URBAN: Chosen By A Kingpin (206 page)

Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

Andrew m'a envoyé un chèque de 340.000 $. Je mets tout cela dans un compte bancaire pour la Réalité et décidé que je voudrais l'utiliser pour lui. Mme DeVito m'a envoyé un autre chèque de 50.000 $ et une note qui disait: «Je suis ici pour vous."

Je l'avais déménagé à New York avec Brenton. Sa maison était assez belle et grande pour nous trois. Tous les clients de Brenton étaient des gens étonnants. L'un d'eux m'a même trouvé un emploi. Je suis secrétaire dans une entreprise locale. Je l'ai fait le secrétaire trucs habituels. Je répondis téléphones, notais les rendez-vous, et fait du café. Ce ne fut pas le meilleur travail, mais je faisais il.

Tracey était devenu un ami très proche de la mienne. Elle a déménagé à New York pour se rapprocher de sa petite amie. Qui aurait su? Elle aimait à venir sur de prendre la réalité l'écart et laisser Brent et moi rêver un peu.

Les choses ont finalement monter sur un chemin que je pouvais traiter. Je vraiment apprécié être avec Brenton et réalité. Il se sentait toujours comme si nous étions une grande famille heureuse, en fait, nous étions.

FATAL ATTRACTION

(FRENCH TRANSLATION)

Shantel Johnson

© 2015 Sensual Ink Publishing

Chapter One: CENA Lockland

Je vous entends être la pierre

Mais je suis les lumières qui gardent les rues

Vous remarquez le type qui aime à les garder sur un

laisse si

Je suis connu pour marcher seul

Mais je suis seul pour une raison

me envoyant un verre n'apaise

Crois moi

Venez difficile ce ne sera pas facile

Ne doutez pas de vous-même confiance en moi, vous avez besoin de moi

Cela ne veut pas d'une épaule avec une puce ou un ego

Mais ce que vous pensez tous en colère contre moi ...

Beyonce "Upgrade You" jouait à la radio que je me suis fait en une diva pour la grande ouverture de ma propre boutique dans le centre de Atlanta. Je chantais long pour les paroles que je mets sur mes bijoux et bouffer mes mèches courtes. Je l'avais récemment décidé de couper mes cheveux pour dire au revoir à l'ancienne vie, et bonjour à la bonne vie en tant que propriétaire d'entreprise. Je l'ai appelé ma boutique Queenz Mode de représenter pour les femmes dans le monde des affaires et aussi pour représenter ma ville natale.

"Merde, Bae! Vous êtes à la recherche délicieux là-bas. "Mon homme des huit dernières années des commentaires sur mon apparence comme il m'a approché par derrière.

"Merci, mon amour." Je lui sourit comme je l'ai retourné et enveloppé mes bras autour de son cou. "Je souhaite juste que tout se passe comme prévu aujourd'hui." Je secouais la tête en priant pour que tout avéré correct pour mon ouverture. Je déteste être la risée de Atlanta dès que je reçois ici ..

Récemment Roderick et moi avons déménagé de notre ville natale de Queens, New York pour commencer une vie dans un état plus abordable. Je l'ai toujours voulu se lancer en affaires pour moi-même la conception de vêtements que tout le monde va adorer tout le chemin jusqu'à la dernière couture. Depuis Atlanta devient la première ville à faire de l'argent, Roderick et moi avons décidé que nous prendrions notre coup et se faire un nom pour nous-mêmes là-bas. Nous avons seulement été dans le ATL pendant six mois et ont discret entendu la haine provenant d'un grand nombre de propriétaires de boutiques dans la région. Si elles sont prêtes ou non, je viens et à venir par la force.

