ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (246 page)

Chapitre 7

Au cours de la semaine suivante ou si je me suis installé dans la ville pittoresque comme si j'avais été là toute ma vie. Il n'était pas toujours parfaits, car j'ai vite réalisé combien j'ai manqué que d'être en mesure de vérifier l'actualité et mes sites web favoris, mais il était idyllique et rafraîchissant, et je me suis senti comme si j'étais en train de devenir moi-même encore une fois. Je pouvais sentir mon humeur devenant plus pâle et une grande partie de cette croissance est due à la foi. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et être près d'elle m'a fait sentir la chaleur à l'intérieur. Elle m'a montré autour des curiosités et m'a beaucoup appris sur l'histoire du lieu, ainsi que ce que les endroits signifiait pour elle, comme comment son père lui a appris à voler un cerf-volant à travers le parc, ou comment sa mère avait l'habitude de prendre son au magasin, puis faire cuire des biscuits avec elle, et ils s'emparaient eux autour de leurs voisins. 

L'écoute de ses histoires était comme étant donnée une fenêtre dans une vie que je lui avait été refusée. Il a été tellement innocents et je savais que rien comme cela aurait été possible dans la ville. Je me suis trouvé toujours souriant autour d'elle, et même quand je n'étais pas autour d'elle, je pensais d'elle. Lorsqu'au lit, je voudrais regard par la fenêtre et admirer le grand pâle moon, et me demande si c'était le destin que je l'avais rencontrée.

J'ai senti comme si je pouvais lui dire quoi que ce soit et il n'y avait pas de secrets entre nous. Il y avait également plus de quelques instants lorsque nous avons attrapé les yeux et il y avait un certain regard dans la sienne que m'a donné de l'espoir, mais je ne pouvais pas être sûr. Nous avons passé un bon moment ensemble si et encore toutes les heures a bittersweet parce que je savais que c'était une heure de plus près pour moi d'avoir à rentrer chez eux. Un jour, nous étions assis près de la fontaine dans le parc. Le soleil se couchait et traînées de red fendent le ciel comme l'obscurité descendues sur nous. Nous avions eu de la crème glacée et le goût réfrigérés était toujours sur mes lèvres. L'odeur d'herbe fraîchement coupée entouré nous et la fontaine a été s'enlise le long. 

"Vous allez être quitter bientôt, n'êtes-vous pas?", a-t-elle dit, sa voix creux. 

"ouais...J'adorerais mais j'ai besoin pour retourner au travail ", lui ai-je répondu. 

"Peut-être que la prochaine fois, je pourrais venir vous voir et vous pourriez me montrer autour de la ville?" 

" J'aimerais que, tant que vos parents étaient d'accord avec elle. Je détesterais pour eux de croire que j'étais voler vous éloigner de corrompre vous dans le big bad ville." Elle rit un peu. J'ai adoré quand elle a rigolé comme ça. Il a été ma chanson préférée. 

"Peut-être ai-je besoin d'un peu de corruption ", dit-elle, et ses paupières est tombé. Je pouvais sentir la tension qui montait entre nous de nouveau. Maintenant que j'ai été conscient de cela je savais qu'il avait été là depuis la première fois que nous avons rencontré et pourtant, il y avait quelque chose qui m'arrière. 

"foi... peut-être que nous ne devrions pas faire cela... vos parents... Je suis plus âgé que vous et je suis, vous le savez, je ne pense pas qu'ils aimeraient avoir l'idée de vous et une autre femme." 

"Je sais qu'ils ne le feraient pas. Mais est-ce que cela signifie que je suis censée être malheureux pour le reste de ma vie? Je ne suis pas comme vous. Je ne reçois pas de vivre dans la grande ville et être moi-même tout le temps. J'ai à faire semblant d'être quelque chose ou pas et c'est tellement étouffante. Parfois, je tiens simplement à aller en bas et crier à eux et leur dire que je ne suis pas attiré à moi et je ne veux pas se marier et vivre la vie parfaite ils veulent me faire, mais je ne peux pas. Je tiens j'étais comme vous. Je pourrais être avec qui je voulais." 

" En fait foi... je n'ai jamais été avec une femme moi-même, je n'ai jamais été avec les hommes." Elle m'a donné cette même regarder comme elle l'avait fait lorsqu'elle a découvert que je n'avais jamais vu 
autant en emporte le vent
.  

"Mais je pensais que vous..." 

