Sex Beast (10 page)

Read Sex Beast Online

Authors: Stéphane Bourgoin

Tags: #Essai, #Policier

SCELLÉS V

Item A – (1) Une enveloppe jaune (chambre à coucher, côté nord – sergent Chuck Hemp).

(2) Couverture de magazine avec mâle et femelle, la femme a la corde au cou.

(3) Photo noir et blanc d’une femme qui a des relations sexuelles avec deux hommes blancs.

(4) Page arrachée d’un magazine (des notes manuscrites y figurent), une femme qui pose nue ; les commentaires décrivent une blessure par balle et du sang.

(5) Page d’un magazine avec une femme en négligé noir.

(6-7) Des fiches bristol avec des poèmes sur des pendaisons de femmes.

(8-12) Les vêtements portés par une femme condamnée à mort, 1955, Mme R. Ellis
6
. Décrit sa mort. Evoque aussi le ciel du mois d’août – et un shérif qui mène l’enquête. Au dos d’une carte indexée avec le numéro 11, on trouve HU 8694.

(13) Une page manuscrite, l’histoire d’une autre pendaison de femme en jupe verte serrée et culotte latex. 55 kilos de femme pendue, décrochée puis enroulée dans un sac-poubelle enfoui dans une tombe.

(14-34) Des pages tapées à la machine sur des pendaisons de femmes. La page 18 raconte la découverte d’une disparue enfermée dans un placard. Affirme qu’elle se préparait à se coucher lorsque l’assassin a frappé. Parle du « Top-Less Club », ses mensurations 38-23-36. Page 20, des histoires inventées sur le New York Police Department, des noms : Lola Ewing, Mary Hopkins. Une victime décrite, les yeux très maquillés, robe rouge, pas de culotte. Une autre femme, approchant la trentaine, en blouse blanche et au pantalon trop grand. Page 28, une femme qui fait de la poterie est une « salope » et en paie le prix. Pages 32 et 33, une fille qui l’excite. Il se trouve dans un appartement et l’étrangle avec ses bas en nylon pendant qu’il la sodomise.

(35-40) Pages manuscrites sur papier blanc millimétré, encore sur des pendaisons de femmes, évoque un après-midi du mois d’août, page 37 décrit une pendaison en
dehors de Londres durant l’été 1592. Mentionne le corps de Mary Former.

(41-45) Des dessins d’une femme en train d’être exécutée par pendaison et d’autres esquisses. Il y a des commentaires écrits par-dessus. Les bourreaux sont des hommes. Les déclarations des bourreaux.

(46-74) Dessins de femmes pendues, abattues, etc. Pages 50-51, du sang, etc. Page 55, des textes intéressants. Page 57, une femme assiste à une pendaison, beaucoup de commentaires. Page 73, une femme fait ses besoins.

Item C – (1) Revue
Today’s Nudist
, beaucoup de commentaires sous les photos.

(2) Magazine
Wow Nude
, des cordes ont été dessinées autour du cou des modèles.

(3) Une photo d’un homme et d’une femme (tout
ce qui est au-dessus a été trouvé par le sergent Hemp dans la chambre à coucher, côté nord).

SCELLÉS VI

Item A – (1) Journal
Fort Lauderdale News
en date du samedi 26 décembre 1970.

(2) Une page de la rubrique sports du
Fort Lauderdale News
en date du mercredi 23 décembre 1970.

(3)
Fort Lauderdale News
du dimanche 27 décembre 1970, page 1B « 
Mood of Campus at Kent State
 »
7
. Page 11B, « 
Jury Probes Hanging Death
 ».

(4)
Fort Lauderdale News
en date du dimanche 14 juin 1970, Section C avec, à la une, « 
Two Women Lost in Mystery Web
 ». Leigh Bonadies, nom de jeune fille Hainline, disparaît sur Davie Boulevard le 8 septembre 1969. Un mètre soixante-neuf, 63 kilos, cheveux bruns. La seconde jeune fille est Carmen Marie Hallock
8
.

SCELLÉS VII

Item A – (1) Petite boîte à bijoux en or.

(2) Bracelet en or, avec des chaînettes de sûreté.

