ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (234 page)

Chapitre 3

Tous Allison peut réfléchir comme elle a monté dans la cabine arrière de son appartement était ce que Noé avait dit. Il a dit très clairement qu'il voulait qu'elle mais elle savait qu'en ce qui concerne le rock stars étaient concernés, l'engagement n'était pas quelque chose qu'ils ont estimé dans leur premier et Noé dans le putain de Zimmerman s'est premier de sa carrière. 

" Nous sommes ici manquer ", le chauffeur de taxi a déclaré dans un lourd accent du Moyen-Orient. Elle lui a donné un billet de cinquante dollars et il fronça les sourcils. "Mais votre parcours était seulement dix-neuf cinquante," dit-il et elle haussa les épaules. 

" Je suis désolé… Je n'ai pas quelque chose de plus petit ", Allison a dit. 

"Mais je n'ai qu'un cinq...ma femme a dit qu'elle voulait de l'argent pour payer l'épicerie et la machine ATM mangé sa carte… " Allison s'efforce de ne pas sourire mais il était presque impossible de ne pas trouver son calvaire drôle. "histoire courte, elle prit tout mon argent et a dit que si je voulais avoir mon 
giaourtlou 
kebabs J'avais pour lui donner l'argent que j'avais et… " Allison mettre un coup de main et sourit. 

" C'est bien. Ne vous inquiétez pas ", dit-elle en lui a ouvert la porte. "Vous pouvez conserver le changement." 

" Merci beaucoup Mlle", le conducteur dit comme elle a obtenu ses sacs à partir du tronc. 

"Ne dites pas ", a-t-elle dit avant qu'elle se retourna et alla dans son bâtiment. 

"formidable", 
elle pensait qu'elle se rendait vers l'ascenseur. 
"Je viens de payer cinquante dollars pour un vingt buck conduite." 

Lorsqu'elle a reçu à son appartement, elle a ouvert la porte et a eu une longue respiration profonde. Elle regarda autour et fronça les sourcils. 

" Je devrais probablement obtenir pour le nettoyage de ce lieu," elle a dit à personne en particulier comme elle a fait tomber son sacs par la porte. Elle avait été absente de son appartement pendant près de huit semaines et elle pourrait dire que sa femme de ménage n'avait manifestement pas dit la vérité au sujet du maintien de sa fin de la nettoyage hebdomadaire transaction qu'il avait frappé. Mais après presque dix heures sur pieds, elle a été épuisée. Passer l'aspirateur et dépoussiérer auraient à attendre jusqu'à ce qu'elle avait pris une longue douche et avait un sandwich ou quelque chose. Elle avait juste a commencé à enlever son t-shirt quand elle a entendu son téléphone vibrer dans son pantalon pocket. Elle l'a tiré hors de sa poche et soupira quand elle a vu Noah's nombre à l'écran. Elle n'avait reçu que le nombre pour quelques jours mais qu'elle savait déjà à tête. Les deux n'avaient pas eu la chance de parler après l'atterrissage à Tampa. Après tout, il y avait deux concerts dans l'état de la Floride dans deux jours…Phil épuisent idée de mettre fin à la tournée avec un bang. Il a été excellent, en particulier le fait qu'Allison et Noé avait été trop occupé pour glisser un chat mais il avait aussi être très fatigant. 

Allison n'était pas certaine si elle doit répondre à l'appel de Noé ou simplement l'ignorer. Elle voulait faire plus que nettoyer cette nuit-là. Elle voulait également finir son entrée de journal et peut-être essayer de déformer la vérité un peu, essayez sa main lors d'écrire des textes de fiction. Elle essayait toujours de déterminer s'en prendre seulement ignorer et tête sur à la salle de bains quand elle a senti son téléphone vibrer dans sa main comme un message est arrivé.

Je sais que vous êtes dans votre appartement ignorant mes appels. Ainsi, ouvrir. 

Elle a soulevé un sourcil sur l'autre et secoua la tête. 

" Attendez, quoi?" Elle se demande alors qu'elle regardait son téléphone. 

Je suis juste devant votre porte. 

Elle a jeté son téléphone sur le lit et marcha à sa porte. 

"Ainsi, vous guettent moi maintenant ? " demanda-t-elle quand elle a ouvert la porte lorsque Noé était debout tenant un sac marin noir. 

"Non, pas vraiment… J'ai simplement demandé pour votre adresse de Moira, dit-il comme il regarda. 

"Moira, sérieusement?" Allison demandé exécutant ses doigts dans ses cheveux. " Qu'est-ce que vous lui dites que vous avez besoin de mon adresse de toute façon ? " 

"C'est besoin de savoir et par le chemin, je ne savais même pas que vous deux étaient tous en mode de jumelage comme ça. Quand est-ce arrivé?" il demanda et elle roula des yeux. 

"C'est aussi besoin de savoir et vous n'avez pas besoin de savoir, Noé", Allison a dit de croiser les bras sur sa poitrine. "Vous devez quitter." 

"Pourquoi ne vous continuez de faire ça, hein?" il demanda et elle haussa les épaules. 

