ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (184 page)

Chapitre 2

"Oh, pour baiser's Sake ", J'ai maudit que j'ai du mal à faire disparaître les images de notre dernière rencontre.

La relaxation est allé comme mes muscles tendue et l'épanouissement de la chaleur entre mes cuisses était impossible d'ignorer que mon corps m'a trahi. J'ai essayé de mon mieux pour la haine Conrad pour la façon dont il m'a traitée, mais il savait aussi que le sexe passionné que nous avons partagées a été le meilleur de ma vie. Tout ce que je voulais terminer mon bain et sortir de la baignoire, mais désir chaud enflammé pour plus comme je l'ai touché ma main sur ma poitrine savonneuse. Mes mamelons sont venus ériger comme je l'ai frotté mes paumes à travers mes seins et ce que je faisais devient rapidement plus que le simple nettoyage de moi-même.

"Vous êtes tellement faible, " je m'a réprimandé, mais a été incapable de s'arrêter.

Ma respiration devient ragged comme je l'ai réglé dans l'eau et reposé ma tête sur le côté de la baignoire. Ma nuque étirée comme mon bas du dos arqué et il n'y avait pas arrêt de ce que je faisais. J'ai continué à taquiner mes paumes sur mes mamelons et il fait l'excitation sexuelle ascension vers le point où je savais que j'aurais besoin de prendre moi-même tout le chemin pour obtenir un allégement.

Un frisson ridée par moi comme je l'ai évoquée images de Conrad's corps nu et le solide, pulsatile érection il obtiendrait de regardant simplement mon grand, beau corps. J'ai fermé les yeux aussi fermement que je le pouvais et le bit ma lèvre inférieure lorsque j'ai poussé mes doigts de ma poitrine et leur traîné vers le bas à travers mon ventre arrondi. L'eau d'éclaboussures sur le côté de la baignoire comme un spasme fait ma jambe kick out et j'ai donné dans complètement vers la nostalgie est omniprésent dans mon corps.

Il n'y a pas de pensées d'arrêter maintenant et je me suis précipité à obtenir ma main entre mes cuisses. Les impulsions des spasmes continué à faire mes jambes secouer comme je les écarter ouvert pour qu'il soit plus facile de jouer avec moi-même. J'ai travaillé mes doigts dans un mouvement circulaire pour les apaiser entre replis de peau lisse jusqu'à ce que j'ai été caresser sur mon clitoris. Mon corps leva comme l'éclatement de chaleur ont éclaté à rendre mes fesses clench serrées ensemble et cela m'a fait frotter toutes les avec plus d'enthousiasme.

Je agrippé à un pendulous poitrine avec ma main libre pour mes doigts pendant un pinceau bien dressées mamelon et il ajoutent au plaisir qui se répand dans mes veines. Plus de scènes de la douche le sexe joue dans ma tête et je travaille ma main rapide sur mon clitoris de prendre moi-même plus près de ce que j'ai maintenant désespérément voulu. Mon souffle est sorti dans heavy gasps comme je l'EDTR doigts pour ma chatte entrée et je peu ma lèvre fermement pour maintenir dans le cri qui menaçait de sortir.

La pénétration de trois doigts raide tendue ma chatte lèvres large et comme je l'ai pompé et les fait entrer et sortir plus d'eau aspergée sur le plancher. Mon corps tremblait comme je l'ai augmenté progressivement le rythme du doigt de baiser jusqu'à ce que mon excitation a commencé à brûler hors de contrôle. J'ai pris moi-même droit à l'aube de l'orgasme avant de faire glisser mes doigts de punir mon clitoris de nouveau.

Il a été la stimulation dont j'avais besoin de prendre moi-même tout le chemin et que le peuplier a cessé que mes muscles est allé bien tendu. La tension a pris fin en secousses des convulsions qui a soufflé sur moi. J'ai baisé mes doigts dans ma chatte frémissante pour en profiter rippling autour de la raideur et laissez l'ecstasy de pénétration de construire jusqu'à un pic qui me laisse mal à reprendre mon souffle.

Le haut a pris fin quand je s'est écroulée au bas de mentir dans l'eau et j'ai attendu pour le pouvoir de revenir à mon corps. Il y avait un certain désagrément pour avoir laissé moi-même perdre le contrôle sur les pensées de Conrad et j'ai deviné qu'il allait prendre un certain temps pour oublier à propos de lui. L'envie de laisser sortir un cri de frustration rempli mon esprit, mais je savais qu'il serait tout simplement ma mère en posant des questions.

