Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (122 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

 

 

 

Chapitre 7

 

 

 

Ciyrs réveillés et estimé le lit à côté de lui. La feuille était froid, et il a bondi en panique. Elle avait disparu. Il a pris d'assaut par la cabine et rugit. Les fenêtres ont secoué et photos s'est écrasé au sol fracassant le verre. La porte avant est ouverte et il a toisé au soleil. Il y a eu un étrange silence comme si le terrain avait peur.

Il participa à la Grande Chambre et a battu sur la porte sans s'arrêter. Le roi a ouvert la porte et le sourire qu'il avait sur son visage est tombé immédiatement.

"Non!"

" Elle a disparu. Je ne sais pas comment. Je suis resté avec elle toute la nuit. Mais elle est foutue allé, et je suis terrifiée. "

Le Roi fermé les yeux et envoyé un message. Il a été en mesure de faire appel à des guerriers. Dans l'affaire de quelques minutes, chaque guerrier était en train de monter les escaliers. Pyra et Eden fixée par chaque côté de l'autre venait à lui. Eden jeta ses bras autour de lui. Elle se sentait sa douleur et il pleurait dans ses cheveux. "She's Gone Baby doll. J'ai échoué."

Il tiré vers l'arrière et regarda ses pieds. "Vous avez eu raison. Elle avait besoin d'un guerrier, pas certains guérisseur inutiles comme moi." Il ne pouvait pas le prendre, et quand le roi allait prendre la parole, il a hoché la tête et il avait disparu. C'était sa faute. Son stupide possessivité la mettre en danger, et maintenant il ne savait pas quoi faire. Il n'était pas un guerrier. Il a été juste un guérisseur. Il avait la magie, mais il n'était pas suffisant pour ramener sa.

Il entra dans l'infirmerie où il appartenait et est tombé sur le plancher sanglotant comme il n'avait jamais eus auparavant. Il était déjà assez déplorable qu'il a toujours été de cet avis, mais maintenant son propre inutilité avait été réaffirmée. Il ne serait jamais forte. Pas comme ses frères.

Il ne fallut pas longtemps avant que les portes s'ouvrirent et chaque guerrier et le roi a déposé dans son espace. L'infirmerie était son.

C'était le roi qui s'est approché de lui. Il enveloppa Ciyrs dans ses bras et détenu.

" Vous ne sont pas inutiles, et si nous n'avons en aucune façon fait de vous sentir inférieur puis nous nous excusons."

Le reste des guerriers ont tous convenu avec une voix forte. Lorsque Criea tiré vers l'arrière il a vu les autres attendant impatiemment.

Éden a été la seule femme, mais elle a été Qui dont il avait besoin. Elle est intervenue environ Pyra et prit sa main. "Vous pouvez trouver son. Vous êtes connecté, je peux sentir. Le cautionnement a commencé et vos yeux sont toujours orange."

Il hocha la tête. Ils avaient commencé le cautionnement tout droit. 

" ensuite se concentrer, tout comme vous m'a enseigné quand la guérison. Se concentrer sur elle. Son odeur, la sensation de sa peau, le son de son coeur. Écoutez votre coeur ; il vous conduira à elle."

Il hocha la tête de nouveau et il a fermé les yeux. 

Il était si sombre, si froid. Je tremblai et larmes imbibé de ma peau et de chemise. 
Il n'est pas lui. " Je me sens elle."

" Go back Ciyrs, trouver votre mate".

Le son de la serrure me fait trembler de peur. Ils étaient de retour et qu'il allait me toucher à nouveau. Obtenez dans ma tête. Il avait dupé avant moi, et maintenant je ne savais pas ce qui était réel et ce qui ne l'était pas. Cette fois, quand il est venu, il ressemblait-moi

Les yeux de Ciyrs shot ouvert et il a sursauté. "Illusions. Ceux fuckers ont elle!"

La chambre a éclaté dans les hauts cris et promet de châtiment. "L'Klimnu sont plus forts que nous savions. Ces choses peuvent prendre sur notre apparence. C'est pourquoi ils peuvent marcher à travers le composé sans beaucoup de préavis. Comment diable peuvent-ils faire cela?"

