ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (177 page)

Chapitre 6

J'ai défendu le dos, les bras croisés sur mon torse, regarder comme Jonathan déshabillé. Son corps musclé était exposé à moi avec chaque pièce de vêtement perdu. La chemise, chaussures et chaussettes, pantalons, et enfin les shorts. J'ai senti mon rythme cardiaque quicken même plus loin; il était tellement beau, chaque muscle défini, avec un long, épais pénis. Il était de la virilité et je voulais personnifié lui avec chaque once de mon être.

" Prendre du recul ", a-t-il averti. Je l'ai fait, et je me suis forcé à garder les yeux fixés sur lui comme il l'a déplacé. C'était comme s'il commencé avant moi, alors chatoyantes fonctionnant comme de l'eau. Ses pieds et mains allongée, à l'instar de son crâne et le cou. Il a grandi, qui s'étend sur 20pieds en l'air au-dessus de moi. Il se pencha en avant, les extensions se déplient de son dos. Balances remplacé sa peau. Une longue queue, dopé couper à travers l'air derrière lui.

Puis il a été fait, et j'ai été debout en face-à-face avec un dragon. Il a jeté sa tête arrière et insuffla une colonne de feu en l'air. Je tremblai malgré la chaleur.

Il me regarda, ses yeux jaune éclatant. 

" voler ", J'ai commandé. Je voulais voir.

Mais il m'a pris par surprise; si j'ai voulu lui voler, il me montrait comment elle se sentait lorsqu'il l'a fait. Il atteint le bas, m préhension dans sa longue serres. J'ai crié plus de surprise que l'horreur, et nous avons pris de l'air. 

Il n'a pas voler loin; peut-être un mile sur la mer et l'arrière. C'était sombre, la seule source de lumière venant de la lune. Même s'il ne pouvait pas parler de moi, je savais instinctivement que il ne me ferait pas du mal de moi; avec cette crainte hors de la voie, j'étais libre de ressentir la joie de vol. Le vent fouetté dans mes cheveux, et je n'ai pas pu aider whooping avec joie.

Puis nous sommes retournés, et avant que je savais qu'il nous étions sur la plage. Il lisse et placé me ses serres doucement sur le sable. Ma poitrine a été bondé, mon souffle venant dur et rapide. Je n'avais jamais été plus excitée, plus vivant. Tout mon corps a été pulsée, et il n'y avait qu'une chose que je voulais.

Je levai les yeux vers lui, et il vers le bas sur moi. "Prends-moi", je l'ai dit, fort et clair. "Je suis tien."

Il a jeté sa tête arrière encore une fois et souffle du feu; j'ai senti son triomphe. Puis il a regardé en arrière vers le bas sur moi, et atteint pour moi. Je tremblai à son contact. Il dirigeait l'une de ses longues griffes doucement sur mon épaule, en tirant vers le bas de la sangle pour mon tank top. J'ai retenu mon souffle, attendant son prochain déplacement; il est allé à l'autre épaule, et que l'attache aussi glissé vers le bas jusqu'à ce que mon haut était prêt à tomber.

Tout à coup il branché une griffe dans mon supérieur, droit entre mes seins, et tiré vers l'avant de sorte à peu près que le tissu a été déchiquetés. J'ai été laissée topless, mes seins déchaussement. L'une de ses griffes caressé mon mamelon gauche et je a sursauté, capturés entre le plaisir et la peur. Il a été enivrante. Il aurait pu me blesser, voire tués moi, facilement. Et pourtant, j'ai été plus excité que j'avais jamais été. Je gémit, doucement, la chaleur entre mes jambes en croissance.

J'ai vu son excitation multiplient également; je devais être aveugle pour ne pas le voir. Ses états était énorme et bien dressées; j'ai frémi à l'idée d'essayer de prendre tout cela en. Je savais qu'il aurait à revenir avant que nous puissions être ensemble; toujours, la vue d'elle et l'alimentation Je savais qu'il possédait était suffisant pour faire de mon débit de jus.