(3) Bracelet couleur argent avec chaîne de sûreté et cadenas en forme de fleur. Cinq breloques porte-bonheur en forme de cœur avec noms et initiales :

(a) Initiales « D.R. », avec dessin floral au dos. (b) Initiale « B » au dos, initiale « E » sur le bord. (c) « Ruth » et « Sterling ». (d) Initiales « M.T.N. » sur les bords extérieurs en forme de spirale et « Sterling » au dos. (e) Mot « Papa » dans le coin gauche, en forme de cœur avec « Sterling ».

(4) Bracelet de couleur argent avec onze perles roses. Fermoir en forme de croix avec un médaillon de la Madone.

(5) Bracelet avec des liens en cuir et un trèfle à quatre feuilles en cuir rouge.

(6) Une fine chaînette en or. Longueur : 45 centimètres.

(7) Bracelet porte-bonheur couleur argent avec une breloque ayant la forme de l’Etat de Louisane, « New Orleans » gravé sur un médaillon. Les initiales « C.P.A.I. » et la date 1960.

(8) Des boucles d’oreilles, avec un fermoir circulaire de couleur rose.

(9) Une broche de femme qui représente la silhouette d’un homme. Couleur argent sur le pourtour et en verre coloré pour l’homme.

(10) Un médaillon en or avec les initiales « C.X. » et le dessin de deux nageurs. Les mots « Participant Exchange Meet » sont inscrits en bas.

(11) Une broche en forme de triangle Tri Hi Y, avec le dessin d’une torche rouge sur fond bleu. La broche est fixée à une chaînette en or.

(12) Une broche verte avec une croix rouge dans le coin supérieur gauche. Les mots « Home Nursing » sont inscrits dessus.

(13) Une broche ronde avec un trèfle à quatre feuilles argenté sur fond bleu.

(14) Une broche ronde avec un visage dessiné sur fond bleu.

(15) Une broche en forme de poisson, les couleurs sont bleu, vert et orange.

(16) Une toute petite croix en bois.

(17) Un minuscule couteau pliant avec un manche couleur perle. Longueur : 3 cm.

(18) Une minuscule paire de ciseaux en or. Longueur : 9 cm.

(19) Une minuscule broche avec un renne. Longueur : 6 cm.

(20) Deux petits casse-noisettes en or. Longueur : 12 cm.

(21) Une petite broche en or avec le mot « pep » gravé qui ressemble à une trompe de pom-pom girl.

(22) Un petit couteau pliant en or. Longueur : 6 cm (tout ce qui est listé ci-dessus, chambre à coucher, côté nord – Carruthers).

SCELLÉS VIII

Item A – Un sac à dos en toile.

Item B – Deux stylos rouges.

Item C – Une édition de poche de
Scorpio
.

Item D – Une boîte d’allumettes de la marque Firechiefs.

Item E – Un bracelet indien en argent.

Item F – Un coupe-papier au manche en cuivre.

Item G – Un spradrap de la marque Curad.

Item H – Un petit sac de femme en cuir fini suède qui contient : (1) Un passeport au nom de Colette Marie Goodenough (2) Un permis de conduire délivré par l’Etat de l’Iowa #445-54-7538 le 17 mai 1972 au nom de Marie Goodenough, née le 4 novembre 1953, 1312 Birch Avenue, Cedar Rapids, Iowa (3) Une carte d’identité #AF 0, 356,114 au nom de Colette Goodenough, née le 4 novembre 1953 et délivrée le 20 mai 1971 (4) Une carte d’identité du Special Problems Center au nom de Colette Goodenough (5) Un papier en français, peut-être un certificat de naissance au nom de Colette Goodenough (6) Un certificat de naissance au nom de Barbara Ann Wilcox, née le 17 août 53. Père, Ray Alfred, mère, Loretta Jean, adresse : Ellis Terrace Trailer #63 Cedar Rapids, Iowa, St. Lukes Methodist Hospital, Cedar Rapids, Linn County, Iowa (7) Différents coupons de réduction (8) Un carnet de notes contenant plusieurs poèmes signés Colette. Le dernier, en date du 7 décembre 1972 (9) Une édition de poche de
Secret Path
avec une reliure en cuir (chambre à coucher, côté nord – sergent Chuck Hemp).

SCELLÉS IX

Item A – Une boîte à cigares de la marque White Owl Ranger.

Item B – (1) Une enveloppe pour un courrier par avion adressé à G. Schaefer, en date du 30 mars 1971. L’expéditeur est John O’Riley, PO Box 38, East Brunswick, Victoria, Australia 3057.

(2) Une lettre manuscrite à Buddy qui décrit le meurtre et la mutilation de femmes commis par des
wogs
9
dans le Sahara marocain.