Roderick frotté mes épaules et me donna un baiser sur les lèvres. "Ne pas transpirer les petites choses. Personne n'a l'esprit d'un hustler plus fort que le vrai New-Yorkais. Nous sommes venus ici pour conquérir et faire de l'argent. Nous ne sommes pas venus ici pour prendre d'autres entreprises. La façon dont je vois les choses, nous pouvons tous avoir de l'argent ainsi que d'une certaine manière. "

"Tu as raison. Il est pas comme nous vendons les mêmes choses. Mon style est plus ancienne, tout du passé revient dans le style, alors je prends ce style et lui donner un peu de bord d'aujourd'hui. «Je me suis convaincu.

"Eh bien, nous disposons d'environ une heure et demie avant l'ouverture de sorte que diriez-vous nous um, de profiter de ce moment et avoir un peu de quickie?" Roderick me tira plus près et a commencé à embrasser mon cou, mon point faible.

Bzzz.Bzzz.Bzzz. Mon téléphone était très animé car il était sur vibreur. "Arrête, je dois aller répondre au téléphone, idiot." Je ludique l'a poussé hors de moi que je suis allé récupérer mon téléphone hors de la commode. Je l'ai remarqué était Marisa, le coordonnateur de l'événement, pour ma grande ouverture. Immédiatement, je tendis.

"Qu'est-ce qui ne va pas? Tout va bien? S'il vous plaît me dire que je ne vais pas être gêné aujourd'hui? »Je jetai question après question à Marisa.

J'ai entendu rire de sa fin. «Calmez-vous, idiot. Tout se passe très bien et dans l'ordre. J'appelais juste pour voir à quelle heure vous faisiez votre grande entrée parce que les gens commencent à arriver ".

Instantanément, je me suis détendu. "Eh bien, je peux être là dans environ ..." Je me suis arrêté que Roderick a commencé à me déshabiller et embrasser mon dos et les épaules. "Dans environ, euh ..." Je me suis arrêté à nouveau, être distrait par le bon sentiment Roderick apportait pour moi. Il se frotta les doigts dans ma poitrine au ventre et le bas pour ma zone de plaisir. "Fuck it, me donner une heure. Je serai là. "Je raccroché le téléphone et commencé à prendre ma robe self-made.

«Je savais que vous vouliez ce tuyau vers le bas." Roderick dit que il me transporta au lit. moi embrasser passionnément sur mes lèvres, il se résume à un sein à la fois et a commencé à lécher et sucer mes mamelons tendres. Je me suis reposé ma tête sur l'oreiller et le laisser me prendre à l'extase.

Une chose à propos de nos ébats, Roderick répond toujours à mes besoins en premier. Aujourd'hui n'a pas été différente même si nous étions pressés par le temps. Cela a été le cas pour notre relation ensemble; il m'a toujours traité comme si je suis arrivé dans sa vie.

On m'a présenté Roderick quand j'avais vingt-sept ans, il avait trente. Nous avions tous les deux cet ami mutuel qui a continué à essayer de nous accrocher dans le passé mais nous avons jamais trouvé le temps de suivre effectivement jusqu'au bout. Cela a été jusqu'à une nuit cette ami commun, Byron, qui a également l'habitude d'être mon ex mais il est devenu mon meilleur ami quand il a découvert qu'il était tout simplement pas que dans les femmes, a dit qu'il voulait que je vienne et l'aider à décorer son nouveau salon. Je ne savais pas qu'il avait également invité quelqu'un d'autre pour l'aider aussi.

Au début, je ne savais pas qu'il était le même gars que Byron essayait de me correspondre avec, à la place, je pensais qu'il était son jour pour la nuit, donc je faisais de mon mieux de se dépêcher et de sortie avant d'avoir vu quelque chose que je ne cherche pas à voir. Après un certain temps, nous étions tous de parler et de passer un bon moment, et qui est quand Byron a fait l'annonce que tout était mis en place et que dans la réalité ce fut la date à laquelle il avait essayé de mettre en place pour nous. Roderick et je regardèrent, et que lorsque nous avons su que nous avons été mis en place. Je suis heureux que Byron nous contraint à cette date parce que je serais probablement encore être seul aujourd'hui si elle n'y avait pas eu cet arrangement. Depuis cette nuit, Roderick et moi avons été l'un de l'autre et seulement.

