Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (157 page)

 

 

 

Chapitre 7

Hannah

 

 

J'ai jeté mon alarme dans la salle et je me lamentais. Je n'ai pas envie de se réveiller. La feuille coincée à mon corps moites et je sorti et a sursauté quand j'ai vu que j'étais nu. Je Lay dos et soupira. Le rêve n'était pas sexy, mais il est réel. Je le savais. Il n'y avait aucune façon c'était une coïncidence qu'il a sauté dans mon rêve de nouveau dès que j'ai fermé les yeux. J'avais entendu des rumeurs de cours, que Noxiums étaient doués. Peut-être que c'était son don. Il semblait moins que ravis que je connaissais les rêves étaient réels. Il a également semblé déchirés. J'ai bien compris. Dans les rêves, c'était comme tous mes réserves quant à lui laissant dans mon coeur disparut. Dans les rêves J'étais libre de sentir la vérité, j'ai eu à cacher dans la réalité.

Je n'ai pas pu obtenir avec lui. Mon père devait me tuent. Et normalement je n'aimais pas ce que les autres pensaient, et mon père m'a vraiment énervé et me conduisait fou avec tous ses construit jusqu'rage, mais je l'ai obtenu. Lorsque vous voyez votre épouse assassinée par un Noxi il avait tendance à noircir votre coeur pour eux. Elle était ma maman, et même si je n'ai pas beaucoup de souvenirs que j'avais un trou dans mon coeur. Un lieu qui manquait son.

Je n'ai pas envie de réfléchir à ma famille, je voulais savoir ce qu'il était j'ai senti pour Wyser. Était-ce parce qu'il était hors limites, la luxure, ou ai-je vraiment me trouver pour de vrai ? lui vouloir Je savais que j'étais physiquement attiré vers lui, et autant que j'ai fait semblant de haïr son comportement qu'il était réel. Il n'a pas modifier pour quiconque. Je savais déjà que de lui. J'ai trouvé moi-même vouloir être plus comme lui.

J'ai fermé les yeux et soupira. Mon corps throbbed et se sentent un peu courageux et incroyablement tourné sur ma main, je me suis glissé vers le bas mon estomac nue et frotté moi-même. Je a sursauté au premier contact de mon doigt sur mon clitoris. J'ai été sensible et mon corps tendu. Je n'avais jamais fait ça avant, mais j'ai eu ce sentiment, et je savais qu'il ne voulait pas partir jusqu'à ce que j'ai atteint son apogée.

J'ai gardé mes yeux fermés et imaginé Wyser, et apparemment penser à lui appelé à lui parce que j'ai ensuite été là dans notre domaine de nouveau.

 

* * * *

Je me tenais en face de lui et léché mes lèvres. Il dépouilla de sa chemise comme s'il n'avait aucun contrôle sur ses actions, et je a sursauté. Son corps a été parfait. Sa peau était sombre et musclés. Il n'avait pas de cheveux et lorsque j'ai tendu la main à exécuter mon doigt vers le bas son abs a agrippé ma main. "Qu'est-ce que tu fais Hannah? "

" Je tiens à vous toucher."

" Il est trop tôt la princesse. Vous n'êtes pas prêt pour moi, ou de ce que je pourrais faire pour vous".

Je toisé en lui retirant ma main de son et déchiré ce fichu Night Gown off me laissant complètement nu. "Très bien, je vais prendre soin de moi alors si vous ne le ferez pas. J'ai besoin de vous pour m'aider. C'est trop."

J'étais allongé sur l'herbe et la propagation de mes jambes. Ma chatte throbbed, et quand j'ai glissé mon doigt sur mon clitoris mes hanches sauté. Je l'ai regardé avec convoitise yeux pleins. "S'il vous plaît juste m'aider à libérer."

Il gémit et hocha la tête. "I-oh mon dieu, je ne peux pas dire non." Puis il tomba à genoux et a rampé entre mes jambes. La pointe de son doigt a été lancé à partir de l'avant vers l'arrière. Mon corps se fondirent et je quivered. "Vous êtes so fucking princesse humide. Oh comment vous tenter de moi."

