Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (137 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

Chapitre Six

 

"What the fuck est erroné avec vous?"

La tête d'ero remis comme Pyra empoigné par l'arrière de la chemise et retiré en arrière, de sorte que lui et les autres hommes pourrait l'entourent. Les trois hommes beaucoup plus vaste, à leur lança un regard furieux vers les mâchoires des contractions musculaires avec colère et les yeux orange vif fulgurante en lui presque douloureusement. Ero ne savait pas quoi leur dire. Son estomac était tordu en noeuds et qu'il sentait qu'il allait se briser à chaque seconde. 
Ce qui a-t-il fait?

" Comment pourriez-vous dire une telle chose à son sujet?" Gyyx exigé, intensification de suffisamment près pour Ero qu'il se sentait comme il avait besoin de prendre du recul, seulement pour se trouver quelques pouces de la poitrine de Ciyrs.

Si Ciyrs était un guérisseur et pas un guerrier, il était encore puissant et plus grand que ERO.

"Je ne sais pas ", a déclaré, "honnêtement Ero je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête. Depuis l'attaque Klimnu sur Leia, j'ai été de mon esprit. Je ne peux pas penser droit, je suis en colère tout le temps. Il qu'empirer lorsque Zuri a montré jusqu'."

Les trois autres hommes se regardèrent sciemment et certains de la colère exsudant hors de eux assouplies. Pyra est intervenu et lui a applaudi à l'arrière, puis enroulé une énorme part comfortingly autour de sa nuque. 

" Vous avez toujours été le gringalet l'un du groupe, donc je suppose qu'il est logique que vous ne l'avez pas compris encore que tout cela n'a absolument rien à voir avec l'attaque Klimnu et tout à voir avec Zuri."

"De quoi parlez-vous? Et ne pas me faire appeler gringalet. Je suis tellement malade de tout le monde se moque de moi et me traiter différemment à cause de ma taille."

Soudain, réalisation et il le frappa ressenti comme un rocher est tombé dans son intestin. 

"Sainte merde, c'est exactement la même chose que j'ai fait à Zuri, n'est-ce pas? J'ai passé toute ma vie parce que le énervé les gens autour de moi-moi d'être victimes d'intimidation plus petites que ce qu'ils pensaient que je devrais être et la seconde que je rencontre une femme - une femme adorable, par la voie - qui se trouve être plus grand que je pense qu'elle allait être, je traiter son exactement de la même façon. C'est tout simplement génial. Je n'obtiens pas pourquoi je suis soudainement très agressif et en colère".

Il regarda dans les yeux, ensuite, Pyra à Gyyx's, puis à la Ciyrs. Il laissa échapper un long, Ragged souffle.

"Oui, vous avez simplement figuré tout cela, n'est-ce pas?" Pyra demandé. 

Ero hocha la tête, couvrant les yeux avec une seule main.

Avant qu'il puisse lui ouvrir la bouche pour répondre, il a entendu un cri. Les quatre hommes tourné vers le bruit et un autre cri a déchiré par l'air. Sans parler, ils ont tous été dans le sens de la sound, tirant armes de l'gaines sur leurs ceintures montées comme ils sont allés. En quelques minutes, on voyait la source des cris.

Klimnu envahirent le centre de l'enceinte, debout contre l'autre les guerriers qui étaient sortis de la salle de réunion. Le cri a été coulée à partir Elianna car elle luttait contre l'rigoureusement que l'un des hommes avait autour de sa taille, en essayant de garder son de s'exécuter dans la grappe de visqueux, créatures squelettique. Elle avait un incroyable don, qui lui a été accordée par Cirys après qu'elle est devenue sa compagne, qui lui aurait permis de tuer n'importe quel des créatures qui elle a touché. Fonctionnant dans un groupe aussi nombreux d'entre eux, toutefois, signifierait une mort presque certaine. Elle était minuscule et ne pouvait tuer deux créatures à un moment, l'ouverture de son à la menace de mort par les autres autour d'elle. 

"Get dans la salle! " a crié, sa voix Pyra si fort qu'il fait même Ero agiter à l'intimidation. 

