ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (189 page)

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

 

 

 

Protection du Milliardaire

Milliardaire Attachement Livre Deux

Protection du Milliardaire

Milliardaire Attachement Livre Deux

 

Vance

" Qu'est-ce que vous voulez dire il n'y a pas de vols!?" Cela ne pouvait se produire. La colère a grimpé à travers mon corps comme je l'ai claqué mes mains vers le bas sur le compteur, effrayer le travailleur. Elle a tressailli et offert apologétique look, mais j'étais trop enroulé pour avis. 

" Je suis désolé monsieur… mais en raison de la tempête, tous les vols ont été annulés… " Sa voix était meek comme elle a brisé la nouvelle pour moi. J'ai essayé de rester calme, mais mes doigts étaient déjà en cours d'exécution dans mes cheveux, ruinant les efforts que j'avais mis en styling il dans la matinée. Il devait y avoir une autre façon pour aller en Californie. Je ne pouvais pas laisser souffrir tous seuls. allie La neige n'était pas sur le point de m'arrêter. 

" Est il n'y a absolument aucun moyen de sortir de la Californie aujourd'hui? Je suis prêt à payer ce qu'il faut." Je l'ai dit dans le but de tenter de la convaincre. La femme secoua la tête. Je soupirai de déception avant de s'éloigner. Comme mes doigts a caressé avec ma montre, j'ai essayé de trouver des réponses. Comment je pouvais aller en Californie maintenant? Tout d'un coup j'ai fouetté sur mon téléphone cellulaire comme je l'ai stimulé partout dans le lobby, en attendant ma secrétaire à ramasser. Tout comme j'allais abandonner et réessayer, le téléphone ne sonne.

"Bonjour ?"

"Eliza. J'ai besoin de vous pour obtenir le jet prêt." Il y a silence sur l'autre extrémité. Comme Eliza a omis de me répondre, j'ai ressenti une irritation bouillir dans mes veines. Allie dans un hôpital quelque part et j'étais là, piégé sur la côte est. Parfois je détestais vraiment Mère Nature.

" Sir…avec les blizzard actuelle… Je ne recommanderais pas à l'aide du jet… il vous sera très dangereux. " La voix de l'Eliza était mou comme elle l'a dit les mots, manifeste de l'anxiété au sujet de ma réaction. J'ai essayé de rationaliser ses paroles, mais dans mon état actuel, il a été impossible de penser logiquement. J'avais une chose sur mon esprit et si je ne l'ai pas allie Je voudrais sûrement bientôt aller fou. " Obtenir le jet prêt." Ma voix était glacé comme je l'ai envoyé la commande.

" Sir…"

"le faire et ne pas se présenter au travail le lundi." Le silence était lourde et je regrette presque ma décision, mais c'était une question primordiale et je ne se contenterait pas d'employés en allant à l'encontre de mon jugement. 

"Oui, monsieur… " Elle a finalement répondu, émettant un peu désemparé maintenant qu'elle avait perdu son emploi. Je soupirai de nouveau un souffle de soulagement que je me suis rendu compte que je serais dans mon jet assez tôt. J'espère que cela me permettait de Californie safe and sound. Il suffit de pendre sur allie… Je suis venue. 

 

***

 

Après un trajet très turbulent, j'ai finalement atterri dans le soleil de la Californie. J'ai rapidement appelle un taxi et anxieusement fait ma façon de l'hôpital. Il a été assailli par les gens à la recherche de soins. Je leur verse pas l'esprit cependant que j'ai fait mon chemin à la réception.

" Je suis à la recherche d'une Miss allie Ulrich." J'ai déclaré. L'infirmière qui était au téléphone m'a donné un dur l'éblouissement. Je voulais répliquer, mais en même temps, j'ai réexaminé. Je ne savais pas qui était sur le téléphone et si leur situation était terrible. J'ai grandi, j'ai mal à l'aise, toutefois, que l'appel téléphonique a continué de plus en plus longues. Lorsque je me suis rendu compte que la femme n'a pas répondu à ma question, j'ai sorti mon téléphone cellulaire et composé un autre numéro. 

"Bonjour ?"

" Julie. Où est allie ?" Ma voix a été stern comme je m'y attendais une réponse prompte. Il y a silence et des bruits de pas. 

