Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (156 page)

 

 

 

Chapitre 5

Hannah

 

 

J'ai tourné dans mon lit en haletant lorsqu'il y a eu une forte frapper à ma porte. Il n'obtenaient de plus fort quand je n'ai pas répondu immédiatement. J'ai regardé l'horloge et réalisé à quel point il est tard, et je me suis aussi rendu compte qu'il ne montrait pas déjà. J'ai su qu'il gaspillerait me off. J'ai secoué la tête et a essuyé mon visage. Le Dream-c'était tellement réel. Mon corps tremblait avec quelque chose quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. 

Je n'avais jamais eu un sexe rêver avant. Je n'avais jamais eu a suscité, non pas pour que l'extrême. Garçons ne m'excite pas; à moins qu'elles n'ont jamais eu auparavant. Mon c ur battait et je respirait lourdement. Je throbbed tingled et comme si mon corps était à la recherche de quelque chose. Je savais de quoi il s'agit, mais je n'était nullement prêt à admettre ce que je voulais de mon nouvel ami Noxi. J'ai secoué la tête à coups de pied et de poing ces pensées tout droit sorti de mes pensées.

J'ai jeté mon capots et regardé mes atours et gémit. " Donnez-moi une minute."

Mes mamelons étaient durs et douloureuse et lorsque je me suis glissé ma robe de soie sur J a sursauté lorsque le tissu frotté à travers eux. Je m'en suis pris à ma porte et l'a tiré de l'ouvrir sans penser.

Wyser était là avec sa bouche ouverte comme si de parler mais il a gelé et ses yeux s'est creusé.

"Vous êtes trop tard. Je n'apprécie pas d'être défendu". Je suis allé à fermer la porte sentiment de façon irrationnelle en colère. 

Il a tenu la porte avec son soulier. "Attendez Hannah, veuillez."

C'était la prière qui a reçu de moi, et j'ai frappé le pommeau avec mes deux mains. 

" Je suis désolé, je me suis endormi. Je jure que j'allais être à temps."

J'ai réduit mes yeux. "Eh bien, vous ne l'étaient pas, et j'ai siégé ici en attente. J'aurais pu faire autre chose, mais depuis que j'ai attendu vous je n'ai pas ".

Il a glissé sa main de mine et a couru son doigt sur mon Knuckles. "J'ai dit que je suis désolé. Pour real. Je ne pensais pas que j'étais tellement fatiguée, mais si vous ne le saviez pas Noxiums sleep-beaucoup."

Je adoucies pour lui. Il était sincère. Je n'étais pas sûr de savoir comment je savais mais je l'ai fait, et comme mon coeur throbbed remembering the dream je rougis. Mes joues chauffé, et je savais qu'ils étaient rouges. Il a remarqué et a souri. "Qu'est-ce avec le rougir? Avoir les rêves érotiques à propos de moi?" Il a déjà sonné comme il plaisantait, mais ses yeux a raconté une histoire différente.

Je rougis pire et pulvérisés. "NON!" Je suis allé à fermer la porte, et il m'a arrêté de nouveau.

"Whoa, c'était une blague." Il était couché. Comment diable le savait-il?

"Je vous vois mercredi dans la classe. Nous allons avoir à configurer un autre temps de travailler sur nos projets."

Il secoua la tête. "Pourquoi pas demain ? "

Je haussa les épaules une épaule et la robe a glissé le montrer ma peau nue. Ses yeux suivi le déplacer et il léché ses lèvres. Dammit il avait vraiment besoin de ne pas me regarder comme ça. Pas après le rêve. "yeux jusqu'ici,," je l'ai dit Wyser environ.

"Et comme pour demain je suis occupé. "

"Donnez-moi simplement une heure."

J'ai secoué la tête. J'avais besoin lui parti avant il s'est rendu compte que je pouvais à peine respirer avec lui de façon étroite. "Je ne crois pas."

