ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (230 page)

Chapitre 8

Pour la première fois la boule dans la gorge n'a pas été causée par la tension sexuelle et désir. En fait, je n'avais rien à moi à ce moment-là. J'étais encore perdu dans ses pensées. Mon esprit était racing avec tout ce que j'avais été censé prendre en et croire en une nuit.

Croyant que Joseph voulait rester en ville et pour moi désiré quitter mon emploi et rester avec lui avait été assez difficile. Il est allé à l'encontre de tout ce qui était acceptable et banal. Bien que j'avais appris presque immédiatement qu'il n'avait rien de commun, je ne pouvais pas imaginer un homme va jusqu'à maintenant contre le grain que pour saisir une relation qui était destiné à créer des ennuis. Il a été seulement son insistance qu'avait influencé moi.

Quand il avait alors promis de me dire ce qui s'était occupé de façon beaucoup de son temps, je n'avais senti vraie foi que ses sentiments étaient les mêmes que ceux que j'avais. Puis il avait commencé son histoire. J'avais entendu dire beaucoup de choses dans ma vie, mais jamais comme celles de ce qu'il disait pour moi cette nuit.

Je devais croire l'homme qui siègent désormais au silence à côté de moi, alors, je reconnais que j'ai adoré un homme qui passe ses soirées dans la forme un loup. Telle avait été son histoire. Il était un loup, comme l'a Mike, et qu'elles appartenaient à un pack qui avaient voyagé dans ce domaine et envisagent de rendre maintenant une résidence permanente.

Un loup? J'étais censée croire qu'il y avait des hommes qui ont pris la forme de grands et les animaux dangereux? Au départ, j'ai ri, croyant taquins avec moi. Il n'était pas jusqu'à ce qu'il a juré qu'il avait dit la vérité que j'ai été forcé de faire face au fait qu'il pensait vraiment ce qu'il disait. C'est alors que mon véritable réaction a démontré.

Je ne crois pas qu'il était préparé pour ce qu'il entendra. J'ai passé plusieurs minutes pour lui dire que j'ai pensé qu'il était malade. J'ai insisté pour nous amener à l'hôpital de sorte qu'ils auraient pu l'aider. Après tout, il avait vu beaucoup de choses en tant que soldat. Peut-être a-t-il nui à certains de ses pensées.

Lorsqu'il a continué à insister pour qu'il soit vrai et refuser d'être vu, je puis s'est mis en colère. J'ai senti qu'il était à l'aide d'un complètement fabriqué histoire à camoufler quelque chose de plus grave. Je a insisté pour qu'il soit honnête-- exigeant il me dire la vérité sur ce qu'il se cachait. Une femme? Les enfants? Un secret? S'il avait couru à l'écart de ses fonctions? Bien sûr, il avait continué à jurer qu'elle était la vérité.

Que m'avait quittée en pleurant. Je n'étais même pas certains pourquoi j'avais pleuré et pourrait ne pas sembler pour arrêter. La frustration, la colère, la tristesse ? Je ne savais pas. Je savais seulement que les émotions m'ont submergée.

"Je peux vous montrer," a-t-il enfin brisé le silence. "ce soir. Je peux vous montrer."

Les larmes ont cessé, mais la confusion était encore opacification mon esprit. Il voudrait pour moi d'aller avec lui et de voir ce pack des hommes se transformer en loups? S'il était sérieux, ne serait-ce pas me mettre en danger?

"Comment voudriez-vous me montrer une telle chose? J'imagine qu'un groupe d'homme loups serait dangereux pour une femme comme moi."

Il a siégé pendant un moment comme si l'idée n'était pas survenue à lui auparavant. Puis j'ai vu son visage éclairer et un sourire narquois commencent à se propager.

"J'ai une idée ", il n'a pas élaborer. "Il suffit de venir avec moi ce soir. Je vais vous montrer. Puis, vous pouvez me dire comment vous vous sentez."

