Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (140 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

Chapitre Cinq

 

Le soleil a brûlé dans mes yeux alors que c'est venu par l'intermédiaire de la fenêtre de ma chambre, déchirantes, en moi comme si équipe avec mon réveil pour essayer de me sortir du lit. Il a été le deuxième matin, j'ai eu réveillés dans mon propre lit, mais je n'ai toujours pas sentir comme si j'étais vraiment chez eux. Il manquait quelque chose qui m'a fait sentir comme si j'étais visiter ma propre vie et je savais exactement ce qu'il était. 

"Comment faites-vous ce matin?" J'ai demandé Samira comme je l'ai rembourré dans la cuisine.

J'ai ramassé un mug et versé une tasse de café de la machine définie dans le coin du compteur. Le premier SIP a mis la même pensé qu'il l'a toujours fait : 
remercie l'univers pour automatique du brassage.

" Je me sens un peu mieux ", dit-elle, en regardant depuis le livre sur ses genoux. 

"C'est bon. Avez-vous quelque chose que vous aimeriez faire aujourd'hui? J'ai encore… eh bien, techniquement comme six mois de congé, mais j'ai l'intention de donner moi-même à propos d'une autre semaine avant que je retourne à l'université et essayer d'harmoniser en retour."

" Je ne peux penser à rien." Elle soupira et j'ai vu le regard de la nervosité flood sur son visage, " je sais qu'à un certain point, je vais devoir retourner à la maison de ma mère et de prendre mes affaires. Ils ont dit que j'avais besoin d'être complètement déplacé par la fin de la semaine."

Sa voix semblait tellement battu qu'il m'a mis en colère, mais je n'ai pas le montrer. C'était une jeune fille qui l'avait vu suffisamment de colère et d'agression dans sa vie tourné vers elle, quand elle ne la méritait pas. Elle méritait la douceur et la compassion maintenant.

"Je vais aller avec vous, j'ai offert, verser une autre tasse de café maintenant que j'ai commencé à sentir un peu plus éveillé.

"Merci", elle laisse un craintifs à connotation respiration, " Je suis bien trop peur d'y aller par moi-même."

"Est-ce que votre beau-père va être là?"

Elle hocha la tête. 

"Il ne fonctionne plus. Il n'ont rien à faire que de s'asseoir autour de la maison et de terroriser quiconque accède à sa manière."

"Il ne me terroriser."

La tasse a glissé hors de mes mains et brisé sur le plancher à mes pieds, l'envoi d'une vague de café l'éclaboussement à travers mes jambes. Je a sursauté et a sauté de la façon avant j'ai cherché à m'assurer que mes yeux n'étaient pas me tromper. Ero était debout dans ma cuisine. 

Samira semblait en état de choc et n'a pas bougé de son siège, mais fixa sur lui, de grands yeux.

"Ero!" J'ai réussi à Gaspé.

" Qui est-elle parle?" Il a exigé, pointant sur Samira. 

Je clignoté à lui, pas sûr de ce que j'étais censée être pensée en ce moment. Était-il sérieusement d'y permanent dans ma cuisine, sur terre, me demandant à propos Samira?

"Ero?" J'ai répété, "Qu'est-ce que tu fais ici?"

Enfin, il semble que son attention retourné vers moi et il traversa la pièce vers moi dans deux longues enjambées. 

"Je suis venu pour vous. J'ai quitté deux jours après que vous avez fait ", dit-il, puis regardé mon café-imbibé jambes, "Oh. Je suis désolé ".

C'est quand il m'a frappé que j'étais encore en pyjama, pas de maquillage, et n'avait même pas mes cheveux encore brossé. L'Embarras inondé sur moi et je pousse devant lui de se précipiter vers ma chambre à coucher. Je l'ai entendu parler après moi et j'ai essayé de fermer la porte afin qu'il ne pouvait pas pénétrer à l'intérieur, mais il a été trop rapide et trop fort pour moi d'organiser son retour. 

"Qu'est-ce que tu fais?" J'ai demandé, à tourner autour de lui faire face.