Il a poussé la porte ouverte et renforcé dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas interrompu, puis il bondé contre moi. J'ai réalisé que sa respiration était aussi difficile que la mienne. Il a couru son pouce sur ma mâchoire et ensuite brossé mes cheveux en dehors de mon visage. " C'était réel", il murmuré puis avant que je savais qu'il il frôle ses lèvres sur le mien.

Choqué à la base. C'est ce que j'ai ressenti. Personne n'avait jamais embrassé moi avant, et quant à la façon dont les premiers baisers devrait aller, je dis qu'il a raison. J'ai essayé de trouver mon enterré la colère, mais j'étais agripper à rien quand il m'embrassent de nouveau. Je n'avait pas frappé la première, de sorte qu'il a sans doute considéré qu'il était correct-c'était. Mon corps tremblait avec nerfs quand il a fermé ma porte et enveloppé ses bras autour de mon tour de taille tirant moi contre son corps dur.

Je a sursauté, et il a pris l'avantage et l'EDTR sa langue dans ma bouche. J'ai pensé qu'il aurait ekelt moi, mais je gémit et couru mon coup de main sa poitrine en tirant le rapprochera plutôt que de pousser à l'écart comme j'aurais dû.

Lorsqu'il a ramené ses yeux illuminés, mais ensuite ils ont élargi et ses mains tombèrent de mon corps avant il a reculé et léchaient ses lèvres jamais prendre ses yeux hors de moi. 

"J'ai à faire, " dit-il et a ouvert la porte et m'a laissé debout dans ma chambre confus et perdu soigneusement. J'ai amené mes doigts à mes lèvres et gémit.

Ce que l'enfer est juste arrivé? Je n'étais pas à cette fille. Je n'ai pas eu tous les giggly sur les garçons. Je n'ai pas swoon lorsqu'ils ont embrassé le souffle hors de moi. Je n'ai pas tingle dans des endroits que je ne devrais pas juste parce qu'ils m'ont touché en douceur, et je n'ai certainement pas se fâcher lorsqu'ils m'ont laissé la pendaison. Nope, qui n'était pas qui j'étais, et dès que le choc se sont estompées Je ferais construire ma détermination à nouveau. Wyser ne serait pas briser mes murs. Il m'a pris par surprise, et je n'aimerais pas que cela se reproduise. Cold Hannah était de retour. J'aimerais travailler avec lui car j'ai dû, mais il n'y aurait pas de pensées de lui. Aucun girly désirs et certainement pas plus les rêves érotiques. J'ai été Eli Nichols' fille pour hells saké. J'ai été l'ultime chienne avec la mauvaise réputation de cul. Je n'ai pas été la fille qui est tombé en amour avec la-Noxi incroyablement sexy bad boy. J'ai fermé les yeux et soupira. J'ai eu un sentiment que j'ai été dans un tas d'ennuis. Je n'ai pas pensé Wyser devait me laisser s'en tirer aussi facilement. Il me semblait que le genre de gars était entêtée et a toujours obtenu ce qu'il voulait.

 

 

 

Chapitre 6

Wyser

 

 

J'ai dû en sortir. Elle se sentait tellement bon dans mes bras, et lorsqu'elle a embrassé moi de retour et m'a touché tellement qu'elle avait dans le rêve que j'ai eu à faire avant que je n'ai quelque chose qu'elle ferait la haine pour moi. Je savais qu'elle n'était pas le type de DROP sa culotte pour tout le monde. L'enfer si mon rêve était de corriger elle était vierge-ce qui signifie qu'elle n'avait jamais abandonné sa culotte pour personne, et je n'allais pas être la seule à prendre que d'elle. Oh no Les femmes comme elle gardé leur virginité pour des raisons inconnues, et j'ai adoré cela. Il signifiait qu'elle respectée elle-même et n'avait pas utiliser son corps pour obtenir ce qu'elle voulait. Pas beaucoup de filles étaient comme elle. Il ne m'a donné envie son plus.

