ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (232 page)

 

 

 

 

 

Batailleur

Batailleur

 

Chapitre 1

Allison Burgess avait un sourire sur ses lèvres comme elle regardait la chanson finale dans les maniaques' défini. La bande était incroyable dans un mot mais la personne qui a vraiment pris son attention dans la bande était le chanteur, Noah Zimmerman. Elle n'a tout simplement pas pu sembler obtenir ses yeux au large de lui. Elle n'était pas certain si c'était la manière dont elle avait réussi à connecter avec lui sur le plan personnel tout au long de sa tournée. Lorsqu'il n'était pas cette étape, lorsqu'il était en train de lui parler, il n'était pas qu'un autre membre de la bande. Avec elle, il n'était pas un maniaque mais plain old Noah Zimmerman. L'homme qui a ouvert jusqu'à son sur tous ses insécurités. Elle secoua la tête lorsqu'elle a entendu le bruit sourd lorsque Noé familier abandonné le microphone comme il l'a toujours fait à la fin de chaque spectacle. 

Elle m'applaudissait comme la bande marcha par elle à la backstage. 

"Comment était-ce?" Noah demandé quand il est arrivé là où elle était. 

" Honnêtement, j'ai aimé ce soir's rendition mieux que l'ensemble au Madison Square Garden." Il la regarda en souriant. 

"Ouais, arrêter jubilation," dit-il et elle haussa les épaules. 

"Qu'est-ce que vous entendez jubilation ? " demanda-t-elle comme l'un des assistants de production vient d'obtenir son écouteur et micro avec clip.

"Vous pensez que je ne savais pas que vous étiez celui qui a suggéré une acoustic set passe upbeat ? " a-t-il demandé et elle souriait. "Démarrage off doux et finissant avec un bang a toujours été votre idée." 

Elle hocha la tête. Il avait raison. Elle a essayé de lui faire essayer les versions plus doux de sa musique depuis qu'elle l'a rencontré surtout après avoir entendu une version de sa chanson 
Poison Romance 
à partir d'un couple d'enfants sur YouTube. Elle pensait que l'exécution de versions de couverture de certains de sa musique mettrait davantage en contact avec un autre genre de foule et à en juger par la foule qui s'était tourné jusqu'à son dernier concert à Nashville, un lieu son Noah's ensemble PR équipe pensaient serait un buste. De penser que Noah Zimmerman a effectivement réussi à obtenir une suite avec le public amateur de pays d'Amérique était d'ailleurs incroyable. Elle détourna les yeux lorsqu'elle estimait ses joues le rinçage. Il avait été passe beaucoup ces derniers temps. 

" Je devrais y aller…créer un buzz sur le dernier concert et tout ", Allison a dit et il a haussé les épaules. 

"Maintenant?" il demande. 

"Ouais, le fer est encore chaud. Je devrais probablement grève dès maintenant." 

Il regarda autour et un sourire joué sur sa parfaite des lèvres. Tout le monde était occupé…avec quelque chose, la parfaite situation dont il avait besoin pour prendre la loin de là. Il a soudainement pris sa main dans la sienne et avant qu'elle ne pouvait rien dire en guise de protestation. 

"Qu'est-ce que tu fais?" Elle a finalement réussi à dire quand il marcha à son dressing room. Il la regardait dans les yeux comme elle s'appuya contre la porte avant qu'il a mis une main sur la porte. 

"Vous savez exactement ce que je fais ", a déclaré Noah dans un murmure comme il a sorti son autre main sur l'autre côté de sa tête, littéralement le piégeage son. Il a fait un pas en avant et immobilisée contre la porte avec son corps en son GASP. 

" Noah …" elle a commencé avant qu'il a introduit sa tête vers le bas. Ses lèvres étaient si près de son menton qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau. 

"Quoi? Que voulez-vous? " demande-t-il dans un murmure. 

" Je veux aller ", elle murmura, ses yeux fermés. " J'ai besoin d'aller." 

"Non, vous n'avez pas", dit-il, dans un murmure. "Vous savez exactement ce dont vous avez besoin et il n'est pas quitter cet endroit." 

Elle a pris une longue respiration profonde et lui ouvrit les yeux. Mais même alors, elle ne pouvait pas intenter elle-même regarder dans ses yeux. Ses yeux étaient fixés sur le sol et il a appuyé sur ses lèvres à son menton. Elle plaints doucement et senti un frisson en bas sa colonne vertébrale. 

"Regardez-moi, Allison, " a-t-il déclaré dans une tonalité de commandant. La façon dont il a dit qu'il fait ses lui obéissent presque un peu trop rapide. Elle a regardé dans sa presque froid yeux gris et un sourire joué de nouveau sur ses lèvres. Son coeur était racing et ses mains tremblaient presque trop violemment qu'elle avait peur qu'elle allait abandonner l'iPad qu'elle avait en sa main. Elle savait qu'il voulait de l'embrasser et qu'elle aurait voulu que rien de moins à ce moment. 

