ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (228 page)

Chapitre 3

J'ai senti le souffle attraper dans ma gorge, probablement par la grande quantité qui s'était formé à ses paroles. Il voulait me? Si cela avait été ce qu'il vient de dire? Nous avions rencontré seulement quelques instants avant.

" Lorsque j'ai mis mes yeux sur vous ", a-t-il renforcé plus près de moi que ce qu'il avait été précédemment, " plus tôt en ville ", poursuit-il, surprenants moi avec les connaissances qu'il avait vu moi avant. "Il a été mon intention de snap ces doigts proverbiale. J'ai simplement suivi vous ici d'offrir une occasion pour moi de vous approcher. J'ai été déçu de voir que ce n'était votre profession ", son visage a montré les sentiments qu'il a exprimé en mots.

"Je dois.."

" Nul besoin de parler dans votre propre défense ", il secoua la tête, le silençage moi une fois de plus. "J'ai de tous les gens sont conscients de la nécessité de le faire comme il faut. J'ai débattu pendant un certain temps sur le dilemme devant moi et comment il devrait être géré."

" dilemme?" J'ai interrogé, toujours pas certaine de ce que Joseph essayait de dire.

"Oui," dit-il en souriant. "Vous voyez, une partie de cet animal en moi est très possessif. Je ne souhaite pas partager. Ce qui est le mien ", sa main a atteint jusqu'à nouveau mon menton bombée et-- cette fois plus difficile et plus urgente. "est le mien".

Je ne pouvais plus respirer. Son toucher gravées dans mon visage que ses paroles ont dansé avec le désir que j'ai caché à l'écart, l'invitant à venir jouer.

"J'en suis donc venu à la seule conclusion possible, " il a parlé fermement, pour me permettre de savoir que ce qu'il s'apprêtait à dire n'était pas l'option. "Vous allez venir avec moi lorsque je quitte. Vous restez avec moi et mon compagnon au cours de mon temps ici en ville. Je serai le seul homme à disposer de votre temps ou d'attention ", il se pencha en avant, regardant profondément dans mes yeux. "Sommes-nous effacer?"

Je voulais offrir à mon exposé complet et de l'accord. Je ne pouvais penser à rien de mieux que d'être avec lui pour cependant il me le long. Je pourrais pourtant pas.

"Marcel aura…"

"Je vais payer grassement pour votre temps, " dit-il en souriant. "Je vais faire qu'elle valait Marcel alors que d'être agréable et perdre un employé pendant la durée de ma visite. Il ne sera pas un problème. Toutefois, " il s'est penché assez proches pour que je pensais que je me sentais nos lèvres touch. Sa main desserré contre mon visage, glisse derrière mon cou encore, doigts dans mes coulissante sèche. "Aussi exigeant que je suis, je désir volonté. Je voudrais donc savoir Gloria," a-t-il tirée à un brin de cheveu, créant ainsi une à peine audible gasp de deep à l'intérieur de moi. "n'est que vous êtes disposé à me tenir compagnie?"

Les mamelons raide douloureuse sous ma chemise et le throb entre mes cuisses a augmenté. J'ai essayé comme l'enfer à avaler le morceau afin que je puisse prendre la parole.

"Ye…YES, " J'ai réussi à chuchoter.

"Êtes-vous certain?" Il a interrogé une fois de plus, vouloir moi d'être clair que c'était ce que je voulais. "Votre désir est d'appartenir à moi pour le reste de mon temps de parole ici?"

"Oui," J'ai  répondu, levant les yeux de rencontrer son. J'ai trouvé la confiance dont j'avais besoin, si ce n'est que brièvement. "Je suis tien aussi longtemps que vous aurez de moi."

Silence rempli la salle comme il a regardé dans les yeux, à la recherche de tout signe que je n'avais pas été honnête. Finalement, j'ai regardé sa bouche, alvéoles réapparaître, comme ses mains torsadée dans la touffe de cheveux qu'il a gardés. Il a tiré fermement comme je l'AI a sursauté une fois de plus, avant qu'il enfoncé ses lèvres contre le mien.

