Read ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Online
Authors: Audrey Storm
"Je ne peux pas faire ça ", dit-elle dans un murmure.
" quoi faire?" Il demande qu'il a amené son embouchure jusqu'à l'embrasser. Elle ferma les yeux et détesté qu'elle était tellement impuissants dans ses bras. Elle n'a même pas rendu compte qu'elle avait porté un coup de main pour faire fonctionner ses doigts dans les cheveux comme il s'est écrasé ses lèvres contre le sien. Elle gémissait et il était trop il éleva soudainement sa place dans ses bras et doucement placé son sur le comptoir. "Oh Dieu…cadence ", il gémit quand il a finalement tiré. Tout soudainement levé sur elle. Elle avait raison de retour dans la situation qu'elle avait essayé d'éviter.
"Cette…c'est une erreur, " dit-elle comme elle l'a poussé hors tension. Elle grimpa éteint le compteur et couru hors de la cuisine. Elle ne pouvait pas sortir de la chambre assez rapidement.
Chapitre 3
Cadence avait initialement pensé à prendre une douche, mais elle a fini par commencer la douche. Elle ne savait pas combien de temps elle avait été dans la douche, lorsqu'elle a finalement décidé de savon elle-même. Son coeur était racing comme elle se tenait sous l'eau courante. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui se passait avec elle. Elle avait promis qu'elle ne pourrait pas se permettre d'être aspiré dans cette situation. Au fond, elle savait qu'elle voulait être avec lui, mais elle ne pouvait pas empêcher de penser à toutes les complications qui pourraient surgir en conséquence. Raconter ses parents, probablement coûtant Liam sa relation avec son père … et puis il y avait le évident éléphant dans la chambre. Les déchirements accident ferroviaire qui avait suivi son autour pendant un certain temps.
Elle avait essayé de déplacer sur de l'argile un certain nombre de fois, mais elle semblait toujours être en comparant chaque homme à lui et, pis encore, de Liam. Elle éteint l'eau et a saisi une serviette hors du rack. Après essuyage arrêt son corps, elle a mis sur un peignoir et étaient sortis dans sa chambre.
"Cadence", elle a entendu la voix comme il Liam frappé à sa porte. Elle a pris une longue respiration profonde et s'est dirigée vers la porte. Elle a pris une longue minute avant qu'elle a enfin ouvert la porte. "Il faut que je vous parle," dit-elle, et elle secoua la tête.
"Il n'y a plus rien à dire," elle a dit avant qu'elle se retourna et se dirigea vers le lit. Liam vient tout juste de s'il y regarde comme il avait quelque chose à dire mais a gardé.
"Vous m'embrassent retour, Cadence," dit-il.
"Je sais et peut-être ne devrais-je pas avoir ", dit-elle de croiser les bras sur sa poitrine.
Il a commencé à marcher lentement vers lui et elle a été déplaçant lentement en arrière jusqu'à ce qu'elle estimait le lit contre l'arrière de ses genoux. Elle a été la respiration difficile et profondes qu'il regarda.
"Il y a quelque chose de différent à propos de vous. Je ne peux pas vraiment mettre le doigt sur elle, " il a dit que ses yeux a descendu son corps. Ses yeux reposait sur le V de son clivage. "Mais quoi qu'il en est, je l'aime."
" J'ai commencé une gymnastique selon la méthode Pilates il y a quelques mois…juste garder la forme et s'amuser ", dit-elle.
Il a commencé à marcher lentement vers elle et il a avalé dur.
"S'il vous plaît, ne pas", elle supplia.
"Êtes-vous en train de me dire que, parce que vous ne voulez pas que moi ou est-ce parce que vous avez peur de juste être avec moi?" il demanda et elle peu sa lèvre inférieure, secoue la tête.
"Je ne sais pas… Liam, " dit-elle doucement. Elle voulait dire que la seule raison pour laquelle elle avait peur est parce que la vie…l'argile lui a appris à ne pas croire en relations à distance. Elle avait été trop absorbés dans ses pensées pour se rendre compte qu'elle avait été Thinking Out Loud.
"Je ne suis pas d'argile," a-t-il dit d'une voix douce.
" Ce qui ? " demanda-t-elle, confus.
"Vous avez dit que l'argile vous a enseigné de ne pas croire en relations à distance et j'ai essayé pendant les trois dernières années à trouver quelqu'un d'autre mais…Ceux d'autres femmes ne sont pas vous, dit-il comme il regarda. " Et je préférerais que vous pour quelques mois à un moment de ne pas vous en tout."
