Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (158 page)

Chapitre 1

Wyser

 

 

J'ai marché à côté de Hannah priant le professeur était le cul, il a proclamé à l'être. Elle a descendu à son bureau comme elle était propriétaire du lieu. Sa confiance a été chaud, mais j'ai détesté comment elle a gardé la distance entre nous. Je savais que son raisonnement pour rester à l'écart, mais je n'ai pas aimé ça, pas un peu. La seule chose qui est sorti d'elle était que je savais qu'elle aimait moi aussi. Elle ne serait pas tellement d'efforts pour me garder en sécurité si elle n'en a pas parlé. Chose était, je n'aimais pas ce que son père pensé. Je n'ai pas savoir quelles son frère pensait que ce soit. Il était un grand gaillard, mais il n'a pas peur de moi. Perdre Hannah est ce que m'a fait peur. Je savais que je perdrais ma merde si l'un de l'autre gars posèrent leurs mains sur elle.

Il regarda de sous ses lunettes de faire ses yeux semblent plus gros qu'ils ne l'étaient en réalité. C'était une belle intimidation truc. 

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous manquez Nichols?"

Elle n'a pas à s'agiter. "J'ai besoin d'un nouveau partenaire."

Il dévisagea avec un regard qui dit qu'il s'en fichait. " No ".

"Je ne suis pas en train de se retirer du projet, je ne peux tout simplement pas travailler avec lui," elle a dit et fait à moi. J'ai résisté, mais décontracté à l'intérieur de mon coeur thumped.

"Pourquoi?"

" Il est ennuyeux, et il n'est pas prendre les choses au sérieux. J'ai besoin de garder mon GPA, et si il souffle me off tout le temps alors je vais être vissés."

Je voulais me défendre-encore une fois, mais j'avais déjà présenté ses excuses pour s'endormir.

"Il semble prendre les choses au sérieux pour moi. Il est là lorsque vous bash sur lui. Mlle Nichols Je sais qui est votre père et je sais que cela peut surprendre, mais je pense que votre père est un salaud, et je pense également que c'est exactement ce dont vous avez besoin. "

Les joues tourné rouge betterave. " Cela n'a rien à voir avec la façon dont j'ai été élevé, professeur, et je suis d'accord. Mon père est un salaud, mais c'est cette 
personne
 que je ne veux pas travailler."

Le professeur ricané et son ventre a ébranlé. Je me suis demandé pourquoi il était tellement amusé.

"Oh, je l'obtenir maintenant. La réponse est encore non. Je ne peux pas faire d'exception pour vous ou pour l'ensemble de classe sera m'ennuie toute la journée. Vous tirait son nom. Il est à toi pour le semestre. Traiter avec elle ou échouent. Votre choix."

J'ai fait de mon mieux pour masquer mon triomphe, mais elle a remarqué et quand elle a toisé à moi je savais que j'avais payé pour apprécier tellement cela.

Elle fisted ses mains et son chef monta. À travers les dents serrées elle bouillonnaient. "Très bien, puisque je n'ai pas le choix."

Puis, sans attendre pour moi, elle a tourné son talon et d'assaut. Je suis resté derrière et a souri à l'professeur, qui était vraiment un âne. "Je vous remercie, monsieur," J'ai dit et puis du jogging à rattraper mon très en colère s'accouplent.

" Hannah ATTENDRE SVP", je crie mais elle a continué d'y aller, et elle était assez rapide. 

J'ai rattrapé et a attrapé son coude. Mon erreur, car dans un déplacer je n'ai pas vu venir elle me retournées au dessus de son épaule et claqué moi au sol et puis elle a été m'chevauchants. J'ai juré J'étais mort et est allé au ciel. La douleur n'a même pas me déranger.

"Don't Wyser. Je sais que cela vous rend incroyablement heureux, mais vous savez pourquoi je l'ai fait. Je n'essayais pas d'être une chienne, j'essayais de vous protéger, vous asshat!"

Lorsqu'elle est allée à descendre de moi mes mains en proie ses hanches lui tirant contre mon corps de durcissement. " Vous ne voulez pas séjourner loin de moi."

