ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (183 page)

"Permettez-moi de baiser ", il a sursauté après un court laps de temps.

Je s'appuya contre le mur et a tenu mes seins autour de son arbre rigide qu'il avait commencé à la poussée de ses hanches. En secondes qu'il jetait avant lui-même avec ferveur et j'avais besoin de s'accrocher fermement à ma Tits comme ils ont été bousculés par la frénésie assauts d'une homme lubrique avide d après le plaisir que seule une grande et belle fille pouvait lui donner. Ses efforts frénétiques avaient une influence et je pouvais entendre sa haletante comme il l'a pointé sa bite dans le havre de mon glissantes soyeux de clivage.

" Donnez-lui à moi", je l'ai engagé. "Shoot votre charge tous sur moi."

Ma bouche sale tirade a continué comme il baisé mon courbes magnifiques jusqu'à ce qu'il a commencé à perdre le contrôle. Son corps tremblait lorsqu'il a traîné son érection entre mes seins et j'ai immédiatement agrippé à maintenir la pression. Ma main savonneuse actionné rapidement de haut en bas, la longueur son lancinant comme je l'ai tenu il fermer et Conrad giflé les deux paumes sur le mur derrière moi comme il s'est penché. Il gémit comme je les doigts de ma bombée autre part autour de ses boules pour masser doucement et ses muscles tendu comme il a essayé de se tenir en arrière aussi longtemps qu'il le pouvait.

Finalement, il est devenu impossible que mes mains ont travaillé leur magie jusqu'à ce que les frémissements secousses de sa queue a montré qu'il était sur le point de vider sa charge. Je gardais les yeux sur la pointe, mais toujours laisser sortir une énorme grincement que la puissante éruption de foutre chaud livrée en streaming à splash sur mes seins et haut de la poitrine. Conrad arqué son corps pour pousser ses hanches vers l'avant comme il continué à semer les chaînes de blanc, épaisseur collante qui présentent des stries dans ma peau. Je portais sur le caresser sa queue et ses balles de massage jusqu'à ce que l'giclées affaibli et finalement arriva à sa fin.

Nous étions tous deux à haleter comme nous l'avons regardé fixement le résultat final de la tit fuck et j'ai fini par jeter un coup d'oeil jusqu'à Conrad. Il ne pouvait pas prendre ses yeux de le blanc des stries salir ma grosse arrondi et je lui ai seins plus en faisant glisser mes doigts par l'intermédiaire de son sperme à frotter dans ma peau.

"Bad Girl ", dit-il en riant.

"Vous avez obtenu un certain soulagement ", lui ai-je répondu. " Ce qui me concernant ?"

Il a ensuite atteint le bas pour m'aider à mes pieds, et m'a tirée sous les jets d'eau. J'ai utilisé la Crème douche à laver moi-même avant nous sommes sortis de l'armoire. C'est alors que j'ai emmené ma culotte off et était sur le point de faire de même avec les collants, mais Conrad me dit de laisser en place. Il a empoigné une serviette sèche-moi tout d'abord, puis lui-même avant de les saisir mon poignet pour me prendre dans la chambre.

J'étais encore très éveillé à partir de l'action dans la salle de bains lorsque j'ai été jeté sur le lit et ma respiration devient plus lourd que Conrad a eu sur moi à quatre pattes. Sa tête était juste au-dessus de la mienne à regarder vers le bas sur moi et j'ai fermé les yeux lorsque nos lèvres se sont réunis. La façon dont sa langue jaillissaient au milieu de ma bouche ajouté à la fixation de l'excitation est omniprésent dans mon corps et je laisse un gasp tranquille quand il a commencé à l'embrasser sur les plus faibles. Je savais qu'il serait de penser à ce que nous avons fait dans la cabine douche lorsqu'il a retracé sa langue sur ma poitrine. Le savon, j'ai utilisé pour nettoyer moi-même aurait emporté son goût de ma peau, mais j'étais sûr que les images de son cum éclabousser à travers ma Tits serait le remplissage de sa tête.

