ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (250 page)

Elle secoua la tête comme elle a rappelé elle-même combien elle n'aimait pas cet homme, comment il avait causé la mort de nombreuses personnes et comment il prend des pauvres seulement à donner à lui-même. 

"Je ne suis pas jaloux, " Rowena a refusé ce qu'elle pensait. " Je pense que vous êtes un homme pathétique qui utilise uniquement les femmes pour votre propre plaisir." 

"Quels sont les autres recours ont-ils?" Narien taquine son. 

Rowena secoua la tête comme les deux d'entre eux ont poursuivi leur marche. Ni l'un ni l'autre d'entre eux a parlé pendant plusieurs minutes, puis Narien parlé. 

"Pouvez-vous supporter une comtesse? " demande-t-il, inquiète du fait qu'elle n'était pas préparé pour ce qui était à venir d'elle. 

"Il n'y a rien que je ne peux pas gérer ", Rowena casser à lui. 

Narien secoua la tête et a conduit à l'arrière du chariot Rowena. Elle était confuse comme il a tendu la main pour aider ses sur le chariot, et au lieu d'accepter son aide elle monta sur son propre. Narien s'est demandé s'il avait fait une erreur comme le chariot gauche avec Rowena à bord. 

Lorsque Rowena sont arrivés à la maison. Elle a dit à sa mère qu'elle a apprécié son expérience et tout était bien, mais elle savait qu'elle n'était pas honnête. Comme elle se coucha par cette nuit-là, elle a pensé à l'homme qu'elle était de se marier. 

Elle ne pouvait pas lui refuser l'attraction vers lui. Quelqu'un aurait à être aveugle pas afin de voir comment il était attrayante. Elle a souhaité qu'il n'était pas si Brash, si désagréable et qu'il était prêt à étudier les conséquences de ses actes. 

Tout comme elle l'a été sur le point de s'endormir, sa mère marcha dans. Ses soeurs s'étaient déjà endormis longtemps avant et sa mère a pris soin de ne pas réveiller eux. Les filles ont tous partagé une chambre, même partagé un lit pour s'assurer qu'ils restent au chaud, puis les garçons ont partagé une chambre ainsi. Il n'était pas la meilleure des situations car Rowena savait qu'il voulait dire lorsqu'un enfant est tombé malade, tous ont souffert. 

"Il n'est qu'en faisant ce qu'il sait," sa mère murmuré, comme elle était assise sur le bord du lit.

C'était comme si sa mère pourrait lire son esprit; il avait toujours été ainsi avec les deux d'entre eux. Ils étaient aussi près que deux femmes pouvaient être et semblait toujours savoir ce que les autres se sentait. 

"Comment puis-je l'épouser ? " Rowena demandé, ses yeux le remplissage de larmes. 

" Ma fille, vous avez tellement à apprendre ", sa mère a commencé. " Il fut un temps où son père n'était pas l'homme qu'il est maintenant. Il faut du temps et beaucoup d'amour." 

"Je n'ai pas l'aimer, " Rowena pouted. "Je ne le ferai jamais."

" Vous allez apprendre à l'aimer ", sa mère a déclaré, convaincu que sa fille à trouver un moyen de le faire fonctionner. "Vous devez commencer par lui montrer le respect de sorte que vous pouvez acquérir son respect. Lorsqu'il vous aime, il n'y aura rien de ce que vous ne pouvez pas demander de lui ", sa mère a continué. "Il n'importe pas si vous l'aimer ou si vous pensez que vous pouvez l'aimer. Pensez-vous que vous pouvez lui faire l'amour vous?"

" Je pense qu'il aime personne sauf lui, " Rowena ont répondu. 

"Penser sur ce que j'ai dit ", sa mère a répondu, en plaçant un tendre baiser sur le front de Rowena. 

