ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (244 page)

Sa robe est resté dans un tas sur le plancher dans le couloir. Personne ne s'est donné la peine de le ramasser.

Chapitre 4

Au cours des prochaines semaines, le sexe et trois expériences Keefa gauche demande si elle ne pourrait jamais se contenter d'un seul homme nouveau. Elle a supposé qu'ils n'étaient pas son compagnon, comme dérailleurs apparemment accouplées à vie, mais aucune n'a trouvé leur autre moitié encore. Elle savait que son expérience avec eux a été un plaisir, sexuelle et qu'elle savait que des relations fondées mieux alors pour laisser son coeur obtenir pleinement impliqués. Elle s'intéressait énormément pour eux deux et était épris de la relation les trois d'entre eux partagent, même s'il n'était que temporaire.

Lorsque John est arrivé après une dure journée de travail sur sa ranch et semble vraiment fatigué, elle a cessé de ce qu'elle faisait et lui donna une épaule et lui ont offert le massage le dîner. Ces jours, trois d'entre eux pratiquement vécu ensemble. George ne semble pas à l'esprit de toujours avoir Keefa John autour, et savait que c'était un accord inhabituel. Étant meilleurs amis n'ont pas nécessairement dire qu'ils partagent leur chambre et leurs femmes, et pourtant les deux d'entre elles semblaient être très bien avec la situation.

" Nous devons parler Keefa", John enfin lui a dit, et atteint jusqu'à l'attraper les mains. Il a tiré son autour de la table de traitement jusqu'à ce qu'elle était assis sur ses genoux. Il enveloppa ses bras autour de sa taille et a maintenu son serré qu'il appuie sur un baiser à sa joue.

"Bon, je suis à l'écoute", elle lui a dit, mais son instinct a chuté. Besoin de parler de ce genre n'a jamais été un bon signe. Elle s'est demandé quel était le problème.

"Vous savez comment j'étais en voyage de retour à la maison pour visiter sa famille à voir si la femme qu'ils avaient trouvé a été mon compagnon ?" Il lui demanda tranquillement. Il avait dit à sa partie de l'histoire sur le train.

"Oui, je me souviens de vous en train de me dire que, " Elle hocha la tête, d'attente pour lui fournisse plus de détails.

"George et j'ai un problème ici, lui dit-il, puis à l'embrasure de la porte en acquiesça George marcha dans Keefa, surprenant. Elle pensait qu'il avait passée en ville pour obtenir des nouvelles sources d'approvisionnement pour la cuisine. Lorsqu'il s'est assis à côté d'eux sur la table et a mis sa main sur sa jambe, elle lui a donné un brillant sourire. N'importe comment dur qu'elle avait essayé de ne pas rester émotionnellement impliqué avec les deux d'entre eux, il n'y avait pas d'importance. Elle les aimait tant dans leur propre voie, et qu'elle ne pourrait jamais être en mesure de choisir entre eux. Elle a été égoïste, elle voulait que les deux d'entre eux.

" Quel est le problème ? " a demandé calmement, espérons Keefa qu'ils n'étaient pas sur le point de rompre leurs relations inhabituel. Elle sentait que son estomac avec l'épouvante de remplissage, comme elle l'a prié dans sa tête et essayé de ne pas supposer le pire.

" On pourrait être un partenaire de l'une ou l'autre d'entre nous. Deux d'entre nous ressentent les tirer de la mate bond avec vous. Il n'est pas quelque chose que nous pouvons… La lutte ou modifier et à cause de cela, nous avons une décision à prendre, ou plutôt vous faire." John lui a dit, resserre son emprise sur elle, presque instinctivement dans une réaction défensive à l'idée de sa choisir le mauvais.

"Quoi?" Elle lui demanda, clignotant, confus.