Le reste de la journée, j'ai essayé d'éviter de penser de la situation. Je n'ai pas envie d'examiner ce qui allait arriver. Soit j'allais voir qu'il disait la vérité et je devrai décider si je pourrais aimer malgré elle, ou je comprends qu'il était vraiment malade mental et je serais obligé de le faire.

Malheureusement, la journée semblait passer rapidement et comme soir commença à mettre en il m'a emmenée à un endroit où j'étais à attendre et regarder. Il m'a exhorté à se tenir tranquille et ne pas attirer l'attention. Il mènerait loin puis je quitterais avant j'ai attrapé. Quand il revint chez nous allions parler.

Sceptique, j'ai attendu patiemment et avec patience. Dans moins d'une heure, j'ai entendu des voix. Il y avait environ sept hommes, debout dans une clairière dans la forêt. J'ai reconnu Joseph et Mike, mais les autres étaient des étrangers. Pas de la ville et je n'avais jamais rencontré. Tous comme sexy comme les deux J'ai été intimement familier avec.

Je n'ai pas pu entendre leur chatter, mais ils étaient en train de parler pour un certain temps. Ils se sont éventuellement apaisé et silence rempli l'air. J'ai entendu des sons qui étaient inconnus de moi et à mon grand étonnement, les hommes ont commencé à transformer devant mes yeux.

Ce qui semblait être ralenti les hommes capturés en flexion, debout sur les mains et les pieds aussi les animaux et transforme peu à peu des hommes en grand et bêtes terrifiantes. Vêtements devinrent tattered et déchiré, éventuellement tomber comme leurs nouvelles formes a pris forme. Chacun d'entre eux ressemblent à leur forme humaine.

Joseph était le plus grand, sa fourrure une de couleur et le sable les yeux encore un piercing bleu. Ce que l'on aurait peur de moi, m'a intrigué. Je l'ai trouvé tout aussi sexy dans ce formulaire, comme je l'avais trouvé en lui un homme.

Peu de temps après qu'ils ont hurlé et dirigé plus loin dans la forêt, lui tourner un moment d'arrêt à mon sens avant, j'étais leader et retournés jusqu'à notre chambre.

Il n'était pas nécessaire de me réveiller quand il est arrivé au moment où j'étais déjà Alert et en attente sur lui. Il n'a pas essayer de me toucher ou kiss me. Il a simplement parcouru et trouvé un endroit pour s'asseoir à côté de moi. Silence rempli l'air.

J'ai été l'un à enfin rompre quand j'ai parlé clairement.

"Je ne sais pas quoi faire ", J'ai commencé. " À un moment donné, il se peut que je demande. Jusqu'alors, s'il vous plaît ne pas partager. Votre question était de savoir si j'ai choisi de rester avec vous. " J'ai pris une profonde respiration.

Comment répondre à quelque chose comme ça sans aborder ce que j'avais vu? Il n'y avait aucun moyen d'empêcher l'acquitter.

"Je voulais simplement savoir ce que vous avez passé vos soirées à faire parce que je craignais il y avait une famille ou une autre femme vous attendant ailleurs. Je n'avais aucun espoir de ce que j'allais entendre et voir. Je n'aurais jamais cru. Je ne sais pas quoi penser de lui."

J'ai attendu un moment, en essayant de reprendre mon souffle et forme mes paroles. Je n'ai pas l'intention de lui parler et heureusement qu'il n'a pas essayer.

"La seule chose que je sais, c'est qu'en ce moment, il n'a pas d'importance. J'ai vu ce que vous avez pris. J'ai encore vu que vous. Sous l….encore comme celle…Je voyaient toujours vous. Donc, oui, je vais rester avec vous. Juste ne me demandez pas de discuter ou d'être d'accord avec ce que je sais que je ne suis pas prêt. Mais je serai ici et l'amour." sans tenir compte

Il m'a regardé et m pour la première fois j'ai vu un homme effrayé et vulnérables. Il était vraiment peur de me perdre. Lentement, la couleur renvoyée à son visage et j'ai vu le sourire propagation.