"Baby, qui se sent si bon, mais il faut se dépêcher. Il est presque temps d'aller. "Je gémis comme il a mangé son chemin de mon cœur. Après culminant maintes et maintes fois, nous avons finalement récupéré et douchés ensemble afin que nous puissions toujours être à l'heure pour mon événement. Je ne sais pas ce que je ferais sans l'amour et le soutien de mon homme. Huit années de complète satisfaction. Croyez-moi quand je dis qu'il est rare de trouver un homme noir sans enfants, drame maman bébé », non impliqué dans les rues, et qui a un emploi, une voiture, et peut toujours être fidèle à une seule femme. Voilà ce que je suis quand Roderick a été apporté dans ma vie. Beau, ciselé et une forte mâchoire, brun coin de paradis de la peau qu'il était. Ma vie est officiellement terminée, mon homme, et mon entreprise.

Chapitre deux: AUGUSTINA JONES

Assis dans Augustina Showroom, une boutique de vitrine j'ai ouvert il y a près de cinq ans, j'admiré tout le dur travail que je mets dans mon entrepôt. Peu de gens peuvent dire qu'ils sont vraiment en affaires pour eux-mêmes. Je suis l'un de ceux qui peuvent dire cela. Je suis toujours à la mode et de la modélisation de grandir. Donc, une fois que je pavée mon chemin comme un modèle de piste pour un grand nombre de célébrités spectacles, je décidai de prendre le monde de la mode par la tempête et concevoir ma propre ligne de vêtements et de les vendre à des prix abordables. Jusqu'ici tout va bien; mes vêtements sont élevés fashioned et un grand nombre de célébrités me soutiennent comme Toya Wright, minuscule, et Joseline de l'Amour et Hip Hop. Il est fou comment vous devenez quelque chose pendant la nuit. Il y a beaucoup de boutiques sur Peachtree Street à Atlanta. Beaucoup de bonne concurrence là-bas, mais aucun qui est venu à interférer avec mon argent encore. Comment choisir un bon emplacement en raison de la forte circulation à Atlanta. J'eu de la chance et a trouvé une vitrine qui était pas trop près des autres boutiques de la région. Ma salle d'exposition est située sur un coin et j'ai apprécié chaque minute. Jusqu'à ce que je remarquai une entreprise immobilière déplacer ailleurs. Au début, je l'ai payée pas l'esprit parce que la propriété était vacant depuis des mois. Tout d'un coup, je vis un beau couple noir avec le propriétaire précédent. Il a regardé comme si elles faisaient des projets avec l'espace. Ce fut il y a quelques mois, maintenant, aujourd'hui, ce même espace de bureau a été transformé en un magasin de vêtements Vintage appelé Queenz. Quel genre de putain de nom 'est que pour une boutique? Je veux dire, je ne suis pas haïr ou quoi que ce soit, à chaque son propre mais bon maintenant, vous voulez me dire que vous ne pouviez pas trouver un meilleur nom, mieux encore, un autre endroit? Je ne cherche pas à être en concurrence avec de nouvelles houes sur le bloc. "Cristal? Je veux aller là-bas pour la grande ouverture. Viens avec moi. "Je dis à mon employé. "Tous les bons avec moi. Je veux voir ce que l'enfer nous sommes contre. Avez-vous rencontré les propriétaires encore? "Crystal demandé comme elle me rejoint par la porte. "Non, pas encore. Mais aujourd'hui, nous sommes sur le point de savoir qui ils sont. "Je pris mon sac à main et Iphone. "Allons-y. Je vois des gens aller maintenant. Ils viennent de couper la corde. "Crystal était directement sur mes talons comme nous je hâte enfermés ma boutique et se précipita dans la rue. Je ne pouvais pas avant, ils ont fait un enfer d'un emploi à remodeler la place. La vitre avant avait faces