Il n'y avait pas d'arrêter l'effet de voûte de mon corps comme sa langue exploré mes courbes. Mes mamelons tingled comme il léché autour et au-dessus d'eux, mais il a rapidement évolué. C'était autre chose qu'il voulait maintenant et je s'est dérobée autour sous l attention de sa bouche comme il l'a embrassée sur mon ventre. Mon souffle a attiré à fortement que mes jambes étaient écartées et je puis laisser sortir un grincement que Conrad a travaillé sa tête entre mes cuisses charnues. Sa langue balayé doucement le long de mon wet, une tuméfaction des lèvres de faire mon corps buck, mais la lécher rapidement s'accrut de répandre ma chatte ouvert et mes mains estimé à poings comme je l'ai frappé le couvre-lit, encore plus serrés.

J'ai eu des difficultés à reprendre mon souffle comme je l'ai été absorbée dans la ruée de plaisir brûlant. Conrad déménage son siège loin de se donner une certaine marge pour mettre la main sur mon intérieur des cuisses et je déployais mes jambes encore plus large pour lui. Ses doigts rapidement l'EDTR pour plonger dans supérieur replis de peau lisse et propagation de mes cunt grand ouvert. Il a révélé chatoyante et je peau rose a sursauté comme son toucher brossé à travers lui. Je voulais toujours plus et mis la main sur la chair juste au-dessus de ma chatte et tirer vers le haut pour faire mon clitoris semblent hors de son capot. Il m'a obtenu ce que je voulais et je laisse un loud gémir comme une râpant lécher broutées dans l'obscurité nub.

Mon goût conduit sur plus de Conrad et sa langue punis mon clitoris encore et encore. Les houles de plaisir me faisait passer plus élevés et je savais ce qui était à venir comme le bout de ses doigts joué autour de ma chatte slick entrée. Il m'a obtenu wriggling vers le bas du lit et la tension s'est emparée de tenir de moi comme une touche de feux de croisement à l'intérieur de mon trou humide.

"Plus", j'ai supplié.

Mon cri s'est tourné vers un souffle lorsque Conrad a plongé ses doigts plus profondément dans ma chatte. Sa langue a continué à balayer mon clitoris comme la pénétration raide baisée fusée profondément à l'intérieur de moi. Je l'ai entendu aspirant de l'air comme il a essayé de reprendre son souffle, mais ce n'est qu'un bref répit dans la croissance de l'ecstasy. Sa bouche est tombé sur moi à nouveau comme il l'a commencé à pomper ses doigts dans et hors. J'ai saisi mes seins à tâtonner eux ensuite frotté mes doigts sur mes mamelons raide comme la montée vers un orgasme a commencé à devenir mon monde.

Conrad a augmenté le rythme du doigt fuck comme il a continué lécher mon clitoris et les petits de mon arrière lentement levé lever du lit comme les tensions croissent vers point de rupture. Il a finalement quitté moi arqué en haut et sur la frange de perdre le contrôle. Mon esprit était vide car les derniers coups de doigts I était empalé sur m'a envoyé sur le bord. Le cri strident déversé entre mes lèvres comme l'orgasme éclater à la vie et a soufflé sur moi en un éclair. J'ai planté vers le bas pour le matelas comme je l'ai été absorbée dans la chaleur caniculaire qui ont fait irruption dans mon coeur pour graver à travers moi.

Mon corps tremblait et bouleversé que j'ai grimpé d'un égrenage haute que l'attention a été prolongée par une toujours prodiguée entre mes cuisses. Le touch de Conrad's Tongue était un délicieux agonie comme il a continué à travers ma Jouissance du clito et de l'arrimage ma chatte serrées et ridée autour de doigts qui exploitait l'raide piquant à l'intérieur de moi.

Il a été impossible d'arrêter l'agitation même lorsque le plaisir commence à se résorber et je savais que le sexe n'était toujours pas terminée lorsque Conrad a obtenu jusqu'à ses genoux. Le sexe oral qu'il vient de donner, a introduit le réveil retour à son corps et il a agrippé son robinet de renfort ou frottés frénétiquement à l'obtenir bien dressées. Ses muscles durs écrasé mon courbes limp comme il se jeta au-dessus de moi et ses lèvres étaient sur la mienne quand il conduisait ses hanches vers l'avant.