" C'est tout ce que je demande pour ", il s'est penché vers moi. " C'est tout ce que j'ai besoin."

Avec que Joseph m'embrasse et me pour la première fois depuis que nous avions rencontré, il a vraiment fait l'amour pour moi. Douce, sucrée et passionné. Comme il l'a pris dans ses bras autour de moi et nous'endormir je savais qu'une seule chose. J'aime l'homme et je voudrais faire face à tout ce que j'avais à gérer pour s'endormir dans ses bras chaque nuit.

 

La fin

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

Accouplé

Chapitre 1

 

Delilah

              La grande husky bloqué sa tête par la fenêtre comme Delilah a traversé les rues. Le soleil était haut dans le ciel, illuminant tout dans sa glorieuse lumière. Il rendait difficile à voir, mais néanmoins, Delilah a été en mesure de vous rendre au parc safe and sound.  

              Le chien regarda en effervescence, renifle l'air, l'odeur d'autres chiens à proximité. Sa queue flottaient dans bonheur comme il a essayé de faire son chemin pour sortir de la fenêtre toujours à moitié. Delilah ricané un instant, avant d'ouvrir la porte. "rester", a-t-elle commandé avant que le chien puisse sauter à l'extérieur de la voiture. Il est allé se plaindre et leva les yeux vers elle avec ses grands yeux bleus, plaidant auprès de son de se presser. Il avait pour vous rendre au parc dès que possible!

              Elle a rapidement mis un harnais sur sa poitrine, fixez-la en place avec un bruit qui fait le chien de clic les oreilles de secousse. Sa langue lolled hors de sa bouche, lui donnant un aspect loufoque. Elle a souri et a frotté son chef, avant le découpage d'un conduire à l'anneau sur son faisceau. S'éloigne, elle lui permettait l'espace de sauter hors de la voiture.  

              Au moment où il a été sur le terrain qu'il a commencé à tirer sur la laisse, lui tirant le long, vers l'arbre le plus proche. Delilah a essayé de contrôler son animal de compagnie, mais il n'était pas utile. "Alpha!" Elle a appelé pour lui, en essayant de lui faire entendre ses voeux, mais lorsqu'ils étaient dans le parc il en a toujours été ainsi. Il a pris les commandes et a appelé les coups de feu, en faisant glisser son partout où il aimait.  Même si Delilah sera nécessaire - et plus ensemble, le chien reste fille ont réussi à ramener la femme comme si elle pesait rien du tout. 

              Toutefois, après son enthousiasme initial, il s'est calmé, marchant par son côté maintenant. Delilah soupira et sourit quand ils marchaient le long de la trajectoire du ciment qui fait son chemin à travers le parc. Le soleil continue à briller sur eux, rendre sa fraise cheveux blonds dazzle dans le soleil. Elle a joui de sa chaleur, appréciant le temps avec son chien.  

              Lorsque Delilah avait d'abord déplacée à Graycott elle n'avait pas attendu beaucoup de la petite ville, mais à sa grande surprise, il a été enfin se sentir comme à la maison. Elle avait atterri une belle job à une clinique locale, comme l'infirmière en chef et la communauté a été assez aimable. Malgré cela, cependant, elle n'avait pas vraiment fait des amis encore, mais qu'elle était sûre que dans le temps qu'elle viendrait à rencontrer certains des gens vraiment intéressants.  

              Avec cette pensée à l'esprit, elle a continué à marcher. Tout d'un coup tiré son Alpha le long jusqu'à ce qu'elle tomba presque plus. Elle courut après lui, essaie de garder une mainmise sur la laisse, mais bientôt, il a glissé et Alpha était en cours d'exécution sur l'herbe à pleine vitesse.  

              "Alpha!" Delilah a crié pour essayer d'obtenir l'attention du chien, mais son esprit était trop axé sur la tâche à accomplir. Il a suivi son nez jusqu'à ce que finalement il s'est heurté à un homme de s'asseoir par lui-même sur l'un des bancs de parc. Comme Delilah huffed un peu du montant de l'exécution elle était juste obligé de faire, son chien frotté lui-même autour de l'étranger.  