"Que voulez-vous dire? Quoi faire?" Elle a demandé. Il a glissé un bras autour de sa taille et lui a tiré près de l'embrasser doucement. "Ne pas", elle murmura. 

"vous garder sur agissant comme vous ne voulez pas autour de moi mais vous n'avez jamais m'arrêter lorsque j'arrive pour vous, dit-il comme il a commencé à pousser ses dans l'appartement. "Vous voulez me autant que je veux que vous et vous le savez." 

"S'il vous plaît…Noé," elle ferma les yeux. 

Il lui a donné un coup de pied la porte fermée avec le talon de son soulier et amenée à la salle de séjour où il a chuté à son sac souple. 

"Que faites-vous maintenant?" demanda-t-elle d'une voix douce. 

" Je veux que vous me parlez. Comme vraiment, vraiment parler de moi," dit-il. "Parce que j'ai été rien mais honnête avec vous, mais vous semblez mordicus à me pousser plus loin." 

"Oh Please ", Allison a dit le repousser. " honnête? Quand est-ce que cela parce que tout ce que je sais sur vous, c'est que vous êtes en quelque lumière BDSM merde…" 

"Lumière BDSM merde ?" demanda-t-il comme il la regarda et Elle hocha la tête. 

"Eh bien, vous n'avez fait que me donner la fessée et le contrôle lorsque j'ai eu ma l'orgasme, " dit-elle d'un ton neutre. 

"C'est parce que je ne tiens pas à vous jeter dans la profonde fin. Je ne suis pas insensible," dit-il. 

"Alors, soyons clairs," elle a commencé comme elle a tenu ses cheveux jusqu'et commencé à rouler dans un petit pain. " Vous voyez une femme de taille sur votre visite jet et vous présumez que vous pouvez simplement faire tout ce que le diable vous souhaitez que parce qu'elle va prendre, à droite?" 

Il a attendu pour elle de retourner avant que finalement il parle. 

"Vous ne pouvez pas me parler comme ça, " dit-il dans une douce, contrôlé qui a surpris même voix lui. 

"Et pourquoi diable ne pas? 
Vous 
 
m'ont suivie 
à mon appartement, Noé. Je peux dire tout ce que l'enfer que je veux ", dit-elle mettre sur un courageux face, même si elle ne pouvait pas vraiment comprendre comment les mots semble juste de voler à l'extérieur de la bouche. 

Il s'est levé et a pris un long souffle profond avant tout à coup il soutenu sa place contre le mur faisant d'elle le GASP. Il a glissé une main sous son t-shirt et amené jusqu'à la tasse une sensation de son côté gauche de la poitrine. 

"Vous ne pouvez pas me parler comme ça, Allison," a-t-il dit d'une voix douce. "Parce que vous êtes le mien. Comprendre cela?" 

Allison voulaient s'encliqueter à nouveau à lui, mais la façon dont il était légèrement à pétrir ses seins lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait tout simplement pas dire ce qu'elle voulait. Elle hocha la tête et il pétrit son sein de nouveau. 

"Maintenant, je ne suis pas Noah Zimmerman, votre chanteur ami." Sa main était déjà en dévissant la boucle de son pantalon. " Je suis votre maître et je vous ordonne de me parler de ce que vous pensez est la grande affaire ici. Pourquoi ne voulez-vous pas que de moi?" il demanda et elle exhalée bruyamment. 

"Je ne veux que vous ", dit-elle une larme a baissé sa joue. "Au moins, je pense que je fais." 

Il a tiré sa main loin de sa poitrine et lui a pris la main dans son avant qu'il ne l'a amenée à la table. Il s'assit, et elle s'assit à côté de lui, en l'essuyant doucement les larmes sur ses joues. 

"De quoi s'agit-il? Quoi le problème ici ?" a-t-il demandé et elle haussa les épaules. 

"Vraiment? Rock Star Noah Zimmerman me demande quel est le problème ? " demanda-t-elle. 

" Oui, et maintenant je suis juste à Noé. Je veux dire, vous n'avez pas m'entendre m'adressant à vous en tant que journaliste Allison Burgess, pensez-vous?" Il a dit qu'il regarda. "Pourquoi ne mettez-vous pas juste de parler de moi? Dites-moi ce que l'éléphant dans la salle est parce que je ne peut pas le voir clairement." 

" C'est la transaction, Noé. Je suis l'éléphant dans la chambre. Juste ouvrir vos yeux et vous verrez cela ", dit-elle. 

"Qu'entendez-vous ouvrez Mes yeux ? " a-t-il demandé et un autre déchirure a baissé sa joue. 

"Regardez-moi, Noah, " dit-elle alors qu'elle se levait. 

"Je vous regarde," dit-il. 

"Non, non, non." Elle a enterré son visage dans ses mains et secoua la tête. " Vous ne comprenez pas?" 

"obtenir quoi? Damn it, Allison!" Noah se leva et marcha à où elle était. "Qu'est-ce que je ne reçois pas?" Il a tenu son visage dans ses mains dodus et regardé droit dans les yeux. " Dites-moi seulement. Parle-moi… Comme j'étais un enfant de deux ans. Expliquez-vous." 

