URBAN: Chosen By A Kingpin (201 page)

Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

***

Big Cissy a tourné le coin attraper Bae et le roi dans un baiser. "Pourquoi avez-vous tout obtenez pas une chambre putain?" Ils riaient tous les deux. "Vous jaloux Cissy?" Taquina Bae. "Ne sois pas, je l'entends Reese été vous de vérifier." "Oh l'enfer naw, ma fille! Je dois te gifler dans votre bouche pour celui-là! Vous stupide! "Bae donné roi un autre baiser. "Hey bébé, je dois faire une course, donc je ne peux vous en finir avec cette coloration de ma véranda pendant que je suis parti et je promets que je vais avoir une surprise pour vous quand je serai de retour."

***

Alors que de l'autre côté de la ville ... Marco se versa un verre. "Vous êtes sûr que vous ne voulez rien? Je me verser un maintenant? «Non!» Une voix féminine a crié de la salle de bains. «J'aime la façon dont vous travaillez fille! Maintenant que Enrique est à l'arrêt, on peut revenir à faire de l'argent. Parfois, il faut juste du temps et de la patience et une très bonne femme. Vous me sentez? Wow, je nous vois de retour au sommet du monde et ils ne pourront jamais nous voir venir. "" Voilà ce que je veux parler, "dit-elle en prenant une gorgée de son verre. Tout est en place, tout ce que nous avons à faire est de le travailler. Enfin, on peut se remettre au travail. "

"Girl ne fait aucun doute, il vous suffit de garder vos jambes autour de ce négro, serré! Si la chatte de tout le monde peut le faire, je sais que la vôtre peut. »Il rit.

"Oh bébé, pas de soucis, je l'ai eu à l'endroit où je le veux." "Ouais, comme au bon vieux temps." Marco dit gifler son cul. "Voilà mon Bae!"

The Billionaire’s Secret Child

(FRENCH TRANSLATION)

Shantel Johnson

© 2015 Sensual Ink Publishing

Chapitre 1

Au bruit de mon alarme va au loin, je gémis et couvert mon visage avec un oreiller. «Je ne peux pas croire qu'il est déjà temps pour le travail. Il se sent comme je viens de quitter la place et je suis dirigé à nouveau de retour, "je pensais.

Je saisis mes clés hors de mon petit appartement comptoir, et vérifié mon cul dans le miroir une fois de plus avant de partir à la vieille Toyota j'avais obtenu comme un cadeau de fin d'études. Mon nom est Chantel Wilson. Je suis âgé de 23 ans, et je vis à Newark, New Jersey. Je n'y avais pas vraiment prévu de rester ici pour toujours, mais quand ma mère est morte quelques mois après mon diplôme d'études secondaires, il n'y avait pas grand-chose que je pouvais faire. Donc, je suis arrivé ce travail au bar du coin et je vis chèque de paie à payer chèque.

