ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (176 page)

Chapitre 4

Le vol à Malibu était surréaliste pour dire le moins. Nous n'avons pas échanger plus que quelques mots tout au long des trois heures nous avons été dans l'air; Jonathan passa la plupart de son temps avec sa tête dans son téléphone. Il avait demandé si j'étais à l'aise après nous serions arraisonné et bouclée nos ceintures de sécurité. C'est tout.

Bien sûr, j'étais à l'aise; La cabane était luxueuse, chaleureuse et accueillante. Les sièges étaient plus comme causeuses recouvert de cuir, de sorte que j'ai eu peur de rêve que je tombais endormie. Il y avait une bouteille de Cristal sur la glace, un bol de fraises de sorte succulent J'ai pensé qu'ils pourraient être faux. "Tout ce que vous voulez, c'est le vôtre" Jonathan dit. "S'il vous plaît, y déguster du champagne. Il vous aidera à vous relaxer et vous détendre." J'ai pris sa suggestion et me suis coulé un verre, puis avons mangé quelques fraises. Ils ont été les plus délicieux que j'avais jamais goûté.

Tandis qu'il était occupé, j'ai regardé de plus les pages de mon livre. Il était tellement beau, parfois, j'ai eu peur que mon coeur pourrait cesser de battre quand je l'ai regardé. Ses beaux yeux verts numérisé l'écran de son téléphone, son plein la bouche occasionnellement dans un sourire ou incurvées un froncement de sourcils selon si oui ou non il aimait ce qu'il lisait. Son profil était comme quelque chose que vous pouvez trouver sur une pièce de monnaie romaine, sa jawline Sharp et bien définie. Il était la perfection.

Il a été si difficile, parfois, en gardant une attitude professionnelle autour de lui. Je serais tombé dur pour lui cette nuit dans son bureau, lorsqu'il a avoué son secret pour moi; avant cette nuit-là que j'en avais un peu d'écrasement sur lui, tout simplement parce qu'il était tellement beau et charismatique. Mais dans les années puisque j'avais développé un véritable attachement à lui. Je me suis senti protectrice de lui. Je voulais qu'il soit heureux et bien.

Je souhaite simplement qu'il voulait être heureux et bien avec moi.

Il a jeté un coup d'oeil jusqu'à moi, comme s'il pouvait entendre mes pensées. J'ai regardé loin, embarrassé. Lorsque j'ai eu le courage de revenir sur à lui, ses yeux étaient de retour sur son téléphone. J'ai vu un sourire sur ses lèvres.

**********

Je me suis promené autour de ce que serait ma chambre pour la semaine; eh bien, ma suite de chambres, vraiment. J'ai eu une aire de repos qui a été stocké avec des tonnes de livres; je pourrais facilement s'asseoir ici et de lire pour une semaine. Il y a eu ensuite la chambre elle-même, avec un lit à baldaquin et une énorme télévision à écran plat monté au-dessus de la cheminée. La salle de bains privée était à la maison dans une douche vapeur et bain à remous. Il y a eu ensuite le dressing plein de beaux vêtements, chaussures et les sous-vêtements et juste comme promis, tout était dans ma taille. J'ai couru mes mains sur la soie, satin et lacets. Il n'y avait absolument rien que je ne l'aurais jamais acheté pour moi; c'était tous au-delà de mes price point, pour employer un euphémisme. Mais pour mon patron, bien sûr, il n'était pas un problème.

Tout était décoré dans des tons de crème et blanc, et était plus beau et luxueux que même le plus bel hôtel où j'ai séjourné. C'était vraiment plus comme un ultra-luxe resort que une maison; là encore, il s'assit droit sur une plage privée. Il 
a été
 un centre de villégiature. En pratique

J'ai réussi à éviter de se perdre sur ma façon de Jonathan's Office, où il m'a dit que je pouvais lui trouver si j'avais besoin de lui. Sur le chemin j'ai adopté la cuisine qui était à peu près la taille d'une gare, et une salle de jeux avec une table de billard et bar. Enfin, j'ai atteint le bureau; les fenêtres le long du mur arrière m'a rappelé le bureau au travail, sauf qu'au lieu d'donnant sur Manhattan, qu'ils ont révélé une vue d'une piscine étincelante.

