ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (242 page)

Chapitre 3

Il y avait quelques raisins à gauche plus de lorsque les filles avaient été ronde afin Linda sauté dans sa bouche comme elle s'enfonça dans le canapé après une dure journée de travail. Elle avait environ une demi-heure avant qu'elle ait eu à aller au lit, puis une autre longue journée allait commencer. L'interminable mars de jours que tendus éternellement. Il n'y avait pas de fin. Pas jusqu'à ce qu'elle meure. Et cette pensée enfoncé sa. 

L'appartement était calme, stiflingly ainsi. Linda regardé autour et râlé intérieurement. Sur nuits comme ces elle aurait beaucoup aimé avoir quelqu'un à qui parler, ou même juste de s'asseoir avec en silence. Elle ramassait son téléphone avec l'intention de téléphoner à l'un de ses amis, mais comme elle a jeté un coup d'oeil sur le temps qu'elle savait qu'il était trop tard. Ils seraient tous déjà au lit maintenant avec leurs amants, appréciant le frisson de chair sur la chair. Linda soupira, pour tous ses bravades elle se sentait seule et voulaient un changement dans sa vie, elle n'a tout simplement pas voir comment s'y prendre. L'idée du yoga joué sur son esprit cependant. Son corps était tendue et assis à un bureau toute la journée n'a pas été rien faire pour lui faire sentir mieux. Mais elle n'avait jamais été bons pour faire des choses sur son propre. Mais elle savait que les choses n'auraient jamais changer sauf si elle était disposée à faire les choses à son propre. Elle a pris son téléphone et fait défiler les messages. Marie lui avait envoyé un lien vers un cours de yoga qui était pour les débutants. Linda regardé à travers la page. Il a prétendu être bonne, même si vous n'avait jamais fait de yoga avant, et qui était censé être un environnement accueillant. 

La pensée joué sur son esprit, même comme elle est allé au lit, et dans le silence de la nuit qu'elle a pensé qu'il pourrait être amusant de faire quelque chose hors de l'ordinaire et elle a pris la décision d'aller. 

Bien sûr, quand elle s'éveilla les choses étaient différentes dans la lumière froide de jour et elle a été séduite par ses tâches régulières, et poussé la pensée du yoga hors de son esprit. Elle a commencé à travailler comme toujours, est rentrée à la maison comme toujours, et répété cette. Mais chaque soir avant de lit qu'elle continué à penser de yoga, et dans sa vie quotidienne, elle a vu des signes qui semble au point de s'envoler vers une classe. Il y avait des annonces à la télévision, et lorsqu'elle se rendait à son travail, elle a vu des gens dans le yoga en panoplies, il semblait être partout. Les graines dans son esprit était en pleine croissance et elle lentement mais sûrement été habitués à l'idée. 

" Avez-vous obtenu ce lien que je vous ai envoyé?" Marie a demandé, ayant appelé ses aléatoirement un après-midi, juste attraper Linda comme elle l'a été à venir sur une pause. 

"J'ai vu il Ouais..." 

" et " ? 

"Je ne sais pas ce que je veux dire, tout cela semble tellement bizarre juste y aller et la flexion et la flexion devant un tas d'étrangers." 

"Lorsque vous dire, ouais. Puis-je être honnête avec vous si ? " 

"certainement". 

"Pourquoi êtes-vous si difficile à ce sujet? Comme, je obtenir que vous avez une tâche difficile mais elle a été âges depuis Aaron gauche vous et vous devez commencer à vivre à nouveau à un certain point. Nous avons essayé de vous aider du mieux que nous le pouvons mais à la fin de la journée vous avez pour vous aider. Nous voulons tous que vous d'être de retour à votre meilleur mais nous ne pouvons pas garder claque la tête contre un mur de briques, vous savez? Je crains que vous allez vous perdez-vous dans votre travail tellement qu'un jour vous allez cherchez et trouvez que tout le monde a disparu. Veuillez, juste donner quelque chose d'essayer. Il n'a pas à être le yoga. Je tiens simplement à vous sortir dans le monde nouveau." 