Sa soif de mon corps était insatiable comme il s'est levé sur les bras droit et a commencé à me baise. J'ai été son et voulait rien d'autre que son arbre rigide ravagé ma chatte frémissante avec pounding axes qui a secoué mon corps. Nos regards se rencontrèrent que Conrad a pris lui-même tout le chemin dans un effort désespéré que a révélé sa vraie soif de grandes, belles filles. Je pouvais voir le deuxième qu'il a commencé à perdre le contrôle, alors enveloppé mes mains autour de sa taille de creuser dans son mes ongles tendu les fesses et il lui a fait tenir son plein, l'intérieur de moi. longueur dur

Son corps a inversé comme il s'est lâché avec sa semence pour la deuxième fois ce soir-là et j'ai saisie son cul joues plus serré pour garder son robinet enterré à l'intérieur de moi, afin que je puisse la dernière goutte. Conrad s'est effondré sur le dessus de moi comme le tremble a disparu et nous poser ensemble comme la passion lentement chez nous. égoutté Il s'étendra éventuellement à sur le côté de mentir à côté de moi et j'ai bien aimé la façon dont il détenait encore moi près. C'était comme s'il ne pouvait pas garder ses mains sur moi et j'ai fermé les yeux pour se détendre.

"I love you", j'ai fini par me dit, mais tout est tourné pour voir que Conrad a été déjà endormi. " Bloody men ", J'ai marmonné, mais le sourire répartis sur mon visage, comme je l'embrassa doucement puis reposé ma tête sur l'oreiller.

Chapitre 6

J'étais seul dans le lit quand je me suis réveillé le lendemain matin et attend de voir Conrad déjà vêtu de son costume.

"Venez sleepyhead ", il m'a instamment demandé. "Vous avez besoin de rentrer à la maison pour cours au collège et je dois me rendre au travail."

"Ne pas simplement rester ici?" Je l'ai dit et rit quand il a traîné les capots de moi.

 "Vous voulez juste voir mon corps ", je taquine lui.

" C'est assez", il a répondu comme il l'penchée pour kiss me. "Maintenant levez-vous, si vous ne voulez pas obtenir une fessée, " ajoute-t-il lorsque nos lèvres parted.

"Promesses, promesses," je l'ai dit en riant, mais n'a pas tardé à se lever et à se déplacer à travers la chambre lorsqu'il a levé la main.

Après j'ai douchés et habillé, nous avons fait notre chemin jusqu'à la réception pour vérifier. C'était juste comme nous l'avons fini de le faire que nous avons entendu Conrad's name étant parlé.

"M. Carlisle, " a-t-il déclaré dans un surpris voix lorsqu'il s'est tourné autour.

J'ai regardé comme le vieil homme accueillie et ils échangèrent Conrad de plaisanteries. Monsieur Carlisle finalement transformé son attention à moi.

"Et ce doit être la fiancée votre père a été de me dire à propos ", dit-il.

Ma bouche presque tombé ouvertes en commentaire.

"Je ne suis pas sa fiancée."

"Oh…, désolé, Monsieur Carlisle." " Ai-je mettre mon pied en elle?"

J'ai regardé Conrad et, soudain, il ne pouvait pas répondre à mon regard.

"Que veut-il dire?" J'ai demandé.

Je m'attendais à une explication d'une erreur, mais qu'il ne provient pas et son silence a raconté une histoire.

"Vous êtes engagé à être mariée?" Je laisse dans une voix désespérée.

" Ce n'est pas ce que vous pensez, " dit-il et touché moi.

L'embarrassé colère montaient à la pensée que j'avais été trompés et utilisés. Il a déchiré le monde hors de sous-moi dans un instant et je n'ai pas envie d'en entendre davantage. Larmes montaient dans mes yeux quand j'ai donné un dernier coup d'oeil au Conrad avant de s'empresser de l'autre côté du hall.

"MELISSA", il a appelé après moi, mais mon esprit était en effervescence et je n'étais pas d'humeur à écouter.