Ero m'a attrapé, enveloppement ses bras autour de mon tour de taille et de me ramener vers lui pour un baiser qui a pris mon souffle. Quand sa bouche décolle de la mienne, j'ai regardé dans les yeux et a vu qu'il n'était plus un soupçon de vert, orange intense uniquement. 

"Vos yeux", je l'ai dit, ne pas laisser passer de my grip sur ses épaules, "ils ont changé."

" Ils ont changé à cause de vous. C'est pourquoi je suis ici. Je n'ai pas été en mesure de vous sortir de mon esprit. Vous êtes mon mate".

J'ai poussé hors de ses bras et s'est retiré, le peignage mes doigts en arrière à travers mes cheveux. 

"J'ai entendu ce que vous avez dit à propos de moi, Ero."

"Je sais, et je suis tellement désolé. Je ne sais pas ce que je peux vous dire pour vous faire comprendre que, mais s'il vous plaît, me dire et je vais le dire. Je vais faire tout ce que vous devez faire pour me convaincre que je ne voulais pas vous blesser et que je n'aurais jamais, jamais le faire à nouveau."

"J'ai passé trop de ma vie mauvaise impression sur moi-même et nous entendre dire que c'est comment j'ai devraient se sentir en raison de la façon dont je vois."

"Je ne veux pas que vous vous sentiez que façon, dit-il, la fermeture de l'espace entre nous et me ramener dans ses bras une fois de plus, " je veux consacrer chaque jour du reste de ma vie à vous faire sentir aussi beau que je vous vois. Je sais que vous ne me faites pas confiance, mais s'il vous plaît, donnez-moi la chance de vous montrer. Revenir avec moi. Tout le monde sur Uoria vous manque déjà beaucoup."

" Je n'y étais que pour un jour ".

Ero Rit doucement.

" Ils doivent seulement se rendre compte de la façon merveilleuse dont vous êtes." Il me nuzzled avec son nez et m'embrassa doucement, "Je suis désolé qu'il a fallu si longtemps pour moi d'obtenir ici. Aucune personne de Uoria a jamais voyagé hors de l'avant, en particulier à la terre, et il a pris une couple de jours pour nous d'organiser le transport."

"Au moins vous êtes ici ".

"Est-ce que cela signifie que vous êtes prêt à revenir avec moi? Me donner une autre chance?"

" Je reviendrai, mais seulement à titre d'essai. Comme vous l'avez dit, je n'ai pas confiance en vous encore. Je ne peux pas simplement me laisser emportés par vous."

" Merci ", dit-il, sonnera tellement soulagé et heureux il fait mes lèvres enfin courbe jusqu à un sourire, " et certainement n'oubliez pas vos livres. J'ai été ici seulement pour une journée et ce que j'ai vécu à essayer de vous trouver et navigation cette ridicule planète me dit qu'il y a beaucoup à apprendre sur la terre que nous jamais attendu."

J'ai ri et il rencontra le son avec une autre Kiss, appuyant sur son corps à mine tellement que je pouvais sentir lui dur sous ses vêtements. Mes genoux affaiblis un peu, mais je me suis forcé à résister à l'endolorissement de mon corps et légèrement assouplies lui loin de moi. 

" Pas si vite. Je vous ai dit que je vais revenir avec vous. C'est tout ce que vous obtenez pour l'instant."

Il a donné un soupir, mais hocha la tête.

" Je vais l'accepter. Maintenant… me dire qui est de terroriser cette femme dans la cuisine ".

Chapitre Six

 

Ero fléchies coups de poing pendant qu'il se tenait à l'extérieur d'une porte en bois blanc, en attente de celui qui était à l'intérieur pour répondre à la sonnette de la porte qu'il avait juste appelé. Il a attendu pendant quelques secondes puis de nouveau la sonnette d'Échelon, suivi avec quelques livres avec son poing sur la porte. Du coin de l'oeil, il pourrait voir Zuri debout au bas de l'escalier avant de la maison, son bras enveloppé à titre conservatoire autour Samira. L'adolescente avait sa tête enfouie dans l'épaule de la femme âgée et semblait trembler de peur. La vue rend lui même plus fâchées et il martelé la porte à nouveau.