Il était assis derrière son bureau. " Tout bon? " demande-t-il, jamais chercher à partir de son ordinateur portable. 

"Oh, bien sûr, " J'ai dit. "Absolument parfait. Je vous remercie. J'aime surtout les livres dans la salle de séjour; je pourrais passer beaucoup de temps de la lecture".

Il regarda en souriant. "J'ai fait un point à compter sur eux pour vous," dit-il. "Il y a plus encore dans la bibliothèque, en fait. Une chambre plus."

Je me sentais un peu fluttery rush dans ma poitrine. " C'est très réfléchi," je l'ai signalé.

" Je sais que vous aimez à lire ", dit-il. " Je voulais être sûr que vous auriez quelque chose pour vous occuper pendant que vous êtes ici. Vous avez une pleine utilisation de tout-TV, salle de jeux, une bibliothèque, une piscine, une cave à vin, tout. Il s'agit de la vôtre."

Je peu ma lèvre, ne sait pas quoi faire en premier. Je pensais qu'un verre de vin et un livre dans la baignoire semblait une bonne idée.

Puis, je me suis souvenu de quelque chose. "Vous avez beaucoup de réunions cette semaine ", J'ai dit. "Qui est celui que vous avez voulu me faire assister avec vous?"

"C'est samedi soir," dit-il. Il était assis dans son fauteuil, comme si seulement rappeler ce, et m'a regardé vers le haut et vers le bas.

"Vous aurez besoin d'un voyage à l'avance au salon ", dit-il, et j'ai senti mon dissipateur de spiritueux. De sorte qu'il n'aimait pas la façon dont j'ai regardé; eh bien, c'était pas de choc. Comparativement aux femmes avec qui il a normalement consacré son temps, j'ai été Du foie haché.

Il doit avoir lu le changement dans mes sentiments, comme il était si bon à faire. " Il est important que vous regardez votre meilleur, n'est tous," dit-il. "Cela ne signifie pas que vous ne regardez pas bonne maintenant. Mais cette réunion…il n'y a beaucoup circonscription sur elle, pour ainsi dire. Je ne peux pas trop insister là-dessus."

Je me suis senti intensément frustrés. J'étais là, dans cette belle maison-pas se plaindre de cela, bien sûr-et je n'avais aucune idée exactement pourquoi. Pourquoi n'avait-il me conduisit le long? Pourquoi cette réunion de son si important, de toute façon?

Il perçu, bien sûr. " Disposer d'un siège, Libby. Je suppose qu'il est temps pour nous de discuter de la raison pour laquelle je vous ai apporté ici."

Je me suis assis en face de lui, soudainement méfiant. Je me suis demandé pourquoi nous ne les avions pas discuté cette question auparavant. Peut-être qu'il voulait être sûr que je ne dis pas non.

Il était vêtu plus décontractés maintenant, mais il ne paraissait pas moins beau que jamais. Son tee shirt a révélé plus de son corps que j'ai été habitué à voir; et, à l'exception de cette nuit-là dans son bureau, bien sûr. Son fort, large épaules et musclé bras étaient sur l'affichage, comme c'était son entreprise à la poitrine. Il s'agissait d'une lutte à prêter attention à lui, honnêtement.

Il doit avoir remarqué moi lui dimensionnement, bien sûr, et un léger sourire joué sur ses lèvres. "La réunion nous participons samedi soir n'est pas lié aux entreprises. C'est une rencontre pour des gens comme moi. Dragons."

Je a sursauté de manière audible. Une réunion des dragons? Une salle pleine d'eux? Je pouvais être un dîner à ces créatures ? Aucun-Il n'y avait aucune chance qu'il a m'a amené ici pour cela.

"Il n'y a aucune raison d'avoir peur ", dit-il. "Croyez-moi, ce n'est pas ce que vous pensez. C'est une réunion qui a lieu une fois par an, période durant laquelle les dragons qui ont atteint l'âge d'accouplement présente leur approuvé d'éventuels s'accouple au reste du clan. J'ai atteint l'âge d'accouplement il y a longtemps; il y a 12 ans, en fait. Ce n'est pas effectivement bien différent de l'âge d'accouplement humain normal, vraiment. 18."