Elle a enfin pris conscience de la foule de formage et de se dégager avant de pousser rougissant de moi. Cette fois, je lui ai laissé aller. "J'ai expliqué mon raisonnement, et je ne le ferai pas de nouveau."

Elle a pris d'assaut off énervé ou peut-être qu'elle n'était pas énervé à tous. Peut-être qu'elle avait peur. Elle ne voulait pas que son père de venir ici et me fais mal. C'était la raison qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas être mon partenaire. Je n'aimais pas ce qu'il pensait, et je serais prêt à lui. Autant que son nom peur beaucoup de mon genre, il n'avait pas d'effet sur moi. Maintenant plus que jamais je n'ai pas comme lui.

Je recule en regardant son congé. Je savais qu'elle était effrayée. En un sens, c'est vraiment agréable, et je n'étais pas sûr Hannah savait vraiment ce qu'il fut doux. Elle était un disque ass et violents. Si son type de violence a fini par me tournant sur plus qu'il devrait, et je me demandais si j'ai été préoccupé par ma santé mentale. Elle était chaude lorsqu'elle était en colère. Il m'a donné envie de faire de stupide merde tout le temps.

Je savais où elle se dirigeait alors j'ai pris mon temps à marcher jusqu'à son dortoir en lui donnant le temps de se refroidir. Par le temps que j'ai faite il partout sur le campus que j'espérais qu'elle se sentait plus réceptifs. Monter l'escalier J'ai souri. Elle fera de son mieux pour me tenir à l'écart, mais je suis né à repousser les frontières, et chaque jour je voudrais wiggle ma façon davantage dans son subconscient, son coeur, jusqu'à ce qu'elle n'a pas plus de soins de ce que son père pensé. Un jour son avis n'aurait pas d'importance. J'espère qu'elle ne serait pas en mesure de marcher loin de moi pour toujours. Je ne jamais aimer, jamais mate, ou ont une famille si elle l'a fait. Elle m'appartenant. J'ai été le sien , même si elle ne veut pas de moi. Noxium étaient loyaux à un problème, et lorsque nous avons adoré Nous avons adoré dur et pour toujours. Nous ne croient pas en affaires. 

J'ai frappé à la porte et l'entendis grommela, "merde", par l'entremise de la porte. "Go away Wyser, " dit-elle tendues. Les poils sur mon cou s'établissait et j'ai martelé à sa porte.

"Permettez-moi de Hannah."

" No ".

" Je vais briser ce putain de porte vers le bas si vous ne faites pas ".

La serrure cliqué et elle a ouvert la porte. Son visage était rouge avec larmes et reculai comme je l'ai poussé mon chemin dans sa chambre. J'ai fermé la porte et la verrouiller afin que nous n'aurions pas de visiteurs.

"Princess, quel est le problème ? "

Elle secoua la tête et toisé grâce à ses larmes. " Je n'ai pas fucking cry imbécile."

Le rire échappé avant que je ne puisse l'arrêter mais il fait seulement son plus fâchées. "Pourquoi tu pleures alors ? "

Elle poussa-moi revenir lorsque j'ai marché à fermer. "Car-à cause de vous. Vous n'avez pas aider du tout. Vous venez de était là avec ce stupide inchangée petit sourire sur votre visage et le professeur savait que c'était seulement pour moi et qui voulaient sortir. Je pensais que vous alliez aide-"

"Aucun je n'ai jamais dit que j'avais l'aide. Je disais que j'allais suivre votre damn règles s'il ne nous laissaient pas changer de partenaires."

Elle jeta ses mains en l'air dans la frustration. "Quel était l'intérêt de faire pour lui, puis?"

J'ai déménagé plus près d'elle et ses yeux évasée. " Je suis désolé, je ne pourrais pas vous donner. C'est la seule manière dont je vais obtenir de vous voir maintenant. Vous avez déjà m'a dit ça. Je devais avoir une excuse pour être autour de vous. Je ne vais pas m'excuser pour vouloir utiliser ce semestre d'une raison d'être avec vous."