"L'obligation d'accouplement, tant d'entre nous ressentent avec vous. C'est inouï, nous n'êtes pas sûr de la façon de résoudre ce problème, et nous n'avons jamais entendu parler de la douane avant d'accouplement à trois voies. George est allé en ville pour obtenir les fournitures, mais il était également Réunion avec un aîné shifter. Il n'est apparemment un couple d'incidents dans l'histoire, où il est arrivé avant, mais il est rare." John dit et a couru la main à travers ses cheveux cherchez un peu agité. "Vous pouvez choisir de s'accoupler avec l'un de nous… ou j'imagine que dans ce cas, les deux. Si vous choisissez, mais nous ne pouvons pas choisir pour vous. Vous devez faire un choix sur votre propre quel chemin nous allons vers le bas."

George enfin parlé et donnait directement à Keefa, ignorant John. "Je ne cherchais pas mate lorsque que vous êtes tombé dans nos tours Keefa. Je ne m'attendais pas à partager mon mate avec John, et pour moi, c'est plus que juste le sexe. Vous n'êtes pas un déphaseur, mais le second bond vous permettra certains avantages. Durée de vie plus longue, une guérison plus rapide, vous pouvez ne pas être en mesure de passer, mais tout les enfants nous avait, serait dérailleurs."

" Attendez, de retour ici, des enfants? " dire, puis Keefa a commencé à paniquer. Comprenant qu'elle n'avait pas eu ses menstruations depuis qu'ils avaient a commencé à avoir des relations sexuelles. Ils avaient partagé également son corps, et qu'elle ne pouvait pas être sûr qui était le père de l'enfant. 

"Oui, c'est compliqué. Dans une relation de ce genre, les enfants aurait deux pères, au lieu d'un. Ni vous ni nous permettrait de savoir qui était le père de l'enfant jusqu'à ce que l'enfant atteignait la puberté et déplacés dans un loup ou un ours…. Comme vos potes, nous aurions à travailler sur la communication et trouver un moyen de faire ce travail à long terme. Lorsque dérailleurs s'accouplent pour la vie, nous ne pouvons pas aller à l'extérieur de notre relation avec notre partenaire. Notre corps ne fonctionne pas comme cela. Si vous choisissez un seul d'entre nous, le problème nous aurons est l'autre ne sera pas en mesure de trouver un partenaire, ou ont encore le sexe. Nous avons besoin de vous pour penser à cela et prendre une décision sur si vous pouvez gérer deux mates, et si non, sélectionnez celui que vous pensez que vous voulez." George lui a dit, son visage était sombre, alors qu'il tentait d'expliquer les bases pour elle.

"Vous êtes en train de me dire que si je choisis l'un de vous, au lieu de vous deux, que celui que j'ai ne choisissez pas ne sera jamais en mesure d'avoir encore le sexe?" demanda-t-elle, à clignoter à eux deux, dans la surprise.

" Quelque chose comme ça." John chuchoté à l'oreille, "lorsque nous mate, c'est pour la vie, et c'est presque un filet de sécurité pour les dérailleurs de veiller à bien nous prendre soin de nos camarades et de la progéniture. C'est pourquoi un accouplement à trois voies comme c'est presque du jamais vu. La concurrence pour nos mate son affection est quelque chose qui pourrait détruire une shifter."

"C'est pour cette raison que vous deux me demandent de choisir?" Elle a dit tranquillement, vous ne savez pas comment répondre. Elle avait le sentiment sournoises qu'elle était enceinte, et elle savait aussi qu'il n'y avait aucune façon elle pourrait choisir entre les deux hommes devant elle. Elle étaient tombés en amour avec les deux. Qu'elle n'avait jamais envisagés ou même amusé à l'idée qu'ils pourraient avoir plus ensemble que simplement une relation sexuelle. 

" Quelque chose comme ça ", George a dit, "ce n'est entièrement à vous. Vous êtes celui qui a à faire le choix ici."