" J'ai besoin d'aller, Noah," elle a dit encore une fois, cette fois en regardant droit dans les yeux. Ce qu'il ignorait qu'elle tentait aussi dur qu'elle le pouvait pour maintenir un contact visuel. Il la regardait comme elle a hésité avec son Backstage Pass suspendus à son cou. Elle n'était pas très sûr que s'il avait remarqué, mais elle a toujours fait que lorsqu'elle était nerveuse. Mais encore une fois, il avait connu seulement son pour un couple de mois…jusqu'ici.

"d'accord, Burgess," dit-il que ses yeux a descendu son corps voluptueuses. "aller frapper que le fer était alors ". 

Ses doigts serrés autour des bords de son iPad comme elle a tourné autour et a commencé à marcher loin de Noé. Elle pouvait sentir ses yeux sur elle comme elle l'a tourné la page et est sorti de la salle de concert de Nashville. Son coeur battait presque aussi rapide qu'elle marchait…probablement plus rapidement. Le cool brise du soir sur son bras nus n'aidait pas le fait qu'elle pouvait sentir une froide cordon de sueur lentement couler sur sa colonne vertébrale. Elle s'avança vers le parc de stationnement et a souri à un chauffeur de taxi qui avait simplement déposé un client. 

"patrie Suites, SVP", Allison a dit lorsqu'elle est montée à l'arrière de la cabine. Elle a remarqué le conducteur sourire à son sur le rétroviseur comme elle sanglé elle-même. Elle se pencha en arrière et ferma les yeux, soupirs bruyamment. 

"Qu'est-ce que tu fais ?", Allison 
elle demande que la cabine a commencé à conduire hors de l'aire de stationnement. Elle savait que le préchauffage de fuzzy sentiment qu'elle avait eu dernièrement tout moment elle était autour de lui n'était pas seulement question d'être en compagnie d'un beau rock star. Et à en juger par la façon dont les deux sont devenues amicales pendant la tournée, elle savait qu'elle était en difficulté. La dernière fois qu'elle avait ressenti cette façon était de retour au collège lorsque, le quart de lanciers Andrew première lui parlait. Mais ce qu'il ressentait pour Noah était beaucoup plus que ce qu'elle l'étaient jadis pour Andrew. Pour aggraver les choses, les deux avions sont dangereusement proches sur un certain nombre de reprises dernièrement. Deux semaines plus tôt en Arizona, puis une semaine plus tard au Staples Center, quatre jours avant puis dans l'Oracle Arena comme il l'a fait pour son contrôle sonore et plus récemment, au Madison Square Garden. Mais l'incident au Madison Square Garden était celui qui est vraiment boules de sortir avec lui. 

Après les maniaques ont terminé leurs set, Allison était allé de l'avant pour afficher tous les renseignements nécessaires à l'instauration d'un buzz nécessaires pour leur prochain spectacle. Comme un journaliste musique avec lyriquement son magazine, elle avait beaucoup plus de travail à faire autant que Noah Zimmerman était concerné. Être le meilleur journaliste dans son genre avait elle dans Phillip Keene's sight. Phillip Keene était le gestionnaire des maniaques de et après la bande son premier album réussi, une tournée mondiale est imminente mais pas avant qu'ils ont visité les Amériques juste pour savoir comment une tournée mondiale aurait travaillé. Phillip's plan était d'avoir les meilleures personnes au PR pour obtenir le monde parle de l'Maniacs et autant que Allison était concerné, elle avait fait sa part. Il ne s'agissait pas seulement de personnes dans les Amériques parle de l'Organisation mondiale de la plus récente et la plus Rock and Roll Band mais son travail avait dans tous les pays du monde exigeant pour un tour date. Les auditoires autant que Johannesburg, Manille et Hong Kong avait commencé un #
BringTheManiacsOver
 suite sur chaque site de médias sociaux…qui avait été sa description de travail, de rendre la bande le prochain grand chose mais elle avait fait plus que cela. Elle les avait rendu la chose la plus importante dans le monde de la musique mais dans le processus, elle a connecté avec Noah dans une manière dont elle n'avait jamais cru possible. Elle a toujours vu sur des photos de format tabloïd avec le Qui est qui dans l'industrie du film et de la mode. Il n'y avait aucune façon elle pourrait avoir jamais pensé qu'il pourrait jamais être intéressés par quelqu'un comme elle…une femme dodus qui a dû compter les calories plutôt qu'une maigre, ou peut-être de modèle actrice. 

Quand elle est arrivée à sa chambre d'hôtel, elle a jeté son sac à main sur le lit et se dirigea vers le miroir pleine longueur. Elle soupira alors qu'elle regardait son reflet. 

"Plus taille mon pied…Je suis juste fat. Pas grand désossées, pas pleine figurait…fat." 
Elle a tenu sa robe haut à l'arrière en le serrant afin que ses plis a montré à travers le tissu. 