J'ai hoché la tête, seulement la moitié de prêter attention à ses paroles aujourd'hui. J'étais en rapiéçant les choses ensemble, lire entre les lignes. J'ai eu une sensation étrange que je savais ce qu'il conduisait à, et je me sentais comme si je dois rêver.

" Libby," dit-il doucement, apportant ma conscience avant de lui répondre. Il me regardait dans une manière, je n'avais jamais vu de me regarder avant. Ses yeux avaient une plus profonde cordialité, avec quelque chose que je ne pouvais pas assez Placez un doigt sur. Tout ce que je savais c'est qu'il a été dévissées. ces yeux avec moi

"Tu ne vois pas? " demande-t-il, sa voix calme. " Je vous ai apporté ici pour vous présenter au clan comme mon mate".

Chapitre 5

Ma tête était la filature. Son pote? 

" Jonathan," je murmuré. " Il s'agit… inattendu."

Il hocha la tête. " Je me rends compte que, et je vous prie de m'excuser si je suis choqué que vous. Pour l'amour de notre relation professionnelle, j'ai toujours jugé nécessaire d'organiser moi-même en arrière. Comme je vous l'ai dit il y a longtemps, je ne pouvais jamais trouver un assistant comme vous." dit-il en riant, et je ne pouvais pas m'empêcher de se joindre à lui. Mais j'étais encore mal à l'aise.

"J'ai toujours pensé que vous étiez l'un pour moi ", dit-il. "À partir de cette première nuit, lorsque vous avez découvert mon secret. Vous n'avez pas rejeter moi, ou s'enfuir hurler. Vous m'a montré la force à l'intérieur de vous. J'ai toujours su que vous étiez belle, mais votre beauté intérieure était ce qu'illustré par ".

Je railleries, et il a remarqué. "Vous êtes belle, Libby. Peut-être que c'est à mon avantage que vous ne savez pas comment belle que vous. Peut-être seriez-vous avec certains jackass comme que Taylor personne si vous avez une idée de comment souhaitable que vous êtes. C'est la torture, toutes ces années, à la lutte contre les exhorte à ravager vous."

Je tremble; je savais qu'il était sincère de le son de sa voix, le faible growl qui s'étaient glissées dans elle. Il voulait me. Il a déjà vu comme moi son. Comme j'avais toujours voulu être.

"Qu'est-ce qui a empêché de vous?" Je écriée, et qu'il a ri carrément. Son rire était comme de la musique à mes oreilles. 

" Comme je l'ai dit," dit-il en riant, " je ne voulais pas ruiner les choses dans le bureau. Mais le fait est que le temps est compté. Je suis attendu à trouver un partenaire; c'est ce que nous faisons. Non seulement cela, mais j'ai besoin d'un partenaire. C'est dans mon sang. Je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous, Elizabeth."

C'était comme s'il faisait l'amour avec moi, juste en disant que mon nom. Je me suis tourné vers la gelée; si j'avais été debout je pourrais avoir touché le sol. J'ai senti une chaleur croître entre mes jambes sans mon même avec l'intention d'en comme quelque chose à l'intérieur de moi, répondu à quel qu'il parlait de lui que fait de lui qui il était. 

"Et si je dis non?" J'ai demandé. J'ai eu à connaître.

Il se contenta de sourire, et rose de sa chaise pour marcher autour du bureau; il s'arrêta devant moi. " Je pense que vous et moi savons que vous ne vous présentiez pas", il a failli growled. Je levai les yeux vers lui, mon coeur battre la chamade à travers ma poitrine. 

Il a atteint Et câliner mes cheveux bruns, tout le chemin jusqu'à l'endroit où il a touché mes épaules. Le bout de ses doigts écrémé, puis mes os malaire ma mâchoire. J'était en feu, illuminés de l'intérieur, tous de la moindre caresse. Chacun de mes rêves venir vrai.