"S'il vous plaît," je murmuré. "Veuillez me prendre. J'ai besoin de vous ".

Quelques instants plus tard, il était de retour en forme humaine et la collecte me up dans ses bras; il est entré dans la maison avec moi, ne dit pas un mot jusqu'à ce que nous avons obtenu pour son palais chambre à coucher.

Il m'a jetée sur le lit et s'abaisse au-dessus de moi. "Vous êtes tellement belle ", il vient de me chuchoter à l'oreille avant de prendre le lobe entre ses dents. Je a sursauté, mon corps s'élevant à rencontrer son.

"Êtes-vous ainsi," je murmuré, exécutant mes ongles de sa firme arrière sur ses épaules, et vers le bas. Je jouiraient de la sensation de lui; j'avais été mourir sur lui pour le toucher pendant si longtemps, et maintenant il était la mienne. J'ai senti son embouchure sur ma gorge, descendant sur ma poitrine. Ses mains, entre-temps, ont été me caresser les cuisses. J'ai enveloppé ma jambe droite autour de ses hanches; il a couru sa main de ma cheville à la ronde globe de mes fesses, et j'ai crié doucement lorsqu'il atteint ce domaine sensible. Ses doigts creusés dans ma chair et je gémit et lui ont instamment demandé.

Sa bouche sont rapprochés de plus en plus de mon ériger des mamelons; bientôt, il a exécuté sa langue dans lente, délicieux de cercles autour de l'un. Je plaints, le suppliant de le faire à l'intérieur de la bouche. "S'il vous plaît, me sucer," J'ai plaints. "Veuillez, s'il vous plaît, sucer ma Tits." 

Il n'a comme je l'ai demandé, et mon dos arqué lorsque j'ai senti qu'il sucer dur sur ma chair délicate. Sa bouche a ébranlé de plaisir à mon centre, et je douloureuse d'excitation. Sa bouche changement à l'autre sein et il a répété sa sensuelle.

Ma tête est tournée d'un côté à l'autre sur la couette en soie, mes mains saisissant et en amputant à ses cheveux noirs épais comme il me pleasured. J'ai perdu dans l'affaire Bliss, criant encore et encore; il déménage en baisse à mon abdomen. Sa langue trempé dans mon nombril, et j'ai failli a crié que la sensation tore moi apart.

Je me suis senti ses mains à travailler mes jambières vers le bas jusqu'à ce qu'ils ont autour de mes pieds, me laissant en soie culotte qui ont probablement été trempés par avec mon besoin de lui. Puis ils prirent fin, trop.

"Vous sentir si délicieux," il murmura, son visage aussi fermée à l'endroit où mes cuisses réunies. J'ai senti qu'il touche son timon à mon enflammée de lèvres et je presque sauté du lit, de hurlements doucement. Il plongea dans, plongeant ses languette dans mon wet plis. Il a fouetté ma douleur pulsatile bud avec sa langue, et j'ai tenu sa tête à moi comme il m'a conduit de plus en plus élevé. J'ai ressenti une pression familier des capacités entre mes jambes, une brûlure qui a grandi et a grandi jusqu'à ce que je raidit tous… et puis a crié que la vigueur de mon orgasme lavés sur moi comme un raz-de-marée. Tout mon corps tremblait avec les répliques.

"Oh, Jonathan," je murmuré, et il a rampé retour au-dessus de moi. 

"J'ai besoin de vous ", il a murmuré, raggedly. Sa poitrine, comme la mienne, étaient pleins à craquer. J'ai ressenti sa dureté appuyant contre ma hanche et je tremble, sachant ce qu'il voulait faire pour moi.

"Je suis tien " je l'ai dit encore une fois, les yeux dans ses yeux verts. " Je suis vôtre, Forever".

Ses yeux fermés, un sourire répartis sur son visage parfait. Il atteint le bas et guidé lui-même dans ma chaleur humide; nous avons tous les deux a pleuré lorsque il a glissé accueil et m'a rempli avec son épaisseur, membre lancinante.