J'avais été libéral avec la vérité que j'ai fait plus tôt à la maison d'un collège et n'a rien dit au sujet de la relation qui s'est embrasée de façon spectaculaire dans le hall d'un hôtel. Je termine finalement la baignade et est sorti de la baignoire. Après séchage moi-même, je me suis habillé et j'ai fait ma manière vers le bas à la cuisine.

" Je vous ai dit à crier ", ma mère m'a dit.

"Oh Yeah", ai-je répondu. "J'ai oublié."

"Eh bien, asseyez-vous et je vous tiens la soupe maintenant, me dit-elle.

Il a été agréable d'être dorloté pour un changement et nous nous sommes assis pour profiter d'une discussion que j'ai mangé un couple de bols de soupe maison. Mon père et mon frère est finalement entré dans des champs de mettre fin à leur journée de travail et ils se sont assis à la table comme ma mère préparait un repas. Hormis le fait que tout le monde était un peu plus âgé, il semblait comme au bon vieux temps comme le cheeky commentaires volé à travers le tableau.

" Je vais en ville plus tard si vous voulez venir ", Sam m'a dit après qu'il eut fini de manger.

"Pour quoi faire?" J'ai demandé.

"Pour répondre à ma nouvelle amie Bartons dans un bar appelé ", il m'a dit.

L'alternative était assis dans et penser à ma situation, alors j'ai accepté d'aller est allé pour être prêts. Nous nous sommes mis en route pas longtemps après et je me demandais ce que j'ai été moi-même en laissant pour. J'ai été initiée à l'amie de Sam, Paula, lorsque nous sommes arrivés au bar.

" C'est agréable de rencontrer l'intelligente dans la famille ", elle plaisanté et j'aimais son immédiatement.

"Hé!" Sam se sont plaints.

"Elle a seulement dit la vérité," Je lui ai dit.

"Peut-être vous invitant n'était pas une bonne idée, après tout," il grommela et hocha la tête.

"Trouvez les boissons comme un bon garçon ", Paula taquina.

" Oui ", a-t-il tourné manquer de retour.

Nous lui avons dit ce que nous voulions et bavardé pendant qu'il est allé à l'acheter les boissons. Paula a été facile pour eux de parler à et amusante, mais elle a décidé de jouer matchmaker lorsqu'elle a constaté, je n'ai pas eu un petit ami. Mes protestations ont été ignorés car j'ai été présenté à quelques-uns des garçons dont elle était ami avec dans le bar. Certains d'entre eux je savais déjà en grandissant dans la région, tandis que d'autres étaient étrangers à moi au début.

J'ai essayé de faire l'effort, mais avec la plupart d'entre eux, elle a été rapidement évident qu'ils n'étaient pas attirés par une plus grosse fille comme moi et le manque de maturité, ils ont montré signifiait que je n'étais pas intéressé à distance en eux de toute façon. C'était lorsque je me suis trouvé en comparant l'un d'eux à Conrad que j'ai décidé qu'il était temps d'abandonner. J'aimerais venir en espérant de lui mettre dans ma tête et il était un peu déprimant que ça ne fonctionnait pas.

Sur le voyage de retour avec mon frère, j'ai siégé demandent ce qu'il était que j'allais faire pour obtenir Conrad hors de ma tête. Cette idée a disparu immédiatement quand nous sommes arrivés à l'avant de la maison et j'ai vu le familier voiture garée là.

Chapitre 3

"Ah merde ", je laisse d'une voix forte et était au courant de Sam's me du regard.

" Quelqu'un que vous connaissez?" il demande.

"Ouais," Je laisse dans une tonalité frustré.

"Moteur de Nice, " a-t-il commenté.

"J'aimerais que ce soit n'importe où, mais ici," Je lui ai répondu et j'ai secoué la tête.

Voir Conrad était la dernière chose que je voulais faire et les exhorte à demander à Sam de me conduire loin est venu dans mon esprit. C'était stupide de pensée, toutefois, et il n'y avait pas éviter la réunion. J'ai marché jusqu'à l'avant de la maison et a essayé de composer moi-même lorsque j'ai ouvert la porte pour marcher à l'intérieur.

J'ai trouvé Conrad avec mes parents dans le salon, mais n'a rien dit quand je suis entré dans la porte. Il y a eu un silence gênant que nous regardait les uns les autres et c'était ma mère qu'il a éclaté.

"Vous n'allez pas nous dire bonjour ? " demanda-t-elle.

" Je n'ai pas lui demander de venir ici", je laisse petulantly. " En fait, j'aurais préféré qu'il n'avait pas ".