" Que faire si je veux les deux de vous et je ne peux pas choisir?" Keefa poussé elle-même hors tension John's lap et orienté vers les deux hommes. En face d'eux elle croisa les bras et regarder les deux d'entre eux. Ils étaient tellement différents de tant de façons, et elle les aimait tant. Ce serait un choix impossible, et sachant ce que les conséquences étaient si elle a sélectionné l'une de l'autre, qu'elle ne pouvait le faire à l'un ou l'autre d'entre eux.

Les hommes ont échangé des regards pour un moment et puis George a pris la parole à nouveau.

" Tu serais pick-nous tant?" Il semblait étonné. Comme si ce n'était pas une option qu'il avait considéré comme une possibilité.

"Eh bien, si la conséquence de ne pas me faire veut dire que l'autre va leur vie stérile et pas en mesure d'apprécier lui-même, pourquoi voudrais-je être responsable de cela? Pourquoi devrais-je choisir entre vous deux si je vous aime tous et peut avoir les deux ? Savez-vous quelle chance une fille serait d'être aimé par deux hommes et obtenir pour être avec les deux?" Elle a souri à George et secoua la tête. "Vous me demandez de faire l'impossible. Je ne peux pas choisir entre vous deux, et vous me dites qu'il y a un troisième option. Un lieu où chacun gagne."

John a souri à George et semblaient presque comme il se vantait, "voir? Je vous ai dit que ce serait sa réponse, et que vous étiez inquiet."

"Vous avez parlé avec out y compris moi?" et à y a sourcillé Keefa puis a irrité. "Si cela va fonctionner, nous nous sommes tous les trois pour parler. Ensemble. Pas de secrets entre n'importe lequel d'entre nous, c'est clair?"

George et John tant de hocher la tête, et George attend John avait un tout soulagé de suffisance d'expression sur son visage.

"Vous voulez me dire ce que cette expression est tout au sujet de John?" Keefa regarda, attendant une réponse. Tout cela était tellement accablante, et qu'elle avait juste écrit Tina une lettre, et qu'elle n'avait pas lui a dit quelque chose à voir avec cela, et ne pense pas qu'elle le pouvait. Tina serait freak si elle savait qu'elle a trouvé un partenaire, se rendant compte qu'elle n'était pas sûr de savoir comment elle avait même manipuler le mariage aspect, elle avait besoin de ses enfants d'être né dans le mariage, ce serait déjà assez grave pour être né interracial, mais comment ce travail avec dérailleurs?

"Vous êtes enceinte. C'est pourquoi nous en avons parlé, nous avons pu sentir le changement sur vous." John riait à elle. 

"J'ai compris moi-même, en fait." Keefa informé élever un sourcil, puis savait qu'elle avait à faire apparaître un aspect important. " Nous devons parler de mariage. Comment ce travail avec trois de nous? "

" L'un de nous vous donnera son nom, les enfants vont prendre notre dernier nom, mais dans le monde de commande, des documents juridiques comme qui ne comptent pas. L'accouplement bond transcende un document juridique." George a répondu avant John pourrait. 

" Je peux vous dire ce que, si je vais avoir des enfants, étant donné que je suis enceinte, vous deux peuvent travailler qu'entre vous deux et je vais aller avec elle. À ce stade, j'ai fait mon choix. Celui-ci peut être l'un vous deux travaux de sorte que je sais que vous êtes tous les deux très bien avec lui et savent que je n'utilisais pas ou jouer." Keefa favoris leur a dit et puis secoua la tête et se mit à rire. "Jeez, c'est un gâchis, n'est-ce pas ?"

"Cela pourrait être pire", John a fait remarquer, " il y a seulement deux d'entre nous, que feriez-vous si il n'y avait plus?"

" Vous seriez la mort de moi ", Keefa marmonné. "2 est plein, merci beaucoup."

George se leva et embrassé Keefa, longeant son serré, la tension relaxant de son corps comme il a tenu son. 