Fireworks a semblé éclater au plus profond de mon milieu comme je l'ai senti son urgente et plaidé des lèvres prendre en charge, ses dents grignotage à mine pour extraire les contacts ouverts. Sa langue se sont précipités dans ma bouche comme si vous demandez-moi pour une dernière fois. Son baiser est imprudent et désordonnée, mais extrêmement puissant. Tout cela m'a dit qu'il était celui qui contrôle et il envisage de prendre ce qu'il voulait de moi. Les papillons prenant leur envol dans mon estomac espère seulement qu'il considérera l'ensemble.

Aussi rapidement qu'il l'aurait réclamé ma bouche, il relâcha et recula, laissant aller de mes cheveux ainsi.

"La prochaine fois je vous embrasse," il parlait doucement, mais toujours avec la commande. "Vous serez dans mon lit, nu et la mendicité pour plus ".

J'ai senti mon corps entier aller plus faibles à la réflexion --- la promesse-- de ce qui était à venir. Pour le premier jour puisque j'avais commencé mon travail comme une masseuse, J'étais heureux.

Me demandant à obtenir mes choses, j'ai regardé comme Joseph a sonné pour Marcel. Il a passé seulement minutes à dire à mon patron de ses plans pour acheter mon temps et lui remettre une pile d'argent que j'ai été certain Marcel n'avaient pas vus depuis un certain temps.

" Combien de temps pourrait-elle être avec vous? " Marcel a demandé.

"Tant que je veux qu'elle soit ", a déclaré Joseph clairement.

" D'accord ", Marcel convenu, pas même l'audace à la question quand j'avais l'intention de retourner au travail. "Vous avez payé plus que ce qu'elle ne sera jamais utile pour moi ", ajoute-t-il avec un rire, m'insulter. " Autant que je suis concerné, vous pouvez garder son."

Joseph's visage rougi légèrement, mais alors la couleur pâle. Il s'est tourné, atteignant une part à prendre mine et tirez-moi à ses côtés. Son bras largué autour mon dos, part saigner mon cul et lui donner un peu de pression.

"Vous ne savez jamais, " il sourit. "Je peut décider de le faire."

Chapitre 4

"Vous vous sentirez comme à la maison ", Joseph offert comme nous sommes entrés dans la chambre.

Les mots sont tombés dans des oreilles de sourds. Ce n'était rien ressemblant à la maison à moi. En fait, il ne pourrait être plus loin de ces.

Accueil était un petit lit de bébé dans le coin d'une petite chambre dans une maison d'embarquement local. Accueil était les murs nus et un petit coffret de tenir ce que peu de choses que je possédais. La maison était une fine couverture qu'à peine maintenu mon corps chaud sur les nuits froides, mais que j'étais reconnaissante d'propres.

C'était un monde loin de la maison. C'était une grande chambre, décoré de belles choses et la tenue de plusieurs meubles. Il a été un énorme lit doux et centré dans cette salle et face à un grand placard rempli de cette vetements homme sur un côté et le vide de l'autre. Ce n'était pas n'importe quel type de maison, j'avais déjà vécu.

" Je tiens accueil était comme nous," je marmonné, espérant qu'il n'entendrait pas.

"Pour l'instant, c'est ", son haleine était contre mon cou comme il a parlé.

Surprenants moi avec l'approche, j'ai ressenti ses mains enrouler autour de mes hanches et tirer mon dos contre son front. Je pouvais sentir lui sous le pantalon il portait, raidissage comme il enfoncée plus fort en moi. Une main a glissé à ma poitrine, saigner au travers de mon haut et pressant.

"Mmmm," J'ai moi-même entendus gémir, quelque chose que je ne pensais pas que j'avais déjà fait.

" Vous voulez que?" ses lèvres pressées contre mon cou dans un tendre baiser juste avant, il a suivi avec un quartet. Ses hanches encerclé, poussant sa virilité fort dans mon cul que je moaned une fois de plus avec un clin d'oeil. "Voulez-vous que je presque aussi mauvais que je veux vous? " demande-t-il, son autre part trouver le négligé et presser dans choeur des seins avec la première.

"Oui," je respirais, espérant qu'il suivrait et me donner ce que j'ai désiré.