transparent comme de ce que je supposais être reines noires. Les couleurs étaient tous neutre et fait à la perfection. Il y avait un éclairage fluorescent soulignant le nom de la boutique. "Merde, ils ont fait un bon travail avec le remodelage." Crystal qu'énoncer une évidence. Je levai les yeux. «Il est aight. Il est pas tout cela. "Il y avait des gens partout, certains que je reconnus et certains que je ne l'ont pas. Il y avait aussi des photographes et des nouvelles reporters là-bas et quelques blogueurs qui je me associe souvent avec. "Oh, hey girl, venir ici Augustina. Prenez une photo avec le propriétaire Queenz Boutique, Ceena ". Ijanei, un blogueur Je suis trop bien demandé de moi. Je souris pour ne pas être impoli. "Non, lui laisser son moment.» Dis-je d'un ton sarcastique. "Non, il est tout à fait correct avec moi. Vous devez être Augustina du côté de la rue, Emporium Augstina droit? "Demanda Ceena. "Oui. La meilleure boutique de ce côté d'Atlanta. "Je fièrement déclaré. "Eh bien, bon pour vous. Il est une bonne chose, nous offrons deux types différents ou bien je peuvent se sentir menacés. "Elle est revenue le geste. Je remarquai Ijanei observant l'échange entre Ceena et I. Vous pourriez dire qu'elle l'aimait. Je devais changer l'itinéraire que cela allait avant la prochaine chose que je remarque est un blog sur me haïr sur la boutique de Ceena. "Mettons-nous cette image que je puisse aller retour dans la rue pour prendre soin de mes clients.» Dis-je. "Je suis sûr que vous avez le temps, personne est là-bas en ce moment." Sourit Ceena. Lancer l'ombre de la manière la plus lisse. Dans le même temps, je remarquai Ijanei avait pris la photo, et bien sûr je ne suis pas prêt. "Prenez ce que maintes fois, je ne suis pas prêt." Je l'ai dit. "Je suis désolé mais je vais le refaire plus tard, je dois capturer le reste de la grande ouverture. Ciao! "Ijanei rapidement sorti avec un sourire plâtré sur son visage sournois. "Je sens un peu d'irritation; J'espère que vous ne vous sentez pas comme si j'impose sur le côté de la voie ferrée. "Dit Ceena. "Pas du tout, je vous ai déjà dit, nous vendons deux styles complètement différents. Il y a l'argent à faire des deux côtés. "Je lui ai brossé comme si je me fichais. "Bien. Je suis nouveau dans la région et je ne veux pas de problèmes, vous me sentir? "Elle a demandé. "Maintenant, je dois une grande ouverture d'accueillir, donc je vous souhaite rester dans les parages pour le gâteau et la crème glacée. Je dois aller rencontrer les gens d'Atlanta. "Ceena débrayé comme elle agita au revoir à moi. "Chienne.« Je marmonna mon souffle que je cherchais où cristal demandait au large de. Je lui ai repéré sur les collations. Voilà pourquoi son cul est en surpoids aujourd'hui, la farce toujours sa bouche avec de la merde. Je marchais à travers la foule de gens éparpillés. "Profiter de la nourriture?" Je me suis glissé derrière cristal comme elle fourra deux biscuits et un verre de vin dans sa gorge. Je lui ai pris au dépourvu comme elle étouffait sur le cookie. "Merde, vous ne disposez pas de se faufiler sur moi comme ça." Crystal récupéré de la toux. "Vous savez que vous êtes censé être sur un régime alimentaire de toute façon, mettre ce satané biscuit bas et allons-y." Je suis visiblement bouleversée derrière l'interaction entre Ceena et moi-même. Je tentais de ne pas le montrer, mais il devenait de plus à la minute que je regardais un peu de mes clients posant pour des photos avec elle. Je me suis retourné rapidement et tombé sur un bel homme. "Oh, je suis