Il a glissé un doigt oh tellement lentement à l'intérieur de moi. Je a sursauté à l'intrusion, mais ça ne faisait pas mal comme je le pensais. Mes hanches soulevées sur leur propre accord. "Plus", je l'ai dit et moaned.

Il a travaillé ma chatte avec tels pratiqué facilité. Mon corps tremblait en quelques minutes, et lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu son chauffée Regard sur moi. Je grignoté ma lèvre. "Qu'est-ce que vous voulez, Wyser." J'ai demandé à savoir qu'il voulait quelque chose de tellement de mal. J'ai senti son corps secoué comme il tiendra lui-même.

Il m'a regardé pendant que toujours me doigté. "J'ai envie de goûter à vous."

À la pensée de sa langue sur moi… je suis venu dur. Je savais qu'il le sentait sur son doigt parce qu'il growled.

"Un goût à moi."

Il n'a pas besoin d'être dit deux fois qu'il a enlevé son doigt et lécher son doigt. Ses yeux évasée, puis plus vite que je pouvais le faire clignoter il a enterré son visage entre mes cuisses. Sa langue a conduit à l'intérieur de moi, et j'ai crié comme il léché moi dans la plus sexy et la plus sale moyen. Il s'agissait d'une nouvelle sensation, et j'ai trouvé ça me plaisait. Mon corps tendu et mes cuisses écrasé sa tête comme il m'a apporté sur le bord. 

 

Mes yeux shot ouvert et mon corps déchirés. J'ai été trempés de sueur et mon corps throbbed avec la version. Je giflé ma main sur mon visage couvrant la stupide stupide sourire. "Ce que je viens de faire?" Mon premier orgasme était dans une putain de rêve. Mais maintenant je savais qu'il était réel, et je ne voudrais jamais oublier combien il m'a fait sentir. Les choses vient de changer, et c'était toute une nouvelle bille jeu maintenant. Je ne pouvais pas être avec lui, pas de vrai.

 

 

 

Chapitre 8

Wyser

 

 

Saint putain de merde. Je mets dans mon lit et léché mes lèvres. Je pourrais encore goûter son orgasme et gémit. Elle allait être la mort de moi. Elle savait qu'il était réel, et cette fois elle avait tiré moi pour elle. J'ai d'abord essayé de le combattre, mais ensuite elle gémit mon nom, j'ai été incapable de lutter contre elle. Je ne pouvais pas ignorer son appel. Et puis qu'elle s'y trouvait et qui veulent me. Je pouvais sentir combien elle douloureuse avec désir. Puis la sensation de son le serrement des muscles autour de moi tourné sur moi si maudite beaucoup je suis presque arrivé sans même avoir à toucher à moi-même, mais je tenue dos assez longtemps pour prendre soin d'elle. 

L'homme avait-elle faire des choses pour moi. Si j'ai porté attention à ce qui se passait, je voudrais savoir ce que tout cela signifiait. J'ai été un rêve Walker qui avait acquis le contrôle complet sur mes pouvoirs dans un délai d'un mois, il y a trois ans. Je n'avais jamais permis que cela se produise, et mon contrôle n'a jamais brisé. Il a été Hannah. Elle était juste un peu de je trouve attrayants. J'ai été sacrément certains elle était mon mate. Allez putain de la figure que mon mate serait le plus grand du monde de hater's daughter. Que ce n'est certainement pas aller sur le bien, et ma mère allait à flip merde. Elle avait une histoire avec Eli Nichols. 

Personne ne serait heureux de cette situation, mais je n'étais pas sûr que je pourrais ignorer même si je le voulais. Apparemment elle a senti quelque chose de trop. Si elle était se toucher et pensez à moi suffisamment pour appeler pour moi. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Ses yeux verts plaidant noyé moi dans la luxure, et je fermai les yeux, en restant conscients, et travaillé la main sur ma bite. Je me suis pompé dur et imaginé enfonce dans sa chatte tendues. Je savais comment il serait serré grip ma bite maintenant. Elle était tellement bon, et si doux. Je ne pouvais pas attendre pour effectuer sa mine dans le plus naturel et de manière brute. L'accouplement a été un grand chose pour ma nature, mais je ne pouvais rien faire jusqu'à ce qu'elle était au courant de ce que dormir avec moi aurait. Je ne serais pas capable d'avoir des relations sexuelles avec elle sans accouplement. Je veux dire que j'ai pu mais il serait difficile.