"What the fuck voulez-vous?" Manifestement un ivrogne dit comme il a arraché la porte ouverte. 

Ero poussé dans la chambre dès que la porte était suffisamment ouvert et se tourne immédiatement vers l'homme. Ce fut le premier être humain homme ait jamais rencontrés, et il a été frappé par sa taille. Sur Uoria, Ero était minuscule comparativement aux autres guerriers. Ici, cependant, il a dominé par plusieurs pouces sur l'homme, qui sommes tombés en arrière, son red-bordé les yeux fixés sur les poils blancs et Ero orange regard.

" Je suis ici pour ses effets personnels, " Samira Ero a dit, en gardant sa voix basse, mais veiller à ce qu'il y a suffisamment d'intensité en elle que l'homme a compris qu'il n'était pas d'être contestée.

"Qui êtes-vous?" l'homme bègue.

"Je suis l'officier de pont d'un ami très cher de Samira's, ce qui signifie qu'elle importe pour moi et je n'aime pas voir pleurer ou être effrayés parce que certains plein de lui-même connard a été utilisant son comme un sac de boxe depuis qu'elle a été de 10, de ne pas mentionner d'autres choses que je ne peux même pas me faire dire ou je vais vous chercher dès maintenant, de moitié, fermoir que vous et vous amener avec moi à la maison pour utiliser vous comme appâts." Klimnu

L'homme a pris une balançoire à Ero, qui a immédiatement attiré son poing dans la paume de sa main et écrasé jusqu'à ce qu'il estimait les os shattering en morceaux sous la peau de l'homme, causant une angoisse crier à ECHO par l'intermédiaire de la chambre. Lorsqu'ero libéré, l'homme me recroquevillai dos contre le mur, berçant sa main sur sa poitrine.

"Ne jamais essayer quelque chose comme cela encore. Pas contre moi, pas contre votre belle-fille, pas contre votre épouse. Pas contre quelqu'un. J'ai voyagé une fois. Je peux le faire de nouveau, et si Zuri ne décide pas à rester avec moi, je serai Uoria faisant à nouveau, ce qui signifie que je serai ici tout le temps. Me comprenez-vous?"

Sa voix avait abaissé à un féroce growl et il pouvait voir la terreur dans les yeux de l'homme. Derrière lui, il a entendu les femmes de gravir les escaliers et qu'il a prolongé une part vers la porte, en gesticulant pour qu'ils viennent chez nous, mais si on ne prend pas ses yeux loin de son beau père. Samira Ils sont restés verrouillé dans cette position pendant plusieurs minutes lorsque Samira et Zuri adopté à la hâte par la Chambre tout d'emballage qu'elle pourrait s'intégrer dans ses bagages. Lorsqu'elle fut terminée, ERO a franchi une autre étape vers l'homme. Il a rencontré ses yeux et regarda intensément à lui pour plusieurs longues secondes avant de tourner et de sortir de la chambre en claquant la porte si fort derrière lui que le verre de la fenêtre brisée.

Les trois étaient silencieux jusqu'à ce qu'ils étaient de retour à la maison de Zuri assis dans la salle de séjour. Samira enfin regardé calme, détendu comme si elle avait été justifié.

" Merci ", dit-elle en tournant d'ero, " je ne peux pas vous dire combien cela signifie pour moi ".

" Cela signifie beaucoup pour moi, trop," a déclaré. Zuri

Ero s'est tourné vers elle et a souri, atteignant jusqu'à l'avc son visage.

" Vous voulez dire tout pour moi ", a déclaré, "J'ero suis heureuse de vous voir revenir avec moi."

" Vous allez encore loin ?" Samira demandé. 

Zuri hocha la tête et Ero remarqué le regard triste dans ses yeux soudainement disparaître.

"Viens avec nous ", dit-elle, se penchant vers Samira et saisir ses mains. 