Parfois je me sens comme si je suis le travail basé sur de mes regards de chute et mon disque pour obtenir la personnalité. Je ne regarde pas 18 ans au moment je suis venu pour une entrevue. Mon corps a été très bien développé. Il a été Rond et tonique. Mes pommettes saillantes et le nez droit complimenté mes cheveux enroulée, suie noire. Ma peau ébène clair a été la cerise sur le gâteau. Je suis resté environ 5'7, et chaque partie de moi flatté l'autre. Mon patron, Rasheed, ne pouvait détacher ses yeux de moi la première nuit je travaillais là-bas. Je me souviens qu'il m'a demandé une fois s'il pourrait être mon papa gâteau. Il m'a presque fait jette tout ce que j'avais mangé ce jour-là jusqu'à. Ne vous méprenez pas, il ne fut pas désagréable à regarder vieil homme, mais il était un vieil homme, et je suis pas sur le point de jeter ce cul pour une bite ridée juste faire de mon propre chef. Qui pourrait me blâmer? hors frais de l'école secondaire, aucune indication. Je certainement eu une tête pour le collège, mais je ne pouvais pas y aller sans mise de fonds. Ré-miniscence sur les temps sombres toujours m'a fait regarder d'un avenir meilleur. Je n'a jamais été comme les autres enfants à l'école. I était plus intelligent, je suis optimiste, et je devais ambition. Je suis déterminé à le faire hors de Newark. Mon avenir allait me mener loin. Il allait être un avenir qui nous l'espérons inclus la nouvelle conception divine qui vient d'ouvrir aujourd'hui. Divine Design est la plus chaude poppin de magasin de vêtements «à l'heure actuelle. Ce qui explique pourquoi je ne sais pas ce qu'il fait dans la merde ancienne Newark. Je voudrais pouvoir ai fait mon chemin là-bas pour rencontrer le chef de la direction, mais en travaillant sur mes pieds toute la nuit m'a depuis longtemps une sorte de fatigue et il n'y avait pas moyen que je sortais du lit pour se tenir dans une foule de gens. Je l'ai toujours aimé la mode et je veux vraiment sortir et faire quelque chose avec ma passion, mais je suis en attente sur le bon moment. Je dois récupérer mon argent dès la première. Pas de honte à mon jeu. Je suis fauché, je ne suis pas pauvre. Ma maman m'a appris que d'être cassé ne durent pas éternellement, être pauvre est éternelle.

«Je vais par là pour appliquer demain», je décidai que je suis arrivé sur le parking de «The Dragon de fer». Tel est le nom du bar où je travaillais. Je suis arrivé mon téléphone pour le moment. Merde, il était 06:30 qui est quand je devais être cadencé. Je vite attrapé mes sacs et suis sorti de la voiture. Je suis tombé sur le bâtiment et pointé à 6h32. Bonne chose Rasheed était pas là, il serait tout mon cul noir d'être deux minutes putain tard. Je me suis retourné pour aller mettre ma veste et les sacs dans le back office, en vérifiant mon téléphone une fois de plus, avant de l'éteindre pour le travail.

"Vous êtes en retard," j'ai entendu et je secoué à partir de mon téléphone.

Merde.

"Oh, hey Rasheed."

Rasheed était le propriétaire du bar. Il était dans la fin des années 40. Il était propriétaire de l'endroit depuis 15 ans et il était probablement le meilleur endroit pour être à la nuit tombée. Il a gardé son propre établissement. Il y avait une politique stricte de fumer et seules bières et de vins préalablement agréés par lui et ses employés les plus fiables ont été autorisés à être vendus. Rasheed était très à cheval sur les règles et avec son regard de la mafia, toute personne saine d'esprit ne serait pas osé briser. Il portait toujours des teintes sombres, même quand il était à l'intérieur, et il n'y a jamais un jour où il n'a pas habiller pour impressionner. Il a dit qu'il était dans l'occasion que quelqu'un d'important marché pour négocier des affaires, mais personne ne l'a jamais fait.

"Allez Chantel, vous savez comment je suis à toi tout être à l'heure. S'il vous plaît ne pas perdre mon ma de temps ".

Je détestais le bouleverser. Je savais qu'il avait un faible pour moi, et il me blesser de savoir que je lui faisait mal.

"Il ne se reproduira pas," Je lui ai assuré que je mets mes affaires dans son bureau.

"Dame Bon, aller sur place," il soupira

"Oui papa,« Je plaisanté alors que je marchais dans le couloir bruissant mes hanches de gauche à droite. Je savais qu'il serait regardait, et je savais que ce serait lui allumer. Il serait oublier tout ce qui vient de se passer et je pourrait apparaître même plus tard la prochaine fois.