" Comme un enfant de deux ans Kid ", elle fait écho et il a hoché la tête. 

" Je pense que c'est la seule façon dont je puisse comprendre ce que le fuck vous êtes sur environ, dit-il comme elle a soigneusement mit ses mains sur sa taille. Elle lentement levé son maillot de corps et il a levé ses mains au-dessus de sa tête lui permettant de tirer la chemise. Puis elle a défait son ceinture boucle personnalisé, puis tiré vers le bas de son pantalon. "Je ne comprends pas ce qui se passe ici. Non pas que je me plains," a-t-il dit d'une voix douce comme il est sorti de son pantalon, retire ses chaussures dans le processus. 

"seulement… Venez travailler avec moi ici, " dit-elle d'une voix douce. Elle marcha lui jusqu'au miroir pleine longueur qui était à côté de la porte. 

" Que faisons-nous?" il demanda comme il regarda sa réflexion. 

" Dites-moi ce que vous voyez," dit-elle, et elle haussa les épaules. 

"Je me vois dans mes sous-vêtements, se sentant très bizarre par la voie ", dit-il et elle a frotté le côté de son temple. Elle a enlevé son t-shirt et un pantalon et se tint à côté de lui. "Qu'est-ce que tu fais?" il demanda et elle haussa les épaules. 

"Maintenant, dites-moi ce que vous voyez." 

" Même. Moi, dans mes sous-vêtements. Et vous le vôtre… si je pense qu'il serait plus amusant si nous étaient tous deux nus maintenant." 

" Donc vous ne le voyez pas ? " demanda-t-elle encore et il a secoué la tête. 

"voir quoi? Je n'ai absolument aucune idée de ce dont vous parlez," dit-il et elle soupira. 

" Noah, je suis le littéral éléphant dans la chambre surtout maintenant debout à côté d'que serré, parfaitement corps musclé et… " Il a fait volte-face et il l'a embrassée doucement, avaler le reste de ses paroles. Elle a sursauté dans sa bouche quand elle a senti le fermoir à son dos soudainement avoir desserré avant son soutien-gorge est tombé au sol. 

"Ce que vous faites pour moi… " Il a tenu son encore plus étroite et abaissé la main à juste au-dessus de sa taille. " Ce que vous m'incitent à faire pour vous… ".

Il a été maintenant doucement le côté de sa caressante face. 

"juste pour moi ou pour chaque femme qui vient à votre rencontre ? " demanda-t-elle. 

"Je n'ai jamais indiqué une autre femme ce côté de moi, Allison." Il a poussé sa culotte off et la regarda. "Vous m'inspirer à être fidèle à moi-même." 

" Et quel est votre véritable autonomie?" demanda-t-elle et un sourire joué avant sur ses lèvres il marcha vers la porte. Elle a regardé comme il a obtenu le verrou avant de marcher vers la salle de séjour. Il ramassa le sac de marin noir et a commencé à marcher à l'endroit où elle était. 

" Je veux vous montrer, droit maintenant", dit-il dans un chuchotement avant qu'il l'a embrassée doucement. "Votre chambre à coucher, maintenant." 

Elle acquiesça à contrecoeur avant qu'elle ne l'a amené dans le couloir jusqu'à sa chambre à coucher. Il a pris son téléphone et l'a placé sur la table de nuit avant qu'il s'est tourné vers la regarder. 

"Est-ce que vous allez avoir une sorte de nom bizarre pour moi, comme chienne ou pute?" demanda-t-elle d'une voix basse comme il a placé le sac sur le lit. Il secoua la tête et regarda jusqu'à elle. 

"Le nom Allison est tout simplement parfait," dit-il que ses yeux a descendu son corps. "J'ai besoin de vous pour venir ici", il a dit qu'il tiendra sa main à lui. Elle a mis sa petite main froide dans sa et il a soudainement tiré son pour lui-même. "Je vais restreindre vous comme je l'ai fait à Nashville, mais cette fois j'ai mes jouets avec moi." Elle hocha la tête. "bonne fille, dit-il comme elle a présenté ses poignets pour lui, afin qu'il puisse lui du brassard. Elle a ensuite obtenu sur le lit et jeté sur son dos lui donnant une chance d'obtenir les brassards à la lit. Il a obtenu une petite circonscription la récolte de son sac et l'a placé sur son épaule, lentement le dénigrer son corps rendre sa soupir silencieusement. Il avait alors obtenu ses chevilles et il sourit quand il regarda allongé sur le lit répartis eagled. 

"Maintenant c'est comme cela que je veux que vous, dit-il comme il a pressé la récolte à son clitoris et elle gémit. "Quelqu'un s'était mouillé, vraiment rapide." 

Other books

The Tenant by Roland Topor
Perfect Fit by Brenda Jackson
A Broken Man by Brooklyn Wilde
Rise Again by Ben Tripp
Possession by Elana Johnson
The Perfect Love Song by Patti Callahan Henry