Comme l'après-midi a par Marie mots d'avertissement du fait écho à travers les grottes de Linda son esprit. Quelqu'un d'autre avait exprimé ses propres craintes les plus profondes, et c'était inquiétant. Son coeur serrée à l'intérieur de sa poitrine et sa tête a rampé avec toutes les sombres possibilités de l'avenir. Elle se voyait assis seul dans son appartement avec les sons de rire et de romance dehors, le soleil qui brille de tous ses feux alors qu'elle a été coulée dans l'ombre, un misérable figure dont la vie avait transmis sa par et qu'elle avait raté toutes les chances de bonheur. Elle regardait par la fenêtre et a vu ses amis, qui avait depuis longtemps abandonné sa parce qu'ils avaient une famille et elle ne pouvait pas monter avec eux, en jouant dans le parc. Les gens se croisaient le long de la main dans la main. Le monde continue de tourner autour d'elle, tandis qu'elle dérive dans l'oubli. Larmes remplir ses yeux et ses mains tremblaient comme elle pensait à un tel destin foncé et savait qu'elle n'en a pas voulu. Elle ne voulait pas être laissé derrière et une modification devait être apportée. 

Elle a donc décidé de se rendre à un cours de yoga. 

Chapitre 4

Lorsqu'elle a dit à Daniel qu'elle quittait tôt pour aller au yoga il fait un double prendre. À partir tôt a été une surprise en lui-même mais pour aller à une classe de yoga ainsi, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas croire. Elle avait été et traduits en elle un mat et un exercice outfit, bien qu'elle ne pense pas qu'il était flatteur et redoutée la pensée de le porter devant d'autres personnes, mais comme elle a tiré dans la salle de gym la parking elle était riche en émotions. Il a été si longtemps depuis qu'elle avait fait tout ce qui sort de l'ordinaire et il lui a fait sentir jeune. 

Elle a franchi les portes et fait son chemin jusqu'à la salle privée dans laquelle la classe était détenu. Pour y arriver, elle a dû marcher à travers la salle de gym et sentir intimidée lorsqu'elle voit tous les monter les gens gardent leur corps tonique et monter. Lorsqu'elle a obtenu à la classe, toutefois, elle a été soulagé de voir qu'il y avait d'autres personnes comme elle. Ils ont été regroupés autour de la salle. Linda sourit à quelques-uns d'entre eux comme elle est entrée. Certains d'entre eux étaient le chat, et ce soft hum rempli la salle, mais autrement, ils étaient calmes. Linda n'était pas tout à fait sûr de ce que la procédure a été mais elle a déployé son mat vers l'arrière de la salle et suivie tout le monde comme ils tendaient leurs membres. 

Linda n'avais jamais fait d'exercice depuis longtemps. Elle avait essayé de retour au début de la vingtaine, mais a constaté qu'il n'était pas d'accord avec elle et depuis qu'elle avait été très content de laisser à d'autres personnes. En tant que telle, elle a entendu certaines fissures artificielles et craque comme elle a tiré les bras sur sa tête. Elle pouvait sentir son coeur accélère à l'intérieur et déjà sa peau commençait à clarifier avec la sueur. La tenue elle portait a été faite du rose spandex, et on sentait lourdes contre son corps. Son auto-conscient des sentiments n'aide pas. Il était comme tout le monde cherchait à elle et même si elle savait qu'il était illogique qu'elle ne pouvait pas aider les sentiments de l'inondation par l'entremise de son esprit. 

Puis, la porte s'est ouverte et une femme est entré. Linda tourné vers elle. Elle était blonde, avec une parfaite illustration, environ 5'8 grand avec de longues pattes et les courbes de tous les bons endroits, qui ont été accentuées par la tenue qu'elle portait. Chaque homme dans la salle a regardé ses, en émoi et Linda compris pourquoi. Cette femme était la définition même de beauté. Elle respirait un calme sérénité et semblait à briller comme un rêve vague. Ses cheveux blonds dévala ses épaules. Son large, yeux bleus ont été mis parfaitement dans son visage en forme de coeur, et son doux, plein lèvres étaient toujours gondolé dans un sourire amical. Elle n'a pas tellement de marcher dans la pièce qu'elle a rebondi, et c'est ce jeune esprit qui fait qu'il semble comme si elle était blooming comme une fleur au printemps. Elle a applaudi chaudement ses mains pour obtenir l'attention de tout le monde, bien que toute l'attention était déjà sur elle. 

"Bienvenue à la classe, je suis Tori! " dit-elle sur un fort claire, la voix mélodique. Il a été comme le miel, et Linda a constaté qu'elle était stupéfié. 

"Maintenant je sais que nous sommes dans une salle de gym, mais ne vous laissez pas décourager. Je ne pense pas que de cela comme un exercice de classe C'est plus d'une classe de bien-être. Mon but ici est de vous montrer comment ajuster vos esprits, avec votre corps et nous l'espérons vous laisser ici une sensation de détente, et les techniques que je vais enseigner vous vous permettra de prendre du temps dans votre journée au centre vous-même. Si vous aimez cette classe alors je ne lui enseigner quelques plus avancés d'entre eux, mais pour le moment je vais juste pour vous donner un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Ne vous inquiétez pas si vous trouvez certaines des positions difficiles. Il ne va pas venir à tous naturellement, et si vous ressentez de la douleur puis juste détendez-vous et laissez votre corps pour un temps de repos. La pire chose que vous puissiez faire est de vous pousser trop fort. Rappelez-vous, c'est censé se sentir bien." 

