ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (244 page)

La fin

 

 

GO TO THE INDEX

 

 

 

 

 

Trouver foi

Trouver foi

 

Chapitre 1

Je marchais le long de la pluie trempé-rues de chez moi, la ville. De grands bâtiments tours autour de moi comme la pluie réduit, les éclaboussures autour de mes pieds. Mes cheveux étaient enchevêtrées pour mon visage et je voyais à peine. Le capot de mon favori veste jaune n'a pas offert de protection et a été constamment nouveau soufflé par le vent, qui secoués moi comme si elle essayait de m'empêcher d'aller de l'avant. Chaque étape a été une lutte. J'ai goûté la pluie sur les lèvres, j'ai entendu l'swish de wagons par elles serpentent le long de la route, à travers les flaques et spearing J'étais juste hors de portée de ces personnes, non pas qu'il importait de toute façon puisque j'étais trempé à l'os. 

Je pouvais sentir l'eau de s'infiltrer à l'intérieur de moi, sous mes vêtements, irritant ma peau. Je peuvent ainsi ne pas avoir été portant des chaussures depuis mes pieds étaient humides et même lorsque j'ai creusé mes mains dans mes poches je sentais le froid qu'ils ne durcissent. Il était partout, tout autour de moi, tout autour de nous pour je ne suis pas le seul que j'ai marché le long du trottoir. Il y a d'autres gens s'efforcent de s'agripper à quelque forme de dignité, en essayant en vain de se protéger contre les assauts de la nature mais ce fut en vain. Nous étions impuissants lorsqu'il est venu aux caprices de l'univers et il n'y aurait pas de salut pour nous. 

Grâce à une pluie battante Je les regardais dans le dégoût. Certains avaient des parasols, mais ils ont été inutiles, parce que le vent a soufflé la pluie sous la surface de protection, et l'égide a été capturé par le vent, de les retirer. Tout comme la vie. Chaque fois que nous avons fait un pas en avant, il m'a toujours semblé à nous tirer, comme il a essayé de nous empêcher de faire ce que nous voulions. Je n'ai jamais utilisé de croire en la fatalité mais j'ai commencé à penser que l'univers était cruel et malveillantes. Que notre existence ici était juste une blague de mauvais goût, et s'il y a un Dieu alors qu'il était assis dans un endroit chaud, regardant vers le bas et se moquent de nous, probablement avec une cigarette à la main et une bière dans l'autre, pour nous rien mais de divertissements sont? 

D'autres gens tenaient des journaux au-dessus de leurs têtes. J'ai détesté ces gens. Quel complètement inutile endeavour. Comme si le fait d'être mouillé était le pire sort dans le monde. Et puis il y avait les gens dans les voitures et les bus, rire à ceux d'entre nous le malheur d'être capturé dans la pluie. La pluie ininterrompue, qui est descendu dans son torrent, nous obsède et le moulage tout dans le chaos. Mais aujourd'hui il semble toujours à la pluie partout où je vais, et je suis tout simplement l'habitude maintenant. 

En vérité je n'ai pas réellement déteste la pluie. Je trouve cela plutôt apaisante. Et cette nuit-là, je n'ai pas eu à aller n'importe où. J'ai choisi d'être, face à la force brutale de la nature. Habituellement lorsqu'il a plu Je voudrais se recroqueville sur le canapé avec un livre ou un film et un chocolat chaud, snuggle sous une couverture et écouter le doux crépitement de pluie contre la Chambre. C'était tellement relaxant, et bien sûr tous les meilleurs moments de film se produire sous la pluie, et la plus romantique, comme l'envers baiser dans 
Spider-Man
. Je me souviens de mon premier baiser dans la pluie. J'ai pensé qu'il serait incroyable. J'avais été le vouloir pour une longue période et il a été l'une des rares choses que je n'avais pas vérifié hors de ma liste, mais c'était une nuit pluvieuse lorsque j'ai rencontré Alex...

Il est la raison pour laquelle j'étais dehors sous la pluie. Nous avions eu des ennuis dernièrement, beaucoup de questions, et nous avons finalement décidé d'en rester là. Eh bien, il en a décidé ainsi et je n'avais pas le choix de s'entendre. Est-il vraiment aucune une telle chose comme une mutuelle briser ? Je n'ai jamais eu une. Habituellement, je suis celui qui termine, bien que je ne suis pas certain si je préfère être celui qui les ont brisé la relation ou celui qui a été brisé. Dans le premier exemple, vous devez dire à quelqu'un que vous ne veulent tout simplement pas dans votre vie plus, qui est un traitement cruel chose à faire et il y a toujours ce regard de compréhension qui scintille dans leurs yeux. 
Voulait-elle dire ce que je pense qu'elle a dit? Oh...  
Elles se battent et essayer de vous convaincre autrement, vous rappelant de tous les bons moments que vous avez passés, mais elle ne vous pousse plus loin. 