Elle a fait sauter un souffle soufflant brins de ses cheveux hors de son visage. " C'est tellement stupide encore si doux." 

Elle m'a jetée hors tension constante avec ses sautes d'humeur. Je n'ai jamais su à quoi s'attendre d'elle. C'est pourquoi quand je me suis senti ses lèvres sur la mine I aspiré dans un souffle. Ils étaient tendres et elle a déménagé eux expérimentalement sur le mien. J'ai tenu aussi immobile que possible jusqu'à ce qu'elle a couru sa langue le long de ma lèvre. C'est tout ce que je pourrais prendre avant j'ai enveloppé mes bras autour d'elle et lui a tiré les fermer. J'ai approfondi le baiser et rouspétaient quand je me suis senti sa main glissait vers le haut à l'arrière de ma chemise. Elle a creusé son des ongles émoussés dans ma peau, mais l'aiguillon ne m'a pas dérangé, pas lorsqu'elle plaints en essayant de se rapprocher pour moi. 

J'ai retiré mes lèvres du sien une respiration forte. Mes sens tingled accrue et ma peau avec besoin. Je voulais tant mate, mais je n'allais pas pousser n'importe combien il a été difficile de garder mes mains de glisser entre ses jambes à sentir combien elle voulait me.

Ses yeux s'est creusé et puis elle poussa me ramener lécher son une tuméfaction des lèvres. "Non, cela ne peut pas se produisent régulièrement. " Sa voix basse et matières avec la passion nous aurions seulement partagé.

" Hannah-"

"Non, je vous a déjà dit. Mes règles ou je goutte et rentrer à la maison. Je ne peux pas laisser arriver quoi que ce soit à vous dammit."

" Rien ne va."

Elle secoua la tête. "Vous n'avez aucune idée. J'essaie de protéger votre putain de cul, et vous allez continuer à repousser."

"Je ne peux pas vous laisser continuer. Vous êtes mon mate, le UN, mon âme soeur; toutefois que vous souhaitez l'écouter. Ce n'est pas quelque chose que je peux juste tasser tout droit? Je vais comportera après cela, mais maintenant j'ai besoin de savoir comment vous vous sentez. Qui pourrait vous aider." Il ne serait pas. Il serait drive me crazy avec besoin, mais au moins je saurais qu'il serait intéressant. J'aimerais savoir qu'elle se sentait ce que j'étais. 

"Vous n'êtes pas stupide, vous savez comment je me sens."

J'ai marché dans son espace de nouveau l'entassement d'elle. C'est ce que j'ai fait mieux. "Non, vous avez à me dire."

Elle soupira et fermé la distance et murmura : " Je n'ai jamais senti de cette façon auparavant. La façon dont mon coeur de livres et l'palpite dans mon estomac, tellement j'ai envie de vomir, mais c'est un sentiment que je ne changerais rien pour. Je pense à vous tout le temps et je me sens comme un vertige girl et si vous n'avez pas trouvé la réponse par maintenant que n'est pas moi. Je pense à toutes les choses que vous pourriez faire de mon corps et j'obtiens allumé lorsque je me rends compte que pour la première fois, je voudrais savoir ce que le big deal est sur le sexe, qu'avec vous, je sais qu'il sera tellement plus-" Elle brossé ses lèvres sur le mien et tiré vers l'arrière. " C'est qu'assez honnête pour vous ? "

Je gulped surpris par ses paroles et hocha la tête. "I-Oui, mais maintenant, il me donne envie de vous prendre au lit et de vous montrer comment bon ce sera. J'ai besoin d'une distraction pour me garder de ripping vos vêtements hors de votre corps, Kiss Me Again ".