"Oh, mon Dieu, " J'a sursauté, préhension ses épaules musculaire. J'ai enveloppé mes jambes autour de lui et l'a tiré plus loin en moi ; il ne pouvait pas être assez proche.

Il resta ainsi pour un délicieux moment, ne bouge pas, juste me de remplissage. " Nous sommes un", il a murmuré, embrassant le bout du nez, mon front, mes joues. Enfin notre bouche s'est réunie pour la première fois. Comme ils l'ont fait qu'il a commencé à se déplacer d'avant en arrière, dans et hors de moi.

Jamais je n'avais senti aussi complètement. J'ai embrassé son cou, l'épaule, a couru ma bouche sur sa mâchoire et menton comme il bercé nous deux dans une frénésie. Il a conduit sa voiture dans moi, de plus en plus difficile, remplissage-moi avec son essence que j'ai crié pour plus.

"Oui!" J'ai crié. "Plus fort! Oui!" Il a répondu en battre en moi jusqu'à ce que nos corps se sont réunis avec une juteuse claquement. Nous étions tous deux crier maintenant, grognement et hurler de chaque poussée. Encore une fois je me suis sentie en roulage au bord et au-delà; mes muscles serré autour de sa dureté que mon corps a commencé à traire lui pour tout ce qu'il avait.

Il tendue sur tout, jetant sa tête en arrière et presque roaring comme il a renversé sa semence en moi. Mes muscles spasmed encore et encore que mon climax coulait à travers mon corps tout entier. Je s'est emparée de lui avec mes bras et jambes, ne voulant pas laisser aller.

Finalement, j'ai eu à, toutefois, une fois que nous les deux récupérés et notre respiration ralentie. Il l'a poussée lui-même jusqu'au niveau des bras, en tenant aux yeux de mon plein, corps luxuriante.

"juste aussi bon que j'avais toujours imaginé ", dit-il avec un sourire sexy et lente. Je glousse; je savais comment il se sentait.

" Donc, je suppose que vous allez venir avec moi à la grande réunion demain soir ?" demanda-t-il. J'ai hoché la tête sans hésitation.

"Tout ce que le mien sera le vôtre," dit-il. "Vous savez que, right? "

J'ai hoché la tête. Mais aucun de cela importait, pas vraiment. L'argent était agréable, mais ce qui était plus jolie était ce qu'il restait posée entre mes cuisses, dans mes bras.

"Tout ce que je veux c'est cela. Tout ce que je veux c'est vous," Je lui ai dit, avant que nous avons embrassé de nouveau.

 

La fin

 

 

 

 

 

Mauvais 4 l'ex

Mauvais 4 l'ex

 

Chapitre 1

Je reposent ici dans un lit vide regar
d
é autour de mon entourage et en sachant que je ne pourrais jamais faire mieux que ce que j'ai maintenant. Mon mari Jasper est un immense pays comme

ant et il est toujours rapatrier le bacon. Quiconque dans ma position serait heureux, ou au moins le contenu dans toute cette opulence. Je ne me sentais pas de cette f

on et il y a toujour
sét
é que p

ce manquante. Il est toujours
l
à et je n'ai aucune i

e de comment se

barrasser de lui de ma conscience. Il a cette attente sur moi qui me fait me

veille chaque matin dans une chaude de la sueur et un besoin de sauter dans une douche froide.

Je ne suis pas exactement un mo

le type, mai

tant un Afro-a

ricain, j'ai tendanc
e
à avoir un peu plus de courrier in

sirable dans le tronc que

gul

rement un genre de fille. Cela ne me

range pas, parce que mon courbes sont exactement ce que Jasper recherchait lorsqu'il m'a vu au salon automobile. Il
aét
é celui qui s'est approc
h
é de moi et j'ai d'abor
dét
é

sitante, mais j'ai vite

ali
s
é que ses intention

taient claires. Il voulait une femme et une femme qui allait de l'aimer jusqu'au bout. Je pourrais lui donner une de ces choses, mais la deux

me que j'ai figu
r
é que je voudrais apprendr
e
à temps.