Pyra's mate, Eden, regardaient au son de sa voix et Ero a vu ses mains à titre conservatoire couvrant la légère houle de sa femme enceinte le ventre. Elle avait peur dans ses yeux, mais elle n'a pas bougé.

"GO !" cria de nouveau, et Pyra enfin Eden conformé.

Elle a attrapé la main de Leia à côté d'elle et retiré son dos dans le hall, claquer la porte de l'immeuble comme un des Klimnu s'est détaché du reste du groupe et a commencé vers le hall, désireux de pénétrer à l'intérieur du petit homme femme. Ils avaient tous deux été blessés par l'Klimnu avant, et cela a été une espèce qui n'a pas répondu aimablement à leurs efforts entravés. Quand ils sont allés après quelqu'un, ils allèrent après eux avec le pur et authentique et l'intention de tuer, ce qui signifiait que lorsque quelqu'un s'échappa sort, en particulier une femme humaine, il fragile uniquement les furieux plus intensément et alimenté leur haine envers l'Denynso qui les protègent. 

Les quatre hommes a progressé et Ero immédiatement senti en tirant en avance sur les autres et s'exécutant dans le groupe d'Klimnu tellement vite qu'ils n'ont même pas le temps de réagir. Il a estimé ses poings et propagation ses bras sur les côtés, en serrant ses muscles de sorte qu'il a capté les créatures par leur cou comme il passait, pour les amener vers le sol. Le chaos qui s'ensuivit a fracassé le contrôle et l'organisation que l'Klimnu avait eu, et soudainement le composé rempli de bruits de combat. 

Du coin de l'oeil, ERO a vu le guerrier Elianna de libération. Elle a couru vers l'un de l'Klimnu qu'ero avait ramené et atteint vers lui pour s'emparer de lui autour du cou avant qu'il ne pouvait rester debout toute la voie de nouveau. Son étranglé pleure remplissaient l'air ainsi que l'odeur âcre de combustion chair comme elle réduit la créature en cendres. Il voyait Ciyrs Regarde-lui avec affection et désir dans ses yeux, et tirez son contre lui pour une intense, presque violents baiser avant qu'ils se séparèrent et est allé après plus de la Klimnu. Grands guerriers suivie derrière eux pour garder le dos comme ils ont brûlé comme de nombreuses créatures qu' ils pourraient obtenir leurs mains sur, les guerriers slashing avec mortellement fait dagues à n'importe quel des autres créatures qui ont tenté d'intervenir. 

Pyra agrippé une des créatures et releva dans l'air, de l'emmener par sa tête et sa taille et d'encliqueter lui en deux dans un mouvement brusque. Ero entendu la fracture des os et vu la vie quitter le les yeux Klimnu avant Pyra abandonné son corps inerte au sol et déplacé sur vers un autre des créatures. Sachant qu'il n'était pas grand ou assez forte pour faire quelque chose comme ça, et n'ont pas la combustion don que Elianna Ciyrs et partagée, Ero utilisé ses propres compétences afin de contribuer à la bataille. Il a couru autour du bord de la mêlée, prendre vers le bas les créatures qui ne prennent le dessus sur les guerriers utilisant sa vitesse incroyable et les aptitudes de combat qu'il avait appris lui-même quand il était plus jeune en regardant les autres guerriers train. Tout à coup, son aptitude à exécuter si vite ressenti comme plus que simplement quelque chose qu'il pourrait utiliser pour s'échapper.

L'affrontement s'est poursuivi pour plusieurs longues minutes, puis Ero remarqué Pyra Stepping out du milieu de la bataille, le fait de faire glisser un homme derrière lui. Ero regardant de plus près et s'est rendu compte qu'il était Denynso Ullie, le guerrier qui avait trahi son peuple en donnant jusqu'les secrets des guerriers et la capacité d'infiltrer le composé à l'Klimnu. Il avait échappé à la dernière bataille entre les espèces, mais maintenant il est à la merci des plus grands, plus forts guerrier qui avait lui par ses longs cheveux blancs et a été tirant sur lui sur les marches de pierre de la salle de réunion. 

Ullie se sont battus contre le grip, mais Pyra sang était ruisseler sur son corps de plusieurs blessures déjà subies au cours de la bataille et étant donné qu'il était déjà dans une situation désavantageuse par rapport à Pyra, il n'y avait vraiment rien qu'il pouvait faire. Il était temps qu'il rencontre son destin. 