Je me demande si j'avais fait la même chose avec Alex. Probablement, bien qu'il était difficile de se souvenir, car tout cela a été un tel flou. Mais ensuite, il y a la douleur d'avoir été sous-évaluées. Il n'y a rien de comparable, même lorsque vous pouvez vous sentir qu'il s'en vient. C'est comme cette profonde rongeant chose dans la fosse de votre intestin qui soudainement se précipite dans chaque partie de votre corps et vous voulez exécuter ou masquer ou vomissez mais vous ne pouvez pas faire quoi que ce soit parce que vous avez pour tenter de garder composé afin que l'autre personne ne croit pas que vous êtes complètement fou, même s'ils ont déjà fait savoir clairement qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec vous, alors pourquoi devriez-vous ce qu'ils pensent? 

Et puis, vous pouvez soit aller en chute libre ou vous pouvez simplement...renforcer votre coeur et à endurer. C'est ce que j'essaie de faire. Il est plus facile à dire qu'à faire. Je suppose que j'ai bien aimé être dans la pluie, parce que cela m'a rappelé que j'étais vivant, que j'étais une partie de l'univers, même si la vie était pratiquement une blague et si j'avais le choix d'aller autour de nouveau je ne suis pas sûr que j'aurais pris. J'ai cheminé sans but et a essayé de me perdre dans les néons clignotant de tout ce qui s'affronteront pour mon attention mais je ne voulais pas être dans la chaleureuse avec d'autres personnes pour qui ne ferait que m'ont rappelé combien j'étais. 

Chapitre 2

Comme je marchais le long de je ne pouvais m'empêcher de penser à la première fois que j'ai et Alex avait rencontré. Était-ce là la véritable raison pour laquelle j'avais aventuré dans la pluie? A mon subconscient tente seulement à la torture de moi? Parfois, il est bon de donner dans la douleur. J'ai passé le bar où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je devais boire avec un ami et elle a été le pire pour l'usure de sorte que j'ai envoyée chez elle. Curieusement, c'était après une pause jusqu'ainsi. Je n'ai pas besoin de vous dire si elle était le disjoncteur ou la casse. J'ai été debout autour de débattre quoi faire. Je n'avais jamais bu dans un bar seule avant mais la nuit était encore jeune et il semblait un gaspillage de rentrer à la maison, plus j'ai été à un moment de ma vie où je voulais vraiment de nouveaux amis. Puis un gars marcha jusqu'à moi et a commencé à me parler de mon ami et ce qui n'allait pas avec elle. Il était grand et avait en quelque sorte les yeux, le genre d'yeux qui vous pourraient se perdre dans facilement. Je n'ai. 

Il m'a invité pour un verre et nous avons fini par parler pour les âges. Ils ont ensuite appelé les dernières commandes et nous ne pouvions pas croire que la nuit avait piloté par. Je ne peux même pas me rappeler ce que nous avons parlé aujourd'hui. Il doit avoir été tout. Puis, nous sommes arrivés à l'extérieur et il pleuvait. Tous les taxis avait été prises. Nous nous sommes regardés et d'éclater de rire. Aucun de nous deux n'a rien dit, nous venons tous deux sortis dans le détecteur de pluie et la laisser pleuvoir autour de nous. Nous avons procédé à marcher et parler. On sentait que la ville a été le nôtre et nous étions les seules personnes en vie cette nuit-là. Nous avons marché au bras, et il y a eu des moments où nous ne serions pas parler du tout, mais il était toujours très bien parce que nous savions que nous avions trouvé quelque chose dans l'autre. Quelque chose de spécial.  

Nous nous sommes arrêtés à un monument d'un héros de guerre, certains soldat qui était au sommet d'un cheval, pointant son arme probablement vers l'ennemi. 

"Aimeriez-vous pouvoir aller à la guerre?" Je lui ai demandé. 

" Pour la bonne cause ", dit-il. 

"Et que serait-elle ?" 

"Mon pays, ma liberté, et l'amour d'une belle femme." Comme il l'a dit ce qu'il donnait directement à moi et nos yeux ont été verrouillés ensemble. Il a placé sa main sur ma joue et effacé le clair diminue. On s'est penché et fermé les yeux, et j'ai été levée sur mon tiptoes comme nos lèvres rencontré comme la pluie inondait nous. Nous accrochés les uns aux autres comme il a trempé nous via et je me suis senti les gouttes trickle entre nos lèvres. On n'a cessé de rire de combien d'un cliché nous étions, puis transportées sur le baiser jusqu'à ce que nous avons fini par aller accueil (et non, je n'ai pas coucher avec lui ce soir-là, je ne suis pas ce genre de fille). 