" Je suppose que j'ai toujours été attiré par les femmes, mais vous êtes le premier que j'ai vraiment voulu, mais je ne veux pas semer la zizanie dans entre vous et vos parents. Cette vie que vous avez ici, je sais que vous pensez que c'est étouffer et mauvais, mais au moins vous êtes une partie de quelque chose ici. Les gens savent qui vous êtes et tout le monde est votre ami. La ville peut être froid et lonely place parfois, et je ne voudrais pas vous faire sentir comme si vous devez les laisser ici. J'ai vraiment admirer comment vous êtes proche de votre famille et tout cet endroit, toute cette communauté, c'est quelque chose qu'il faut chérir. J'essaie simplement de faire droit en vous la foi, et je pense que peut-être nous obtenir impliqué va vous faire plus de tort que de bien." 

J'ai détesté les mots qui sortaient de ma bouche parce que tout ce que je voulais, c'était prendre dans mes bras et douche son de baisers mais j'ai senti que je devais être responsable. La foi a été précieux pour moi et je ne voulais pas qu'elle faire toute éruption cutanée des décisions qui auront de graves répercussions pour l'avenir, pour s'être avec moi ruiné sa relation avec ses parents puis je n'aurais jamais été capable de me pardonner. Mais peut-être que ce n'était pas mon appel. Après tout, la foi était sa propre femme, et qu'elle pouvait faire ses propres décisions. Elle m'a regardé profondément avec son large, beaux yeux et elle regarda dans mon âme, passé tous les doutes et les craintes et tous mes conneries heroics essayant d'automne sur mon épée et préserver sa chasteté. 

"franchement mon cher, je ne donne pas une merde ", dit-elle, puis s'est penché et Avant je savais que nous étions les baisers. Ses lèvres étaient les plus douces je n'avais jamais ressenti, comme le velours sur la mienne, et comme elle a embrassé moi elle exhalée trop afin que sa respiration se sont précipités sur mon visage, ce qui rend ma peau picotement. Ses cheveux tombait en avant et elle plaça ses mains autour de mes hanches, appuyant sur son corps près de la mienne jusqu'à ce qu'on était tombé sous le soleil couchant et administré dans la combustion la luxure. 

 

Chapitre 8

Toutefois, nous n'avons pas séjourner dans le parc pour qu'aurait été trop ostentatoire. Nous avons couru le long de la rue. Bien sûr, nous ne pouvions pas revenir à ses parents de sorte que je lui en contrebande dans Polly's, en vous assurant que Polly ne nous a pas vus. Lorsque nous avons atteint la chambre on s'est littéralement effondré dans le rire une fois que la porte était fermée derrière nous, et puis c'était juste les deux de nous, et nous avons été en mesure de faire tout ce que nous voulions. 

Nous avons marché jusqu'à l'autre et l'embrassa les uns les autres avec une faim profonde que consommé tous les deux nous. Nos mains ont roulé sur des autres organes et j'ai presque peur que nous allions claw mutuellement de peau, telle était la force de notre fervente passion. 

Je lui bombée heart-shaped face dans ma main et lui a dit comment elle était magnifique. En réponse elle déshabillée avant de moi et m'a montré le ciel qui était son corps. Je me suis promené autour d'elle et se tenait debout derrière elle. J'ai appuyé sur ma tête dans la nuque et souffla dans son odeur. Elle tremblait comme elle se sentait mon souffle rush sur elle. J'ai atteint mes mains autour de son corps et a commencé à son ventre plat, puis déplacé jusqu'à la tasse ses seins et pincer le bout des seins. Elle gémit dans reddition comme elle niché sa tête dans la mienne. Mes lèvres rencontrée la clavicule et j'ai embrassé sa peau, déplacer mes lèvres vers le haut et le bas de son cou alors que mes mains déplacée vers le bas de son corps, ondoyants le long de son torse, sensation de la fosse de son nombril. La chaleur qu'elle respirait était enivrant et j'ai eu un besoin insatiable d'être près d'elle, d'être avec elle. 

Je laisse mes mains vous attarder sur son estomac mais elle se sont montrés impatients. Ses mains shot et poussé vers le bas dans la mine entre ses jambes, où j'ai ressenti sa chaleur humide me sourient. Elle a soulevé un bras jusqu'recourbés il autour de ma tête, exécutant ses doigts dans mes cheveux que j'ai glissé à l'intérieur de mines ses lèvres. Je sentait la chaleur enveloppent mes doigts et j'ai commencé à l'avc lentement, le curling eux vers le haut et vers le bas. J'ai vu la chair de poule n'éclatent sur son corps et j'ai senti son tremblent. Ses respirations est devenu court et ils ont envoyé gasps éclatement moi dans un délire de brume sèche. Tout ce que je voulais faire était de lui montrer le monde et prendre son plaisir vers de nouveaux sommets, les hauteurs que nous n'avions connu auparavant. 