Comme sa mère a quitté la Chambre Rowena senti une larme d'automne à sa joue. Elle n'avait jamais senti tellement seul dans sa vie. Elle ne savait pas comment elle pourrait le faire fonctionner, mais elle a décidé d'essayer à nouveau la prochaine fois qu'elle voyait Narien elle ferait de son mieux pour lui faire l'amour elle. 

Narien n'était pas bien dormir ce soir-là non plus. Il n'avait jamais eu une femme lui montrer aucun respect dans toute sa vie. La colère a coulé à travers ses veines comme feu comme il stimulé en avant et en arrière en avant de son lit. 

Il voulait l'attraper et agiter sa, jetez-la dans le donjon jusqu'à ce qu'elle a appris un certain respect, et même alors, il s'est demandé s'il allait laisser sortir avec lui. Il souriait à lui-même, comme il a imaginé sa mendicité pour lui pardonner sa, est alors assis sur le bord de son lit. 

Il a imaginé un avenir avec une femme comme elle. Un où il rendrait plus heureux d'aller à la guerre que ce qu'il faudrait revenir à la maison. Il a décidé de faire appel à l'entente, en rompant le contrat et réduire ses pertes, mais il a refusé de laisser une femme le battre. Il a envoyé un mot à son pilote de chariot pour revenir à Rowena's le lendemain matin. Narien dit au conducteur d'informer sa famille que le mariage aurait lieu immédiatement et qu'elle devait apporter toutes ses possessions. 

Le lendemain matin, le chauffeur a comme il a été dit, et en arrivant à Rowena's home, il a informé ses parents de ce que le Comte avait dit. Ses parents semblaient heureux, en supposant qu'elle avait fait une grande impression sur lui et sa mère est allée à l'intérieur de la petite cabane pour l'informer des changements dans les plans. 

Rowena's eyes a augmenté large que sa mère lui a dit ce que le Comte avait décidé. Elle a informé sa fille qu'ils allaient voir son bientôt et qu'elle était d'agir rapidement. Sa mère l'a aidée à recueillir ses biens pendant qu'elle parlait et rappelé Rowena des choses qu'elle avait dit la nuit d'avant, en vous assurant que Rowena faisait ce qu'il a pris de rendre le comte tomber en amour avec elle. 

Comme Rowena grimpé dans le chariot une fois de plus , elle a ses adieux à sa mère. " Adieu, Ma Dame", sa mère a répondu avec un sourire sur son visage. Rowena pourrait dire que sa mère était heureuse de constater qu'elle serait mariée à un noble. C'était la première fois que leur famille avait la chance d'être plus qu'ils ne l'étaient. 

Rowena soigneusement sat dans le transport avec ses biens assis près d'elle. Elle n'a pas posséder beaucoup d' éléments, mais ce qu'elle avait était plus précieux que l'or pour elle. Le chariot commence à se déplacer et Rowena pris une profonde respiration et se demandent ce que le Comte avait à l'esprit et pourquoi il était tellement pressé de Wed elle. 

Rowena Son esprit commença à errer comme elle a pensé à son avenir et elle souriait, imaginer ce que ce serait de ne pas avoir à se soucier d'où son prochain repas proviendraient. Quelque chose à l'intérieur de son soudainement lui a fait sentir comme si elle ne méritait pas la vie que cet homme était prêt à lui donner et au lieu de l'indépendance elle se sentait humilié. Elle savait que sa mère avait raison quand elle lui a dit de donner  une autre chance Narien. Elle a décidé qu'elle allait mettre à l'écart de toutes ses idées préconçues à propos de l'Earl et vraiment prendre le temps d'apprendre à le connaître. 

Lorsque le chariot s'immobilise, Rowena  ont commencé à pulsation du Quicken. Elle est intervenue hors du chariot et avons été accueillis immédiatement par Narien. "Mon Seigneur ", dit-elle, en baissant la tête. 

"Ma Dame", le comte a répondu doucement. "J'espère qu'il n'est pas incommodée, vous vous joindrez à moi."

