ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (240 page)

"Vous n'avez pas rencontré la fille ", a déclaré, son large Zoé les yeux brillants de la tentation. Helen's gorge serrée et tout d'un coup, elle était chaud. Dani la peau était mou, et Helen trouvé ses yeux dérive, premièrement pour inférieur Dani's lèvres sensuelles, puis à son pert, plein seins qui étaient détenus par le coton blanc de son haut. Dani glousse et s'enfonça dans son siège. Helen ne savait pas quoi dire ou faire. En dépit de sa jeunesse, Dani avait le pouvoir sur elle.

" Je veux rendre jusqu'à vous. Venez magasiner avec moi demain, " a déclaré. Dani 

"Oh, vraiment, j'adorerais mais je ne peux pas. Je dois chercher après le café ". 

"Vous avez d'autres personnes à travailler ici, oui? Cette fille ressemble à elle peut prendre soin des choses. Il y serons tous sur ma carte de crédit du père, mais il me semble que vous n'ont pas été choyés pendant un long moment. Permettez-moi de vous rappeler comment la vie peut être amusante." Elle a tenu son téléphone, en attente de Helen pour mettre son numéro. Helen détailla Dani. Elle sentait que sa peau et son coeur thudded clarifier à l'intérieur de sa poitrine. Avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même, elle a pris le téléphone et perforés dans son numéro. Quelque chose lui semble injuste et pourtant elle se sentait plus vivante en cet instant qu'elle l'avait fait au cours de l'année écoulée. 

"C'est génial. Je vais vous donner un appel demain ", a déclaré, et rose Zoé à partir de la table. Elle marchait derrière Helen, glisser sa main à travers Helen's épaules. La femme âgée grelotté et ferma les yeux. L'odeur de l'été est allé avec Dani, et Helen trouvé ses yeux latente dans l'embrasure de la porte longtemps après Dani avait quitté. 

"Qui était-ce?" Susie posées dans une tonalité de curieux. 

"Je ne suis pas sûr, nous venons... bute dans les uns les autres ", a déclaré Helen. 

"Elle a semblé comme vous." 

" Je pense qu'elle était simplement gentil..." Helen dit, mais pour le reste de la journée à son esprit conservés à la mystérieuse errant fille qui était venu dans sa vie. Susie conservés en commentant comment distrait Helen semblait, et c'est avec soulagement que Helen enfermés et rentrés chez eux. Pendant qu'elle était au lit son esprit s'attardait sur Dani. Ses yeux fermés et qu'elle pensait de la façon dont les cheveux de la jeune fille s'écroulait, comment sa peau douce avait estimé, et que ses yeux avaient joué avec un méchant Delight. 

Jeter dans le lit, Helen's mind parcourue en arrière à travers l'années lorsqu'elle était adolescente séjourner dans un camp d'été. Il y avait eu une plus âgée, un peu d'un rebelle qui avait la peau pâle et les cheveux noirs comme la nuit. Depuis le premier moment que Helen avait posé les yeux sur elle, elle avait été enchanté. Il y avait quelque chose de tellement commandant, enivrante sur sa présence, comme si elle connaissait un secret sur le monde dans lequel tout le monde ignorait. Elle a appelé elle-même, bien que ce fut Raven pas son vrai nom. Helen n'a jamais su son nom réel. Mais elle n'a en savoir beaucoup plus sur elle-même. Sur une nuit brumeuse, deux d'entre eux avaient dissimulé à l'écart et ont été assis dans la forêt entre les arbres. La lune hung haut dans le ciel, se baigner les environs dans un feu d'argent. Helen avait été tellement nerveux, mais étant avec Raven calmé sa. La plus âgée la regarda et lui a tiré près de son corps. Helen savait ce qui se préparait, mais elle avait du mal à le croire, car il semble irréelle. Le moment où leurs lèvres rencontrés avaient une telle qualité de rêve qu'il était un produit de la nuit. Le kiss a commencé doucement, puis une sensation de chaleur a explosé par Helen's soul, déchirant son innocence en lambeaux. Quelque chose avait réveillé à l'intérieur d'elle, sa remontée de onguiculés du plus profond de son âme, et l'a saisie. 

Au milieu de la nuit, les deux d'entre eux fait l'amour. 