              Finalement, Delilah regardé, en remarquant l'homme qui avait été son chien est le centre d'attention. Comme elle l'a fait, elle a été un peu choqué. Il m'a semblé être sur son âge, mais il avait une intense regarder dans ses yeux comme s'il avait vécu quelque chose de traumatisant. Son visage angulaires lui a donné une expression moyenne, de décisions presque Delilah se sentent un peu nerveux pour être en sa présence. Elle gulped un peu, en essayant de rédiger elle-même devant cette homme mystérieux.  

              "Euh… désolé, il n'est généralement pas comme ceci… " Delilah murmuré, essayant de tirer Alpha de cet homme, loin mais le chien fixées par ses pieds, refusant de se lever. L'homme riait, avant d'atteindre le bas et frotter le chien des oreilles. Alpha dans le contenu, avant octroyée retournement, exposant son estomac à l'étranger, dans un acte de soumission. L'homme sourit, avant de rechercher jusqu'à Delilah avec glacées les yeux bleus.  

              "Il est un chien magnifique. Wolf-like." dit-il, les yeux qui déferle sur son corps pour un instant. Delilah a souri et fait un signe de la recherche à son compagnon.  

              " Il a un bon chien." Elle a accepté. Avant qu'elle savait ce qu'elle faisait, elle s'assit à côté de l'homme. Ses joues un peu de couleur à leur proximité, mais elle a tenté de ne pas y penser. "Et il semble comme vous…" a-t-elle commenté, voyant Alpha pose, il, sa queue remuante comme l'homme rayé de son estomac.  

              " Alors, ce qui est votre nom?" il demanda, assis et en plaçant ses mains derrière sa tête dans une position standoffish presque. Ses yeux étaient sérieux lorsqu'il dévisagea, faisant se sentir un peu intimidé. Distrayant elle-même dans son regard, elle chercha à ses cheveux courts avec Golden Conseils et racines foncé. Delilah s'est demandé s'il avait teint ses cheveux. 

              "Delilah… " Elle enfin murmuré, sans oublier où elle était et la question qui avaient été lancées dans sa direction. 

              "beau nom… " Il méditait souriant, avant de se pencher vers l'avant, ce qui porte lui-même encore plus près de son corps. La distance entre leurs visages a soudainement été presque inexistante. Delilah son souffle pris dans sa gorge comme elle a essayé de rester calme à l'intimité soudaine qui s'était formé entre eux. Son coeur battait dans sa poitrine, rendre sa couleur même plus jusqu'à ce que ses joues étaient presque aussi rouge que son écarlate rouge à lèvres.  

              L'homme est soudainement riait, avant de se pencher en arrière. S'il avait été en train de jongler avec elle? Delilah se mordit la lèvre, en essayant de garder ses pensées en ligne. Il a été juste étrange. Elle a essayé de se rappeler qu'elle ne connaissait rien au sujet de cet homme, mais il y avait quelque chose à son sujet que appelé son instinct intérieure, ce qui la rendait souhaitez vous rapprocher encore davantage, à savoir tous les mystères cachés derrière son icy stare.  

              "Quel est votre nom?" Elle a soudainement écriée, ses yeux brun chocolat, explorant son. Avec un large sourire tandis qu'il la regardait, sa main s'exécutant sur ses rough barbiche, en frottant doucement. Il semble envisager de ce qu'il devrait lui dire comme s'il ne connaissait même pas son propre nom. Delilah scrunched son visage dans la confusion, mais n'a rien dit.  

              " Shane." dit-il finalement. Au signal sonore, Alpha soudainement hurlé bruyamment, comme si les acceptent.  

Other books

Stripped Bare by Kalinda Grace
The Mating Intent-mobi by Bonnie Vanak
For Death Comes Softly by Hilary Bonner
An American Homo in Paris by Vanessa North
An Impossible Secret by J. B. Leigh
Tote Bags and Toe Tags by Dorothy Howell