Tout ce que je voulais, c'était de quitter l'hôtel et j'ai manqué l'exit pour sortir de l'homme que j'étais tomber en amour avec, mais savais maintenant je ne pouvais plus avoir.

 

La fin du livre trois

 

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

 

Le Stagiaire

Livre Quatre

Le Stagiaire

Livre quatre

 

Chapitre 1

Le son de la sonnerie m'a étonné que j'ai couché reposant dans le calme de l'après-midi et il a été impossible d'arrêter l'appréhension qui montaient. Je me suis détendu un peu quand j'ai vu le nombre à l'écran et connecté à l'appel.

" Bonjour Bella," je l'ai dit. "How's Life au collège?"

"calme sans vous ici ", dit-elle en riant. "Mais je vais rentrer à la maison à la fin de cette semaine. Ma dernière classe est le vendredi matin et j'ai l'intention de quitter immédiatement après qu'elle a terminé."

Ses commentaires m'a fait coup d'oeil autour de la Chambre, j'ai été en. Échapper à la ferme de mes parents avant la fin d'un semestre était quelque chose que je n'avais jamais imaginé moi-même faire et surtout dans ma dernière année, mais ici j'ai été dans la chambre J'ai grandi.

"a-t-il été remarqué que j'ai disparu une semaine début?" J'ai demandé.

" Pas vraiment " Bella a répondu. " Quelques personnes ont demandé où vous êtes, mais j'ai simplement dit que nous avions besoin d'eux à la maison et pris le congé la semaine dernière."

"Grâce", ai-je répondu.

"Vous n'avez obtenir un gentleman appelant si elle a poursuivi en, après un moment d'hésitation.

"merde", je les laisser sortir. " C'était Conrad Reed JE prendre."

"Yup, " Bella confirmé.

"Qu'avez-vous lui dire ?"

"Tout ce que vous m'avez dit de ", Bella répondu.

Je cringed comme les instructions que j'ai donné à mon ami rempli mon esprit.

"Et comment a-t-il prendre des nouvelles que je n'ai pas envie de le voir plus jamais?" J'ai demandé.

"Pour être honnête, il ne semblait pas tellement surpris par elle, " Bella m'a dit. " J'ai eu l'impression qu'il était un peu vers le bas, mais il n'a jamais fait aucun effort pour me poser des questions et juste à gauche quand je lui ai dit que vous seriez déjà disparu. "

"Il n'a pas essayer de savoir où j'étais?" J'ai demandé.

"Vous semblez vouloir lui faire savoir, " Bella commenté.

"Non!" je s'est exclamé, mais la confusion qui avait été opacification mon cerveau depuis la nuit dans l'hôtel est retourné. "Oh…, je ne sais pas", je les laisser sortir.

"Ce qui s'est exactement passé entre vous deux ? " Bella demandé. " Tout semblait aller si bien alors vous a manqué d'ici si rapidement que vous ne m'a pas raconté l'histoire."

Je me suis souvenu de mon départ précipité du collège et laissa échapper un soupir. Après avoir fui à l'hôtel Conrad, j'ai fini par simplement et aveuglément rôder autour pour une couple d'heures. Les nouvelles qu'il était engagé de Stung et je m'a reproché d'être un idiot. Il était évident que j'ai été le jouet d'un vieil homme et j'ai détesté le fait que je n'ai pas vu venir.

L'tatillonnes doute pourquoi un beau milliardaire voudrait être avec un chubby, étudiante âgée de vingt ans n'a jamais vraiment quitté l'esprit dans toutes les fois que nous étions ensemble et j'ai souhaité que j'avais pris en compte et écouté. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que tout ce qu'il voulait maintenant était son imagination et il était prêt à m'employer à l'obtenir. Je laissa échapper un soupir avant d'aller à parler.

"L'histoire est que Conrad Reed est fiancé ".

"Oh... ", Bella laisser sortir. " Comment avez-vous trouvé cela?