désolé.» Je dis que je regardais sur comme il essuya le vin que je l'avais perdu de son verre. "Dans une course?" Il a demandé, comme il a continué à essuyer sa cravate. "Sorte de. Je suis désolé. "Je me suis excusé car j'attrapé plus de serviettes. "Ça va. Les choses se passent, vous passez. »Il sourit. «Je suis Roderick." "Augustina. Je possède la boutique dans la rue. "Je me suis présenté. "Oh, je vois, nous espérons que vous et ma fille pouvez échanger des idées d'affaires et de devenir les leaders femmes noires dans le sens de la mode." Il sourit en signe de quelqu'un derrière moi. "Oh non. Je viens de faire des affaires pour moi-même. "Je devais le corriger. "Quelle honte, j'aurait aimé entendre comment vous avez réussi à atteindre votre niveau de succès à Atlanta." Ceena dit alors qu'elle marchait et passa ses bras autour de la taille de Roderick. "Je suppose que vous deux se sont rencontrés déjà?» M. Beau demandé en regardant entre Ceena et I. "Oui nous avons." A déclaré Ceena. «En fait, nous avons eu un petit échange. Je ne dirais pas une intro formelle ou quelque chose comme ça. "Je corrigé avec un sourire. "Eh bien, je dois revenir à mon magasin. L'argent appelle toujours. »Je dis que je signe à cristal de suivre derrière moi. "A bientôt." Ceena et Roderick fois dit au revoir à moi et Crystal. "Elle a l'air bien. Je l'aime. "Cystal déclaré dès que nous sommes rentrés à mon magasin. "Qu'est-ce que tu veux dire, elle semble agréable? Vous avez même pas avoir une conversation avec elle pour savoir si elle est belle ou non. D'ailleurs, je sens qu'elle est très sournois. "" Comment pouvez-vous com-prendre cela? Vous venez de rencontrer la jeune fille et déjà la juger. "Elle a ré-pondu. «Éc
oute, qui est côté êtes-vous?" Je devais demander. "Vous savez que je suis tout pour toi. Vous ne même pas besoin de demander à ce que "." Bon. "Nous sommes sortis de la boutique et je décidé de prendre quelques photos, ne savez jamais quand je vais avoir besoin de saboter une chienne. "Son mari est sexy." Crystal soif de l'homme de Ceena Roderick. "Il est sûr. Je crois que je peux lui mon MCM semaine prochaine faire. »Répondis-je avec un sourire. "Que vais-je à faire avec vous, ma fille.» Rit cristal. "En désordre, désordre, désordre." Elle secoua la tête vers moi. Pour le reste de ma journée, je remarquai Queenz Boutique et est allé directement aux blogs pour voir ce qui a été dit à propos de l'ouverture d'un nouveau lieu de shopping sur Peachtree. Je ne pouvais pas garder mes yeux hors de Roderick cependant, il était sacrément beau et d'être la femme célibataire que je suis fier de l'être, il me faisait envie de faire certaines des choses pires de son corps. Je ne sais pas ce qu'il voit dans Ceena. Je veux dire qu'elle ne peut rivaliser avec mon corps mince. Elle porte des lunettes sur son visage rond, un peu d'épaisseur dans la région de la hanche, mais mince partout ailleurs. Elle vous mettre dans l'esprit de Tika Sumpter. Ok, You got me, je ne peux pas avant, le poussin Ceena a tout à fait. Voilà pourquoi je ne peux pas supporter les New-Yorkais; ils se sentent comme ils peuvent aller n'importe où et prendre le relais. Désolé boo, mais qui est tout simplement pas de travailler sur ma montre.

Other books

The Lord's Right by Carolyn Faulkner
Shogun by James Clavell
Hija de Humo y Hueso by Laini Taylor
Last Nizam (9781742626109) by Zubrzycki, John
The Men from the Boys by William J. Mann
Blazing Glory by Angelique Voisen
Succession by Michael, Livi
Weathering by Lucy Wood
Summer Son by Anna Martin