Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

URBAN: Chosen By A Kingpin (198 page)

Il a fallu tout en lui de ne pas saisir son cul. Il se demandait pourquoi son cul était toujours sur son esprit. Il a deviné parce que ce fut la seule chose que le roi lui a dit de ne pas toucher. Ou peut-être parce que, son cul était vachement ronde et dodue, ça fait de lui ....

"Roi?"

"Ouais désolé. Tout va bien jusqu'à ce que je trouve quelque chose à temps plein. Quoi de neuf?"

"Tout est bien. Avez-Mook vous parler de mon parti? "

"Party, Naw, au moins je ne le pense pas."

Roi essayait de paraître nonchalant, et un peu indifférent. Il était foutrement difficile d'être un gentleman comme après le sommeil, manger et de vivre avec un tas de Niggas capot pendant 4 ans.

"Parti pour qui?"

"Oh mon mauvais. Je donne Mook une fête d'anniversaire. Il est samedi à ma maison, 21 heures. Voici l'adresse. "Elle a dit en lui tendant une carte.

"Oh, il est l'anniversaire de mes garçons, vous savez que je suis là."

"Bon, je vais vous voir ensuite."

Roi sentit son attirance croissante pour Bae. Vrai, il avait seulement eu quelques réunions, mais leur chimie était hors de la chaîne. Vous savez qu'il pourrait résumer à pas de sexe dans les 4 dernières années, ou il pouvait le voir pour ce qu'il était ... il avait une chose pour Bae.

***

Roi avait besoin de faire plus d'argent et son travail juste ne le faisait pas pour lui. Contre tout ce qu'il croyait en a fait une décision irréfléchie pour revenir dans l'entreprise. Reese a affirmé qu'il avait un crochet jusqu'à, un vieil ami de Marco de qui était prêt à lui vendre des trucs. Roi avait environ cinq cents dollars économisés. Ce fut l'acompte pour son appartement. Il avait promis à sa mère qu'il serait dans les 60 jours. Mais avec Godzilla aka Lance respirer dans son cou sur le quotidien et constante se plaindre de sa mère, il avait besoin d'un moyen d'obtenir son argent et vite.

Reese tiré vers le haut à la maison avec sa projection de la musique. Roi bien failli sauté à la basse se détacher cette voiture. Ce fut une bonne chose Godzilla était pas à la maison ou qu'il pourrait battre la merde hors de tous les deux. Il a entendu ses cris de maman d'en bas.

"Kenan! Kenan! Foutez le camp ici et dire que ce garçon de baisser sa musique! Je veux dire ... Je vous jure que je ne sais pas ce que le baiser est le problème avec vous tous! "

"Ouais ma,» répondit-il, de se précipiter dans les escaliers. «Je vais être absent pendant une minute."

"Out où? Voir ... »dit-elle en direction de la porte. "Ceci est la même merde que vous avez fait pour obtenir votre cul enfermé et maintenant vous le faire à nou-veau. Eh bien, vous croyez mieux que je ne serai pas vous renflouer de rien! "

"Ma Zut, je ne fait rien. Il suffit de traîner. "Roi embrassa sa mère sur la joue et se mit à la porte.

La vérité est qu'il ne pouvait pas attendre pour sortir de cette maison. Chaque jour était le même, se plaindre, se plaindre, se plaindre, et même si elle avait de bonnes intentions, il était juste tellement de celle qu'il pourrait prendre. Même Lance, son fiancé semble de rester loin de la maison plus souvent. Ce fut la principale raison pour laquelle il a dû obtenir de l'argent pour qu'il puisse se déplacer l'enfer sur.

Il pouvait voir Reese dodelinant de la tête à l'unisson à tout ce monstre battu la merde qu'il jouait.

«L'homme," King a dit, en ouvrant la porte, "coupe qui merde!"

"Quelle? What ?, "répondit Reese.