"Salle 507. Cinquième étage." J'ai raccroché et faites mon chemin en bas dans le hall, en suivant les panneaux qui m'a conduit à l'élévateur. Comme l'ascenseur Portes fermées, je me suis souvenu de l'époque a passé avec dans le 
bleu allie Venta
 ascenseur et sourit. Elle avait été tellement nerveux. J'ai ri dans ma barbe comme je l'ai évoqué les événements de cette journée. Mais comme l'ascenseur bosselé et j'ai atteint le cinquième étage, j'ai obtenu mes roulements une fois de plus.

Rapidement, j'ai trouvé sa chambre et s'est précipitée à l'intérieur. Tout mon monde s'arrêta un moment que j'ai vu sa pose, il, son corps couverts de coupures et ecchymoses. Le coeur lourd, j'ai parcouru et empoigna la main. Elle dormait et je souhaite qu'elle permettrait d'ouvrir ses yeux, juste pour un instant, j'ai pu admirer leur beauté encore une fois. 

Julie, qui était assis de l'autre côté du lit, me regarda en état de choc. " Comment avez-vous ici ? " Demanda-t-elle, sa voix révélant son admiration. Ses yeux continué à chercher mon visage et assez tôt elle regardait. Je n'était pas étranger à l'admiration alors je lui a versé aucun esprit. Elle n'était rien en comparaison de la femme qui désormais jeté sur le lit avant moi.

" J'ai piloté dans mon jet ", J'ai expliqué nonchalamment comme ses yeux presque sauté de sa tête. 

"Vous avez un jet ?" 

"Oui."

" Et vous savez comment piloter ?"

"Non, j'ai embauché quelqu'un de cours. Pas d'autres questions. " J'ai commandé, lui donnant ainsi un féroce l'éblouissement. Elle tue sa curiosité à mon regard. Mordre sa lèvre, elle s'est assis dans son fauteuil comme nous sommes restés assis tranquillement, en attente d'allie à se réveiller. Mon pouce doucement caressée le dos de sa part que ma main atteint et joué avec ses cheveux. Elle était tellement belle.

"qui ont fait cela à son?" J'ai finalement demandé que mes yeux axé sur les bandages, enroulé autour de son corps en divers endroits.

"Tchad. Son petit ami."

" Vous voulez dire que son ex-petit ami. Il n'est jamais jeter un doigt sur son nouveau." Ma voix était rempli de haine comme je l'ai pensé à l'homme qui l'avait fait pour elle. Si je n'ai jamais vu, je voudrais lui faire payer pour ce qu'il avait fait pour elle. Aucune femme ne devrait avoir à souffrir de ce genre. Les hommes qui ont agi de manière  méritait d'être abattus à partir du monde.

Je pourrais lui ont assigné mais ma méfiance à l'égard des avocats était trop pour moi de l'examiner.  Quoi qu'il en soit, il n'avait pas d'importance parce que ma colère grandissait, Allie ont commencé à se réveiller. Ses yeux ont commencé à le flutter comme elle brassé légèrement. J'ai remarqué cela me causant d'agitation à regarder vers le bas, nos yeux ensemble de verrouillage.

Allie

Je a sursauté lorsque je l'ai vu. Vance? Était-il vraiment ici avec moi ou était-ce une sorte de rêve ? J'ai regardé un instant, pour essayer de découvrir ce qui se passait. Soudain, il s'est penché vers le bas et l'embrasse-moi doucement. Cela m'a pris par surprise et j'ai été gelés en place comme ses lèvres emmanché dans le mien. Mon coeur a commencé à battre dans ma poitrine, ce qui a entraîné un montant vicieux de bip au niveau de l moniteur cardiaque à proximité.  

Lorsque Vance a entendu cela, il a ricané et tiré vers l'arrière. "Quelqu'un heureux de me voir? " demande-t-il avec un sourire sur ses lèvres comme mes joues rosies en réponse. Il sourit gentiment, avant de se pencher vers le bas et d'embrasser mes joues.  

" Comment avez-vous ici ?" demandai-je, toujours choqué par sa présence. " Comment avez-vous même savoir ce qui s'est passé?" Je voulais demander un million de questions que mon esprit a commencé à s'throb avec l'effort.

" Julie m'a dit. " souligne Vance Julie. J'ai tourné la tête et lui sourit, soudain appris son là.  