" J'étais disposé à vous perdre, j'ai voulu croire que vous ne serait pas en mesure de choisir entre nous, mais j'ai dû le laisser être votre choix avec out influençant vous. J'ai su dès l'instant où je vous ai rencontrés, que vous étiez mon copain, mais la chimie entre vous et John a été tout aussi évidente. John a été un peu plus oublier cela au premier abord, mais quand il a coulé dans, il n'a causer certains stress entre nous deux. Je ne pense pas que, si nous n'étions pas ces bons amis, cela marcherait." George admis comme il a enfoncé un baiser à son temple.

" Vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vraiment dire à quiconque la vérité sur certains de ce?" John penché vers l'avant, son regard est passé de ludique pour grave dans un mouvement rapide. " Nous vous avons gardé un secret de l'translateurs local, et nos aînés, mais nous allons avoir à vous présenter. Ils sont au courant de votre existence maintenant."

" Je peux y répondre. Si je puis m'occuper de vous deux, je peux gérer le reste de cette ". lui dit Keefa en toute confiance. Elle avait couru avec eux sur la propriété lorsqu'ils ont été déplacés. Elle les a trouvés à la fois belle et ont passé des heures à brosser les deux d'entre eux lorsqu'ils étaient sous forme d'animaux. Elle aimait la force et ils avaient tous les deux natures de prédateur et quelle force et éthiques que les hommes. Ils ont Elle avait eu la chance, de ne pas avoir seulement un homme bon, mais deux, ce serait un défi de faire un travail de relation à long terme, mais elle a compris qu'elle avait hâte de le voyage avec eux. 

"Bon, nous vous emmènerons à les rencontrer plus tard cette semaine." John lui a dit. George a travaillé sa main à son fond et a se caresser son cul à travers sa robe. 

"Stop", elle murmura à George et swatted à sa main. " Nous devons terminer cette conversation."

"Je pense que nous avons trouvé assez que nous pouvons l'aile une grande partie du reste de lui et prendre une journée à la fois ", a déclaré George, qui ressemblait plus à quelque chose que John aurait dit, de sorte à lui Keefa clignoté choc. George, disposées à aller avec le débit ? Elle sourit à lui et ensuite lui embrassé dur. Mettre sa tête sur sa poitrine, elle blotti près de lui.

"Nous pouvons nous occuper que, maintenant kiss me, " lui a ordonné, Keefa incliné la tête vers l'arrière de façon à ce qu'il pourrait parvenir à ses lèvres. Lorsque John a glissé derrière elle et bercées par derrière, elle fondu dans deux d'entre eux. Sentiment de deux paires de Strong, masculin bras autour de sa taille, il lui a fait sentir très féminine, souhaitable et souhaité. 

" Je vous aime, je l'espère, vous savez que, dit-elle entre baisers et touche.

" Je vous aime trop ", George lui a dit, et lui donna un sourire bizarre et puis fermer les yeux comme ses mains a trouvé sa queue à travers son pantalon et l'a attrapé, sentiment lui contre ses doigts au moyen harden le chiffon.

John grignoté sur son cou et de l'oreille de derrière et appuyé un baiser à l'impulsion sur son cou avant de tirer sa tête pour un instant. " Je sais que, je ne pense pas que vous auriez vous-même donné à nous si vous n'avait pas senti le mate bond depuis le début. Une femme ne donne pas sa virginité à la légère, et à ne pas paniquer ou réagissent de façon excessive lorsqu'ils trouver que nous étions de dérailleurs? Vous êtes Keefa rare, et ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Je vous aime trop, et je ne dis pas que je n'ai pas jamais jaloux… Le partage ne viendra pas naturellement à moi ou George, mais nous allons le faire fonctionner. Vous aimer en vaut la peine."

Other books

O ella muere by Gregg Hurwitz
My Love Break by Antonia, Anna
Mi último suspiro by Luis Buñuel
Venice in the Moonlight by Elizabeth McKenna
Good Morning, Midnight by Reginald Hill
Fit to Kill by James Heneghan
Sticks and Stones by Angèle Gougeon