À ce moment-là, il était debout à droite en face d'elle. Elle a regardé dans les yeux et il a lentement a tiré sur la corde sensible qui a tenu son peignoir. Elle plaints lentement quand il a poussé le doucement toge ses épaules exposant son corps nu à lui. Il ôta ses propres vêtements et se tint devant elle avant qu'il l'a embrassée. Elle ferma les yeux et les mains fisted sur les cheveux comme elle l'embrassa dos. Sa bouche comme fiévreuse contre son propre et elle consommait lui, savourant le sentiment de sa langue contre le sien. Et à son tour, Liam dévore son. Étant dans ses bras à ce moment-là était la plus sensation céleste qu'elle ait jamais connue.
"Je veux sentir que vous. Chaque partie de vous ", il rasped avidement. Elle peu sa lèvre inférieure comme il poussa doucement vers le bas sur le lit et l'a acculée bras vers le bas sur le matelas. Ses mains déplacé lentement déplacée vers le bas, ses seins avant qu'il a abaissé sa bouche jusqu'à ce qu'il a obtenu pour ses tétons. Ses doigts trouvé leur façon de ses cheveux, le curling en ce qu'il a pris d'une tétine entre ses lèvres et tira fort difficile. Elle laisse un cri que son corps a réagi presque immédiatement. La sensation lavés sur elle et elle pouvait sentir les muscles de son aine du serrage.
" bébé ", je n'ai manqué vous ", il murmura contre sa peau chaude.
La cadence n'avait jamais voulu que quelqu'un de plus que ce qu'elle voulait qu'il à l'intérieur elle à ce moment. Il a jonglé avec son mamelon rendre sa writhe sous lui et elle pouvait sentir son éveil, son désir que son robinet serré disque contre elle à l'intérieur de la cuisse. Son mamelon a été doucement et le durcissement en élongation sous son plus qu'habile touch. Son autre main trouvé son ouverture et glissa son doigt dans son. Elle gémit et dos voûté en réponse à son tour en poussant son bassin en sa main.
"Cadence…bébé", il a dit d'une voix douce comme il a frotté son doigt contre elle. "Vous êtes tellement mouillé."
Elle a ouvert ses yeux lorsqu'elle a senti qu'il pointant sur elle. Il regardait profondément dans ses yeux.
" Je veux que vous. Je veux que vous maintenant," a-t-il dit d'une voix douce. Il a abaissé sa bouche encore et revendiqué ses lèvres une fois de plus. Elle pouvait sentir son besoin d'elle. Son appétit de son corps. Le fait qu'elle faisait cela pour lui ont déjoué sa. Elle n'était pas sûr de ce que c'était sur lui que lui a fait sentir comme si elle avait frappé l'motherlode. Il a tiré à côté d'elle et regardé son.
" Je tiens à vous voir," dit-il. " Je veux que vous au-dessus de moi. Circonscription de moi."
"C'a été un moment pour moi… " dit-elle d'une voix douce.
" Je n'aurais jamais vous blesser, bébé, dit-il comme il a fait volte-face eux plus. Il a guidé doucement son, et même si elle était un peu prudents, s'est soulagée sa circonférence. Elle exhalée bruyamment et sa bouche forment un parfait O. Elle gémit comme elle estimait lui étirer sa. À ce moment, elle n'était pas certain si c'était sa possession de lui ou l'inverse. Il a pris ses mains et ses doigts entrelacés avec la sienne.
"Je n'ai manqué cela, dit-il comme elle a commencé à se déplacer vers le haut et vers le bas. "Je vous ai raté."
"Vous vous sentez tellement bon, " et il a statué murmurèrent Cadence de sa taille. Elle était à la hausse et la baisse sur hos cock régulièrement regarder lui venir en dehors sous elle. Il l'empoigna les hanches presque un peu trop dur. Il poussée dans son dur et elle laisse un cri.
"me sentir, bébé," dit-il. Elle pouvait entendre la souche dans sa voix comme elle jeta sa tête vers l'arrière et a senti que lui dans son plus et le charriage plus. Elle a commencé à déplacer, le meulage ses hanches sur son contrer son chaque mouvement en parfaite proportion. Elle pouvait sentir elle-même de plus en plus près du bord et il était trop étroite. Mais elle ne savait pas qu'il a gardé du mieux qu'il pouvait.
"bébé... ma cadence ", il gémit comme il l'a poussée plus fort et plus profonde que jamais. "Vous. Sont. La mienne."
Chaque mot a été scellée par un disque, sharp poussée à elle. Soudain elle laissa échapper un fort gémissement et son point culminant a été la source de sa propre défaite. Il a resserré son emprise autour d'elle et lui a donné une dernière poussée avant qu'il ne découvre sa libération. Elle s'est effondrée sur lui et reste sa tête sur son épaule comme la chaleur à l'intérieur de sa chatte pulsée contraint sa queue hors de elle.