Le surlendemain, Raven a été capté à partir du camp et Helen n'avait jamais vu son nouveau. Pour semaines après, elle avait été égarée et ses parents ne comprenaient pas pourquoi parce qu'elle n'avait parlé à personne, mais elle n'a jamais oublié. Tous grâce à son mariage Raven avait été là à l'arrière de son esprit. Mais, jusqu'à ce que Dani, Helen avait jamais retrouvée attirés par une autre femme. Maintenant elle avaient peur, mais exaltée ainsi. Pour la première fois depuis longtemps, son corps a été fourmillement et de nouveau vivant, et qu'il était au lit, ses pensées dériver entre le familier de la mémoire et le nouveau de Raven, monde passionnant que Dani pourrait lui montrer. Il était si mauvais-elle était tellement beaucoup plus jeune que Helen, mais elle ne pouvait pas se détourner. C'était comme si elle était attirée sur une flamme à incandescence qui brûlait d'un blanc éclatant, et bien qu'elle savait qu'il pouvait être dangereux, il y avait quelque chose à ce sujet irrésistible. 

Chapitre 4

Alors que Helen attendu Dani, ses nerfs a augmenté. Il y avait quelque chose d'aussi sur l'ensemble de chose illicites et elle se sentait comme si tout le monde allait jeter arrêt vers le bas sur elle. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone; Dani était en retard et Helen a été tentés de et partir, mais quelque chose fait son séjour. Il ne fallut pas longtemps avant que Dani précipité par la foule, se démarquant non seulement en raison de ses cheveux, mais parce que de toute sa substance, et lorsqu'elle a vu son, Helen a été heureux qu'elle avait dormi. 

Dani saluait avec une étreinte chaleureuse et un Doux baiser sur la joue. Comme ils ont embrassé, Dani sa main a glissé vers le bas et reposait sur les courbes d'Helen. Il est beau, mais Helen était conscient de soi et elle a tiré elle-même loin. 

"Êtes-vous prêt pour une journée de plaisir?!" Dani tout excité. s'exclama 

"Je suppose..." Helen dit. 

"Wow, il doit vraiment être un long moment puisque vous avez eu toute l'excitation dans votre vie. Venez, on va mettre un sourire sur votre visage" dit-elle, et a saisi la main d'Helen, traîné par le centre commercial. Ils sont passés par un certain nombre de magasins. 

"Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, avec la permission de mon père", Dani rappelé Helen. Au premier abord, Helen n'aimait pas le son d'que, pour qu'elle avait toujours se targuait de rendre son propre chemin dans le monde, mais après beaucoup rassurés par Dani, Helen se sentaient plus à l'aise avec elle. 

" Je suppose que c'était l'une des raisons pour lesquelles notre mariage a pris fin. Je pense que Michael aurait été heureux si je suis resté à la maison pendant qu'il est allé travailler, mais que la vie n'a jamais été pour moi. J'aime faire des choses. J'aime sentir que je suis contribuant quelque chose au monde, " Helen a crié à travers la cabine d'essayage rideau. Elle essayait sur une robe que Dani avait pris, mais l'étiquette Semble mensonge parce qu'il était serré. La sueur prickled sur sa peau comme elle s'est senti gêné et elle détestait pour appeler Dani dans cette chambre, mais elle n'avait pas d'autre choix. La jeune fille a glissé entre le rideau et deux d'entre eux ont été à l'étroit, si près qu'ils ne pouvait pas aider mais se touchent. Dani du parfum a envahi la zone et Helen était en état d'ébriété par elle. 

" C'est juste un peu serrés ", a déclaré Helen. 

" Il est d'accord, je n'ai ", Dani a répondu, et se tenait derrière Helen. Comme Dani jonglé avec le fermoir Helen pouvait sentir son souffle contre sa peau et elle a été intense. Dani unclasped la robe et Helen se sentait une houle de l'insécurité, car elle pensait que sa peau soit exposée. 

"Pourriez-vous regarder?" dit-elle doucement. Dani tiré Helen's hair loin de son cou et passa ses mains vers le bas côté d'Helen. Bien malgré elle, Helen gémit dans la satisfaction. 

"Pourquoi voulez-vous que je fasse?" Dani demandé à voix basse. 