"Que voulez-vous dire ? "

"Venez avec nous. Venez à Uoria avec nous." Samira a commencé à protester et Zuri secoua la tête, se penchant plus près, "Non, non, écoutez. Il pourrait être parfait. Il ne vous éloigner de tout et vous donner une pause. Ciyrs et Eliana ont travaillé sur la création de la guérison des onguents pour les guerriers d'apporter avec eux à la bataille, et vous pourriez les aider. Personne ne comprend la chimie et la biologie comme vous le faites. C'est une vraie façon que vous pouvez l'utiliser. Il n'a pas à être à jamais. Il n'a même pas à être pour longtemps. Je ne sais même pas combien de temps je vais être là. Il suffit de venir. S'il vous plaît. Il sera encore mieux pour moi là avec vous."

Samira regardai Ero et Zuri et Ero a vu un changement venir sur elle. Il lui sourit, atteignant de prendre la main et adhérer Zuri dans l'encouragement pour Samira à se joindre à eux pour leur voyage de retour. Grâce à son lien avec Zuri il avait construit une affection pour la jeune fille, et plus que tout ce qu'il voulait faire Zuri heureux.

Il savait que retour accueil les femmes mettaient ensemble la surprise qu'on avait prévu à Zuri, il se prête dans l'espoir qu' il serait en mesure de convaincre de revenir avec lui. Il avait été un risque majeur pour leur demander de le faire pour lui et à monter dans un vaisseau spatial en tant que premier Denynso de voyager à travers la galaxie, mais elle valait bien chaque risque unique, chaque moment de peur, et chaque instant de douter de lui-même et sa capacité d'être le second qu'elle méritait. 

Chapitre sept

 

Pour la troisième fois en moins d'un mois, j'ai gravi hors de mon pod et étirée. Je ne me sentais pas aussi sévère que j'avais les deux premières fois et je n'ai pas pu décider s'il était ou non une bonne chose que mon corps semblait s'habituer à la compression dans le pod et passer par cinq jours de voyage spatial. 

Je voulais sortir du navire aussi rapidement que je le pouvais. Ero avait dû retourner dans un autre bateau en raison de la brièveté du délai de préavis de notre voyage et je me suis retrouvé lui manquant intensément pendant les cinq jours du voyage. Il s'agit d'un étrange sentiment. Je n'ai toujours pas confiance en lui complètement et il n'y avait aucun doute dans mon esprit de savoir si j'allais rester sur Uoria pour plus de quelques jours, mais lorsque j'ai été loin de lui, je voulais être près de lui. C'était comme si j'étais connecté à lui d'une manière que je n'avais jamais été à quelqu'un d'autre. Parfois, je me suis mis à penser à son sujet et c'était presque comme si je pouvais entendre sa voix dans ma tête. 

Samira m'ont suivie timidement à la sortie du navire, en regardant autour comme si elle était d'attendre que quelque chose se produise. Contrairement à ma première fois arrivant à, aucun guerrier Uoria résisté à la base de la plate-forme. 

" Je suppose qu'ils ont figuré que vous n'avez pas besoin d'un accompagnateur.

J'ai entendu la voix de l'OFSE, de l'autre côté de la plate-forme et mon coeur illuminé. Je me suis tourné vers lui et il est venu vers moi lentement, atteignant à entrelacer mes doigts avec son. 

" Je pense que j'ai mon propre ", J'ai dit doucement. 

"J'espère", répondit-il, "laisser vos bagages ici. J'aurai Pyra prendre soin d'eux."

"Avez-vous laissé quelqu'un sache que j'ai amene Samira avec moi ?" 

Ero hocha la tête.

" Je leur ai dit quand j'ai organisé mon voyage de retour à la maison. Ils ont tout arrangé."

" Allons-nous partager une maison?"

Il m'a regardée avec une expression que je ne pouvait pas déchiffrer et secoua la tête.

"Non, Samira aura ses propres quarts pendant qu'elle est ici."

Avant que je puisse demander quoi que ce soit d'autre, j'ai vu les trois femmes venir vers moi avec leur partenaire et un homme que je n'avais pas reconnaître. Ils étaient tous sourire et j'éprouvais une grande joie de voir à nouveau. Leia regardé Samira étrangement pour un moment, puis semblent se rendre compte qu'elle a reconnu son.