Eden a sangloté. " Elle a tellement peur."

"Vous vous sentez sa?"

"Oui, elle-qu'elle ne comprend pas. Elle a pensé que c'était Pyra à la porte, elle l'a laissé entrer dans ".

Pyra a gelé. " Je n'ai pas fucking aller à sa cabine."

"Non, mais l'un d'eux savait qu'elle allait vous faire confiance. Comment sont-ils obtenir autant d'informations sur nous?"

" Ils sont ici quelque part, nous n'avons pas cherché. Ils doivent être ", Pyra growled a répondu et il colère prennent le dessus. 

Il n'allait pas être bon si tous les guerriers perdu dès maintenant. Ils avaient besoin d'être calme et travailler ensemble à trouver Eliana.

Eden bafoué son pied et a crié. "STOP!" l'ensemble du bâtiment a secoué avec sa rage et ses yeux brillaient avec colère. Elle fisted ses mains et larmes sur ses joues en streaming. "Focus, Ciyrs's mate est dans les mains d'une seule de ces visqueuses bâtards. Nous ne pouvons pas les laisser faire pour elle ce qu'ils n'ont pour moi. Je pense d'elle. Elle est terrifiée. Je ne sais pas pourquoi j'estime que elle, c'est peut-être en raison de nos liens, mais j'ai littéralement envie de mon coeur est extraite de ma poitrine. So buck jusqu'Warriors vous allez sur une mission. Obtenez notre putain mate de retour!"

Les hommes étaient tous abasourdis de garder le silence. Elle était commandant, et personne ne voulait contre elle. Ils ont tous taire et le roi smirked, " Eh bien, si j'ai besoin de les obtenir en ligne je sais à qui m'adresser. Mais maintenant Eden vous devez vous concentrer trop, entre vous et vous Ciyrs devrait être en mesure de lui trouver."

Elle hocha la tête et se saisit de ses mains et ferma les yeux. Il a laissé ses yeux trop étroite. La sensation de ses mains dans son rassuré, mais il y avait seulement l'obscurité, et dans la distance qu'il pensait qu'il entendu pleurnicher. 

"Dites-moi jeune fille!"

"Je ne sais pas. J'ai seulement été là un jour.'

Il cringed cackled et elle. "Comment vous êtes tellement près de la guérisseuse alors?"

Elle secoua la tête refuse de parler. 

La douleur a ravagé les épaules comme ses griffes creusés dans sa peau, enfonce dans sa chair, extraction, larmoiements. Elle a crié un sang caillage crier, mais il n'a pas bonne.

Eden a sursauté et retiré ses mains loin de lui. Son corps a ébranlé. " Ils sont la blesse. Essayer d'obtenir de l'information. Elle a refusé." 

Eden pâlit, puis elle a vomi partout sur le sol. Il l'a attrapée avant qu'elle tombe au sol. Il transportée vers la table. 

"J'ai ressenti."

"non plus, vous ne pouvez pas prendre le stress. Nous devons penser à l'enfant ".

" J'ai besoin pour aider à trouver son."

"Non, nous ne pouvons courir le risque vous baby doll. Je vais avoir à mettre davantage l'accent sur mon propre."

Le désespoir rempli de lui. Il avait estimé sa douleur trop. Ils allaient à la torture son compagnon, et il n'y avait pas un putain de chose qu'il pouvait faire à ce sujet. Il semblait que les damnés Klimnu étaient toujours une longueur d'avance sur eux.

 

 

 

Chapitre 8

 

 

 

Ils m'ont laissé seul à nouveau. Il était mieux que de les fermer. Au moins, j'ai pu manipuler l'obscurité. Le froid humide n'était pas pire que son toucher. Il est venu et a ressemblé Ciyrs et ri lorsqu'il a vu l'espoir dans mes yeux. L'espoir que Ciyrs n'avait pas rompu sa promesse. Qu'il ne serait pas laisser quelque chose m'arriver. Mais alors la figure transformée de nouveau dans son monstrueux auto. Je cringed comme les yeux rouges perçants me regardaient comme si il pouvait lire mon âme. 