"Parce que je n'aime pas mon corps ". 

Dani ricané à elle-même. Elle passa sa main à travers l'estomac d'Helen et de laisser tomber la robe. 

" J'adore vos courbes ", dit-elle, et serra Helen's hanches, murmure comme elle l'a fait. Helen était dans le ciel. Quand ils sont sortis de la chambre d'habillage Helen avait pour reprendre ses esprits et pris quelques respirations profondes, mais Dani semblaient apprécier torturant ses, et j'ai adoré l'effet qu'elle a sur les femmes âgées. Deux d'entre eux sont passés par le centre commercial et entré un salon où ils avaient une pleine rénovation. Après qu'elle fut finie, Helen à peine reconnu elle-même. 

" Je me sens environ dix ans plus jeune", a-t-elle observé comme elle regarda son reflet dans le miroir. 

" Ils ne dites que vous êtes seulement aussi jeune que la femme que vous sentir " Dani dit avec un sourire espiègle. Helen a été mortifiés qu'elle allait dire une telle chose devant le styliste, mais elle a offert qu'un mince sourire. 

"Comment pouvez-vous être aussi franche au sujet de elle?" Helen murmuré comme ils ont quitté le salon.

" Parce que c'est de qui je suis. Pourquoi dois-je donner un baiser sur ce que quelqu'un d'autre choses? Si elles ont un problème , ils peuvent aller se vis. Je ne vais pas perdre mon temps à faire semblant d'être quelqu'un que je ne le suis pas. Passés par assez de cela à l'école. Papa m'a toujours dit d'essayer et se comportent, mais ils n'ont jamais voulu entendre mon point de vue sur l'histoire, je voulais simplement m'appeler un monstre parce qu'ils n'ont pas comprendre," elle recraché. 

" Je suis désolé ", Helen a dit. 

"C'est correct. Elle vient de mettre en place certains mauvais souvenirs. Let's go pour une boisson?" Dani suggéré. Helen hocha la tête et ils ont vite été glousse bruyamment dans le coin de la bar après quelques cocktails. Helen lui avait dit à propos de Raven, et maintenant il était dani son tour de dire à Helen. 

"C'était à l'école," elle a commencé. " Et j'ai eu un écrasement énorme sur ce professeur. Elle était blonde, enlevé, avec un superbe figure et j'ai su que je voulais qu'elle. Je veux dire, je savais que j'étais censé comme les garçons et il n'y avait pas de pénurie de ceux qui voulaient me jusqu'à présent, mais je ne pensais pas que de l'un d'eux de la même façon que j'ai pensé à elle. Puis j'ai commencé à avoir harcelé à cause une rumeur allait autour que j'étais une lesbienne, non pas que quelqu'un savait avec certitude. Il a été dur, et elle était la seule dont je pourrais parler. Je lui ai dit tout. Elle était comme le parent figure que je n'avais jamais eu. Ma mère était inutile et mon père est toujours trop occupés pour soin de moi. Je suppose que c'est la raison pour laquelle j'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées. Elle m'a invité à son endroit parce qu'elle avait lutté avec les mêmes choses. Nous avons parlé et partagé cette connexion vraiment profond. Je savais que si je l'ai dit à quelqu'un, qu'ils me disent tous qu'ils Elle profita de moi, mais ce n'est pas cela du tout. Lorsque nous étions ensemble, notre âge n'avait même pas question. Il a été juste moi et elle et l'amour que nous avons partagé et qu'il était incroyable." 

Comme Dani a parlé de son affaire avec son professeur Helen se sentait une teinte de la jalousie, qu'elle savait était irrationnelle mais elle ne pouvait pas l'aider.  

" Mais j'aime le fait que vous avez été uniquement avec une femme. Je serais ravi de vous enseigner et vous montrer mon monde," a déclaré, et soudain Zoé tout allait bien. Helen se sentit déclenchant à l'intérieur et lorsque Dani glissé sa main sur la table, Helen a attrapé dans sa propre. Ils ont touché les uns les autres et regardé dans les yeux, de fouiller leurs âmes pour les choses qui avaient été portés disparus. 

" Parlez-moi de votre vie. D'où vous venez et où vous allez, " Helen dit. 