Il avança pour moi, et j'ai placé ma main dans la sienne. Il n'y avait aucun doute quant à l'électrocution qui est passé par moi à son toucher, ou le fait que mes mamelons immédiatement trempée avec enthousiasme. Nous avons résisté à quelques pouces seulement de l'autre, à un souffle de nos bouches enfin réunion. Tous de la passion que j'avais retenu au fil des ans faisait des cloques à la surface, prête à exploser. Je penché vers lui, mes yeux la fermeture, à ressentir son désespérés bouche sur le mien…

Il a tiré. "Je vous donne jusqu'à vendredi soir de réfléchir ", dit-il, et mes yeux s'ouvrirent en surprise. Puis il s'éloigna, marcher en arrière autour de sa chaise derrière le comptoir et s'asseoir. J'ai été pris de vertiges, ma la tête qui tourne. J'ai pris une profonde respiration et excusé moi-même dans la salle.

**********

Je n'ai pas vu beaucoup de Jonathan dans les deux prochains jours. Il était toujours dehors; je savais évidemment il serais, puisque j'avais défini et confirmé tous ses rendez-vous de lui. Il n'y avait pas eu la possibilité de discuter de cas du samedi.

Je l'avais fait beaucoup de réflexion, maintenant que l'engouement qu'il avait suscité en moi était mort un peu bas. J'ai nagé dans la piscine, marcha sur la plage, même collaboré à la salle au rez-de-chaussée. J'avais pris chaque besoin dorlotés grâce au personnel de la Chambre; c'était vraiment quelque chose que je ne pourrais m'habituer à.

Le vendredi soir, comme prévu, Jonathan rentra à la maison vers 8h du soir après avoir rapidement un dîner d'affaires. J'étais assis dans la bibliothèque, appréciant un livre et un verre de vin. Il était presque aussi bien que j'ai senti qu'il entrer dans la maison; l'énergie a changé. L'air a été rempli avec de l'électricité. 

Mais j'ai attendu. Je voulais lui de venir à moi.

" Libby," J'ai finalement entendu quand il entra dans la chambre. "J'ai pensé que je pourrais vous trouver ici."

J'avais porté un très faible-cut tank top et jambières, laissant autant de ma figure sur l'écran pour lui comme possible. Il semblait heureux, mais n'a rien dit.

"Avez-vous réfléchi à notre conversation? " demande-t-il, prendre un siège en face de moi. Il était magnifique, comme toujours, les deux boutons de sa chemise sur mesure annulée et ses manches. Il était que sexy, casual look que me slayed.

"Pensez-vous vraiment avoir besoin de me poser cette question ?" demandai-je, un sourire ironique sur mon visage. Il riait à la légère.

"Et ?" demanda-t-il.

" Et j'ai une demande à vous faire," Je lui ai dit. Un sourcil cocked jusqu', avec impatience. J'ai continué : " Je veux vous voir changer. Je veux voir votre pleine puissance, comme votre pleine autonomie."

" Vous avez déjà vu moi ", il a protesté, mais j'ai coupé toute autre argument lorsque j'ai pris la parole, brusquement.

" C'est tout ce que je demande," J'ai dit. "Juste pour vous voir comme le dragon à nouveau. Je pense que vous pourriez faire à moins que pour la femme que vous souhaitez être votre mate".

Je pourrais dire qu'il est intrigué par mon attitude; je n'avais jamais repoussé à lui avant, évidemment. Je n'ai pas envie de perdre mon emploi. Mais c'était différent.

Il s'établissait, en face de moi. " juste assez ", dit-il finalement. "Nous allons à la plage. Il y a une raison à cet endroit est tellement isolé." J'ai réalisé ce qu'il voulait dire; la section de la plage sur laquelle la Chambre a siégé était totalement privée, et impossible de voir à partir de n'importe où ailleurs dans la région. Maintenant je savais pourquoi il avait réglé sur cette maison.

Mon coeur battait la chamade alors que nous marchions à travers les portes françaises qui ont conduit à la plage, puis vers le bas le sable. " Vous êtes sûr que vous voulez?" Il a été unbuttoning sa chemise, puis glissant hors de ses épaules. J'ai hoché la tête, mordre ma lèvre en prévision.

Il a été maintenant ou jamais.

Other books

The Wild One by Danelle Harmon
The Coffin Lane Murders by Alanna Knight
ClownFellas by Carlton Mellick, III
Tiberius by Ernst Mason
SGA-13 Hunt and Run by Rosenberg, Aaron
Only the Cat Knows by Marian Babson
The Memory Thief by Colin, Emily