"Samira?" Elle a dit, " Vous souvenez-vous de moi? Je vous ai aidé avec un projet de recherche, il y a environ un an."

Samira penché plus étroite et son visage illuminé.

"Leia? J'ai entendu dire que vous vous êtes inscrit au programme d'échange," elle grimpa hors de la plate-forme et empiété sur les bras ouverts, Leia " c'est bien de vous voir."

Le sentiment semblait tellement véritable je sentais un brin d'émotion dans ma gorge. Ces femmes qui avaient vécu tellement de choses. Les voir venant ensemble pour un moment de son empathie et sa force était vraiment superbe. De l'autre côté des deux femmes, j'ai remarqué un homme qui je n'ai pas reconnaître. Il a été extraordinaire, presque aussi gros que Pyra, mais il y avait quelque chose de doux sur lui qui m'a fait question si il était un guerrier. Ses yeux étaient axées sur Samira et j'ai pensé que j'ai vu une lueur du feu dans ses yeux. 

"Eden", Ero dit, regardant l'Eden.

J'ai jeté un coup d'oeil sur et vu le joli redhead tenant son bras d'officier de pont et sa tête penchée amoureusement contre lui. 

" Tout est prêt, ERO. C'est Ty," elle me regarda par-dessus son épaule lors de l'homme et j'ai remarqué qu'il portait un tablier en bandoulière faible sur ses hanches, "il va garder un oeil sur Samira."

J'ai regardé les yeux de Ty rencontrer Samira et il était évident qu'il croyait qu'elle était aussi belle que tout le monde a fait. Avec de longs cheveux foncés, les yeux de match, et la peau olivâtre, elle se détachait partout où il est allé. 

"garder un oeil sur moi?" Samira Said, mais ne s'est pas ses yeux loin de Ty.

" C'est un chose Uoria," Je lui ai dit, "les visiteurs humains obtenir des gardiennes."

"gardes", Ero corrigé.

" Il vous apporte à vos quartiers et je vais aller trouver le mien, et nous nous réunirons plus tard avec les autres femmes, ok?"

" En fait, " dit, me donnant Ero une légère traction sur ma main, "vous avez d'autres plans ce soir."

"Je n'ai?" J'ai demandé.

Ero hocha la tête et j'ai vu l'Eden présentera elle-même pour lui et la main Samira doucement hors de Ty. Pyra ramassé tous mes bagages dans un bras et Samira's dans l'autre et les ont suivis. Elle a tourné autour de juste avant qu'ils ne disparaissent dans l'obscurité des ténèbres loin de l'éclairage du navire.

"Ero, lorsque vous obtenez le chocolat, merci Ty. Il l'a fait."

Ils sont repartis et je me sentais Ero turn me afin que j'ai fait face à lui. 

"chocolat ?" demandai-je.

J'ai été déconcerté, mais l'étincelle dans les yeux d'ero m'a intrigué. Il m'a guidé en bas des marches de la plate-forme et nous avons marché lentement pour l'éloigner du navire. Il y a un bref instant après nous absenté de l'éclairage du navire où l'obscurité autour de nous était presque impénétrable, alors mes yeux réglée et je sentais le moonlight déferlaient sur moi. La lumière regroupés à nos pieds comme Ero a continué à me guider loin de l'enceinte vers une zone de la planète, je n'avais pas eu l'occasion de voir au cours de ma brève première visite.

"Allez-vous me dire où vous prenez moi ?" demandai-je, quelque chose sur la situation me causant à près whisper plutôt que d'utiliser ma pleine voix.

"Non," dit-il.

"Pourquoi?"

"Parce qu'alors il ne serait pas une surprise ".

Je se sont tus et lui a permis de me guide le long jusqu'à ce que nous avons atteint ce qui ressemblait à un petit lac de Violet eau encore. La surface brillaient avec petites bougies nichées dans de grandes fleurs bleues qui flottait au-dessus de l'eau. Il a créé un effet fascinant et j presque peine remarqué lui me menant vers une couverture s'étendait à travers le sol. 

