d'elle. Elle voulait blâmer mais elle savait mieux. Elle s'était juré à essayer et obtenir ce sentiment hors de son système et puis ont fait exploser lorsqu'il a demandé de sortir avec lui sur une date réelle.
"J'ai eu samedi soir, comment aller à ce restaurant italien dans le comté de Turnbill? " Mike a demandé qu'ils auront terminé le dîner au café jeudi soir. Sans hésitation ou pensée-t-elle répondu.
"Bien sûr, je vais revenir à partir d'un des amis de cette façon. Nous pourrions nous rencontrer. À quel moment avez-vous été pensée?" demanda-t-elle. Il a semblé surpris mais ils configurer un temps et dit au revoir pour la nuit.
"Vous êtes un idiot!" Elle a dit elle-même, elle s'éloigna de la cafe. Elle n'a pas planifié sur elle, mais elle s'est rendue à la salle de gym pour un autre travail. Il était en train de devenir la seule façon de travailler hors du stress de sa réaction à Mike. Elle a pensé à l'annulation, mais ne voulait pas le faire pour lui ou elle-même, elle a admis. OK elle a décidé. Cette fois, ce un joueur de football et je vais l'obtenir hors de mon système. C'est ce qu'elle a dit elle-même.
Lorsque le violet est allé dans le restaurant elle était un peu nerveux. Elle avait vu sa voiture dans le stationnement de sorte qu'elle savait qu'il était là. Il était un grand plus âgés, avec une canopée de Chevy mais elle savait que la plupart des joueurs avaient très peu d'argent si sa voiture n'était pas un problème. Elle conduisait un batteur trop. Son père avait voulu lui acheter un mais elle voulait obtenir sa voiture sur son. Elle lui avait dit en cadeau de graduation peut-être. Elle rapidement poussé les pensées de son papa hors de son esprit pour la soirée.
Elle marcha dans et il était dans la zone d'attente. Il était vêtu nice dans un bouton enfoncé chemise noire et pantalon. Même ses chaussures étaient très bien. Il s'agissait de vieilles mais conservés jusqu'. Il prit son manteau et ses sourcils monta. Violet était habillé pour la journée et il a vivement approuvé.
"Elle portait une jupe rouge à ses genoux avec chaussettes noires. Une camisole rouge avec un chemisier noir au-dessus d'elle. Ses cheveux elle avait seulement tiré vers le haut sur les côtés. Elle savait que sa poitrine était plus évidente habillés de cette façon mais elle avait voulu pour bien paraître. Elle espère qu'elle n'avait pas passé par-dessus bord.
"Wow, vous belle allure. Je suis heureux que j'ai fait un effort. Tout le monde ici va être jaloux de moi." Il a complimenté. Elle rougit légèrement et avait un autre sentiment chaleureux qu'elle a dû s'habituer à être autour de lui.
"Vous recherchez aussi géniale. Je pense que je vais être l'unique peuple sont jaloux de. Elle lui a dit de revenir.