Elle exhalée fort car elle ferma les yeux picturing Noé. Il était chaque femme homme idéal : grand, mince, musclé avec épaulement Longueur cheveux que Allison pensé lui donnaient un peu comme Avery Barkley de 
Nashville 
qui était un peu ironique étant où ils étaient. Elle soupira et revint à la lit. Elle s'empara du portable et activée. Même si elle était à la recherche à l'écran vierge, elle ne pouvait pas vraiment de faire elle-même pour rien saisir. Elle a tiré vers le haut les photos du concert et fait défiler demande laquelle des photos allait inspirer son travail plus. Elle n'était pas sûr combien de temps elle avait été abasourdies devant son ordinateur lorsqu'elle a entendu frapper à sa porte. Elle a regardé en bas à droite de son écran et fronça les sourcils. 

"Qui que ce soit, j'espère qu'ils m'a apporté quelques boîtes de Red Bull ", 
elle pensait qu'elle se rendait à la porte. 

" Noah, " dit-elle sur un hoquet quand elle a ouvert la porte. "Quels sont vos…lorsque… " Elle secoua la tête et a alors regardé en bas dans le hall pour voir si sa sécurité détail était autour. 

"Vous allez donc à me laisser prendre ou allez-vous simplement stand il me regarde ne rien dire?" il demanda comme elle a regardé dans les yeux. Elle a pris une longue minute avant qu'elle a démissionné afin qu'il puisse se promener dans. Elle pouvait dire qu'il n'était pas retournée à sa suite parce qu'il était dans le même bleu jeans et t-shirt graffiti blanc qu'il avait été en lorsqu'il effectuait plus tôt ce soir-là. Elle a fermé la porte et a regardé comme il se dirigea vers le lit. Son esprit était un labyrinthe de pensées sauvages. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi il était dans sa chambre au lieu de l'après parti avec le reste de la bande. 

"Qu'est-ce que tu fais ici, Noah ? " demanda-t-elle comme elle le regarda. 

"Si j'ai à vous dire pourquoi je suis ici alors vous avez peut-être un peu plus dans la négation que j'ai d'abord pensé, " il a dit qu'il a marché jusqu'à l'endroit où elle était. Elle peu sa lèvre inférieure comme elle estimait lui glisser un bras autour de sa taille et lui a tiré vers lui. Elle respirait dur et lourd car elle sentait sa senteur musquée tout autour d'elle. 

" Noah, " dit-elle sur un chuchotement. 

"L'Arizona, la Californie, New York." Il a glissé une main sous ses cheveux épais rouge et délicatement tenues de son cou. "Vous savez exactement ce que je fais ici." 

" Ça ne peut pas arriver….Il ne peuvent tout simplement pas." Elle a regardé comme il pousse doucement un verrou de ses cheveux derrière son oreille. "Je ne suis pas votre type. Je ne suis pas le genre de femme que vous… " Elle n'a jamais eu l'occasion de terminer ce qu'elle disait. 

"Voudriez-vous vous taire un instant?" il demanda avant il a porté sa tête vers le bas et a réclamé ses lèvres en un long baiser passionné. Son baiser était tout ce qu'elle avait imaginé : wild, profonde et passionné. Sa langue était sur la sienne caressant et masser, et sa main fut enfoncée disque contre son dos tenant son corps contre lui. Elle était presque essoufflé par le temps qu'il a enfin tiré. "n'a jamais quelqu'un vous dire, vous parlez trop", dit-il, dans un murmure. 

Allison leva les yeux vers elle et lui étaient légèrement lèvres parted. Elle voulait parler, dire quelque chose…rien, vraiment. Mais elle était sidéré. 

"Vous ne pouvez pas faire cela, Noah, " dit-elle finalement d'une voix douce. Il haussa les épaules. 

"Et pourquoi pas?" Il interlaced ses doigts avec le sien et élevé ses mains au-dessus de sa tête épinglage contre la porte en bois. "Je n'ai peut-être faire quelque chose que vous ne voulez pas ?" 

Elle n'a pas répondu. Elle en fait n'a pas pu me répondre. 

" Je veux que vous, Allison," a-t-il dit d'une voix douce. "Et vous voulez me. Je peux ressentir dans la façon dont vous m'embrassent de retour, et je vois dans la façon dont vous me regardez." Il a atteint derrière elle et verrouillé la porte avant qu'il a commencé à lui tirant vers le lit. Elle ne savait pas ce qu'il avait à l'esprit, mais elle n'a pas eu le courage de lui il suffit de pousser hors tension ou quelque chose du genre. Lorsqu'ils arrivèrent dans le lit, il s'est arrêté et il regarda, ses mains sur sa taille. Il délicatement tiré à côté d'elle et s'est assis sur le bord du lit. 

"enlevez vos vêtements," dit-il et elle a soulevé un sourcil sur l'autre. 

" Ce qui ? " demanda-t-elle dans la surprise. 

Other books

Milk by Anne Mendelson
Bombers' Moon by Iris Gower
Unfallen Dead by Mark Del Franco
Neverwylde by Linda Mooney
Fight for Powder Valley! by Brett Halliday
Image of the Beast and Blown by Philip Jose Farmer
Lady Miracle by Susan King