Comme je l'ai senti son corps frémit et writhe en vertu de la puissance de mon touch J'ai réalisé que le reste de ma vie avait été un mensonge et je savais que j'avais été en attente pour elle. Trouver le bon homme n'avait pas été le problème parce qu'elle n'avait pas été un homme que je cherchais. 

Foi twisted sa tête en arrière pour voler un baiser de moi, mais comme elle l'a fait je me suis plongé les doigts à l'intérieur d'elle même y plus profondément et a trouvé son sweet spot, rendant son corps déchirent, et si je n'avais pas été tenue qu'elle se serait effondré et fondu sur le plancher. Je l'ai gardée fermement que je lui pleasured avec mes doigts et apprécié sentiment au rythme de son corps, la façon dont ses muscles tendue et le battement de son coeur frénétique. J'ai commencé à bite de son cou et puis j'ai poussé son jusqu'au lit. Elle regarda de nouveau à moi, bras écarté à travers les feuilles, qui m'attendait, le corps parfait et la femme parfaite, toutes les mines. 

Je suis tombé à genoux et regarda le contrôle de son corps. J'ai rampé vers l'avant jusqu'à ce que j'étais entre ses jambes et puis je me suis enfouies dans son, dégustation son jus sucré. Ma main droite pressé sa cuisse alors que mes autres bras a été drapée sur l'estomac, tenant son vers le bas. J'ai léché tout d'abord lentement, puis obtenu plus profond et plus profond que je tourbillonnaient il au sujet de comme une tornade. Je levai les yeux et regardé son retour arch et son visage contort avec plaisir. J'ai atteint un maximum avec ma main gauche et caressé les seins, causant encore plus de sensations de plaisir à chanter à travers son corps, avant je étiré jusqu'à ma limite et caressé son visage. Sa bouche capturés mes doigts et elle a commencé à sucer et se lèchent les tandis que j'ai continué à la baise avec ma langue, en ne permettant jamais mes yeux d'errer d'elle jusqu'à ce que sa tête est tombé en arrière et se mordit la lèvre. Son corps frémi et elle a appelé l'dans de grandes respirations. Je pouvais sentir la chaleur de sa peau contre moi et j'ai souri comme je l'ai vu l'orgasme écrit sur son visage. 

Je l'embrassai sweet pussy et l'humide intérieur de ses cuisses avant que je sur son slithered et l'a embrassée passionnément, épinglage son jusqu'au lit et en se divertissant dans la tabou désir que nous avions créé entre nous-mêmes. Je l'embrassai hungrily, et dans mon esprit, j'ai eu une image de nous deux debout en haut d'une colline, aussi bien habillé en blanc, nous échangions nos voeux comme le Golden Sun baigné us dans ses rayons. 

 

La fin

 

GO TO THE INDEX

La porte à côté de fille

 

Chapitre 1

Il a été un grand jour pour moi. Le plus beau jour de ma vie. Que j'ai traîné les lourdes boites de monter les escaliers. Les bords tranchants du carton creusés dans mes aisselles et la peau, mes muscles douloureuse comme je l'ai péniblement l'étages. Mes cheveux étaient enchevêtrées pour mon visage et mes joues étaient encourageantes. Ma poitrine déchaussés, comme je savais qu'il y avait de tacher sur mon T-shirt gris. Pourquoi j'ai choisi je ne saurai jamais gris, je n'aime même pas la couleur. Je suppose que je savais juste que je serais ruiner quelle que soit T-shirt que je portais alors j'ai choisi mon moins préféré, au moins un qui était sûr. Je ne pouvais pas ruiner le T-shirt avec un clignotement Rudolph nez sur ce que maman m'a obtenu pour Noël. Elle n'avait jamais me pardonner. Elle était déjà fou à moi de quitter le domicile familial. 

"Voulez-vous vraiment y aller?" avait été le choeur depuis que j'ai organisé le déménagement et tous les jour, elle était au bord des larmes. J'ai d'abord essayé d'expliquer mes raisons, je lui ai dit que j'avais besoin d'être libres et j'avais besoin de croître parce que ce n'était simplement pas va arriver au retour à la maison. J'ai vingt-et-un et j'ai dû faire mon propre chemin dans le monde. Je ne pouvais pas être attachées au nid plus longtemps. Mais bien sûr, maman n'a pas entendre la justification derrière mes paroles. Elle ne l'a compris que je partais et se blâmer. Sont toutes les mères comme cela ou est-ce seulement la mienne? 