Elle hocha la tête et éleva sur ses orteils et mon visage bombée dans ses mains. " Elle m'a embrassé, doucement gentiment, et je savais qu'elle était unpracticed, mais elle a fait de son ensemble. Je me suis senti tout ce qu'elle dit dans ce baiser. Je me suis promené son dos contre le mur et a pris ses mains dans les miennes et les a levées au-dessus de sa tête laçage nos doigts ensemble et ensuite je l'embrassai la façon dont j'avais rêvé de. Je l'embrassai la façon qu'a pris le souffle de nous et nous a laissé Panting. Enterrer mon visage dans son cou, j'ai pris dans son odeur et léché derrière son oreille. " Un jour, Hannah, vous serez le mien."

Elle murmura : " Je l'espère", n'a guère à réduire l'ache je me sentais. 

Chapitre 2

Hannah

 

 

" Un jour, Hannah, vous serez le mien."

J'ai besoin de lui pour arrêter, quitter, et tenir sa promesse. J'ai déchiré. Une partie de moi était en colère du fait que je suis tombé trop profondément pour lui et lui demandait si mal. L'autre partie swooned, et pour la première fois de ma vie je me sentais quel véritable attraction était. Déjà une partie de moi avait besoin de lui. J'ai senti qu'il vers le bas dans les profondeurs de mon âme. Nous avons été l'âme s'accouple. Il m'aviez dit, mais je n'étais pas le genre de fille qui croyait dans le conte de fées se terminant. J'ai grandi avec Eli Nichols de baise saké. Il n'a certainement pas me lever pour être doux, mais depuis réunion Wyser une partie de moi a ramolli, si seulement pour lui.

La sensation de son corps contre le mien portées sur un tel besoin. Il m'a fait repenser tout. Toute ma vie, toutes les déteste mon père ancrée dans ma tête soudainement senti tellement petite pour ce que je ressentais. 

Ses lèvres étaient sur mon cou et il a embrassé un chemin sur ma poitrine et m'embrassent au-dessus de ma chemise. Mon c ur battait dans mes oreilles, et je laisse l'interminable gémir J'ai essayé de maintenir dos. Son corps renforcé contre le mien et je squirmed. Mon corps était en feu. 

"Que voulez-vous que je fasse Hannah? "

C'était la question. Qu'est-ce que je veux? Aussi difficile que cela c'est que je devais arrêter ce-avant qu'il est allé trop loin, que j'avais peur qu'il possédait déjà. "Arrêter, s'il vous plaît." J'ai forcé les mots même lorsque mon corps pleure la perte de son contact. La deuxième, j'ai dit les mots Il s'est retiré de moi. "Je ne peux pas."

Il hocha la tête, mais je pouvais voir le blessé. " J'ai mieux aller." 

Pour la première fois Wyser laissé seul et n'a pas regarder en arrière. Je l'ai regardé quitter ma porte et puis au bout du couloir. Son dos était raide et il a agi rapidement. Je ne savais pas très bien comment nous pourrions passer au-delà de cela. Plus de et plus j'ai répété la même chose. J'essayais de le protéger. J'ai expliqué à lui. Il savait comment je sentais que j'explique que trop. Alors pourquoi je suis tellement horrible? Pourquoi ai-je envie Wyser venait de prendre mon coeur avec lui?

Mon téléphone ajouta, et je toisé au nom qui défile sur l'écran. Il était Ryan.

"Bonjour", je l'ai dit essaie d'enterrer ma colère.

" Est-ce que tout ça va?"

J'ai roulé ma yeux même s'il ne pouvait voir. " Bien sûr il est. Je vous ai dit, je sais prendre soin de moi."

"Que penser que-Noxi?" Ses paroles ont été mal digérés, et laissé un mauvais goût.

" Je vous ai dit que j'avais que traités. Maintenant qui est le putain de plus âgé? Ryan, le dos l'enfer hors tension. J'ai ma merde dans l'ordre. Comment parler de vous?"

Il était calme pendant une minute avant que j'entende sa soupir. " Dad's losing' son esprit. Je jure qu'il voit des choses qui n'existent pas."

"De quoi parlez-vous?"

" Il est tous les paranoïaques, et il obtient de plus mesquin si vous pouvez croire."

Je n'ai pas aimé mon père bien-mais il était le seul qui m'a été donnée. "Je vais venir Accueil puis."