Voilà où le roi se pencha et a refusé le son. "Bruh, ma mère est freaking out. S'il vous plaît ne jamais se présente pas ici avec la musique aussi fort. "

«Très bien Bruh! Mes excuses. Vous prêt à faire un peu d'argent? "

***

Reese a mis en place cette compétition pour acheter des médicaments à partir de l'un des anciens se connecte de Marco. King était avec elle, malgré les promesses qu'il avait déjà faites à sa mère et Mook. Mais sur le réel, il a dû obtenir cet argent.

Ce fut après 7, pas assez sombre encore et la rencontre était à 8. Il était assez simple, ils apportent l'argent, et les autres apportent les médicaments, pas de drame, mais merde ne fonctionnent pas de cette façon.

Assis sur le lecteur Riverside, écouter de la musique, Reese a reçu l'appel que ses connecte étaient sur le chemin. Ils se sont assis pendant 20 minutes avant d'arriver à l'appel qu'ils étaient arrivés au point de destination. Roi vérifié à nouveau sa cachette. 5 cents dollars. 5 cents dollars pourraient acheter une belle quantité de mauvaises herbes, une petite réserve de Meth et de l'héroïne. Il avait jamais traité meth et héroïne, mais Reese a dit qu'il était ce que tout le monde voulait et vendu assez rapidement. Retour dans la journée, tout ce qu'il a vendu était mauvaise herbe, coke et le crack. La plupart de ses clients ne portait que sur les mauvaises herbes et de coke; fissure a été réglée à la hotte et était pas trop hotte en Gwinnett.

«L'homme, lorsque ces fils de pute va arriver ici? Il est bien après 8 et je suis affamé comme un fils de pute, "King a dit, sauter deux menthes dans sa bouche.

"Ils venir bruh !, dit Reese. "Ils veulent faire de cet argent ... c'est sûr."

Roi installe. Il n'a pas l'habitude d'être pas dans le contrôle de la situation. Cette fois, il a laissé Reese prendre le plomb et le bien qu'il fait confiance à son garçon, il a également estimé une sorte de chemin. Il était presque comme déjà vu. Lui et Bokine, la SA de. Il était pas laisser Reese baise sa nouvelle chance dans la vie.

"Ces Niggas Legit Reese?» Demanda le roi. "Cuz, je vraiment ne nécessitent pas des conneries! Vous me sentez?"

"Ouais roi, Chill Bruh, ils venir et nous avons eu plus de plans plans. Plan A, Plan B et C. Je viens préparé. "

Roi a commencé à ressentir une sorte de chemin. What the fuck cela ne veut dire? Tout ce qu'il savait au sujet d'un plan A. Il a commencé à poser Reese sur le Plan B quand une voiture a fait grimper.

"Ce sont eux", a déclaré Reese. "Vous restez dans la voiture et laissez-moi vérifier."

Roi a fait comme il a été dit, mais encore les poils sur le dos rose ... signale à lui que quelque chose clochait.

Lorsque Reese sorti de la voiture, le roi a vérifié son téléphone. Pas un seul appel de Carmen, Bae ou Mook. Il genre d'sentait seul là-bas. Reese était cool un tout, mais Reese pourrait basculer dans une seconde, il voulait des renforts.

Reese est retourné à la voiture avec un sourire béat sur le visage. «Ils ont eu ce que nous devons et nous avons obtenu ce qu'ils veulent.» Il balança ses longs dreads sur le côté, puis a balayé tous en queue de cheval, il portait haut sur sa tête. "Allons-y."

Roi saisit le sac avec de l'argent et a commencé à sortir de la voiture. Il pouvait voir deux personnes dans la voiture qui a poussé vers le haut. Un Dodge Charger noir. Il avait toujours aimé cette voiture. En fait, une fois qu'il a obtenu stable, qu'il allait faire que son premier achat.

"Yo, Reese, vous prêt?"

Les deux mecs dans la voiture sont sortis et ont encerclé la voiture à l'endroit où le roi était debout. Reese retomba derrière lui et le roi ne savait pas pourquoi. Il pensait être à l'avant pour récupérer les médicaments une fois il a présenté l'argent. Pas de plaisanteries ont été exprimées, le roi leur a montré l'argent et ils ont montré les médicaments. Il était comme d'habitude. Mais Reese tiré son arme et tiré quelques secondes les deux mecs, saisi les drogues pendant crier, "King, allons-y!"