Juste la pensée d'accouplement avec elle et mon corps était tendu pour la libération. Je secoue mon dick et rouspétaient quand je suis arrivé, et puis je continuais va pousser davantage. moi-même Le goût de sa était tellement encore frais dans mon esprit. Lorsque mon corps twitched de manière incontrôlée je laisse aller et a sursauté. 

 

* * * *

Comme promis, j'ai frappé à sa porte et a tenu une seule rose blanche. Je ne savais même pas si elle était à la maison, mais je n'ai pas pu rester à l'écart. Je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à ce que la classe pour voir son, surtout pas après ce qui s'est passé. La porte a été ouverte et il y avait un gars, et une grosse. Il réduit ses yeux et ses yeux torché avec colère. La porte claqua dans mon visage, mais j'ai attrapé et salle à l'intérieur d'elle a glissé.

" Hannah, pourquoi diable est certains Noxi freak à votre porte?" l'homme s'écria debout à côté d'elle. Je me suis abstenu en espérant qu'il n'a pas me faire perdre mon sang-froid.

J'ai vu ses yeux élargir et entendu son hoquet quand elle a jeté un coup d'oeil autour de la grande man's corps avant elle recula. 

"Qu'il est mon partenaire dans la classe, et nous avons beaucoup de devoirs à faire, Ryan. Ne pas fucking m'interrogent. Daddy vous a envoyé ici pour espionner n' est-ce pas?"

L'homme marmonné quelque chose et elle l'a giflé.

"Fuck off et vous pouvez dire à papa, je suis en train de faire comme il l'avait demandé. Maintenant obtenir l'enfer et l'esprit votre propre maudites affaires."

J'ai supposé que l'homme était son frère. Il secoua la tête de préhension de son poignet et elle lui a donné des coups de pied. "Ne me touche pas connard. Je vous ai dit que j'ai ce."

L'homme que j'ai vu était beaucoup plus jeune que il regarda, toisé à moi et poussé à me transmettre la claquer moi contre le mur. Il a fallu tout en moi de ne pas battre la merde hors de lui, mais un coup d'oeil à Hannah's yeux imporants m'ont gardé le calme. 

L'homme retiré la porte ouverte et regarda par-dessus son épaule. " Je serai bientôt de retour à vérifier sur vous."

Elle roula des yeux. "Je suis sûr que vous serez petit frère, mais rappelez-vous, je ne suis pas Daddy, et je ne suis rien comme lui, et vous feriez bien de se souvenir de vous n'êtes pas lui non plus. Vous pouvez prendre votre propre décision à propos de choses."

Il hocha la tête sèchement et laissé sans un autre mot et je me tins gelés à tenter de comprendre son message. A semblé plus son frère avait la haine qu'elle l'a fait.

Quand elle marchait devant moi sans un regard et lui ont ouvert la porte et ont culminé en bas dans le hall avant de fermeture et de verrouillage de sa porte, je n'ai pas vu le poinçon de venir. Elle a fait claquer son poing dans mes yeux et je a sursauté tombant à genoux. 

"fils de pute! Ce que l'enfer est que pour?"

"F-de-" elle jeta ses mains en l'air et à moi. toisé "Vous savez pourquoi."

Je n'ai pas et se fichent elle emballé un poinçon. Elle a touchées plus durement que certains des gars j'avais battu la merde de. "Vous frappez putain de disque."

Elle haussa les épaules. "Ouais bien J'ai été élevé d'être violents." Elle a regardé la rose sur le plancher puis ses yeux shot Retour à la mine. "Ce qui est pour ? " demanda-t-elle en fait à elle.

Je penché et l'a ramassé et même si la moitié des pétales tombé au sol J'ai tenue hors de elle. " C'est pour vous."