Nous étions donc ensemble et de la sur la pluie était toujours lié au bonheur. Mais maintenant, c'est retour à être synonyme avec tristesse à nouveau. Je levai les yeux vers le ciel et fermé les yeux pour entendre la pluie tomber contre moi, comme s'il essayait de pâte en soumission, mais moi j'ai résolu contre elle. Je me suis arrêté et j'ai tenu dans mes bras. Je savais que les gens me regardaient mais je n'ai pas de soins. Ils ne savaient pas mon histoire, ou moi et nous étions juste des étrangers passant dans la nuit, ne jamais se voir les uns les autres de nouveau. Je n'avais nulle part où aller et ne rien faire. J'étais seulement sous la pluie parce que cela semblait être une meilleure idée que de s'asseoir à l'intérieur toute la nuit avec les rappels de lui partout. 

Il avait pris fin parce qu'il affirmait qu'elle était ne fonctionne plus et il n'a pas me sentir a été correctement dans la relation, peu importe que cela signifiait. Je pensais qu'il y avait quelqu'un d'autre, parce qu'il avait été de plus en plus lointain et très protecteurs de son téléphone. Lorsque j'en ai parlé il a essayé de le nier, mais je pouvais voir de la regarder dans ses yeux qu'il avait raison. Je pense que c'est la pire façon de briser le coeur de quelqu'un. "Hé, ouais, je ne suis pas réellement en plus que vous et j'ai choisi cette personne sur vous parce que je pense simplement qu'ils sont mieux et donc merci pour tout le temps que nous avons passé ensemble mais je suis mise à niveau maintenant.' 

Il a même essayé de rejeter le blâme sur moi, le cochon, et m'a dit que j'avais le poussa dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'il entend par là, mais maintenant que j'y pense, je suppose beaucoup de ma relation avait se terminent de la même façon. Ils ont toujours me dire que j'ai changé et que je ne suis pas la même femme qu'ils ont commencé à sortir avec. Je n'ai jamais avis bien que... Je viens tendent à s'ennuyer et finalement les choses deviennent obsolètes et monotone et je me trouve envie d'autre chose. Je ne suis pas sûr de ce qui est exactement; je sais juste que c'est quelque part. Je suis peut-être trop rêveur, ou je veux simplement saboter moi-même. Il y a un million de choses qu'il pourrait être et toutes les pensées sont tout tourbillon autour de ma tête avec aucun sens, comme un orchestre sans chef d'orchestre. Je veux crier et hurler et me dit de se taire, mais il me semble que ce soit quelque chose d'un fou ferait. 

J'ai continué à marcher à travers la pluie et brossé ma main contre les murs des bâtiments qui y avait été beaucoup plus longtemps que je n'avait existé et seraient encore là longtemps après, j'ai quitté la terre. Les briques ont été une texture rugueuse en et estimé éraillé contre mes doigts. Bien des choses dans le monde étaient durs et grossière, faite pour protéger notre propre peau, qui était molle et fragile. C'est un miracle que nous avons réussi à survivre à cette longue comme une espèce. Il y a tellement de choses à essayer de nous tuer, pas moins de nous-mêmes. Pourquoi sommes-nous toujours si cruel envers les uns les autres? 

 

Chapitre 3

Lorsque je me retourne sur mes relations j'essaie toujours de savoir où je suis allé mal tellement que je peux apprendre de mes erreurs et faire mieux dans l'avenir mais avec Alex je ne sais vraiment pas. Les choses semblait magnifique entre nous et je ne pensais pas que j'étais tirant loin mais apparemment je n'étais. Nous avons eu une bonne vie sexuelle, même si je reconnais que depuis quelques mois les choses s'étaient quelque peu ralenties bien que je n'aurais pas mis entièrement sur moi. Je pense que c'est quelque chose de nous, pourrait avoir travaillé sur. Mais maintenant, lorsque je regarde je ne suis pas sûr si c'était aussi bon que je me souviens d'avoir été. J'ai peut-être été un faux sentiment de sécurité alors que j'étais effectivement sur la relation, ou peut-être que j'ai été simplement refuser à la catastrophe comme il émietté autour de nous. 

Je l'ai appelé plus tôt aujourd'hui pour essayer de parler avec lui. Il n'allait pas bien. Je pourrais dire qu'il était avec elle et c'est toujours le pire. J'étais là dans mon appartement vide essayant de décider quoi faire avec ma vie alors qu'il était déjà une longueur d'avance sur moi, commençant à l'étape suivante. J'étais déjà qu'une partie de son passé et qu'il faisait son propre avenir. Il m'a dit tout simplement à ma vie et qu'il n'était pas ce que je voulais. Comme s'il me connaissait mieux que je savais moi-même. Où a-t-il descendre? Il m'a mis dans une mauvaise humeur et je ne voulais pas être bloquée à l'intérieur, donc je suis allé dehors sous la pluie mais la ville a semblé trop gros et je pourrais me voir se perdre en elle. 