Rowena était étonné de la façon dont il a parlé d'elle, c'était comme s'il était un homme différent que celui qu'elle avait vu dans le village. 

"Il n'a pas ", elle a répondu, en essayant d'être aussi généreux qu'elle le pouvait à lui. 

" Je crois qu'il est temps pour nous de nous asseoir et discuter les termes de notre entente," dit-il, en mettant son bras pour elle de prendre. Rowena regardé le sol. C'est le comte elle avait vu dans le village, celui qui n'a pas envie de mieux connaître son mais voulait discuter de leur accord. 

" Comme vous le souhaitez, " Rowena a répondu, en prenant son bras et lui permettant de mener à son domicile. 

Rowena regarda autour d'étonné de ce qui était devant elle. Contrairement à la cabane qu'elle avait grandi dans, la chambre avait des murs en pierre. Il était un toit qui a été faite de pierre et elle presque lui rappelait un château. Le shack ses parents avaient soulevé son en avait la saleté de planchers en bois, murs qui contenait d'énormes lacunes dans eux et un toit de paille. Lorsqu'il fait froid dehors, les bugs serait ramper dans le toit et tomber sur les enfants qu'ils dormaient. Son père avait créé un auvent avec un grand morceau de matériau qu'il avait trouvé le long du côté de la route pour s'assurer ses enfants étaient protégés contre les bogues et la nuit Rowena entendrait leur chute sur l'auvent. 

Narien plomb Rowena à une grande salle où plusieurs chaires assis en face d'une cheminée. 

" SIT ", il a commandé son. Rowena n'aiment pas se faire dire quoi faire et s'élevait plutôt par l'une des chaises, regardant Narien au mépris. " Je demande que vous vous asseyez," dit-il, la voix plus bas qu'avant. 

Rowena incliné la tête sur le côté, puis soupira avant qu'elle s'assit. Une fois qu'elle était assise, Narien assis dans un fauteuil qui était en face de la sienne. Il se pencha en avant, en plaçant ses coudes sur ses genoux et amplexicaule ses mains. Narien pris une profonde respiration comme il a regardé la femme qu'il était censé se marier. 

"Il y a certaines choses que l'on attendra de vous une fois que notre mariage est définitif ", il a commencé. "Vous avez quelques jours pour s'habituer à la façon dont les choses seront, mais après cela, il n'y aura pas d'avertissements. Vous serez punis pour la désobéissance."

Rowena plissa brow. " Je suis à votre épouse, pas votre serviteur," elle casser à lui. 

" Et ma femme vous doit être ", poursuit-il. "Il n'y aura pas de manque de respect de moi ou de ce que je dis à tout moment."

Rowena s'enfonça dans sa chaise, sans rien dire, mais simplement d'écouter ce qu'on lui disait. 

"Vous allez effectuer vos tâches wifely chaque fois que je désir et il n'y aura pas de questions posées ", il a continué à parler à elle comme s'il était son embauche et pas épouser. "S'il y a un problème avec l'un des serviteurs, vous devez venir à moi avant tout châtiment est exposée jusqu'à ce que vous compreniez comment les choses fonctionnent. Et vous serez tenu d'assister à tous les opéras, joue et les billes en se comportant comme une personne civilisée. Je demanderai à quelqu'un de vous enseigner comment une comtesse devrait se comporter, mais si vous êtes pris de se comporter comme un paysan, vous serez traité comme un ". 

Rowena étaient les yeux de large. Elle ne pouvait en croire la façon qu'il lui en avait parlé. "Si vous voulait se marier avec quelqu'un de noble naissance, pourquoi n'avez-vous pas? Je ne peux pas changer qui je suis, et se comporter comme si je suis une comtesse si vous allez me traiter comme si je suis un serviteur". 

Rowena vu les muscles de la mâchoire Narien serrer comme il serra les dents. " Femme, est-ce que je pourrais faire qui aurait effectivement vous rend heureux?" Il growled à elle. 