Elle eyed il et j'ai vu l'étincelle de quelque chose dans ses yeux. "Pourquoi?"

"Parce que je voulais. C'était beaucoup plus joli avant votre frère claqué moi dans le mur."

"Ouais bien je vous ai dit que j'étais occupé aujourd'hui. Je ne veux pas que lui aussi connaître notre semestre longue affectation. Maintenant il va courir vers mon père tous inquiets. Comme je ne peux pas me traiter, et il sera de votre faute lorsque mon père montre jusqu'ici entraîne des problèmes pour vous. Je ne veux pas ça. Je ne souhaite qu'à mon pire ennemi."

J'ai résisté et ignoré la douleur dans mes yeux et se dirigea vers elle. Elle a sauvegardé mais je n'ai pas l'arrêter. Je pourrais presque entendre le son de son coeur battre, et il correspondait à mon propre. "On ne peut pas lutter contre moi pour toujours."

Elle a toisé et conservés de reculer. "Je peux certainement essayer."

Lorsque j'ai enveloppé mes bras autour d'elle qu'elle soupira et elle mit sa tête sur ma poitrine. "Je ne peux pas faire ça. Tous ne cause des problèmes aucun de nous ne souhaite. Il y aurait un regain de violence et qu'on allait finir par faire mal. Et que quelqu'un serait vous. Je ne pouvais pas supporter l'idée de cela. C'est mieux si vous oubliez moi." Elle a tiré de moi. " Je vais demander au professeur pour passer à l'une des autres. De cette façon, nous n'avons pas à être autour de l'autre."

"Aucun Hannah, vous ne pouvez pas le faire."

"Je peux."

"Non au sérieux J'ai besoin de vous. Vous êtes mine."

Elle a toisé, "je ne suis pas une chose à propre."

Je soupirai et essayé de saisir son nouveau, mais elle poussa me remettre. 

"Je voulais juste vous êtes mon partenaire, et je me soucie de vous. L'autre gars, ils ânes."

" Alors je vais déposer la classe."

Je ne pouvais pas laisser cela se produire. Pour l'instant j'ai dû lui donner ce qu'elle voulait. Il m'as tué mais de garder sa J'ai dû perdre son-pour l'instant. "Très bien, je vais faire marche arrière. Nous pouvons étudier en public et-et je vais tout garder strictement professionnel."

Elle semblait avis ma panique et incliné la tête. "Vous allez rester hors de mes rêves?"

"Je vais essayer, mais vous ne pouvez pas appeler à moi non plus. Je ne vais pas résister si vous n'avez." J'ai abaissé ma tête tenant retour mes émotions. Damn cette aspiré. Je n'avait pas encore appris à la connaître, et déjà, j'ai eu à donner à sa place. Je l'ai eu, vraiment je n'ai, mais c'était nul. Elle était la mienne, et un jour, elle ne le sache, mais pour l'instant je savais que si je pousse je pourrais véritablement perdu son. "Si vous avez besoin d'un nouveau partenaire, essayez Aux, qu'il est mon colocataire, et il est plus sympa que certains autres. Plus respectueux ".

Ses yeux s'est rétréci. "Je ne ferai pas appel à vous. Et je vous remercie. Si vous et moi avons tous deux parler à la professeur ainsi peut-être qu'il serait plus disposés à passer nous."

Si je ne pouvais pas avoir son, appuyez sur elle, ou de lui montrer comment j'ai senti que je n'étais pas perdre mon seul moyen de voir son trop. Je voulais rester à son partenaire même si elle m'a fait suivre certaines règles cul stricte. J'aimerais leur obéir pour elle, mais j'ai prié le professeur était autant un disque ass comme il a comparu. Déjà j'ai voulu son toucher, son goût, et si elle s'était évadé je perdrais ma putain de l'esprit. 

 

Other books

The Empire of the Senses by Alexis Landau
Cube Sleuth by David Terruso
Valley of Lights by Gallagher, Stephen
The Jews in America Trilogy by Birmingham, Stephen;
Return to Honor by Beason, Doug
Roots of Murder by Janis Harrison