Il s'agissait d'un horrible sentiment. 

Je ne savais pas qui j'étais plus. J'avais été tellement et je ne sais pas vous, mais quand j'étais plus jeune, j'avais toujours eu un plan pour moi-même, et les choses n'avaient pas travaillé hors du tout comme ça. Je me suis senti désorienté et mon existence était vide. J'ai regardé autour de moi à la ville arrosée et je me sentais tellement seul. Il n'a pas envie de la maison à moi plus. Tout le monde, j'ai vu était un étranger, seulement pour lui-même ou elle-même. La plupart des bâtiments ont été fermés au moment de la nuit et les seuls qui étaient ouvertes étaient ceux qui voulaient votre argent, et je n'ai pas eu assez à leur donner de l'argent. Donc je suis resté à l'extérieur sous une pluie battante, sensation comme si j'allais à fondre en elle. Le vent était de plus en plus de force, la flagellation mon visage, mais j'ai dormi comme un vrai guerrier, de se sentir comme si je pourrais endurer alors au moins j'avais accompli quelque chose. 

J'ai dressé une liste de mes copains. Je approchait trente (dont j'ai essayé de l'ignorer, je veux dire, l'âge est simplement une indication de la durée arbitraire nous avons passé sur la terre, c'est ce que je me suis dit de toute façon) et j'ai eu six personnes qui j'aurais considéré comme copains. Il n'y avait Matty. Il a été mon premier. Nous sommes allés dans la dernière année du secondaire. N'a pas duré longtemps, mais j'ai eu au moins une date de la prom. Nous sommes allés à l'école bien et nous avons essayé de le faire fonctionner, mais nous savions qu'il n'allait pas. Il y a eu ensuite la Craig, il a été le premier garçon que j'ai été correctement ga-ga et nous avons eu quelques moments étonnants. Je veux dire, c'est à peine si nous quittions la chambre, mais les temps étaient géniaux, mais il s'est avéré que je n'étais pas la seule à laquelle il a pu voir et aussi bon qu'il est que je ne pouvais pas autoriser que si nous avons rompu. J'ai été heureux de ce trop parce qu'ensuite il a dit qu'il ne m'vissé pour obtenir une liste de contrôle. Son arrêt BBW A pris un certain temps avant que j'étais prêt à autre chose après que parce qu'il vraiment abattu ma confiance. Mais alors, Tom est venue, et il était vraiment gentil. Je le regrette parce que j'étais réellement une chienne à lui dans la fin, il n'y avait pas d'incendie, sans passion, de sorte que se termine en queue de poisson. 

Miguel était suivant. Oh Miguel, celui qui est parti. Il a été seulement au cours d'un été et ce qui a été, il a été. Je me demande souvent à son sujet et si les choses auraient travaillé entre nous s'il n'avait séjourné. Probablement pas parce qu'il pouvait à peine parler anglais, mais quand vous avez eu une langue comme son puis qui s'en soucie? Steven a été un autre grave petit ami et nous avons été ensemble pendant un long moment jusqu'à ce que la même chose s'est produite avec Tom. Je l'ai regardé un jour et il sonne dures mais je ne pouvais pas me rappeler pourquoi je suis tombé pour lui en premier lieu. Une fois que vous commencer à penser qu'il n'y a pas vraiment de revenir en arrière. Patrick a été le même, et puis Alex. J'ai fais pour moi-même? A J'ai finalement le seul responsable de mon propre malheur? J'ai été le dénominateur commun mais il était une chose difficile à admettre. 

Il y avait un autre dénominateur commun, cependant, la ville. Il estime, comme elle avait obtenu son embrayages en moi et je n'avais pas le droit d'être moi-même, ou découvrez qui j'étais. Le monde était tellement fort et bruyant et rapide que je n'avais aucune idée de ce que je devrais faire ou qui je devrais faire avec. Il y avait beaucoup de pression sur moi pour être 
quelque chose 
et quelque part le long de la façon dont j'avais perdu le sens de la liberté. Comme je l'ai regardé l'obscurité bâtiments avec les lumières vives de streaming sur haut Je me souviens d'une prison, un sombre existence, et je savais qu'il était temps pour moi de s'échapper. 

Other books

Replay by Marc Levy
The Dream and the Tomb by Robert Payne
On the Wealth of Nations by P.J. O'Rourke
Please Don't Tell by Kelly Mooney
Affairs of Art by Lise Bissonnette