"Merci ", je murmuré, laissant les mots faire place à deux d'entre eux. Vance a souri et flatter ma main. 

" Vous êtes les bienvenus. Tout va être bon maintenant." Il a murmuré, essayant de me rassurer. Comme il l'a fait, j'ai essayé de régler moi-même dans le lit, mais une explosion de douleur dans mon corps irradiées, me paralysantes. Vance se leva promptement, en essayant de faire quelque chose pour m'aider, mais dans la situation actuelle, il s'est avéré impuissant. 

"Attention… Ne fatiguez pas vous-même… " Il a enfin murmuré quand il a réalisé qu'il ne pouvait rien faire d'autre. J'ai hoché la tête lentement ma tête, essayant de se remettre de la massacre soudain de la douleur.  

"ici… " Murmura comme elle tenu Julie un oreiller dans ses mains. Vance et son verrouillé et, ensemble, ils les yeux m'a aidé à aller de l'avant car elles mettent l'oreiller derrière mon dos et me soutenue. J'ai souri lorsque j'étais enfin dans une position assise.  

" à l'aise?" Vance a demandé, ses yeux pleins d'inquiétude comme il m'a regardé. J'ai hoché la tête et regardé moi-même. Le Tchad a réussi à m'mess jusqu'assez mal, mais j'avais survécu et c'est tout ce qui importait. Je ne serait jamais de nouveau avec lui. C'était une promesse. 

Comme je l'ai pensé, le sommeil a lentement fait son chemin sur mon corps encore une fois. J'ai essayé de balayer les toiles d'araignée de mon esprit, mais que mes yeux ont augmenté de lourdes je savais que je ne pouvais pas combattre. Lentement, mes yeux commençaient à se refermer. La dernière chose que je sentais les lèvres de Vance sur ma joue et sa voix douce whispering, "Goodnight." 
 

***

 

Le reste de mon temps à l'hôpital était passé avec Vance de mon côté. J'ai essayé de le convaincre que j'étais d'accord et il pourrait revenir à la côte Est, mais il a affirmé catégoriquement à rester avec moi jusqu'à ce que j'ai fait un rétablissement complet. Finalement, j'ai arrêté d'argumenter avec lui et juste accepté et apprécié sa compagnie.  

Maintenant, avec seulement quelques jours restants jusqu'à ma décharge, je me sentais un peu mieux. Mes côtes étaient toujours du mal et certaines des blessures encore nécessaires s'habiller, mais différente de celle qui est la plus de la douleur a disparu et je me suis senti très bien. J'étais assis là, à regarder la télévision que Vance arrivait pour le matin.

"Bonjour, belle ", il murmuré comme il se pencha et embrassé mes lèvres. J'ai embrassé lui retour, mes bras s'enroule autour de lui doucement que nos lèvres dansé ensemble en parfaite harmonie. J'ai souri en moi-même lorsqu'il s'éloignait, et s'assit, regard vers le téléviseur. "Ce que vous regardez ?" demanda-t-il.

"Je ne suis pas vraiment sûr. J'essaie de trouver quelque chose d'amusant. Ce que je ne ferais pas pour un bon livre maintenant…" je murmuré plus à moi-même que lui. Avant que je puisse dire quoi que ce soit d'autre, il y a eu des coups sur la porte et d'une infirmière est entrée dans un bac de transport, de nourriture. Elle a placé en face de moi. Une fois qu'elle a quitté, mon visage grimaced comme je l'ai regardé le caoutchouteux oeufs et qu'ils s'attendaient à muffin rassis-moi à manger.

"Pas un ventilateur?", a demandé souligner ma Vance expression. Avec hésitation, j'ai pris un peu de l' oeuf et forcé à atterrir ma gorge. Vance a pris la fourche de ma main. "Ne pas manger si vous n'aimez pas cela." Avec cela, il se leva. "rester sur place, je vais vous obtenir quelque chose d'autre à manger." 

Je l'ai regardé quitter, reconnaissant qu'il avait offert de m'obtenir quelque chose d'autre. Comme je l'ai attendu pour lui de revenir, je flicked via les canaux. Il ne fallut pas longtemps avant que des bruits de pas écho dans la salle. Je levai les yeux, s'attendant à voir Vance debout; mais elle a plutôt été le Tchad, un regard de colère pure sur son visage.