Une fois en haut des marches, Pyra incliné la tête vers l'arrière et laissa échapper un cri de bataille que trembla via le composé et traduits de l'immobilité au combat comme tout le monde, tant Klimnu Denynso et, tourné dans sa direction. Sans hésitation, Pyra Ullie forcée à genoux, utilisé ses cheveux pour tirer la tête vers l'arrière, et regardait directement dans ses yeux comme il tirait son poignard à travers la gorge du traître. Il y avait une étrange gargouillis sonore puis Pyra chuté, permettant son organe Ullie à tomber en ruines pour les étapes et faites glisser vers le bas vers les hommes. 

Pyra donnait sur le cluster de s'opposer à l'espèce, sa main toujours enroulé autour de l'égouttement poignard. 

" Ce se termine aujourd'hui," il Ullie growled, puis à coups de pied son corps de sorte qu'il est tombé dans le reste de la façon de la saleté, de "prendre lui à vous."

L'Klimnu conformé, passer aussi rapidement qu'ils le pourraient pour recueillir leurs morts et leurs blessés et quitter l'enceinte, la bataille ayant été perdus sans un seul guerrier Denynso mort. 

En haletant, Ero regardé comme certains des autres guerriers suivie la loin de la réunion Klimnu hall pour s'assurer qu'ils ont quitté l'enceinte. Soudain, la panique s'est emparée de lui. Ils n'avaient toujours pas trouvé Zuri. Il courut vers Pyra.

"J'ai trouver Zuri," dit-il.

Pyra regardé lui et hocha la tête.

"Elle est la vôtre. Aller chercher."

Ero n'a pas répondu, mais a décollé en cours d'exécution, poussant lui-même plus difficile et plus rapide qu'il n'avait jamais exécuté avant, permettant à l'serré dans la poitrine et sensation de la voix tranquille dans son esprit, la voix qui sonnait comme Zuri, guide lui vers elle. 

Chapitre sept

 

Je n'ai jamais exécuter de façon rapide dans ma vie. Pour être honnête, exécutant n'est pas quelque chose que je n'ai jamais aimé et ont déployé des efforts considérables pour éviter d'avoir à le faire pour n'importe quelle période considérable. À ce moment, si, la course était la seule chose que je pourrais m'attarder. Je ne savais pas ce que la créature avait atteint le bas de l'arborescence pour s'emparer de moi, mais j'ai lutté hors du mieux que je le pouvais et réussi à frapper hors de sa place avec une grosse branche je ramassées au sol. J'espère qu'il était inconscient. Je n'ai pas à attendre pour le savoir.

J'ai couru de plus en plus profondément dans la forêt, en sachant que j'étais de plus en plus éloigné de la salle de réunion. La terreur s'est emparée de moi si dur je me suis senti malade et tout à coup mon esprit dérivé d'ERO. J'étais encore furieux à lui, mais de toute façon je me sentais comme si je pensais à lui assez fort, je pourrais être en mesure de trouver mon chemin vers lui. Je n'ai pas compris, mais je n'ai eu aucun autre recours et concentre sur lui. J'ai pensé à la courbe de ses épaules et la surface plane de son ventre. J'ai pensé à le choc de poils blancs et de l'intense yeux qui semblait hésiter entre les vert éclatant, et près de l'orange éclatant. J'avais remarqué quelques autres guerriers était yeux orange et je me suis demandé ce que cela signifiait. 

Comme je l'ai pensé à lui, mes pas ralenti. Je respirait si fort que je pouvais à peine obtenir chaque souffle tout le chemin en avant mes poumons forcé vers l'arrière. Mon dos frappé l'un des arbres et je me suis glissé sur le sol, se penchant ma tête vers l'arrière et fermant mes yeux pour essayer de regagner le contrôle de moi-même. J'ai continué à penser à Ero, imaginant là avec moi. C'était comme si je pouvais le voir là, prêt à me guider vers l'enceinte arrière et loin de la terreur qui me tenait fermement. 