"Un pique-nique?" J'ai demandé. 

"Vous n'aimez pas cela?"

Je me suis tourné vers lui, sentiment les débuts de larmes dans mes yeux.

" C'est parfait."

Nous l'avons réglée sur la couverture et à l'ERO a ouvert le panier carré positionné sur le bord. Il a commencé en tirant sur les récipients contenant une variété d'aliments que je n'ai pas reconnaître. 

"Savez-vous à quoi qu'est?" J'ai ri.

" La plupart d'elle ", a déclaré, en inclinant un ero des conteneurs de regarder à travers le fond à tout ce qui était à l'intérieur.

Il a tiré un autre récipient hors et j'ai immédiatement savait ce qu'il était. Je l'ai pris de sa main et l'a ouvert, en tirant un morceau de Brownie. 

"Savez-vous ce que c'est ?" demandai-je, ne sachant pas comment familiariser les Denynso étaient avec la masse des aliments. 

"chocolat", dit-il, sonnant comme il faisait une véritable devinette.

J'ai hoché la tête et a tiré sur mes genoux afin que je puisse se pencher vers lui.

"Avez-vous déjà goûté au chocolat?" 

Il secoua la tête et je suis sorti légèrement vers l'avant et j'étais donc assez proche pour lui de tenir le morceau de brownie à ses lèvres. Sans prendre son regard de la mienne, il ouvrit sa bouche et permettez-moi de placer le brownie sur sa langue. J'ai vu ses yeux déformés et ensuite légèrement assombrie comme le goût inondé par la bouche. Ses lèvres fermées sur mes doigts et j'ai retiré lentement. 

"Merci, Ty," il a marmonné et j'ai ri doucement. 

Ero atteint dans le récipient et a sorti un autre petit morceau de Brownie. Je parted mes lèvres afin qu il puisse feed me, laisser mon bordereau de timon à travers son doigt comme je l'ai fermé ma bouche. Il a appelé l'dans un souffle et son visage est venu près de la mienne. Ses lèvres brossé et il pause mine doucement, en les gardant en vol stationnaire assez proches pour que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Il a attendu jusqu'à ce que je me suis penché plus proche de lui offrir ma bouche pour lui, à kiss me again. Ce baiser était profonde, passionné et goûté riche comme le chocolat. Lorsqu'il a tiré en arrière, nous ont tous deux été passionnant. 

"Avez-vous faim?" il demanda tranquillement et j'ai secoué la tête.

" No ".

"Viens avec moi."

Il m'a aidé pour mes pieds et me conduisit autour du bord du lac. J'ai regardé les bougies flottant à la surface de l'eau alors que nous marchions, et il semblait que leur glow me guidait loin de tout dans le passé et vers quelque chose d'incroyable que je n'avais même pas commencé à imaginer. Lorsque nous avons atteint l'autre côté du lac, il marqua une pause et désigna un chemin escarpé, taillés dans une paroi rocheuse. 

"Êtes-vous sérieux?" J'ai demandé.

"Faites-moi confiance."

"Est-ce là votre façon d'essayer de me faire perdre du poids?"

C'était une plaisanterie, mais je sentis sa main viennent à mon bas du dos et appliquer une pression de ma hanche jusqu'à ce que je me retournai vers lui. Il est intervenu vers moi pour que je recula et appuyée à la paroi rocheuse. Mon souffle capturés comme je l'ai senti son corps de brosse. contre les mines 

"Je ne veux plus jamais de vous entendre dire que là encore, tu comprends?" J'acquiesçai impatiemment, submergé par sa soudaine l'exercice du pouvoir. "Parce que je t'aime ", il a trempé sa tête en bas à baiser la courbe de mon cou et d'épaule, ses mains venant à mes hanches, "chaque pouce de vous ", sa touche parcourue à mes hanches et jusqu'à mon ribs, "chaque belle pouce " ses pouces à travers mes mamelons et brossé J a sursauté, "je n'ai pas vu assez de vous. Je veux voir plus ".