"NON!" quelque chose frémirent en arrière-plan. "Je veux dire, ce n'est d'accord. Il'd me tuer s'il savait que j'avais dit à vous."

"Très bien, mais vous avez à me dire ce qui se passe. Je ne peux pas vous aider si je ne sais pas."

"d'accord Hannah."

"L'Amour vous Ry," J'ai dit et a raccroché. 

L'ensemble de la conversation était bizarre, mais j'ai eu l'impression que quelque chose allait arriver. Maintien là maintenant a Wyser le meilleur pari. Si mon père était encore plus son pavé directionnel, que je ferais bien de se rappeler toutes les choses que j'ai été enseigné.

Le reste de la journée a été consacré à des travaux scolaires. Il senti comme j'ai eu une tonne et qu'il était six heures avant mon grogne estomac m'a tiré hors de ma zone. Mon estomac growled encore et Je soupirai de nouveau. J'étais inquiet de laisser. J'ai eu un sentiment Wyser semble être persistant, et je n'étais pas dans le droit l'esprit de garder dire 'non'. Pas quand mon corps et mon coeur a crié 'oui'.

J'ai tiré sur un nouveau tee shirt et pris une profonde respiration avant de quitter ma chambre, verrouiller la porte derrière moi. Je me suis rendu à la Chambre des communes domaine sans obtenir arrêté. Le grignotage ma lèvre je cringed lorsque j'ai réalisé que j'étais déçu qu'il n'était pas d'attente pour moi. L'enfer J'ai été tellement bousillé.

Je n'avais jamais été hésitants au sujet de quelque chose dans ma vie, et j'ai découvert que je n'aimais pas ça. La vie et les décisions devaient être simples, et si mon père n'était pas l'homme qui a lancé le plus grand groupe haineux et la rébellion alors peut-être que ce ne serait pas si mal. Si je n'étais qu'une fille normale au collège, je serais capable de faire ce que j'ai satisfait. 

Lorsque je suis entré dans la salle les bavardages m'entourait. La salle était remplie, et que j'ai scannées chaque face demande si Wyser était autour. Je n'ai pas vu et haussa les épaules secouer l'mon vague de déception. Je suis allé à la ligne et a attrapé ma nourriture et payés. Je n'ai pas senti la nécessité de rester dans le coin, donc je quitte sans se retourner. La nourriture dans la main lentement je suis retourné dans ma chambre. Je ne m'étais jamais rendu compte combien j'étais solitaire. 

J'étais dans mon propre monde et n'avait même pas entendu parler de lui jusqu'à ce que sa main emparée d'approche mon bras. Sur l'instinct J'ai laissé tomber ma nourriture et claqué mon coude de retour. Au lieu de l'audience le satisfaisant crunch que m'a dit que j'avais atterri au coup qu'il avait attrapé mon bras et filé de moi.

" Ce n'est pas très jolie princesse."

Je a sursauté lorsqu'il frôle ses lèvres sur le mien. Je n'ai pas tirer loin et oh comment je devrait avoir. Chaque pression sur le bouton rend plus difficile. Lorsque tout ce que je voulais vraiment faire, c'était être avec lui.

" Ne pas se faufiler sur moi alors, surtout dans l'obscurité. La journée a été longue, et je suis fatigué et affamé."

" Je suppose que vous devriez manger."

J'ai hoché la tête. " Je devrais vraiment." 

Il s'est agrippé ma main ignorant ma nourriture sur le sol. Je n'ai pas poser de questions. Au lieu de cela je me suis laissé aller et laisser me conduire. À l'heure actuelle je l'aurait laissé prendre moi n'importe où.

Other books

Pandora's Genes by Kathryn Lance
Blood & Magic by George Barlow
Mistletoe Menage by Molly Ann Wishlade
The Full Circle Six by Edward T. Anthony
Calamity Mom by Diana Palmer
Victory at Yorktown: A Novel by Newt Gingrich, William R. Forstchen
Gabriel's Atonement by Vickie McDonough
Beach Colors by Shelley Noble