"Vous assurer que vous pouvez manipuler?" Dani demandé.

"Essayez-moi ", a déclaré Helen. Si c'est l'alcool ou les joutes intellectuelles dans lequel ils avaient se livraient, Helen se sentent plus en confiance comme elle l'avait fait dans sa jeunesse. Elle était assise avec une lueur dans l'oeil, et heureux de tournoyer ses doigts dans avec Dani's, tous les pensées de l'auto-conscience effacées de son. Dani ont procédé au lancement dans l'histoire de sa vie, à lui parler de la façon dont elle avait été envoyé à l'internat, et comment elle avait été transférée lorsqu'il n'avait pas fonctionné, comment sa mère avait été inutile et son père avait été absent. Grandissent sans parents causé à grandir en elle-même, ce qui lui donne un fort sentiment de soi et de la maturité. 

Bien qu'elle a été bien plus jeunes, Helen eu le sentiment que Dani avaient vécu plus d'une vie dans ses années de Helen avait dans presque deux fois plus important. Elle contemplait en admiration devant Dani comme la jeune fille a parlé avec passion de ses voyages. " Avoir un milliardaire comme un père a eu ses PERKS, je suppose. Je veux dire, j'imagine que j'aurais aimé qu'il était autour de plus, mais j'ai pu ouvrir un compte en banque à faire ce que je veux. J'avais l'habitude d'aller loin pour des vacances en Europe, j'ai vu beaucoup de monde à un jeune âge et a obtenu de rencontrer autant de nouvelles personnes. Et cela m'a fait comprendre que le monde est si grand et il y a tant de personnes différentes que quand je suis revenue à l'Amérique, tout semblait tellement mesquin. Tous les autres pays avaient tellement évolué sensibilités lorsqu'il s'agissait de la sexualité. Je me sentais tellement beaucoup plus libres quand j'étais à l'étranger..." 

Elle a continué de s'entretenir, mais Helen était enchanté.  Attraction brimmed entre eux. Temps semblait s'être encore et l'horloge a été déployé vers l'arrière à l'endroit où elle était une jeune fille inexpérimentés, debout sous les arbres sycomore, la noyade dans les plus doux baiser qu'elle a jamais connu. 

Chapitre 5

La porte a été éjectées ouvert. Helen a été repoussée contre le mur. Ses bras étaient coincées à l'une ou l'autre côté et la respiration a été tirée de ses poumons en rafale. Son coeur était thundering car elle sentait que Dani les lèvres Press contre le sien. Elle a goûté de fraises. Dani's Rainbow cheveux blonds tombaient tout autour de Helen's visage et elle a été perdu dans un monde de flamboyant Technicolor. Leur corps mou pressés l'un contre l'autre, leurs seins fondaient l'un dans l'autre, leur crotches burning et leur peau exploser avec désir. Helen a lutté contre le Dani's grip, d'essayer de libérer ses poignets mais Dani a été étonnamment vigoureuse. Elle n'allait pas laisser Helen aller jusqu'à ce qu'il était prêt, et lorsqu'elle n'a elle pudiquement marcha vers la direction de la chambre à coucher, attirant les Helen avec un doigt de curling. 

Helen suivie comme si elle avait été un enfant étant emmenés par le Pied Piper's Melody, tout à fait enchanté par le sort que Dani avaient tissés. Ils se trouvaient dans la chambre et leurs corps ont été de nouveau ensemble, embrassé serrées que ceux-ci renoncent à l'immense passion. Dani avait les mains sur tout Helen's Big Belle caisse, et elle a pris grand plaisir à la femme âgée de courbes. 

"Permettez-moi de vous voir. Permettez-moi de vous voir tous," a déclaré en souriant. Dani Les nerfs a nagé dans l'estomac de Helen à nouveau comme elle fait face à la perspective d'exposerait, faisant elle-même vulnérable à un autre être humain à nouveau. Elle trusted Dani et se sentaient en sécurité avec elle, mais elle avait été si longtemps. 

" J'ai peur, " Helen dit. Dani marcha jusqu'à Helen, saigner son visage dans ses mains. 