Ce qui a commencé comme une petite attraction avait soudainement devenue très réel. J'ai eu 
Dream marcha
. C'était mon cadeau, mais normalement je exerçait un contrôle sur elle. Je n'ai pas envie de sauter dans les rêves. Ils ont été privés. Toucher Hannah antérieure avait donné mon dans, mais je n'avais pas prévu. Dans les rêves qu'ils étaient simplement que, magique, mais ce qui s'est passé dans les rêves étaient réelles, même si l'autre partie ne le savaient pas. Si j'avais terminé ce que j'avais commencé à le rêve alors elle ne voulait pas être un plus vierge. 

Lorsque je suis revenu à la Chambre mon colocataire Aryrs y était. Il me regarda et riait. "Ça va bro? Il vous semble juste vu un fantôme ".

Je scrubbed ma main en bas de mon visage. "Nah, simplement examiner certains merde."

" Votre partenaire est smokin 'hot, vous avez de la chance que l'enfer; j'aimerais rail la merde hors de cette chatte." Comme je l'ai dit l'autre gars n'étaient pas aussi poli que j'étais, et rage bouillait sur. J'ai bondi et lui a claqué mon poing dans le visage. Il hurle lorsqu'il a ressenti la puissance derrière mon hit. J'ai levé mon poing à slam le revoir, mais a été retiré de son corps par mes autres colocation. Heureusement pour l'autre Aryrs homme était fort, ou j'aurais battu noir et bleu.

"Ne plus jamais parler d'elle comme que vous pièce de merde, et si vous touchez jamais son je vais diviser votre maudite doigts!"

Les deux gars m'a regardé dans la crainte, Aryrs plus de bus Aux. Son visage était sanglant et sa lèvre enflée. J'ai défendu avec mes poings serrés prête à reprendre kicking son cul s'il tellement comme pensé à Hannah de nouveau.

"Fuck imbécile! J'étais justement en train de dire qu'elle est chaude."

Aux secoua la tête. "Fermer la Fuck up Aryrs. Il a vapeur sur On et que vous êtes stupide que l'enfer ".

Aryrs fermé sa bouche et gémit. "Dammit."

J'ai pris une profonde respiration calmante et fléchies mes doigts. Mon knuckles brûlé, mais il en valait la peine. J'ai peut-être oublié de mentionner que nous avons été assez capricieux et combattu beaucoup. Il était normal pour battre la merde de l'autre, mais c'était quelque chose de plus. Je ne veux pas que lui de penser à Hannah. Elle était à moi, et je savais que lui. Il est pire que l'humains mâles. Il baisée quoi que ce soit avec une chatte entre ses jambes et n'ai eu aucun scrupule à partager tous les détails au sujet de ses conquêtes. C'était dégoûtant, pas seulement combien il n'a pas tenu compte comment nous ont été soulevées, mais les femmes d' épandage pour lui si facilement, puis en colère lorsqu'il n'a même jamais examiné à nouveau.

Il a levé les mains. " Je reçois; elle n'est pas vers le haut pour des encavateurs."

J'ai hoché la tête et est sorti en trombe de notre dortoir. J'avais besoin de prendre l'air. Je voulais vraiment revenir à Hannah, mais qu'elle ne voulait pas comprendre ce qui se passait maintenant. Si je lui avais parlé de le rêve véritable elle serait probablement rip ma bite off. J'avais besoin d'elle pour en savoir plus à propos de mon genre avant qu'elle fasse tout genre de jugements. Avec elle, j'ai eu à prendre mon temps et serpenter lentement mon chemin dans sa vie au point qu'elle n'avait même pas compte que j'avais trouvé une façon dans son coeur. Je savais qu'elle avait attiré à moi, mais maintenant j'ai besoin d'elle pour comme moi. 