J'ai soudain entendu s'effondrer dans les arbres devant moi. Je pensais que la visqueux, qui avaient atteint de créature squelettique pour moi avait quelque trouvé moi et j'ai essayé de brouiller à mes pieds pour me prête pour une autre rencontre. Au lieu de cela, j'ai vu ERO. Il a cessé d'exploiter l'instant qu'il m'a vu. Il s'établissait à quelques pieds, ses épaules montant et descendant avec sa respiration laborieuse et la tranche de sa poitrine révélé par sa chemise miroitant de sueur. Il était magnifique et en cet instant, je n'avais jamais voulu quelque chose de tellement.

Sans dire un mot, Ero fonça vers moi et tomba à genoux devant moi, forçant mes jambes écartées afin qu il puisse se placer entre eux et se pencher pour écraser la bouche contre le mien une intense, presque animalistes Kiss. Un primal nécessité pour lui m'ont submergée et j'ai arraché à sa chemise, repoussant le tissu mince jusqu'à ce que je puisse jeter cela de côté, révélant son mince mais corps superbe. Il réciproques, arrache ma chemise sur ma tête et balançant plus de rejoindre son. Je n'avais pas porté un soutien-gorge sous la chemise et mes seins a rebondi libre, en lui donnant un accès complet à attraper l'une dans sa main et amener sa bouche jusqu'à la tétine de téter de moi. J'ai crié au sentiment de sa bouche et de propagation de mes cuisses suite à l'encourager à se rapprocher. 

Il a eu l'invitation, l'accaparement avec impatience moi et me de levage de manière à ce qu'il pouvait atteindre sous ma jupe et décollez ma culotte. Ses mains déplacé tellement rapidement que je pouvais à peine tenir, comme il a libéré les liens à l'avant de son pantalon et poussé le vêtement vers le bas afin de dégager une érection qui fait ma l'eau à la bouche. S'asseoir sur ses genoux, Ero attrapé mon hanches et m'a tirée vers l'avant, afin que j'avais de renfort à moi-même avec mes mains sur le sol derrière moi pour me garder de tomber. Il m'a tiré jusqu'à ce que j'ai placé mes jambes de chaque côté de lui et mes hanches sur ses genoux. 

Une seconde plus tard, il était à l'intérieur de moi et je a sursauté au sentiment soudain de lui me de remplissage. Il a poussé ma jupe jusqu'à un niveau supérieur de sorte qu'il groupé autour de mes hanches et enroulé un bras autour de mes hanches, en utilisant l'autre main pour la préhension de l'un de mes seins comme il a pilées en moi à un rythme enfiévré. J'ai laissé ma tête tomber en arrière et gémit transvasée de lèvres. J'ai senti qu'il m'arracher avec impatience et j'ai respecté, levage mes mains du sol de sorte qu'il pourrait attendre de moi jusqu'à ses genoux. Mes pieds étaient plantés de chaque côté de lui, me donner la stabilité comme il a rebondi moi plus rapidement et plus sévèrement, capturer ma bouche dans l'presque douloureux kiss tout comme mes muscles serrée autour de lui et je dissous dans un terrible apogée que poussé sur le bord. Il gémit dans ma bouche et m ont forcé les durs dans son tour donc je pouvais sentir sa bite pulsé contre mon murs, renverser son flux chaud en moi. 

Comme notre corps peu à peu assouplie, Ero doucement jusqu'à ce que je me retourne assouplies gisait sur le sol avec lui au-dessus de moi, sa tête niché dans la courbe de mon cou. 

"J'ai pensé que je vous perdu ", Il marmonna. 

Sa main actionné la courbe de mes hanches et la houle de ma hanche et j'ai senti qu'il remplir son Palm avec ma chair et donner une douce squeeze. J'ai fermé les yeux et a senti un bordereau de déchirure sur mes joues. 

 

Le lendemain matin, le soleil a à peine augmenté lorsque j'ai été debout dans la salle de réunion devant le roi et la reine. Mes sacs ont été empilés derrière moi et je secoue mon portable dans ma main.

"S'il vous plaît, je ne peux pas faire ça. Envoyez-moi la maison."

 

(à être poursuivi dans la partie VIII… )

Other books

Nowhere to Run by Mary Jane Clark
Annie's Stories by Cindy Thomson
50 Decadent Soup Recipes by Brenda Van Niekerk