"Mmmm, " son propre gémir échappé que ses lèvres et dents faites leur chemin le long de mon cou-- tendre baiser suivie de grignoter. "Je ne peux pas attendre pour explorer chaque centimètre de votre corps. Il vous suffit de la toucher, " ses mains a continué de Squeeze, vos doigts Localiser mon disque mamelons et début de pincer. "dégustation", sa langue feux le long de la ma nuque. "jouissant de tous qui est le mien ", une de ses mains glissé vers le bas à travers mon ventre et a atterri sur le monticule entre mes jambes. Saigner, il serrait, appuyant sur les doigts avec force contre le gonflement nub que douloureuse pour lui. "Le mien". Il a ajouté, avant de sauvegarder.

Je pouvais à peine respirer et pouvait à peine tenir. Comment cet étranger ont autant de pouvoir sur moi et mes réactions? Était-ce l'amour? Était-ce la luxure? Je n'ai jamais vécu l'une ou l'autre, de sorte que je n'étais pas certain de quoi penser.

"Malheureusement", sa voix a brisé le silence. "J'ai certaines choses que je dois traiter ce soir."

Je déception laver sur moi. Il quittait. Tous les taquineries et toucher, et qu'il partait. J'avais pensé qu'il voulait la camaraderie.

" Je serai absent pendant plusieurs heures ", poursuit-il, marcher jusqu'à son placard et dépose ce qui semblait être des vêtements décontractés. " Quand je reviens je m'attends à ce que vous allez m'attendre."

"Bien sûr", ai-je répondu. Après tout, j'ai été sa pour la durée de sa visite.

"Il me ferait plaisir si vous deviez être nu dans le lit", il m'a offert un regard de me laisser savoir que c'était également non-négociables. " Quand je suis heureux ", dit-il en souriant. "Vous serez heureux."

J'ai tout simplement fait de la tête un signe affirmatif , sachant que je referais exactement comme il m'a demandé. Il n'était pas beaucoup pour lui demander et si j'étais honnête, l'idée d'attendre nue sur son retour et demande moi me semblait se transformer sur.

"Où allez-vous?" J'ai demandé, simplement en tant que conversation.

"Un animal ne peut pas être mis en cage Gloria," a-t-il fait un clin d'oeil à moi. " Je dois aller et laisser errer librement."

Avec ces paroles qu'il a tourné et a quitté la Chambre, me laissant debout dans le centre d'il pas vraiment quoi faire.

Ayant eu une longue journée, j'ai décidé qu'un Pan a été dans l'ordre. Je voulais être éveillé et alerte quand il est retourné. Glisser hors des vêtements que je portais-- les seuls que j'ai eu avec moi-- J'ai tiré les couvertures de lit en bas et grimpé dans le doux et accueillant le tissu.

De nombreuses pensées ont traversé mon esprit comme je l'ai là. Le désir et l'ACHE qui perdurent à l'intérieur de moi. Le fait que plus j'en rester là, le coton le brossage contre ma peau nue, le plus tourné sur Je suis devenue. L'anticipation de l'attente pour son toucher. La réponse qu'il avait donnée. Était-il quitter pour être avec un autre? Plusieurs autres ? Ce que s'il avait entend par animal ne peut pas être mis en cage ?

Je me suis senti mes yeux dérive fermé et j'ai senti mon corps ache de façons je n'était pas familier avec. Personne n'avait jamais parlé à moi la voie que Joseph avait. Personne n'avait jamais m'a regardé la manière dont il avait ou voulait que je la façon dont il l'a dit qu'il l'a fait. Mais j'ai quand même manquaient de confiance dans tout cela. Je me suis endormi se sentir triste comme je l'ai pensé au fait qu'il n'avait pas trouvé suffisamment pour qu'il reste tentant de moi dans la salle avec moi et laissez que côté animal desserrés. Même comme il a payé pour mon temps, il utilisait son ailleurs.

Il semblait seulement des moments où une sensation de brûlure dans la poitrine m'a tirée de mon sommeil. J'ai d'abord cru qu'il se passait quelque chose de mauvais, mais je n'ai pas pu concentrer Je ne pouvais pas non plus déplacer.