"Êtes-vous prêt à me dire ce que je veux savoir? "

Je toisé à lui. Je n'ai pas jusqu'à quel point elles soins de me faire du mal, j'ai été un combattant. Je n'avais jamais une fois renoncé dans ma vie terrible, et je ne voudrais pas commencer maintenant. Pas quand j'avais quelque chose à vivre pour l'instant. Je savais Ciyrs cherchait pour moi. J'ai ressenti sa douleur. Le seul problème est que je ne pouvais pas comprendre comment lui dire où j'étais. Je n'ai pas fucking sais où j'étais. 

Mes épaules et aux bras throbbed dans la douleur. Le sang avait enfin séchés, mais chaque fois que j'ai déplacé les briseurs de grève devrait briser ouvert, et il serait tout recommencer. J'ai donc siégé aussi immobile que possible et essayé de comprendre ce qu'il faut faire. 

La chose m'bondé et puis sa vile timon léché mes face. Je bâillonnée et j'aurais jeté s'il restait quelque chose dans mon estomac. Son souffle a été comme la mort et la décomposition. "Vous bon goût."

J'ai frémi. Il n'était pas la première fois qu'il avait dit cela, et chose aimé à lécher. Il enveloppa ses doigts osseux autour de mon cou et je a sursauté. Il serrait plus serrés et lécher les larmes de la fuite de former mes yeux. J'ai essayé de respirer lentement et pas de panique, mais mon regard élargi et mon pouls flottait. La crainte était de retour pleine force. Les conseils de ses griffes creusés dans mon cou et je me suis senti le liquide rouge chaud glisser en bas de mon cou. Il octroyée et m'a relevée à mes pieds. Il avait pressé son corps osseux contre le mien et j'ai senti son éveil. Mon corps tremblait avec le mélange de crainte et de dégoût. 

" J'ai besoin de savoir. Comment avez-vous tellement proche si vite ? Nous avons étudié pendant longtemps, et même nos illusions nous n'avons pas réussi loin. Nous avons besoin de leur roi. Il est la clé de notre liberté."

Je étouffé et touché les os et la peau vouloir creuser mes ongles dans sa peau. J'ai senti mon corps en train de perdre sa vie juste avant qu'il retiré sa main et je suis tombé au sol. J'ai tenu ma gorge et a sursauté à respirer. La toux je regardais dans les yeux. "Je ne sais rien je jure," je l'ai dit halètement. Ma gorge brûlé, et je me suis senti petits trous de ses griffes. Si cela n'a pas arrêter, je n'allaient pas durer beaucoup plus longtemps. J'avais déjà perdu beaucoup de sang. Je ne savais même pas combien de temps ils avaient de moi.

"Ce Qui êtes-vous?"

Il a fait de son étrange de Hutchins et sonore léchèrent le mince lèvres bleuâtre. " Je suis Klimnu, et nous sommes le plus de race supérieure. Vous êtes peu guerriers n'ont pas attrapé entre nous encore, et chaque jour, nous recevons plus forte. Plus nous sommes ici, plus on se nourrissent de leur calme, et plus nous serons."

" Ils vont comprendre," J'ai dit. Je voulais faire fâcher. Faire fâcher lui fit disparaître.

"Non, ils ne veulent pas le faire, non pas de vous. Je m'ennuie avec vous déjà." Il soupira comme si qu'attristé de lui dire.

"Aller de l'avant et me tuer. Je n'ai rien à vous offrir." J'espère qu'il n'avait pas vraiment me tuer. Je n'ai rien, mais j'avais espéré qu'il pense autrement. J'avais besoin de caler suffisamment longtemps pour trouver un moyen de communiquer avec Ciyrs. Il ne devrait pas être si sacrément difficile. J'ai été son putain de s'accoupler.

 

* * * *

 

Ciyrs' eyes shot ouvert. Elle raillé entre eux, et il n'avait jamais été tellement peur dans sa vie. Ce que l'enfer était-elle faire? Il avait besoin d'Elle à coopérer. Il a été brûlé avec une rage si profonde. Il ne pouvait pas attendre d'obtenir les visqueux qui a touchée. bastard Il allait déchirer lui indépendamment avec ses mains nues. Son corps a secoué avec l'envie de tuer, quelque chose de son âme de guérison n'a normalement pas sentir. Il devait trouver sa et dont il avait besoin pour se venger. Son corps en est venu à la vie et pour la première fois qu'il sentait qu'il était l'un de ses frères. Il n'a pas ressenti Faible ou inutile.