J'ai glis
s
é hors du lit, mon corps les suit, jusqu
'
à ce que j

tais debout et de marcher vers cette salle de bain qui avait toujours m'a fait observer, comme si elle n

tait pas le mien. La baignoire encast

e avec la fe

tre donnant sur une vast

tendue de bien

tai
t
à mourir. J'ai eu un prob

me et qui
aét
é Jasper n

tait pas exactement un baigneur et n'a pas trouver de naufrage son las ossements dans de l'eau chaude quelque chose qui lui a plu. I

tait tout au sujet de la douche rapide, mais il y a des moments que j'ai eu l'a surpris avec une li

ration momenta

e.

Je me suis moi-

me p

t pour la jour

e, la douche et le mettre sur le masque de guerre

cessaire. Le maquillage n

tait pas exactement mon fort, mais il n'a faire ressortir mes pommettes et j'ai
d
û admettre que Jasper semblait aimer cela. I

tait un ancien joueur de football, ex marine et avait une stricte discipline lorsqu'il a grandi avec son

re, qu

tait aussi dans les forces ar

es. Il aimait les choses tellement et heureusement, nous avions assez d'argent pour qu'une femme de

nage pourrait veni
r
à une fois par semaine et assurez-vous que l'endroi

tait propre et de mettre ensemble avant qu'il est rent
r
é de l'un de ses voyages d'affaires.

Je marchais avec une serviette dra
p
é autour de moi, le sentiment tiss

ponge blanc nice contre ma peau. Il y avait une photo de mon mari pendaison juste au-dessus de nos certains tiroirs. J'ai ai
m
é cette photo. I

tait l'incarnation de ce qu'un homme devrait ressemble
r
à - sans chemise; j'a
iét
é stu

fait par son imposante p

sence physique. Il a fait tous les autres gars que j'a
iét
é dans le pas
s
é

les. Il y a vraiment une seule qui a pris mon souffle et i

tait au moins de 1000 milles de distance.

J'ai ouvert mon dressing, en voyant tous ce

tonnantes robes co

u par de t

s grands noms me regardant fixement en plein visage. Avec lui, je pouvais aller accueil un peu plus

contrac

e, alors j'ai

ci
d
é sur un sundress jaune. C

tait quelque chose qui serait assez cool pour ces soi

es d
'ét
é chaud et humide. Phoenix avait tendanc
e
à avoir cette humidi
t
é et heureusement j'ai eu l'air condition
n
é dans toutes les p

ces de la maison. Il fait confortable et j'ai marc
h
é au rez-de-chaus

e en regardant tout, si vierge et sensation comme si j

tais dans mon propre pays des merveilles.

Je n'ai pas exactement grandir avec une cuil

re en argent dans ma bouche, et je sais que Jaspe

tait de la

me f

on. Si ce n

tait pas pour le football, il n'aurait pas trou
v
é sa passion dans le commerce international. Si ce n

tait pas pour entrer dans la marine, il n'aurait pas le genre de discipline qu

tait

cessaire pour faire une offr
e
à la vo

e. J'avais vu en action plusieurs fois et j'a
iét
é t

s impression
n
é pour dire le moins. I

tait convaincant, charmant et si j'avais de l'argent, que j'aurais volontiers sau
t
é à bord tout ce qu'i

tait partie.

J'ai d'autre par

tait un produit d'un mariage mixte et qui est venu avec ses propres p

ges. Les gens n'ont pa
sét
é exactement acceptant d'un mariage mixte

nag
e
à ce moment-

, surtout quand leur enfant unique
aét
é ridiculi

e et per

cu

s pou

tre dif

rent. Personne ne pouvait comprendre et c'est seulement

cemment qu'ils ont commen
c
é à accepter le fait que des familles sont venues de toutes formes, tailles et couleurs. J'ai simplement souhai
t
é que je faisaient partie de cette
géné
ration, parce qu'il m'a lais

e avec beaucoup de cicatrices et de

mons pour traiter dans ma vie.