Il a crié putain nom du roi lors d'un cambriolage. Ce fut tout roi pouvait penser. Merde déplacé rapidement, mais ce fils de pute appelé par son nom. Merde ne regardait pas bien.

***

«Putain Reese! Savez-vous pas que je peux attraper une autre affaire. What the fuck était vous penser criant mon nom? "

«L'homme, ne sont pas rien à craindre", a déclaré Reese compter l'argent. "Morts et morts de Them Motherfuckers ne disent pas. Merde! Vous vérifier cela? Nous avons fait des bon! "

Cela ressemblait trop à ce qui était arrivé avant et encore cette fois, il pourrait être, serait plus en contrôle de la situation. Il savait déjà Reese était une tête brûlée, et la plupart du temps parlait vraiment trop bien. Il devait trouver un moyen de mettre une muselière sur Reese sans avoir à le tuer.

***

Bae répondu à la porte portant une mini robe sexy noire qui se cramponnait à tout. Roi connaissait déjà ses yeux le trahissaient avant qu'ils ne parlaient même.

"Hey, vous l'avez fait." Dit-elle en souriant et en le tirant dans une étreinte.

Chaque fois qu'il la voyait était meilleur que le précédent. Il a même été un mo-ment difficile se concentrant sur Carmen et qui était certainement en dehors de l'ordinaire.

«Ouais, bon je suis cela." Le roi dit en lui tendant une bouteille Hennessy. "Still sa boisson préférée?"

"Oui bien sûr. Eh bien, allez dans. Mook est pas encore là, mais certains de ses amis sont. Avez-vous eu du mal à trouver l'endroit? "Elle a demandé en marchant à travers elle.

"Non", a répondu le roi, prendre dans le paysage devant lui.

"Hey tromper!" Big Cissy appelé hors de la cuisine. «Je veux savoir pourquoi je ne reçois de vous voir lors de fêtes et nulle part ailleurs."

Roi se mit à rire. "Awe allez Cissy, je travaille vous le savez, essayer d'obtenir mon merde ensemble. On va traîner bientôt.

Et tout d'un coup elle a laissé tomber une bombe sur lui. "Eh bien, je ici vous et Reese été traîner!"

Le sourire du roi transformé en un froncement de sourcils, parce qu'il savait que ce nigga n'a pas dit Big Cissy à propos de ce qui a baissé avec le SA de. Il était furieux à l'intérieur, la pensée, ce fils de pute va obtenir nous tuer tous les deux ou au moins enfermé.

Roi interrompu. "Hey Bae, où est votre salle de bain?"

Dans la salle de bains il a essayé appeler Reese. Il voulait se rendre à lui avant qu'il ait obtenu à la fête et a commencé à courir sa bouche. Mais il n'a obtenu aucune réponse. Puis il a reçu un appel de Carmen.

"Salut bébé!"

«Papi, comment allez-vous? Vous avez ne m'a pas appelé en une semaine. Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Rien bébé, je travaille beaucoup, en essayant d'entrer dans l'école, de la merde comme ça».

"Tu me encore l'envoi de mon billet. Je veux venir vous voir Papi ".

«Ouais, ouais ... Je travaille là-dessus ... pour sûr."

"Eh bien, pouvez-vous me faire parvenir un peu d'argent, bébé si je peux obtenir mes ongles fait. Maman veut être à la recherche vraiment bien pour vous? "

"Oh, oui bien sûr. Je vais le mettre dans le courrier demain. Donc, vous allez bien? "

"Oui, hé bébé, je dois y aller maintenant. Je vais vérifier avec vous demain. "Elle raccrocha.

Roi appuyé contre la porte de la salle de bains avec tant de pensées différentes qui traversent son esprit. La merde Reese, mendicité constante de Carmen et puis il y avait Bae. Cette dernière pensée amena un sourire sur son visage.

On frappa à la porte.

"Hey, tu vas bien là-dedans?" Demanda Bae.