La magie a grimpé à travers son corps et il a sursauté lorsque ses mains a rougeoyé, mais au lieu d'être le blanc normal, sa puissance Burnt Red. Son corps s'allumait et il a pleuré lorsque la chaleur est devenu trop. C'est nouveau, mais il n'a pas peur, il voulait l'utiliser parce qu'à l'intérieur il savait il a fait l'inverse de sa guérison. Il n'était pas certain de la façon dont il est arrivé, mais il a d'une certaine manière est devenu beaucoup plus utile.

 

 

 

Chapitre 9

 

 

 

Le lendemain matin, ils étaient toujours pas plus près de trouver son. Elle avait maintenant été entre les mains de l'Klimnu pendant près de deux jours. Il pouvait sentir son, mais elle s'affaiblit. Il n'est plus ressenti sa peur, ou sa volonté de se battre. Il ne savait pas ce qu'ils ont fait pour elle, elle avait en quelque sorte fermé lui donner, mais il savait que c'était mauvais. Elle n'était pas la même plus. Il savait qu'il n'avait pas appris à la connaître bien avant qu'elle a été prise, mais il savait. Eliana n'était pas Eliana plus longtemps.

Il a stimulé la salle et est entré dans la tenue de ses Ero estomac. Il saignait Ciyrs assez mal, mais ne faisait pas attention. Il avait presque perdu tout espoir de jamais trouver d'elle, et si elle est morte d'une partie de lui serait trop. Il ne serait pas bon pour quoi que ce soit.

"Hé, euh, je sais qu'il peut ne pas être un bon moment, mais pouvez-vous?" Ero se dirigea vers lui lentement. Tout le monde a été méfiants sur Ciyrs. On ne savait pas comment il allait réagir à tout moment donné. Il n'était pas stable. 

"SIT".

Ero hocha la tête et s'assit sur la table.

Ciyrs mis à son retour et il a fermé les yeux. Il estimait que les deux parties de lui. La personne ne le savait et son côté de guérison. Il a été tenté pour tester son nouveau pouvoir, mais profondément à l'intérieur il n'a pas pu. Il n'importe pas comment il était perdu. Il nuirait à l'un de ses frères. Il a appelé à sa bonne moitié et le guérit. Il a estimé bon sur le bout de ses doigts. La chaleur de son pouvoir se jetait dans ERO.

Ero's eyes flottait fermée et il gémit. Ciyrs a été utilisé pour cela. Son pouvoir a eu cet effet sur eux tous. C'est pourquoi il était tellement privé. Il savait que ses frères guerrier serait gêné si quelqu'un a vu leur disque qui fait rage sur après qu'il leur patchée. C'est pourquoi Pyra détesté lorsque Eden guéri.

Il estimait que la main d'ero atteindre pour son et il lui laisser grip ses doigts que la cicatrisation terminé. Parfois il pensait que le guerrier n'a à dessein. Il était blessé plus souvent qu'autrement, et les pensées de lui avoir des sentiments pour lui avait traversé son esprit plus d'une fois, mais il a secoué hors tension. 

Il veut juste que quelqu'un pour s'occuper. Ero n'était pas comme eux tous. Il n'était pas aussi grande ni aussi forte. Il est orphelin et du roi et de la reine , pour l'essentiel, adopté lui quand il était enfant. Pour toutes les intentions qu'il était le frère, mais Pyra il était un jack ass la plupart du temps. Comme il avait pour compenser ce qui lui manquait en taille.

"assez", dit-il et Ero ouvert ses yeux rougir.

"Désolé, vous pourriez penser qu'il ne ferait pas que pour moi plus. "

Ciyrs soupira. "C'est normal, mais j'ai besoin d'être seul s'il vous plaît."

"Toujours pas de chance pour trouver son?"

"Aucun et elle donne jusqu'."

Ero haussa les épaules. "Un véritable partenaire pas."

C'était la chose à dire. Ciyrs toisé à lui et à un passage rapide tenue de lui dans l'air par sa gorge.