"Le dernier soir nous étions ensemble, j'ai réservé une chambre d'hôtel pour nous ", je suis allé sur. "Nous avons rencontré l'un de ses amis du parent le lendemain matin quand nous sommes arrivés. L'homme a demandé si j'étais la future mariée, qui est venu comme une surprise pour moi."

"Je parie, " Bella sympathisé. " Et qu'est-ce que Conrad à dire à cela?"

"Je n'ai pas lui donner la chance de dire quoi que ce soit," Je suis allé sur. "Je il vient tout juste de sortir de la place et vous savez assez bien le reste. Je suis arrivé au collège et a dit à mon leader du cours que j'ai été nécessaires à la maison. M. Carter au café de l'hôtel était un peu énervé quand je lui ai dit que j'allais partir immédiatement, mais j'imagine qu'il a pu le voir, je n'étais pas vraiment heureux et ne pas en faire tout un plat. Je suis allé à la station de bus et est sorti de la ville."

"Je pensais que Conrad Reed était un homme très gentil, " Bella commenté.

"Ouais, vous et moi à la fois," J'ai dit sur un ton résigné. "Je pense que nous nous sommes trompés."

"So…, qu'allez-vous faire maintenant ?"

"rester ici pour la pause revenir ensuite, terminer ma dernière année et aller de l'avant avec ma vie ", lui ai-je dit.

"Je voulais dire à propos de vous et Conrad, " Bella est allé sur.

"Il n'y a pas de moi et Conrad maintenant ", J'ai répondu fermement, mais simplement dire qu'il a apporté une légère dépression au-dessus de moi et j'ai deviné mon ami pourrait ressentir.

"Eh bien, essayez et profitez de votre séjour et je vous verrai après elle, " dit-elle.

"Ouais, vous aussi", ai-je répondu.

Il a porté la conversation pour une fin et j'ai tiré le téléphone loin de mon oreille pour l'examiner. L'obligation de porter le Conrad's nombre jusqu'à l'écran était trop à résister. Il a essayé de m'appeler à quelques reprises dans les jours après j'ai couru sur lui à l'hôtel, mais j'avais refusé de répondre et il a fini par renoncer. Les nouvelles qu'il a visité la salle de résidence n'a pas été une surprise totale pour moi, mais elle n'a obtenu que lui le news je n'ai pas envie de le voir et je me suis demandé s'il avait eu à coeur.

" Oublier lui," Je lui ai dit moi-même et examiné la suppression de son numéro à partir de mon téléphone.

À la fin, j'ai juste effacé de l'écran et est arrivé à mes pieds. Reposant dans ma chambre était juste de se retrouver avec moi de ressasser la situation et c'était la dernière chose dont j'avais besoin. Je marchais vers le bas de l'escalier pour trouver ma mère dans la cuisine.

"Tout ce que je peux faire pour aider?" J'ai demandé.

"Vous n'aviez pas envie de se reposer," elle a répondu à une question de son propre.

Je haussa les épaules mes épaules comme je l'ai déplacé de s'asseoir à la table, à côté d'elle.

" Je n'ai pas pu régler vers le bas ", lui ai-je dit.

"Eh bien, il n'y a rien à faire pour toi ici ", a-t-elle ajouté. "Mais votre père seulement apporté dans certaines balles de foin dans les champs. Ils doivent être pris dans le hayshed."

"Je peux faire cela ", J'ai dit et j'ai obtenu immédiatement.

"Attention, me dit-elle.

" Je peux faire face ", lui ai-je dit. "Je suis une fille de cerclage."

" Afin que je puisse voir," elle sourit. Et moi taquinés

J'ai bloqué ma langue à elle avant de sortir de la cuisine, mais le bref échange de cheeky commentaires vient de me rappeler de ma taille et plus pertinemment combien Conrad aimé.

"Got pour aller au régime", je me suis dit que je suis sorti de la chambre.

Le travail que j'effectués au cours des 40 prochaines minutes ou brûlée certainement quelques calories. La remorque avec les balles de foin chargé sur il était stationné juste à côté du hangar et les amener jusqu'au sol puis à l'intérieur du bâtiment était travail je n'avais pas fait depuis que j'ai quitté la ferme pour démarrer college. La sueur a été coulée vers le bas mon front dans les dix premières minutes et je m'écroule sur bas pour s'asseoir sur la dernière balle de hale J'ai traîné dans le hangar.