***

La nuit allait par assez lent. Quelques personnes qui voulaient battre la nuit de pointe vendredi nous a tenus occupés pendant un moment, mais il y avait un grand jeu plus tard, et un grand jeu pour but de grandes foules, mais avec de grandes foules, venus de gros pourboires, surtout si vous savez comment faire votre travail comme moi. Ne pas avoir de relations proches avec aucun de mes collègues ont fait le travail simple. J'essuyé la barre et fait en sorte toutes les télés étaient sur les bons canaux, puis je me suis assis autour jusqu'à environ 07h45 lorsque la ruée a commencé. Après environ une heure, le jeu avait tout le monde à un niveau d'énergie assez élevé. Le bar était pas très grand pour commencer, donc avec la grille va, et des voix acclamant la chaleur dans l'endroit était presque insupportable. Je tirai mes cheveux et de mon visage. La robe de dîner bleu je portais saisit chaque courbe sur mon corps, d'où des boules de sueur coulaient sur ma peau. Le seul domaine qui n'a pas été occupé par hurlent les fans de sport était la salle de V.I.P et puisque tout le monde semblait contenu qui est où je suis allé.

En ouvrant la porte, l'air froid se précipita dehors et me frappa. Je fermai rapidement la porte derrière moi pour que je ne voudrais pas perdre à tout moment, et je laissais tomber sur le canapé. La salle de V.I.P était probablement mon endroit préféré dans le bar. Il y avait assez de place pour accueillir confortablement dix personnes. Directement en face des portes en acajou était une grande place au feu de bois, à la gauche, un coin salon avec un bronzage, un canapé en forme de U, et à la droite était une table de conférence, avec le plus beau, blanc lustre en verre suspendue au-dessus de la.

Après avoir refroidi, je suis retourné à la pièce principale. Le jeu était presque terminée et il était presque temps pour moi de descendre.

"Chantel!" Explosé Rasheed.

Je me suis tourné rapidement à son appel, "Yes Sir?"

Il me fit signe plus et je me suis vite fait mon chemin en face de lui. Il ne serait jamais arrêter le travail productif à moins qu'il était un do or die situation.

"Il y a un Andrew DeVito à la porte," Rasheed a commencé, "je vais lui et son personnel à la salle VIP montrer, et puis je vais me Tracey pour obtenir son cul et prendre soin des clients là dehors. Vous allez à mon bureau, changer de vêtements, faire vos cheveux, et assurez-vous que M. DeVito est pris en charge. Ya hear me? "Il a demandé.

DeVito. Je l'avais entendu ce nom quelque part, je ne pouvais pas pour la vie de me rappeler où. Celui qui il était, il me faisait une grande faveur en venant, et j'allait faire en sorte qu'il a été pris en charge. Je hochai la tête à Rasheed d'accord et suis retourné à son bureau.

Chapitre 2

Ce ne fut pas très souvent que quelqu'un effectivement acheté la salle de V.I.P out, et ce fut une chance encore plus petit que Rasheed aurait aucun de nous changer dans l'uniforme de V.I.P tout en servant les clients à l'intérieur. Cependant, il ne le faire quand il pensait qu'il allait faire une affaire avec quelqu'un. Donc ce gars "Andrew DeVito" doit être important.

Dès que je suis arrivé au bureau et fermai la porte derrière moi, je décompressé la robe de serveuse serré et laisse tomber sur le sol. le bureau de Rasheed était probablement mon deuxième endroit préféré dans le bar. Je me trouvais souvent assis là après mon quart de travail était terminée, méditant sur l'encens odorante qu'il a continué à brûler. Son bureau avait tout d'une salle de bain pour un mini-réfrigérateur. Si jamais je perdu ma maison ce serait le premier endroit où j'irais.