Il n'était pas jusqu'à ce que j'ai finalement tiré mes yeux ouverts et regarda sandy cheveux blonds que je me suis rendu compte qu'il n'était pas un rêve et qu'elle n'était pas quelque chose de mauvais.

Joseph avait renvoyé. Il avait enlevé les couvertures dans mon corps et était actuellement perchée sur le dessus. Ses bras de chaque côté de moi, sa tête planait sur ma poitrine, comme sa bouche tiré, et sur l'grignoté aspiré stiff bud il avait trouvé en attente sur lui.

La combustion je n'avais senti était la chaleur entre mes jambes alors que sa main oscillé, Palm s'appuyant contre la butte et doigts posés juste au-dessus de mon clit gonflées. Il avait réveillé moi avec nostalgie. Besoin. L'ACHE.

"Ohhhhhh ", J'ai crié comme je l'ai ressenti un doigt flick à travers l'élancements engourdie.

Joseph a levé sa main, de glisser plus loin vers le bas jusqu'à ce qu'il incombait où sa main avait été quelques instants auparavant. Mon coeur a couru comme son l'ont abaissé, la plantation de bisous contre le monticule sa paume avait été en possession de.

" mine ", il a murmuré contre ma peau comme il a trempé sa tête dans le plus profond, à l'aide de ses mains pour une partie de mes jambes.

J'ai ressenti sa langue flick autour de mon clitoris, me causant de gémir et de crier de pur plaisir. Je ne me suis jamais sentie la bouche d'un homme contre moi avant. Lentement, il a pris l'essentiel entre ses lèvres et aspiré doucement, mains tenant mes jambes fermement à m'arrêter de pleurs. J'ai senti mon corps commencent à perdre le contrôle.

Que faisait-il pour moi?

Un frisson a commencé dans mes orteils et a commencé à travailler sa façon jusqu'mes jambes et tout au long de mon corps. En quelques instants, je l'appelle nom dans des cris et des gémissements comme je l'ai ressenti la tension atteint un point d'ébullition entre mes jambes. Passer sa langue le long de moi, Joseph me dévorait comme je l'ai explosé contre sa bouche. Vagues de plaisir que je n'avais jamais connu traversé moi avant de quitter sur le matelas passé moi, incapable de parler ou de se déplacer.

Joseph sauvegardés, l'accaparement mes hanches avec ses mains et retourné à moi au cours. Tirant moi en arrière jusqu'à ce que j'ai été à genoux devant lui, il a utilisé sa jambe pour pousser la mienne plus écartés.

Il n'existe pas de mots comme je l'ai ressenti la pointe de sa queue de glisser dans l'humidité, trouver sa destination rapidement. Une part appuyé contre l'arrière de ma main, doigts se tordre dans des mèches de cheveux, comme il a poussé ma face vers le bas et dans le lit.

Avant le gémissement échappé à mes lèvres, j'ai senti qu'il m'butée et entendu son guttural gémir comme il l'a fait.

Il n'était pas romantique. Il n'est pas douce et aimante. Il a été originel. Urgent. Exigeants. Animistes. Le charriage vers et hors de moi au plus vite et plus fort des vitesses, Joseph a continué à tirer simultanément à mes cheveux et me pousser dans le matelas.

Grogne comme un animal, j'ai senti qu'il commence à gonfler et throb à l'intérieur de moi. Mon corps a réagi à son désir charnel, tenseur et la préparation d'encore une autre version de mon propre. Un disque shove contre l'arrière de ma tête et profonde incursion dans l'moi et il a atteint son paroxysme avec un son qui n'apparaissent pas à l'homme, causant beaucoup de le même en moi.

En silence, il était couché sur le lit, tirant moi sur mon côté et contre son corps-- où nous avons tous les deux s'est endormi.

Other books

Tolerance (Heart of Stone) by Sidebottom, D H
La reina de la Oscuridad by Margaret Weis & Tracy Hickman
The Dog Collar Murders by Barbara Wilson
Fifty Shades Effed by Torcivia, Phil
Ruthless by Cath Staincliffe
A Charming Crime by Tonya Kappes
MARTians by Blythe Woolston