"L'enfer qui est-il?" Il a exigé Stepping forward, sa main creuser dans mes bras déjà meurtri. J'ai appelé pour essayer de saisir pour l'infirmière bouton, mais il est tombé hors de ma portée. Je suis allé à nouveau, mais le Tchad a saisi mon poignet. "Ne pas oser vous ou je vais diviser votre joli petit doigts." 

J'ai tressailli comme il se rapprochent de plus en plus de mon visage. Il regarda à détruire moi avec son look seul et j'ai craint le pire. J'ai essayé de crier, mais ma voix m'échappe comme j'étais rendu muet à ce moment crucial. 

"Get Away from her." Une voix dure appelés. Tchad tenue à moi, mais tout est tourné pour voir Vance, là-bas, sa mâchoire serrée dans la colère. Il a ricané et me laisser aller, marcher jusqu'à Vance avec un look béat sur son visage. Mes yeux ont augmenté grand comme je l'ai vu les deux hommes square les uns contre les autres. Je savais que ce n'était pas pour la fin bien.  

La tension dans la salle a grandi avec les deux hommes détailla les uns les autres. Secondes a traîné en longueur et j'ai retenu mon souffle, en attendant que l'altercation je savais était sur le point de se produire. Le Tchad, confiants, soudainement brisé les moments d'inaction en poussant le plus grand homme. Vance riait avec une presque diabolique se lit sur son visage. 

" Vous allez regretter que." 

Vance 

"Oh Yeah? Quelle est un joli garçon comme vous allez faire?", une confiance Tchad raillé se lit sur son visage. J'ai été refoulées pour essuyer que grin hors de son visage. Avec cette pensée je fustige à lui, jetant un bien-visant perforées en son nez. Il est tombé sur le plancher, un étourdi regarder dans ses yeux.

Je me tenais là, mes mains dans mes poches et mes lèvres a rampé vers le haut comme je l'ai vu l'homme qui s'était blessé allie à mes pieds. Une envie de détruire lui sont tombés sur moi comme j'ai accepté. Rage a éclaté à l'intérieur de moi comme lui a donné des coups de pied de plus dur que je pouvais. Je l'ai entendu halètent alors qu'il s'agrippait son estomac. Je lui ont donné des coups de pied encore et encore jusqu'à ce que j'ai cru entendre l'alarme sonore de quelque chose de fissuration. Le sourire sur mon visage approfondi et mon désir de lui nuire a augmenté. Une petite flaque de sang a commencé à se former sur parole…

"Vance ! Stop!" Allie's affligé voice a me sortir de ma soif de sang. J'ai regardé les frémissements homme avec dégoût. J'ai été tenté de cracher dans sa direction, mais il n'a même pas méritent. Il a eu sa chance et plaints de sortir de la salle, plus vite que ses blessures autorisés. 

"bon débarras", j'ai dit que l'adrénaline a continué de cours à travers mon corps, me forçant à Clench et unclench ma mâchoire comme j'ai essayé de se calmer. Je n'avais pas été que dans un long temps en colère et il se sentait presque étrange d'avoir à recourir à la violence physique. Habituellement, mes mots et expressions ont été suffisamment pour rendre quelqu'un virage à ma volonté. "a-t-il vous blesser?" Mon attention soudainement a atteint l'adolescent par ricochet dans Allie's direction que j'ai de nouveau sentir sa présence. 

Elle secoua la tête, mais je pouvais voir qu'elle a été secouée. Elle avait peur, mais je ne savais pas si c'était à cause de son ex-petit ami ou mes propres actions. Je fronçai quelque peu les sourcils à la pensée de son être peur de moi mais rapidement rejetée comme j'ai commencé à vider le sac que j'avais tenues tout au long de la lutte. Comment le contenu n'avait pas été détruit dans la lutte a été au-delà de moi, mais j'ai été néanmoins heureux que son petit-déjeuner avait survécu. J'ai placé une bouteille de jus d'orange, certains Pop Tarts, et une petite pomme en face d'elle. "J'espère que vous le souhaitez… Cette cafétéria n'a pas beaucoup de choisir à partir de… mais j'ai pensé que vous pourriez apprécier mon propre petit déjeuner routine." J'ai ricané et lui sourit. 