J'ai poussé vers l'avant avec mes hanches, nécessitant plus de son contact. Il a tourné autour de moi encore et me flatter sur mon cul. 

"Allez sur ", il a encouragé.

Je conformé, escalade mon chemin jusqu'le chemin escarpé avec la motivation de lui directement derrière moi, ses mains atteignent parfois jusqu'à l'avc mon dos ou touchez ma hanche. Lorsque j'ai atteint le haut de la voie, je me suis arrêté et j'ai senti ma bouche Automne légèrement ouverte. J'avais sorti sur un vaste plateau parsemé épais avec des pétales de fleur et parsemé de bougies. L'effet a été vertigineuse dans la plus merveilleuse façon imaginable. 

"C'est… " J'ai commencé, mais n'a pas pu trouver les mots pour terminer.

"Je voulais vous donner le plus romantique de la date de l'homme je pourrais," dit-il, à venir jusqu'à côté de moi, "Les femmes disaient de fleurs et de bougies étaient toujours romantique."

" Vous êtes venus avec cela?" J'ai demandé. 

Ero hocha la tête et a pris ma main de nouveau, me de dessin plus loin sur le plateau jusqu'à ce que nous avons atteint une autre couverture dispersées partout dans le sol. Celui-ci était parfaitement adaptées aux couleurs de les pétales de fleurs que je n'avais même pas remarqué que c'était là jusqu'à ce qu'il me conduisit à la périphérie et m'ont entraîné dans ses bras. 

" Je suis tellement désolé," il murmuré, et j'ai senti mon coeur se contractent. 

"Ero, arrêter." Il m'a regardée avec douleur dans ses yeux et j'ai apporté une part jusqu'à brosser les cheveux loin de son visage, "Ne me dites pas comment désolé vous êtes." J'ai couru ma main sur le devant de sa chemise, "Montrez-moi."

Sans un autre mot, Ero Éludé la tête et attrapé ma bouche avec son. Il m'embrassent avec plus de sens que tout discours aurait jamais exprimé, et je me suis sentie fusion sous son toucher. Je me suis souvenu de ce qu'il dit dans ma chambre, que j'étais son compagnon, et soudain, je pouvais sentir avec une telle clarté et profondeur c'était comme si j'avais toujours transporté avec moi, mais j'ai eu à le découvrir.

Ero's hands déplacé lentement et doucement sur moi, retrait de chaque article de vêtement et caresse la nouvellement la peau exposée avec sa bouche, les baisers et de lécher son chemin à travers mes épaules, ma poitrine et bas sur mon ventre. Il s'agenouilla devant moi et détache, puis mon pantalon allégé la fermeture éclair vers le bas. Les mouvements ont été prudent, pieuse, et je pourrais me sentir m devient plus chaud et plus humide à chaque pression sur le bouton. Je tremblais avec besoin de lui au moment où il facilita ma culotte hors de mes hanches et m'a guidé à sortir d'eux, me laissant finalement à nu devant lui. 

Il n'avait pas supprimé tout de ses vêtements, mais debout nu comme il s'agenouilla à mes pieds et a couru ses lèvres à travers mon ventre m'a fait sentir adorée et belle. Ma main est entrée à l'arrière de sa tête, s'emmêler dans ses longs cheveux blancs, comme il l'a déplacé sa bouche plus bas sur mon corps jusqu'à ce qu'elle taquine à la vallée entre mes hanches. Il y en pause, d'étouffer ses dents à la douce houle de mon ventre avant à diminuer et attirer son timon à travers la chaleur humide entre mes cuisses. 

J'ai crié, atteignant quelque chose pour agripper mais trouver rien si je me suis installé au creusage de mes ongles dans son dos. Cela semblait que seul du carburant lui et il a utilisé davantage une part à faciliter mes cuisses séparément afin qu'il avait un meilleur accès à mon coeur. Sa langue a poursuivi ses mouvements qualifiés jusqu'à ce que j'ai senti la mise en pression par moi et je l'ai poussé en retour.

Other books

Domino Falls by Steven Barnes, Tananarive Due
Caught in the Act by Samantha Hunter