"MELISSA", mon père m'a dit que dans une tonalité de Stern. " Vous savez que ce n'est pas la façon dont nous traitons les clients dans cette chambre."

"Les clients ne sont pas censés être invités?" Je suis allé sur. "Peut-être qu'il aurait dû présenter son fiancé ainsi et nous pourrions ont célébré leur union."

"Vous feriez peut-être mieux d'écouter ce qu'il a à dire, " Ma mère est intervenu.

"Oh, vous êtes donc sur son côté êtes-vous", je me suis plaint. "C'est bon de savoir ".

Je savais que je sonne comme un petit enfant, mais je n'ai pas de soins. Getting Conrad hors de mon chef n'était pas facile et encore plus difficile avec lui assis pas plus de six pieds de moi.

" ne pourrait pas vous avoir entendu mon colocataire," J'ai dit que j'ai tourné mon attention à lui.

"Je voulais vous faire connaître la vérité", répondit-il.

" Je pense que j'ai déjà entendu le dire, " Je suis allé sur durement.

"Pourquoi ne mettez-vous pas lui montrer jusqu'à la Chambre, ma mère nous a interrompu. "Vous pouvez parler en privé il."

Ma mâchoire tombée ouvrir comme le commentaire enregistré dans ma tête.

" vous invite à rester la nuit?" Je laisse dans un incrédule voice. " Cette journée est de mieux en mieux."

"Je peux aller si vous voulez ", Conrad offerts.

L'incertitude est retourné au cloud mon esprit. Je savais que je devrais dire oui, mais je ne pouvais pas me résoudre à le faire pour une raison quelconque au delà de ma compréhension. L'agitation a fait rage dans mon esprit et je ne pouvais pas décider si je voulais lui de rester ou partir.

" Bien ", J'ai finalement cassé. "Je vais lui montrer la chambre."

"Merci pour votre hospitalité," a déclaré Conrad à mes parents comme il se leva.

"Vous êtes les bienvenus ", ma mère a répondu et a souri.

Je me demandais simplement ce qu'ils ont discuté en mon absence, mais il n'y avait aucun moyen pour moi de savoir.

"Pourquoi n'avez-vous venir ici", j'ai sifflé quand nous sommes sortis de la salle.

"À vous voir," il a répondu tout simplement.

J'ai secoué la tête comme je l'ai tapé du pied de l'avant vers l'escalier pour montrer la voie au premier étage. Conrad suivie comme je marchais le long d'une porte et l'a ouvert.

" C'est là ", J'ai dit. "bonsoir".

Sa main sur mon épaule m'a arrêté de s'éloigner, mais je haussa les épaules.

" Je veux seulement parler, " il a dit. " Si vous voulez me faire dire après que puis je vais ".

Mes yeux rétréci comme je l'ai regardé. Je me suis souvenu de ma faiblesse dans la salle de bain de l'après-midi et la dernière chose que je voulais était de piéger moi-même dans une chambre à coucher avec lui. Juste être près de lui a été de me faire rappeler notre nuit dans l'hôtel, mais je me suis forcé à penser à ce qui s'est passé dans le hall le matin suivant

"Qu'est-ce que vous voulez dire?" J'ai demandé de façon marquée.

" Je n'ai pas un fiancé ", il m'a dit.

Je n'avais aucun moyen de conserver l'expression douteuse devant ma face comme j'ai répondu.

" Ce n'est pas ce que l'ami de votre parent semblaient penser."

"Il n'est pas ce que mes parents pensent que ce soit ", Conrad a.

Je eyed lui même plus de manière suspecte.

"Que voulez-vous dire ? "

"Pouvons-nous aller à l'intérieur de la chambre? " demande-t-il, mais j'ai secoué la tête. "OK, bien je vous a déjà dit que je viens de ce qui pourrait être décrit comme une puissante et riche famille."

"Quelle." Je lui ai répondu dans une tentative de montrer que je n'ai pas de soins.

"Mariages dans cette atmosphère raréfiés, si vous voulez l'appeler ainsi, ne sont pas toujours environ deux personnes réunion et la chute dans l'amour."

Je n'ai rien dit et juste regardé comme je l'ai attendu pour lui d'aller sur.

" Beaucoup de fois il s'agit d'obtenir le droit ensemble deux personnes pour effectuer les branchements et créer dynasties."

" vous faire entendre comme des rois ", je l'ai interrompu.

"Un grand nombre de familles voir comme ça", répondit-il. " Les parents cherchera à se marier leurs enfants pour le candidat le plus approprié comme ils voient cela."

" C'est très romantique."