"Vous stupide fucker. Vous devez apprendre à garder votre damn bouche fermée. Elle est ma putain mate. Comment osez-vous!"

Ero a lutté dans sa compréhension mais Ciyrs avait disparu. Tout le contrôle qu'il a occupé au fil des ans et il s'est brisé. Sa main chauffé et son ami guerrier a crié. 

Il n'était pas au courant de rien après. Il noircis et lorsqu'il a ouvert les yeux, il tira fort sur son bras. Il a été restreint à un lit. "Ce que l'enfer ?"

Pyra est entré dans la vue, puis Eden. Son visage était taché de larmes. " What's wrong baby doll?"

"Vous ne vous rappelez pas?"

" Uh-m'aider ici, parce que j'ai donc de toute évidence ne sais pas ce qui se passe. Pourquoi diable suis-je être retenus?"

"Vous Ciyrs blessés mauvaise." ERO

Il secoua la tête. "Je ne pouvais pas le faire. Il peut être un âne, mais nous savons tous pourquoi."

"Vous n'avez. J'ai dû panser ses blessures. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais sa chair autour de son cou était brûlé, comme il l'a été dans un incendie ".

Réalisation ajourné sur son époque. Il n'a pas me rappeler, mais il se rappelait les sentiments. "Oh fuck."

"Où est-il? Je vous demande de m'excuser. Il m'a fait snap, je sais que beaucoup. J'ai guéri, puis il a fait un commentaire à propos de Eliana n'étant pas un véritable mate et je l'ai perdu."

"Putain de merde, il sait mieux maintenant. Pas étonnant que vous l'avez perdu, mais comment diable avez-vous graver lui?"

"Il semble que j'ai reçu un nouveau pouvoir. Un je ne suis pas sûr sera bon jusqu'à ce que j'obtiens un handle sur mon humeur."

Eden tendue. " Quel genre de pouvoir? "

"pas le bon genre baby doll. Au moins si c'est utilisé sur des amis." Ciyrs secoua la tête. " Je suis deux personnes différentes maintenant. Une partie de moi qui guérit et l'autre partie de moi détruit. Je suis déchirée entre les bons et les mauvais et je n'ai aucune idée de ce putain de faire. J'ai besoin Eliana, j'ai besoin de ma putain mate". Puis il démolit et bégayait. Eden a grimpé sur le lit et enroula ses bras autour de lui tirant sur lui fermer.

" chut, nous allons la trouver. Je ne sais pas comment, mais nous allons."

"Il n'est pas utiliser. Je ne me sens pas sa plus. "

Eden tiré vers l'arrière et ses sourcils tricotés ensemble. "Je fais."

"Quoi?" Il a senti un peu d'espoir.

"Ouais elle n'est pas bien, mais elle est toujours vivante."

"Ne pas baiser avec moi baby doll."

"Hé pas !" Pyra growled.

"Oh calmer il est simplement heureux." Elle frôle ses larmes à l'écart. " Elle est vivante. Je parie qu'elle ferma sur vous. Probablement pas en effet soit. Je pense qu'il est temps que j'atteigne à nouveau."

Il secoua la tête. "Mais le bébé. Je ne peux pas vous demander de le faire."

"Vous n'êtes pas. Mais je vais le faire. Nous avons besoin de son dos. Je ne pourrai pas aller sur le sentiment que vos souffrances Ciyrs sur une base quotidienne. Votre douleur est ma douleur."

Il a hoché la tête de compréhension parce qu'elle a compris ce qu'il a traversé. Sa douleur était son trop.

Il regarda Pyra qui growled. " Comme j'ai un choix. Elle ne m'écoute pas."

Ciyrs avait de mordre un sourire. Eden était une femme obstinée, et il savait qu'elle était la clé pour trouver Eliana, ou de sorte qu'il espérait.

Other books

The Case of the Gilded Fly by Edmund Crispin
The Big Shuffle by Laura Pedersen
A Man Like Morgan Kane by Beverly Barton
Gaal the Conqueror by John White
Beauty's Beast by Amanda Ashley
Forbidden Passions by India Masters
As The World Burns by Roger Hayden