Il a fallu un long souffle profond comme il a tenu son, sa main se déplaçant lentement vers le haut et le bas de son dos.
"Ce que vous avez dit plus tôt, que vouliez-vous dire cela ? " demanda-t-elle dans un murmure.
"Que voulez-vous dire exactement? " demande-t-il.
"Auparavant, lorsque vous avez dit que vous préféreriez que ce soit moi pendant quelques mois à la fois de ne pas avoir de moi?" elle murmura à nouveau. Il a tenu l'arrière de sa tête et l'a embrassée joue.
"Je voulais dire chaque mot, " il a dit quand il a tiré. " Et je sais que vous pouvez me donner plus de quelques mois seulement. "
Elle secoua la tête.
"What are you talking about?" demanda-t-elle.
"Vous n'avez pas besoin de retourner à la maison immédiatement et je ne peux pas laisser encore. Du moins pas pour un autre mois," dit-il. Elle s'est dégagée et regardé dans les yeux.
"Ce que vous dites?" demanda-t-elle.
"Je dis que vous n'avez pas besoin d'aller encore."
" Mais nous avions une entente, Liam. Dix jours ", dit-elle. " C'est seulement la deuxième journée."
"Je sais, mais je sais aussi que vous pensez la même chose que je suis aujourd'hui."
" Et c'est ? " demanda-t-elle penché sur lui.
" Nous avons tous les deux veulent savoir si ce que nous avons ici et je pense que cet ", il agite son doigt des allers et retours entre eux. "pourrait travailler. Me dire que je ne suis pas le seul qui pense que ".
Elle a pris une longue respiration profonde et soupira. Elle voulait voir où cette chose entière allait. Dieu sait qu'elle n'avait pas été seul pour trois ans pour rien. Son esprit était sur les heures supplémentaires de travail sur une tentative de trouver une raison valable, mais elle ne pouvait pas vraiment venir un. Elle avait fait un travail remarquable à la création de l'équipe de gestion parfait. Elle savait que son entreprise allait survivre son absence.
"Je n'ai pas... je ne peux pas… " Elle le regarda et haussa les épaules.
"Vous ne pouvez pas penser à une raison valable. Pouvez-vous ? " a-t-il demandé et elle secoua la tête.
"J'ai peur," elle a dit d'une voix douce.
"Ne pas l'être. Je ne suis pas exactement sûr que je sais ce que je fais ici l'une ou l'autre sauf pour le fait que je veux être heureuse et je sais que vous pouvez faire pour moi."
Elle grimpa au large de lui et allongé près de lui. Elle ne pouvait pas y croire, mais elle était vraiment l'examiner.
" Un mois ", dit-elle sans le regarder. Il s'est tourné à regarder son et sourit.
" Vous voulez dire que?" il demanda et Elle hocha la tête.
" Nous avons essayé l'autre voie et trois ans plus tard, nous sommes de retour à notre point de départ." Elle regarda et haussa les épaules. " Alors peut-être vous avez raison. Testons les eaux, voir comment chaud ou froid est réellement la situation."
Il a tenu le côté de sa joue et apporté lui-même proche de l'embrasser.
"Vous savez après ce mois-ci, je peux prendre des vacances bien méritées et Dieu sait que je suis depuis longtemps besoin d'être un Américain de vacances ", dit-il et elle a soulevé un sourcil sur l'autre.
"Où vas-tu avec cette ? " demanda-t-elle.
" Un de mes clients a un énorme intérêt dans un hôtel de Waikiki et il m'a dit que j'ai un comité permanent Quarante pour cent de rabais à la suite VIP," dit-il.
"Waikiki…comme à Hawaï ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.
"Après l'ensemble de vos amis aller à Maui avec votre ex j'ai l'impression que j'ai à rendre jusqu'à vous."
" Même si je n'étais pas vraiment votre problème," elle a dit et il a hoché la tête.
" J'essaie de vous prendre sur une vacances tropicales, bébé. J'essaie ici, " dit-il.
La cadence s'est tourné vers le regarde et doucement déplacés plus proche de lui.
"Oh yeah vous êtes vraiment ", dit-elle lorsqu'elle sentait sa bite durcissement contre sa cuisse.
"Prêt pour la ronde deux ?" demanda-t-il comme il a obtenu sa main à l'arrière de sa taille.
"dépend", elle a dit qu'elle s'est dégagée et obtenu à quatre pattes. "Pouvez-vous frappé de derrière ?"
Il n'a jamais obtenu de réponse. Il n'a pas eu à. Sa réponse fut de s'agenouiller derrière elle et pousser lui-même dans son nouveau…
La fin