"Ouais," King a dit, en ouvrant la porte. Il était nerveux, plus nerveux qu'il ne l'avait jamais été auparavant, mais il est allé pour cela. Tirer Bae dans une étreinte chaleureuse. Elle était doux au toucher et sentait tellement bien foutu qu'il avait la tête tourbillonnant. Il pensait qu'elle serait résister, mais à la place, elle se pencha en lui serrant le dos, puis doucement refermé la porte derrière elle. Il a retracé son doigt autour de son visage, sur le nez et la bouche puis le dégageant sur le devant de sa robe. Il assoupli ses mains à l'intérieur des bonnets de son soutien-gorge, puis serra ses mamelons doucement, une à une. Bae se tortilla à son contact et elle a commencé à se déplacer lentement contre lui, le broyage. Roi saisit son cul en l'attirant encore plus près, les ventouses et presser. Il embrassa légèrement son cou, derrière l'oreille, le nez, le front, puis fit une pause avant d'embrasser doucement ses lèvres. Il pouvait dire que Bae voulait plus et il aimait ça.

"Hummm," Bae répondu. «Je ne m'y attendais pas ... mais je l'ai aimé."

Roi aimé encore plus. Le parti a continué et les deux d'entre eux est devenu sans distinction de plus près. Quand ils se trouvèrent seuls, était temps d'embrasser, caresser et câlin et chaque pause salle de bain est devenu une session faire sortir. Roi marchait sur des œufs, en particulier autour de Mook, mais encore une fois autour de Reese, en espérant qu'il ne serait pas déborde un autre secret. il avait dans l'ensemble un bon moment et il est parti avec un nouveau rêve, celui qui est composée de plus de temps avec Bae.

chapitre 3

"Que dit le comte?" Jose a demandé le tour de la petite équipe nu dans son appartement. Le tableau a été rempli avec de la cocaïne et plusieurs femmes de pesage et ensachage tandis que d'autres comptent l'argent en face.

"Il est court," Maria a répondu.

"Encore! What the fuck se passe? Qui garde écrêter mon argent? "Jose a sorti son arme et l'agita autour de la salle. «Je ne joue pas avec vous les enculés, qui est-ce?"

Personne ne bougea. Personne ne parlait.

«D'abord mes garçons sont ultra et tuées et maintenant ceci. Je suis malade de cette merde et je jure ", at-il dit, en agitant à nouveau le pistolet, pointant lentement à tout le monde. "Une fois de plus et que quelqu'un ici meurt."

"Pourquoi tu ne peux aller après ceux qui vous volé? Pourquoi vous avez toujours de nous traiter comme vos ennemis? "Maria a demandé. Elle savait qu'elle se retirait moyen de sortir des limites du terrain avec Jose mais elle était fatiguée d'être menacé après passer des heures dans cette maison de sueur.

Jose Maria attrapé par le cou, tenant le pistolet à la tête. "Oh vous avez des questions salope! Vous pensez que vous courir les choses ici? "

"Non, mais mon frère est, et je prévois tout lui dire?" Elle a dit secousses loin.

Jose a pris un peu de recul. "Get the fuck retourner au travail!" Il a crié. "Je vais aller nous chercher quelque chose de froid à boire et tout mieux être compté et emballés quand je reviendrai."

Jose Maria a tout dit à coeur. Enrique était son frère et bien incarcéré cela a été et est toujours son opération. La seule chose qu'il ne voulait pas de savoir Enrique était le numéro un sur le levage et le numéro deux de l'argent toujours manquant. Il pensait qu'il savait déjà qui était écrémage. Il était cul sournoise de Maria, parce qu'elle était la seule personne qui se sentent suffisamment en confiance pour le faire, sans crainte. Is not Nobody va faire quoi que ce soit à la sœur de Enrique sauf Enrique.

Other books

Dangerous Lines by Moira Callahan
The Elusive Heiress by Gail Mallin
The Gallows Bride by Rebecca King
This Is Your Life by John O'Farrell
El guardian de Lunitari by Paul B Thompson & Tonya R. Carter
Priced to Move by Ginny Aiken
Midworld by Alan Dean Foster