Pour une raison quelconque, je me suis tour
n
é vers la nourriture et i

tait toujours le confort point dans ma vie, suffisamment de sorte que j'ai assez de taille imposante et moi-

me. J'ai toujours pen
s
é que je n'ai pas eu ce qu'il faut pour obtenir un gar
s
à me remarque, mais apparemment je n'avait plus qu'assez. Jasper n'a pa
sét
é le premie
r
à admirer mon curvaceous courbes. J'ai de longs cheveux noirs, 5'8 et avec les talons peut

tre 5'9 ou peut

tre 5'11.

Ce n

tait pas quelque chose que j'a
iét
é utili
s
é et ce genre de vi

tait desti
n
é à ceux qui n

taient plus au diapason de l'allant dans le pays snobbing et clubs it up avec des personnes de leur stature dans la vie. J

tais un enfant unique, mais grandir cette f

on m'a fait sentir p
iég
é et iso
l
é du reste du monde. Ma

re a essa
y
é d

tre mon ami, mais mon

r

tait plus vus ni entendus.

Le coup de sonnette et j'ai eu le

sag

able sou

on que l'ambr

tait sur son chemin au cours de l'une de ses sessions de tchatche in

me. Ell

tait la personnali
t
é

tillante dans mon petit cercle d'amis et elle a toujours eu un sourire que je voulais juste smack hors de son visage. Je ne sais pas pourquoi ell

tait si heureux. Ell

tait divor

e, a un enfant qui a fait l'un des cheveux gris plus appar

tre dans ses cheveux chaque jour. Ell

tai

qui

e d'un chaudron p
rêt
à bulles sur et c

tait juste une question de temps, avant qu'elle se trouvai
t
à l'in

rieur de l'une de ces tours de cloche en prenan
t
à tout organisme qu

tait dans le voisinage.

J'ai ouvert la porte et ell

tait
l
à avec ce goofy sourire sur son visage et que toujours signifiait qu'elle avait certains juteuse com

rages qu'elle voulait partager.
 
"Gail, vous n'allez pas en croire ce que j'ai entendu parler du James. Il a apparemment cette chose pour une femme que je ne nommerai pa
s
… Ahem..." Il est apparu que le nom n'a pas maintenu comme nameless tel qu'elle l'a fait remarque
r
à l

tre.

" Amber, ent

s et nous pouvons en parler autour d'une tasse de ca
f
é sur la terrasse arr

re. Elle m'a suivi comme un chiot chien en laisse, entrer dans la cuisine
o
ù le ca
f
é
é
tait
déj
à percolation. J'ai ver
s
é 2 tasses, lui a pas
s
é un avec une

daille d'or notice dans la conception sur le
côt
é et puis j'ai marc
h
é sur la terrasse avec la piscine, de sorte que vous venez de bleu cristal avait cette tentation de sauter dans avec vos

tements.

"J'a
i
à vous dire, Gail que vous avez certaines amazing oeil pour le

tail. Cet endroit est impeccable et c'est ce genre de plate-forme arr

re que mon mari allait mourir pour." Elle regardait les chaises longues, d'un hamac swing que

pla
c
é avec une douce brise de ce

but de mati

e. Il y avait des sons de criquets dans la distance et les oiseaux jouant un symphony que vous pourriez entendre d'un mille de distance. Je pense qu'ell

tait surtout parler de l'immense barbecue qui ressemblait pourrait nourrir des centaines de personnes en une seule

ance.

Other books

The Day of the Lie by William Brodrick
Audrey’s Door by Sarah Langan
Bitten 2 by A.J. Colby
Laggan Lard Butts by Eric Walters
I Spy by Graham Marks
Devil's Ride by Roux, Clementine
Pirate by Ted Bell