Je suis allé dans la salle de bain et la hâte rafraîchir. L'eau fraîche sentait in-croyable contre ma peau chaude. Après avoir fini, je suis retourné à la garde-robe sur pieds pour obtenir la tenue d'une salle de V.I.P. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécial. Juste un peu plus formelle que nos robes régulières serveuse. Je tirai la tenue et placé dans le bureau. Je saisis les bas résille noirs et les tira lentement sur mes cuisses épaisses. Je me levai et ajusté mes seins dans mon soutien-gorge lacé noir, de sorte qu'ils étaient assis bien et puis tiré la perle, mousseline de soie chemise sur mes bras tonique. Je saisis la longueur du genou, jupe crayon noir et shimmied sur mes hanches larges. Je tirai un peu plus et laisser reposer juste au-dessus de mon nombril faire en sorte que la chemise a été caché. Je me suis levé et a glissé dans les talons en daim noir plate-forme d'attente pour moi à la fin de la réception. Je suis allé vers le miroir et pris mes cheveux d'être ligoté et les longues boucles tombé parfaitement à mes épaules. Je bouffer et il forme alors qu'il n'y avait pas envolent brins. Je suis arrivé mon cul dans le miroir. J'aimé la façon que la jupe adapter parfaitement sur elle. Je suis arrivé à faire en sorte que mes seins ont été redressées. Puis regarda dans l'armoire pour un rouge à lèvres rouge vif. Après l'application de la juste quantité, je saisis mes vêtements sur le sol, les fourrai dans mon sac. Je me suis alors dirigé vers la salle de V.I.P pour ré-pondre aux besoins de M. Andrew DeVito et son personnel.

chapitre 3

Andrew DeVito. 30 ans milliardaire et PDG de Divine Design. Bien sûr, je con-naissais le nom, je voulais son travail! Il était l'homme que je convoitais sur tous les soirs avant de se coucher. Sur le chemin dans le travail, je ne l'aurais pas pu imaginer le voir depuis que je l'avais raté la rencontre et l'accueil qui a eu lieu au nouveau magasin plus tôt ce jour-là, et j'étais là, la petite miss Chantel Wilson assis à la même table lui! Chaque partie de moi voulait sauter à travers elle et obtenir complètement nu avec lui sur le canapé, mais je retenu, car qui fait ça?

Après je l'avais servi M. DeVito et son personnel leurs boissons et de la nourriture, il m'a offert un siège, et que je sois damné si je passais jusqu'à une offre ce grand. Rasheed aurait probablement pas été trop heureux de moi, assis à la table comme ça, mais Rasheed ne serait pas ici, et franchement, je prenais plaisir à être inclus dans un groupe de professionnels.

Tout ce que M. DeVito ne m'a étonné. Quand il passa ses doigts dans ses sombres dépouille blonde, je fondais comme un gamin dans un magasin de bonbons. Quand il a levé sa fourchette à sa bouche, et le petit demi-sourire qui brossé sur ses lèvres de temps en temps fait ma culotte un peu humide. Chaque mouvement qu'il fait hypnotisé moi et toutes les fonctionnalités qui était M. Andrew DeVito m'a fait Tingle d'excitation. Sa carrure musclée couper à travers sa marine costume bleu comme une lame de rasoir sur une barbe. Je suis dans mon propre petit monde en regardant ses pêches et de la peau de la crème. "Ceci est l'occasion idéale pour moi de vivre mon rêve, sortir de Newark, voir le monde, être quelqu'un," je pensais. Et je suis prêt à faire tout ce qu'il fallait pour me faire là-bas.

Après quelques heures de célébration joyeuse de l'ouverture du nouveau magasin, et le rire bruyant, M. DeVito et ses collègues a finalement installèrent à environ dix heures. Beaucoup d'entre eux avaient premiers vols au départ prévue pour le lendemain, si lentement mais sûrement, ils ont commencé à quitter un par un. J'étais levé et a commencé à débarrasser la table. J'ai apporté les assiettes sales à l'arrière, et essayé de rassembler toutes mes pensées pour trouver un moyen de mettre en place des possibilités d'emploi avec M. DeVito. J'étais tellement nerveux à l'idée de le faire, que je décidé que je devrais juste aile, sinon je devais visser merde.

Other books

Something Happened by Joseph Heller
Goodbye California by Alistair MacLean
Christmas with Two Alphas by Vanessa Devereaux
Water Lessons by Chadwick Wall
The Knockoff Economy by Raustiala, Kal, Sprigman, Christopher
Voyage By Dhow by Norman Lewis