"Romance ne vient pas à elle, poursuivi." Conrad "Le fiancé, vous en avez entendu parler est l'un de mes parents ont décidé serait un bon mariage pour moi… et la famille ".

"Et qu'en pensez-vous?" demanda-t-elle.

"Je suis un homme adulte qui peut faire mes propres décisions ", dit-il en riant.

" Et vous allez à défier votre famille," je l'ai signalé.

"Seriez-vous épouser quelqu'un de vos parents configuré pour vous? " demande-t-il.

"Eh bien…, aucune ", lui ai-je répondu.

Je laissa échapper un soupir que j'ai essayé de prendre dans ce que j'ai racontée. La fatigue d'une soirée à l'extérieur et l'alcool, j'ai bu, il est difficile de penser clairement et je n'étais vraiment pas sûre que faire de l'information qui m'a été racontée.

"Regardez, j'ai besoin de repos," J'ai dit.

"Voulez-vous que je aller?" Conrad demandé.

J'ai inconsciemment serrées mes lèvres ensemble comme je l'ai pensé, mais finalement j'ai secoué la tête.

"Aucun", ai-je répondu. "Mais je veux juste dormir un peu."

Je me suis tourné vers le marche de Conrad, il n'a donc pas la chance de changer mon esprit. Lorsque je suis arrivé à ma chambre, j'ai regardé le long du corridor de voir qu'il était encore debout me regarder.

"merde", j'ai maudit sous mon souffle, mais rapidement marcha dans ma chambre.

Il a été un long, nuit agitée que mon esprit était plus ce qu'on m'a dit et je n'étais pas tout à fait sûr de quoi croire. D'une part, je n'avais jamais connu Conrad à me mentez carrément, mais sur l'autre l'histoire de ses parents en sélectionnant une promise de ce que serait un mariage de complaisance semblait sortir d'un film et pas dans la vie réelle. Là encore, je n'avais jamais exactement déplacé dans les cercles il n'a donc son histoire pourrait être plausible pour tout ce que je savais.

La crainte qu'il a été simplement son fétichisme pour mon plus grand des courbes plutôt que moi et j'ai été en refaite confus au sujet de quoi faire lorsque je me suis levé que j'avais été lorsque je suis allé au lit. Je suis descendu pour le petit-déjeuner pour trouver Conrad siégeant avec mon père et mon frère et trois d'entre elles semblaient s'entendre très bien.

Cela n'a pas me surprend particulièrement, puisque je savais pertinemment combien agréable Conrad était. Non pas qu'il mettait sur, toutefois, et il semblait être véritablement profiter de la compagnie des hommes dans ma famille. Il attend de l'autre côté de la table et a souri lorsque je me suis assis. Il semble grossier à l'ignorer, je l'ai donc renvoyé le sourire mais ne dit rien.

Je suis restée relativement modérée durant le petit-déjeuner et les quelques regards J'ai projeté dans la direction de Conrad ont été atteints avec des sourires. Mon père et mon frère a finalement obtenu jusqu'à commencer leur journée de travail et je ne voulais pas être laissé siégeant seul avec l'homme en face de moi, alors j'ai mis en place afin d'aider ma mère laver la vaisselle. J'ai vu qu'elle était sur le point de dire quelque chose quand nous avons fini et instinctivement savait ce qu'il était. Une grimace a traversé ma face comme j'ai secoué la tête pour essayer d'arrêter, mais il était trop tard.

"Pourquoi ne pas vous montrer autour de l'hôtel Conrad?" Elle a dit

" Je suis sûr que Conrad a business qu'il doit assister à ", J'ai rapidement répondu à essayer de parer à une visite guidée de la ferme.

"Non, je n'ai pas besoin d'être au bureau jusqu'à demain matin," dit-il.

"vous y allez, " Ma mère est allée sur pour mettre fin à la discussion. " Je suis sûr qu'il serait ravi de voir où vous avez grandi dans l'amende jeune femme que vous êtes."

"formidable", je l'ai dit sans beaucoup d'enthousiasme.

Conrad a déjà été sur ses pieds et j'ai pris un visage à ma mère avant de tourner pour marcher jusqu'à la porte de la cuisine puis ouvre la voie à l'extérieur.

"J'ai été sérieusement ce que j'ai dit hier soir, commente-t-il lorsque nous étions seuls. " En ce qui me concerne, je n'ai pas un fiancé ".

"Dites-le à vos parents ", lui ai-je répondu.

"J'ai déjà", il m'a dit.

Il m'a fait s'arrêter et tourner pour lui faire face.