Elle a continué à parler un peu de l'histoire du yoga et ensuite conduit la classe via certains tronçons élémentaires. Linda a été heureux de voir qu'un petit nombre d'autres personnes avaient des difficultés, même si elle a regardé avec envie à d'autres personnes qui étaient les trouver facilement. Après cela, ils ont commencé avec certaines positions fondamentales qui étaient censées améliorer l'équilibre. Linda était debout sur un pied avec les deux mains en l'air. Au début, elle a senti aussi ravis qu'elle faisait, mais il se sentit bouger, et dès qu'elle l'a fait son autre pied abattu, la stabilisation d'elle-même. 

Elle a soulevé de nouveau le pied, en essayant d'effacer sa tête et à s'adapter à la nouvelle position. Cette fois, elle chef de se pencher vers l'avant et amener sa jambe derrière elle. Encore une fois, elle se sentit vacillant, et elle était une souche de garder son corps en position verticale sur un seul pied. Ses bras douloureuse puissent être bloqués si longtemps. Elle se rappelait ce que Tori avait dit sur le repos si elle a senti une douleur mais Linda n'a pas envie d'abandonner tout de suite. La sueur éclaté de ses temples en flux de salé et elle pouvait sentir il s'enlise sur ses joues. Elle a jeté un coup d'oeil pour voir les gouttes tombent sur le tapis, laissant des taches rondes. Son corps entier tremblait comme elle a combattu contre son caractère paresseux naturelles. Quelque chose à l'intérieur d'elle voulait faire une bonne impression de Tori. 

L'instructeur était glisse autour de la Chambre, examiner les positions de la population, donnant des éloges quand il est dû et offrant des conseils où ils étaient nécessaires. Sa chevelure dorée bobbed comme elle tourné par les rangées de personnes, jusqu'à ce qu'elle est finalement arrivé à Linda, et capturé tout comme elle était sur le point de tomber. 

Chapitre 5

"Whoa, attention," a déclaré qu'elle placé Tori ses deux mains autour du corps de Linda. L'un est venu jusqu'sous son bras, soutenant sa poitrine alors que l'autre a pris possession de sa cuisse. C'était étrange parce qu'il avait été tellement longtemps que quelqu'un d'autre avait touché son, et Linda savait qu'il était complètement inoffensif et pourtant, il y avait quelque chose de passionnant à ce sujet. 

Tori stabilisée Linda et penché vers l'avant. Comme elle l'a fait ses cheveux brossé le visage de Linda, et elle attire les senteurs. Tori Elle sentait l'été. 

"d'accord classe!" Elle a connu un boom, " c'est un autre petit morceau de sagesse que je vais vous donner. Lorsque vous faites du yoga vous devez concentrer et être conscient de vous-même en ce moment. C'est un peu comme la méditation. Vous devez essayer de laisser aller de vos pensées et de vivre dans l'instant. Je sais que c'est difficile parce qu'il y a tellement de distractions autour de nous mais pour le maintenir en équilibre, vous devez rester concentrés. Si vous laissez dans un torrent de pensées, il vous fera perdre la concentration. C'est quelque chose qui peut être formés si. Ce que je voudrais faire est de s'imaginer un grand mur construits qui bloque toutes les pensées que je ne veux pas." 

Elle s'est tournée à Linda et parle dans un ton plus bas, de sorte que seule Linda pourrait entendre son. 

"Êtes-vous d'accord?" demanda-t-elle. Linda hocha la tête, non pas pour essayer de parler parce qu'elle n'était pas certain si un des mots serait sorti. 

"Vous avez bien fait ", a déclaré, et flashed Tori un sourire. Linda a coeur gonflé à ces mots encourageants et ses yeux suivie Tori alors qu'elle se promenait autour de la salle. Il y avait quelque chose à propos de l'instructeur qui a capturé l'attention de Linda. Elle était ravissante, presque comme un esprit éthérée et Linda ne pouvait pas croire qu'une telle femme existait parce qu'elle semblait trop beau pour être vrai. 

La classe était plus tôt que Linda prévu, bien qu'elle était contente que c'était parce que son corps était pénible. Elle a recueilli ses choses et entendu Tori louange la classe. Comme Linda gauche, elle a regardé en arrière et vu Tori se rotatives avec une serviette, puis il a rebroussé chemin et se pencha pour la replacer dans son sac. 