Ainsi, à la fin, j'ai cessé d'essayer d'expliquer moi-même et seulement tenté de la réconforter du mieux que je le pouvais, mais il n'a pas aider mes nerfs déjà effiloché. C'était censé être un jour heureux pour moi - enfin je était frappante sur ma propre. Méfiez-vous, World; Tammy Atkinson a été sur la lâche. J'ai n'auraient plus à négocier avec mes parents de mes amis à arriver. J'ai n'auraient plus à acquiescer à mon père, quand il a voulu regarder un évènement sportif, qui de toute évidence était beaucoup plus important que tout ce que je voulais regardé.  

"Lorsque vous payez pour le téléviseur vous pouvez choisir ", il a toujours dit, et j'ai toujours détesté que je n'avais pas de réponse à cela. Et plus je serai liée à l'heure des repas. Mes parents ont toujours aimé manger assez tôt, à cinq dans la soirée, que mes amis toujours trouvé étrange et en conséquence je suis devenu conscient de cela. Mais là encore, j'étais conscient de soi sur une foule de choses, comme la petite ligne de moles que suivait entre mes seins, ou la façon dont il a été un errant jutted mèche de cheveux que sur mon front n'importe ce que j'ai fait à, ou mon poids, car j'ai été plus grand que j'aurais aimé. Je pourrais peut-être maintenant commencer un régime correctement. Il n'a jamais travaillé à la maison parce que maman m'a toujours dit que j'étais belle et elle a gardé me délivrer les grandes plaques de nourriture. Je ne blâme pas son; c'était juste la façon dont elle a montré son amour. 

Mon père a attendu dans la porte de mon nouvel appartement, T-shirt blanc serré s'étendait à travers ses larges épaules. Il avait toujours été en bonne forme, bien que maintenant qu'il s'était rendu sur la crête du moyen age son paunch était en pleine croissance, une autre victime de mom's fine cuisine. Il a essuyé son front juste avant qu'il prenne la boîte de moi, mais levé il sans effort et transportés dans la salle. Je me sentais comme si j'allais passer. Mes bras étaient jelly et ma tête était brumeux, tout comme la manière dont je me suis senti à partir de la classe de gymnastique tous ces lunes auparavant. Parfois je m'ennuie de l'école secondaire, mais alors je pense à une salle de gym.

" C'est que le dernier?" il demanda alors qu'il retournait à moi. J'ai été appuyé contre le châssis de la porte, en essayant de ne pas adopter. Mes yeux devenaient irrités par la sueur qui gouttait vers le bas et tout ce que je voulais faire était de mourir.

"Je pense que oui. Mom est simplement de faire entrer la dernière little bits." 

"Eh bien, laissez-nous ces triés puis. Venez sur, Tammy. Chop Chop ", dit-il, en frappant des mains près de ma tête. Je froncé les sourcils. Je n'allais pas être désolé de rater cette habitude particulière. Je pense qu'il est déçu qu'il n'a jamais eu un garçon, et que je n'étais pas à tous les passionnés de sport. Cela signifiait que nous avaient peu en commun à part notre sang, et j'ai toujours senti coupable de cela. Dois-je avoir été coupable? Je ne sais pas, mais c'est la façon dont je me sentais quand même. Lorsque j'étais plus jeune, il avait l'habitude de me prendre pour jeux de baseball et autres choses et je me souviens d'en jouir, mais je pense qu'il n'était plus en raison du fait que j'étais avec lui qu'autre chose. Lorsque j'ai grandi, j'ai perdu l'intérêt, de sorte qu'il est devenu une activité solitaire pour lui, et cela a toujours été une honte. Maintenant que je pense à ce sujet, mes parents n'ont jamais vraiment fait quelque chose ensemble et je me demande comment ils s'étaient réunis à la première place. Je n'ai jamais compris les couples qui n'ont pas de plaisir. Je ne suis pas un expert en relations par tout moyen, mais quand je pense à mon avenir, je veux être avec quelqu'un que j'adore retrouver. Je tiens à mettre l'accent sur la " ami " Partie d'une relation. Non pas que je suis en train de penser à propos de ce droit maintenant de toute façon. Je ne peux pas. Pas après ce qui s'est passé. Et je n'ai pas encore dit à mes parents. Je ne l'utiliserez probablement jamais. 

Other books

The Goodtime Girl by Tess Fragoulis
Neverwylde by Linda Mooney
Phantom Embrace by Dianne Duvall
Talulla Rising by Glen Duncan
The Burning Shore by Ed Offley
Defender of Rome by Douglas Jackson