"Et quel serait exactement qu'ils pensent de leur fils préféré s'impliquer avec un jeune étudiant de 20 ans qui vit sur une ferme?"

"Ils aimeraient vous," dit-il.

"Ouais, droite," Je lui ai répondu et j'ai secoué la tête avant de commencer à marcher à nouveau.

Il a rattrapé rapidement pour flâner le long à côté de moi.

"En passant, n'ai-je pas dire votre mère ne m'aime?" Il a laissé sortir dans un impertinent voix à briser le silence.

Je me suis souvenu de lui rendre le commentaire avant et ne pouvait pas s'empêcher de rire, mais j'ai coupé le son presque immédiatement.

"taire", je lui ai dit.

Il a cogné la hanche contre le mien car nous avons marché.

"Allez sur ", il a taquiné. "L'admettre. Votre mère m'aime."

"taire", j'ai répété, mais laisser sortir un autre rire. Nous avons marché le long silence pendant quelques étapes avant que j'aille sur parlant. "Pourquoi êtes-vous venu ici?"

" Je ne voulais pas prendre fin avec vous manquer sur moi dans l'hôtel," il a répondu. "J'ai essayé d'entrer en contact afin d'expliquer, mais vous rend la tâche difficile."

Je laissa échapper un soupir.

"Vous ne pouvez pas aller se marier votre fiancé," je l'ai dit avec un sourire rueful et était seulement la moitié de plaisanter. " Nous pourrons alors aller de l'avant avec notre vie et tout le monde sera heureux."

"Tout le monde sauf us ", Conrad a répondu immédiatement.

"Ouais… ", J'ai admis dans une voix tranquille. "Sauf nous."

Il y a eu le silence pendant quelques secondes dès qu'il s'arrêta de marcher pour regarder autour de vous.

"Quoi de ce bâtiment? " demande-t-il.

J'avais été en se concentrant sur la conversation et nécessaires pour vérifier où nous en étions.

" C'est l'hayshed," Je lui ai dit. "J'ai passé près de deux heures de chargement des balles dans hier."

"Pas seulement un joli visage et un esprit intelligent alors?" Conrad dit avec un sourire.

"J'ai été amené jusqu'ici ", je suis allé sur. "Je peux tirer mon poids si je dois le faire.

" Et comment cela a-t-il sentir après quelques années au collège?" il demande.

"Terrible", je l'ai dit en riant. " J'ai besoin d'un long bain chaud après pour récupérer."

J'ai vu la façon dont il a jeté un coup d'oeil sur moi et connaissait mon commentaire probablement l'ont amené à réfléchir sur moi nue dans un bain. Il ne dit rien cependant et a traversé à l'étape à l'intérieur de l'hayshed.

"Plutôt vous que moi, " il a dit lorsqu'il a examiné les balles.

"Je suis sûr que ces muscles ferait face," Je lui ai dit.

Nous étions tous les deux à l'intérieur du bâtiment maintenant et on a soudain de tension dans l'air lorsque nos regards se rencontrèrent.

"Vous m'avez manqué ", il m'a dit.

Je me suis maudit intérieurement pour obtenir moi-même dans la situation où j'étais seule avec lui, mais il n'y avait pas moyen d'éviter la chimie entre nous.

"Êtes-vous en train de dire la vérité à propos de…, eh bien, vous savez," J'ai dit.

" Oui ", il m'a assuré. "Il n'y a pas vraiment de fiancé…, ou du moins pas que je vais vous intéresse. Il y a seulement une fille sur mon esprit ".

"Un seul corps ", je laisse tranquillement.

"C'est une attraction ", admet-il. "Mais vous n'êtes plus que cela pour moi."

Il s'est approché et j'ai été conscient de la tourmente dans mon esprit. Je voulais tourner et exécuter, mais pas autant que je voulais Conrad's touch. Il a déplacé vers la droite en face de moi, et je savais que je n'avais pas l'intention de quitter le bâtiment. La mémoire de l'livres occidentaux que j'ai utilisé pour lire est venu dans mon esprit et il m'a fait frissonner. Tant de fois j'avais lu sur Secret Agent de liaison entre beau cow-boys et les jeunes filles innocentes dans un et il alimenté mes hayshed fantasmes durant ma fin de l'adolescence.

Other books

The Girl Born of Smoke by Jessica Billings
Nevada (1995) by Grey, Zane
Hidden by Derick Parsons, John Amy
Death and the Maiden by Frank Tallis
Unfinished Business by Anne-Marie Slaughter
Meteor by Brad Knight
Patriots by A. J. Langguth