"Vous êtes belle ", dit-elle, l'embrasser profondément, sa langue danse avec Helen's, et la femme âgée cédées. Dani's main glissait Helen's body, ludique serrant son gros seins comme ils ont trouvé le bord volantées de son haut et l'a tiré jusqu'au dessus de sa tête. Helen jeta un regard loin, ne pas vouloir regarder Dani cherche à lui mais la jeune femme a été émerveillés. Elle murmura avec plaisir et embrassé Helen plus farouchement. Dani passa ses doigts sur toute la peau. Helen Son touch était doux et Helen's peau ridée avec une sensation de picotement sur tout. Dani murmuré dans Helen's ear, " Vous êtes tellement beau. Je ne changerais rien à vous", comme elle a atteint autour et unclasped Helen's bra, laissant ses seins couler. Dani alors joué avec eux et s'est penché, d'embrasser la chair souple. Helen's mamelons sont rapidement devenus durs comme Dani aspiré, puis Helen moaned brusquement comme Dani les prit dans entre ses dents et grignoté sur-les délicatement. La sensation de douleur flou avec plaisir a été euphorique et Helen se sentait comme si elle allait au ciel. Ses mains sont venus pour se reposer sa tête et Zoé sur ses doigts déplacer à travers l'arc-en-ciel sèche. Dani a coulé à ses genoux, les baisers Helen's estomac comme elle est allée, ses doigts Trouver le bord de Helen's jupe. Elle décompressé le dos et tiré la jupe loin, et enterré elle-même dans Helen's entrejambe, respirer dans son doux parfum. Helen's l'esprit flottait avec plaisir. 

Dani ses ongles contre la peau de rayé Helen puisqu'elle redescend la culotte en dentelle. Helen moaned doucement comme elle a senti le matériau souple glisser vers le bas jusqu'à ce qu'ils ses cuisses abandonné entièrement à l'étage. Dani passa ses mains le long de Helen's cuisses comme elle a baisé dans entre, dégustation Helen's la moiteur. Un timon flicked et taquine, souffle chaud balayé par-dessus la zone la plus sensible et Helen's head dos voûté. Elle a dû faire un effort concerté pour contrôler sa respiration. Ses genoux tremblaient comme plaisir affaibli le coeur de son corps. Elle se sentait Dani à l'intérieur d'elle, de toucher son d'une manière que personne n'ait jamais eu. 

" Je veux que vous vous sentiez bien. Je tiens à vous rappeler ce que la vie peut être ", Dani murmura impatiemment comme elle le fait l'amour à Helen avec sa bouche. La femme âgée jeté un coup d'oeil et laisser le plaisir de nager à travers elle. Tout à coup qu'elle ne se sentait pas tellement vieux et était purement un être de la luxure. Sa chambre était transformé d'être un lieu de solitude à un temple de l'érotisme, et deux d'entre eux se lancent dans la danse éternelle qui existait depuis l'aube de la race humaine. 

Dani's arms atteint jusqu'et joué avec Helen's seins. La force du plaisir était si grande qu'Helen se sentit trébucher en arrière, et assez tôt qu'elle tombait sur le lit, avec Dani toujours attaché à elle. Helen est retombé sur le matelas doux et a succombé à la torsion tornade de plaisir qui a été qui se répand dans son corps. La chambre était vivante avec les sons de gémir et Helen's corps entier a été réduit à un tremblement épave par Dani de la langue et des doigts. 

La jeune femme a glissé le lit, brossé le enchevêtrées les cheveux des Helen de sueur front, et l'a embrassée. Helen goûté son auto sur les lèvres et la persistance de Dani gouttes égouttée dans entre, glisser sur sa gorge béante. 

"rester ici ", a déclaré, et avant de Dani Helen avait tout le temps de réagir, elle avait disparu. Helen's corps a été laissé mijoter et récupérer de la vésication passion qui avaient se répandent comme une traînée de poudre à travers son corps. Elle a laissé ses bras étalent à travers le lit comme son regard s'attardait sur la porte, dans l'attente de son jeune, vibrante déesse à revenir. 

Other books

King's Folly (Book 2) by Sabrina Flynn
Watershed by Jane Abbott
The Viking's Captive by Sandra Hill
Feel the Heat by Holt, Desiree
The Eden Passion by Marilyn Harris
Extinct by Charles Wilson
To Ride a Fine Horse by Mary Durack