Linda sent revigoré, et regrettait presque qu'elle n'avait pas pris d'une classe de yoga avant. Dès qu'elle le pouvait, elle a laissé ses amis savent qu'il s'était bien déroulée, et il y avait une effusion de soulagement. Pendant les travaux qu'elle a appliquées certaines des techniques qu'elle avait appris et ils ont travaillé à silencieux son esprit en temps de stress, et elle s'est trouvée hâte à la prochaine session, mais pas seulement à cause de l'yoga lui-même, également en raison de Tori. Il y avait quelque chose à propos de l'instruction qui a captivé Linda et elle s'est trouvée la pensée de Tori souvent. Elle n'avait parlé à ses amis que partie toutefois. Elle a toujours maintenu que la partie d'elle-même caché à ses amis afin qu'ils ne pensent qu'elle était bizarre, ou qu'elle avait écrase sur eux. 

Il n'était pas un gros problème de toute façon. Une fille comme Tori avait probablement dix mecs en déplacement à la fois. Tout ce qu'elle avait à faire était de se promener dans la rue et qu'elle aurait été inondé avec des offres. Mais il n'a pas empêché de jouir de la manière Linda ses mains étaient sur son corps. Comme Linda l'a glissé dans le lit qu'elle a respiré profondément, en rappelant tout ce que Tori lui a appris, et elle a commencé à construire un mur dans son esprit, en essayant de repousser les pensées non désirées et effacer sa tête, mais elle n'a réussi qu'en repoussant tout sauf Tori. Elle pensait de la façon dont la femme déplacée autour de la Chambre avec autant de grâce, sur la façon dont ses yeux étincelait dans la lumière et comment ses lèvres étaient doux et sensuel. Elle pensait de Tori breathy du faible, murmure dans son oreille, sexy et tentant, sur le doux parfum qui flottaient autour de sa tête. Linda respiration approfondissement pendant qu'elle roulait environ au lit. Au rythme de son coeur a crû plus rapidement car elle pensait à propos de Tori plus de flexion, et souhaite qu'elle avait vu son se décoller ses vêtements serrés. Le spandex a laissé peu à l'imagination, mais c'était assez, et l'imagination de Linda était en feu. Ses mains déplacée vers le bas de son corps et torsadés entre ses jambes, trouver la chaleureuse moiteur qui offrait bien sweet joie et le plaisir. Elle peu sa lèvre inférieure. Elle joue avec elle-même, réfléchir à Tori, sa nouvelle déesse, imaginer ce que ce serait d'avoir une session privée de la femme magnifique, à être touché tous plus et mettre en différentes positions, à être montré comment se lever et la façon d'équilibrer, de se sentir ces doigts minces caressant son corps et atteindre sweet spots qu'elle ne savait pas qu'elle l'avait fait, à être à la merci de ces doux plaisirs. La chaleur a augmenté dans son lit solitaire comme son corps a éclaté en un brasier de passion. Son âme était vivant et pensées érotique dansé dans son esprit comme elle rêve de la noyade dans les tores sexy féminité. Une douce gémir échappé à ses lèvres et ses paupières flottait comme ses doigts sont devenus les doigts de tores et les fantaisies est devenu tellement réel, si intense qu'elle pourrait presque croire que Tori était dans le même lit qu'elle. Sa poitrine déchaussés et elle plongea ses doigts au plus profond de sa, le dessin de ses jambes jusqu'comme son corps tentait de traiter les sensations de chaud qui étaient qui se répand dans elle. Il a été depuis si longtemps, elle s'était sentie tout près de cette passion et maintenant Tori avait relancé quelque chose à l'intérieur elle, quelque chose qui avait été menacent de briser la surface pendant des années. Elle a joué et taquiné et a caressé avec elle-même, et tout le temps Tori était forte dans son esprit, une fantaisie qui avait un tel effet puissant qu'il était réel, et le sang se sont précipités par Linda's Corps et de l'orgasme a défoncé aussi féroce que ses yeux shot ouvert, et qu'elle était dans le fouillis des feuilles dessin son souffle dans brusquement, désireux de ne pas être seules. 

Other books

Tell Me True by Karpov Kinrade
Watch Me by James Carol
FITNESS CONFIDENTIAL by Tortorich, Vinnie, Lorey, Dean
Body & Soul by Frank Conroy
Tactics of Conquest by Barry N. Malzberg
The Glittering World by Robert Levy
Kijana by Jesse Martin
Six Killer Bodies by Stephanie Bond
The Girl Who Cried Wolf by Tyler, Paige
Scrubs Forever! by Jamie McEwan