C'est ce que cela allait être plus facile à dire qu'à faire. J'ai eu un sentiment après ce soir, je serais confronté à l'Ice Queen. Je ne souhaite pas abandonner, et si elle pensait que j'allais attendre jusqu'à mercredi à voir son que celui qu'elle avait un autre chose venant. J'ai goûté ces lèvres pour de vrai maintenant, et il n'y avait aucun moyen dans l'enfer J'étais, en laissant son s'éloigner de moi. J'avais besoin de voir son alors que le kiss était frais dans son esprit. Je voulais lui se souvenir de la façon dont j'avais lui a fait sentir, pas la colère qu'elle pensait qu'elle avait des sentiments pour moi.

Je suis retourné à l'intérieur détendu et a droit à mon lit. Les autres ont été dormir et j'ai dépouillé mes vêtements et a grimpé sous ma feuille. Dès que mes yeux fermés, j'étais avec elle de nouveau. Cette fois, j'étais au courant.

 

* * * *

"Pourquoi êtes-vous dans ma tête?" Elle a caressé avec la fin de sa robe me taquiner avec sa peau crémeux clair. Ma bouche arrosé de goûter son. 

" C'est un rêve Hannah, vous envisagez de moi."

Elle secoua la tête et se tint. "Non, quelque chose à ce sujet-c'est comme son véritable. Vous avez dit qu'il me avant d'avoir quitté la pendaison."

"Vous avez attrapé que hein?"

" Mm, je ne suis pas aussi stupide que je laisse les gens penser." Elle a glissé la robe de son corps et se tint dans un voir-à travers robe de nuit. Il était blanc et pure comme le précédent. Je gulped. " Si vous pensez que c'est du véritable pourquoi êtes-vous me taquiner lorsque vous devrait vraiment être à me frapper?"

Elle haussa les épaules. "Je ne sais pas. C'est presque comme ici, je ne peux pas être fou, mais simplement attendre. Quand je vois que vous, votre écrous sera ache et non d'une façon amusante. Pour l'instant je suis content d'être libre."

"Vous êtes belle."

Elle rougi et secoua la tête. "Non je ne suis pas".

Je pétiolées envers elle et s'est arrêté avant j'ai touché sa peau. " Personne n'a jamais vous a dit qu'avant."

" No ".

" stupide insensés."

Elle a ri et de l'Øresund caressé ma peau. Il n'importait pas ce qu'elle a fait. Je voudrais être suscité n'importe quoi.

" Comment ce travail, ce rêve chose nous avons passe? Qu'est-ce que cela signifie ?"

Elle était beaucoup trop intelligents pour son propre bien. "Il n'est pas aussi simple qu'un sens. C'est dur à expliquer."

Elle hocha la tête et léché ses lèvres. " Apparemment, nous avons toute la nuit." Puis elle s'est assis sur le fauteuil et traversé les jambes me alléchantes à suivre ses mouvements."

"Je peux arrêter à tout moment. C'est à cause de moi. Je suis désolé." Ensuite, j'ai disparu. 

 

Il était trop tôt, et je n'étais pas prêt à lui parler de cette partie de moi-même. La plupart des êtres humains ne savent pas vraiment l'étendue de nos pouvoirs. S'ils n'ont des gens comme son père serait faire plus que simplement nous l'intimidation. Elle était la fille de l'homme qui a commencé tout cela. Je ne pouvais pas. Peu importe combien je voulais. Les choses devenaient trop réels. Je pensais que j'allais jouet avec elle, l'ébranler un peu, mais il s'est avéré qu'elle était l'un avec les rênes, et j'ai été l'un sur le point de tomber à genoux. 

Je ne savais pas si je serais capable d'aller sur sans son plus. Il n'était plus un jeu amusant parce que j'avais tout juste d'être joué par une jeune fille qui m'a fait l'ache pas comme les autres. Elle m'a donné envie de choses que je n'avais pas avant, et n'importe comment beaucoup je pensais que c'était uniquement à cause de la façon dont elle était chaude, il n'était plus, il a été son pure et simple.

Other books

Black Night by Christina Henry
Then We Die by James Craig
Master by Raven McAllan
The Way We Bared Our Souls by Willa Strayhorn
Pirate Alley: A Novel by Stephen Coonts