" Getting soft Melissa, " je me suis dit que j'ai essayé de reprendre mon souffle.

J'ai essuyé les mèches de cheveux collants plâtré à mon front et a attendu jusqu'à ce que j'ai récupéré avant d'arriver à mes pieds. À marcher sur le shed a reçu de moi la vue d'un tracteur arrivant avec une autre remorque pleine de foin.

"n'a mum kick vous hors de la maison ou quelque chose?" Mon frère aîné, Sam, plaisanté lorsqu'il a introduit le véhicule à l'arrêt.

" C'était mon idée pour aider", ai-je répondu.

"Eh bien, j'ai amené votre tâche suivante ", dit-il avec un large sourire tandis qu'il a sauté de décrocher la remorque. "Vous serez heureux d'apprendre que c'est le dernier."

"formidable", je l'ai dit sans enthousiasme que ce soit et vu l'se leva sur le tracteur de rouler.

Visions de trempage dans un bain chaud agréable disparu de mon esprit comme je l'ai regardé fixement les balles de foin. Il ne fait aucun doute que je n'aurais jamais fini d'en entendre parler de Sam si je n'ai pas décharger la remorque et je laisse échapper un soupir que je suis au travail. Quarante-cinq minutes plus tard, j'ai essayé de reprendre mon souffle comme je l'ai couché sur le sol. Il n'y avait aucun signe de mon père ou mon frère cette fois quand je suis sorti du hangar et j'ai immédiatement dirigée pour la chambre.

"C'est toi Melissa? " Ma mère a crié quand elle a entendu le son de la porte de la fermeture.

" C'est moi", je l'ai dit lorsque j'ai marché dans la cuisine.

"Et vous regarde si jolie ", elle taquine moi.

J'ai levé la main pour essuyer la sueur de mon front.

" Je suis sorti de la pratique ", J'ai répondu avec un sourire. " Et j'ai besoin d'un bain."

Elle hocha la tête.

"Donnez-moi un crier quand vous avez fini et je vais mettre une assiette de soupe pour vous."

" grâce ", J'ai répondu et s'éloigna d'aller à l'étage.

Mon corps était protesté à cause du travail levage lourd il n'avait pas l'habitude de plus et j'ai cherché par les produits de toilette sur l'étagère dans ma salle de bain pour quelque chose qui donnerait un peu de soulagement de l'ACHE. Il y avait encore un pot de bath tremper cristaux pour les muscles endoloris et je saupoudré certaines sous l'eau courante lorsque j'ai commencé à remplir la baignoire.

Marche à pied jusqu'à ma chambre, j'ai dépouillé mon sweat-imbibé de jean, t-shirt et sous-vêtements off alors obtenu une grande serviette en place autour de mon corps avant de retourner à la salle de bains. L'eau était presque brûlant lorsque j'ai marché sur le côté de la baignoire et il aurait eu besoin de quelques secondes pour moi de facilité moi-même dedans jusqu'à ce que j'ai été réglée avec mes jambes étirés droites. J'ai fermé les yeux et juste essayé pour se détendre, avec l'eau chaude et d'une baignoire imbiber de sa magie sur mon corps fatigué.

Comme l'eau refroidie, j'ai gardé topping avec plus chaud et j'ai effacé un coup de main à travers ma sueur front quand j'ai finalement s'assit. J'ai atteint pour le flacon de Crème douche à la fin de la baignoire et sauté il ouvert à soutirer quelques dans mes mains. L'image flashé dans ma tête tout de suite et tout à coup j'étais de retour à l'hôtel Douche avec Conrad.

Other books

Swapped by Quist, Keaton, Paulin, Brynn
Until I Found You by Bylin, Victoria
Girl of Myth and Legend by Giselle Simlett
Flying Hero Class by Keneally, Thomas;
Second Chance Cafe by Brandy Bruce
Bad For Me by J. B. Leigh