Rowena regardé le plafond de la chambre, elle était ébahie de quelle hauteur il était et s'est demandé comment il avait été construit. 

"me traiter comme si je suis votre femme," elle a commencé, en regardant de nouveau Narien. "Prétendre si vous avez à qui vous voulez m'épouser et pas que vous avez fait une erreur." 

Narien pourrait voir les larmes qui jaillit dans ses yeux lorsqu'elle a parlé et il a senti de la douleur qu'elle ressentait dans son propre coeur. Il se leva et marcha sur sa chaise, flexion vers le bas il s'est assis sur ses genoux devant elle. 

"Beau Rowena," dit-il, d'une voix douce. "Pensez-vous que j'ai choisi vous sortie de tout au hasard les femmes dans le village?"

Rowena leva les yeux vers lui, ne sait pas de quoi il parlait. "La première fois que je vous ai vu, je ne voulait rien de plus qu'à vous parler, à vous connaître. Et c'est pourquoi je me suis approché de votre père. J'ai eu l'un de mon serviteur's vous suivre accueil, simplement pour que l'on sache d'où vous habitez." 

Rowena plissa Brow, mais cette fois, c'est parce qu'elle était de penser à ce qu'il disait. Une larme, commençaient à sa joue comme il a continué à parler. "Vous êtes contrairement à toute autre femme. Vous n'ont montré aucun intérêt pour moi et n'a pas vous lancer à moi. Si vous refusez de vous donnez-vous pour moi comme les autres le font. Vous me rappelez un guerrier qui a été par le biais de nombreuses batailles, résistant à l'extérieur, mais à l'intérieur doux comme les plus douces coton ". 

Rowena sat dans l'étonnement qu'il a continué à parler. Elle n'avait jamais imaginé que cet homme avait cette douceur à l'intérieur de lui. "Si j'avais voulu vous être mon serviteur," s'est poursuivie. Narien " J'aurais tout simplement contacté votre père avec une offre. Au lieu de cela, j'ai demandé que vous être ma fiancée. Même si vous n'êtes pas de sang noble, je sais que profondément à l'intérieur de vous, c'est une dame qui est plus noble que toute autre dame qui a été ou sera jamais."

Rowena regardé ses mains sur ses genoux. Elle n'a rien senti mais la culpabilité pour la façon dont elle avait traité lui et jugé. Ses parents avaient toujours lui a enseigné à suivre Dieu, et juger les autres était un péché qu'elle ne voulait pas s'engager. Elle ne connaissait que trop bien ce que c'était que d'être jugés, mais ne pense pas qu'elle nuirait à quelqu'un comme Narien, puisqu'il n'a pas manque pour rien. 

Narien assis sur le plancher avec ses jambes croisées et placé ses mains sur ses genoux. Elle le regarda à travers les larmes qui remplissait ses yeux. 

"La première fois que vous avez rencontré moi", dit-il, d'une voix calme et tranquille. "Vous avez parlé de la douleur et de la mort que je avait causé. Rowena, je ne suis pas gracié du champ de bataille. Les gens que j'ai eu à combattre dans le nom du Roi et dans le nom de l'Angleterre, je les ai vus tomber au sol et respirent leur dernier souffle. Leurs visages me hantent la nuit, mais je n'ai jamais pris ce qui n'appartiennent pas pour moi selon le roi et je n'ai jamais sciemment provoqué des innocents à mourir."

Other books

Missy's Gentle Giant by P D Miller
Tipping the Velvet by Sarah Waters
Birthday Party Murder by Leslie Meier
Crave by Ayden K. Morgen
Strindberg's Star by Jan Wallentin
P. O. W. by Donald E. Zlotnik
Queen Of Four Kingdoms, The by of Kent, HRH Princess Michael
Sweet Ginger Poison by Robert Burton Robinson