Je me suis senti soulagé quand elle sourit enfin, l'ouverture du Pop Tarts d'allégresse. " Je n'ai pas eu ces dans éternellement!" Elle s'écria, mordre dans un. " Oh, et vous avez obtenu cherry trop! Mon préféré." Elle ajouta le grignotage sur la pâte. Je l'ai regardée, en laissant son jouissent de la nourriture.

Bientôt, elle fut terminée et attend le contenu. "Merci… " Elle murmura doucement comme elle se pencha et embrassé mes joues. J'ai souri, mais il y a toujours un aspect doux-amer sur mon visage. Je ne pouvais pas la laisser là jusqu'à ce que l'été. Ce que si son ex-petit ami a essayé de trouver son nouveau?

" Je suis rester."

"Quoi?" 

" Je suis de séjourner ici avec vous jusqu'à ce que vous ayez terminé votre semestre de printemps." 

"Quoi? Quelles sur 
Blue Venta?  
Vous ne pouvez pas vous contenter d'abandonner à cause de moi." Elle a plaidé avec moi, ses yeux bruns implorer mon réexamen. J'ai secoué la tête.

"No. Je suis de séjourner et je suis maintenant vous sûr." Ma voix est ferme dans sa conviction. Elle m'a regardé et soupira, déchirés entre les secours et l'anxiété. 

"Je ne veux pas être un fardeau… " Elle murmura doucement, regarde vers le bas. 

"Vous n'êtes jamais un fardeau." Avec ce que j'ai embrassé le sommet de sa tête, lui tirant les fermer. Elle abandonne et m la tête nuzzled. 

 

***

 

Lorsque Allie a finalement été libéré, j'ai pris sa place à l'hôpital de ma nouvelle voiture. J'ai tenu sa main et l'a amenée à côté passager comme elle regardait dans l'étonnement. "Vous venez d'acheter ce ? " Demanda-t-elle un peu choqué. La plupart des gens passent des années à rembourser une telle voiture, mais j'avais payé pour le Bentley avec une seule transaction.

"Ouais," J'ai répondu comme je l'ai aidée à s'asseoir, attention à ne pas lui faire du mal. Elle a souri et a obtenu à l'aise comme je l'ai fait à ma façon autour de la voiture et dans le siège du conducteur. D'une simple pression sur un bouton, la voiture en purée à la vie et nous n'étions pas. Allie ne demandez pas où nous allions, mais regardé par la fenêtre, son visage, suggérant qu'elle a perdu dans ses pensées.  

Après un court trajet, nous avons tiré d'un grand duplex maison. Elle le regarda curieusement comme je l'ai sorti de la voiture et a ouvert la porte pour elle. "Bienvenue dans votre nouvelle maison ", je l'ai dit, la recherche fier comme elle se tenait dans la confusion, comme si elle n'est pas certains ce qui se passait exactement.

"Quoi?" Elle cadencée, pour essayer de découvrir ce que cela signifiait. Tout d'un coup, Julie depuis la maison et apparue souri. 

"allie! Bienvenue à la maison!" Elle glousse comme elle a couru jusqu'à son amie et enveloppé allie dans un étreinte chaleureuse.

"J'ai acheté cette Chambre afin que nous puissions vivre ensemble sur un côté et Julie pouvait vivre dans l'autre moitié," je l'ai expliqué.

"Vous êtes nouveau copain est incroyable ! Avez-vous un frère ?" me embryonnés Julie un coup d'oeil d'excitation dans ses yeux bleus. J'ai ri et j'ai secoué la tête. Elle pouted. " darn! Mais c'mon let's lui montrer la chambre! Elle est absolument fantastique !" 

Allie acquiesça numbly comme elle autorisée et Julie pour diriger son à l'intérieur de la maison. J'ai ri un peu de voir sa réaction. Je pouvais voir Allie a été débordé par l'expérience, mais il semblait que, sous tout cela, elle était excitée. Enfin, Julie nous a laissé seul, Déménager à son côté de la maison. 

Désormais seul, j'ai enveloppé mes bras autour Allie et lui a tiré les fermer. " Bienvenue à la maison ".

Other books

Worm by Curran, Tim
War of the Whales by Joshua Horwitz
Charles Palliser by The Quincunx
El camino del guerrero by Chris Bradford
Glory (Book 3) by McManamon, Michael
The Council of Mirrors by Michael Buckley
Burning Ember by Darby Briar
Flipped Out by Jennie Bentley
A Banbury Tale by Maggie MacKeever