(3) 37 photos en noir et blanc de femmes nues en train d’être pendues et mutilées. Au dos, des numéros renvoient à une lettre qui donne des détails sur chacun des clichés.

(4) Quatre enveloppes par avion, sans adresse, avec un timbre helvétique et le code « 3825 MURREN ». Celles-ci contiennent cinq rouleaux de négatifs avec des femmes en train d’être mutilées. (Note : Scellé IX, Item B #4 est le même que les négatifs du Scellé I, Item B.)

(5) Une enveloppe adressée à Gerald J. Schaefer Jr., 2716 SW 34th Avenue, Fort Lauderdale, avec un timbre australien, contient 54 photos noir et blanc de femmes nues et mutilées. Au dos de six d’entre elles, il y a des notes écrites au stylo qui donnent des détails. Huit clichés arborent les numéros 6, 6c, 1c, 9c, 4c, 3b, 3c et 3 qui renvoient à un courrier. (Note : Item B – les photos n
o
 2 et n
o
 3 sont expliquées dans cette lettre.
Il « se débarrasse d’une fille qui a fait une OD
10
avec H dans un ravin ».)

(6) Enveloppe envoyée à G. J. Schaefer, 2716 SW 34th Avenue, Fort Lauderdale. Timbre australien de Victoria en date de 1971. 13 photos noir et blanc de femmes nues pendues, l’une d’elles est décapitée post mortem. Deux photos d’une femme en petite culotte blanche, une autre assise sur un tabouret.

(7) Une enveloppe bleue de « Florida Power & Light », pas de destinataire. Expéditeur : Holfelner, Gonia Crouse PA, 2505 N. Andrews Avenue, Fort Lauderdale, Florida 33311. Un numéro de téléphone est écrit à la main, #524-0926 ou 525-0926 (table de nuit de la chambre à coucher, côté nord – Carruthers).

SCELLÉS X

Item A – (1) Un tiroir-caisse noir (2) Un tiroir-caisse noir.

Item B – (1) Un sac pour argent liquide en toile de la Federal Reserve Branch, Jacksonville, Florida (2) Idem (3) Un sac zippé bleu pour pièces de monnaie de la First National Bank of Fort Lauderdale (4) Un sac pour argent liquide de la First Security Corporation Banks, Utah, Wyoming et Idaho (5) Un sac de banque zippé pour la Farmer’s Bank & Savings Corporation, Pomeroy, Ohio (6) Un sac de banque vert zippé de la Peoples National Bank, Myrtle Beach, South Carolina (7) Un sac de banque vert de la National Bank,
Albuquerque, Nouveau-Mexique (chambre à coucher, côté nord – Pete Renge).

SCELLÉS XI

Item A – (1) Un sac plastique agrafé contenant une carte de service militaire et civil appartenant à Steven Douglas Kindig, né le 13 juillet 1950 (en apparence, une date changée), #8 150 52 648, né à Gettysburg, PA. (2) Un permis de conduire du Maryland au nom de Steven Douglas Kindig, 14309 Baver Drive, Rockville, Maryland. Apparaît avec un rapport criminel rédigé par G. J. Schaefer Jr. (3) Certificat de naissance #154541, Etat de Penn. Steven Douglas Kindig. Deux numéros de téléphone 871-7598, 744-9584 (4) Permis temporaire d’opérateur en Floride au nom de Michael Joseph Angeline, né en avril 49 au 3001 N. Dixie Highway, Fort Lauderdale, date d’examen 127-72 (5) Permis d’opérateur du Wisconsin pour Kirk Phillip Duckwitz, 827 S. Park Avenue, Milwaukee, né le 3-9-50 RK580320880 (6) Trois objets agrafés, deux coupons de Cashones, des chèques appartenant à Kenneth Cranshaw et un certificat médical du même Ken Cranshaw, 1329 SW 31st Street, Fort Lauderdale, délivré le 8-25-71 par le restaurant Savrin (7) Un rapport de police de G. J. Schaefer pour un certificat de naissance (8) Un rapport de police concernant Kenneth Cranshaw (chambre à coucher, côté nord – Pete Renge).

Other books

Lovers and Strangers by Candace Schuler
Love-in-Idleness by Christina Bell
The Witch of Watergate by Warren Adler
Seduction at the Lake by Misty Carrera
Who Goes There by John W. Campbell