Read ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Online
Authors: Audrey Storm
Chapitre 5
Le chef a fait eux sont extraits par le personnel paramédical, bien sûr. Ils ont été effacés, bien que certains s'inquiètent d'un commotion cérébrale faite Richard pas leur ordonner de prendre la prochaine quarante-huit heures. Maddie appelé Mark heureusement et demandé une ride, alors que Katherine gauche à contrecoeur.
Elle ne s'attendait pas à Philip candeur d'être debout à l'extérieur de l'immeuble, qui s'appuie contre une limousine. "Katherine," il a salué son, son visage d'un masque d'acier comme il a chuté à la cigarette qu'il avait été de fumer.
"Euh," elle a dit éloquemment avant d'effacer sa gorge et essayez à nouveau. "Ce que vous êtes en train de faire ici?"
"Êtes-vous blessé? " demande-t-il, de gravir les marches de pierre pour elle. "n'a rien-"
"quoi, n'a votre frère vous appeler ? " demanda-t-elle snidely. " Je vais bien", elle agita son décollage. "monter comme un violon."
" Bonne ", Philip respiré, enfin à l'étape sur le même niveau comme elle. Il a été au moins deux chefs taller, vêtu de son costume coûteux tandis qu'elle se tenait dans son uniforme bleu, shirt niché dans avec son ventre dépassants.
Traversant ses bras consciemment, elle toisé jusqu'à lui. "Ouais, un véritable miracle. Celle que j'avais le commerce pour obtenir mon nom retour sur la liste de gala, mais-"
" Cela signifie beaucoup pour vous, n'est-ce pas?" il demanda tranquillement, atteignant une part de son visage. Elle a éludé, et il la laissa tomber. "Permettez-moi de rendre jusqu'à vous avec une véritable nuit au gala. Si vous vous inquiétez à propos d'une robe-"
"J'ai une robe ", elle a mise à la masse entre les dents serrées.
"Et maintenant une date ", dit-il, apparemment regagner son arrogance habituelle comme il a prolongé d'un bras.
" Le gala est demain soir ", dit-elle, regarder.
"Et ce soir je vous accompagnera Accueil ", il a hoché la tête, me faire signe à la limousine. "Étant donné que vous n'êtes pas en forme pour conduire vous-même."
Katherine eyed lui prudemment. "Je n'habite pas dans l'uptown," elle a admis.
Si cela étonne Philip, il n'a pas le montrer. " Ensuite, nous aurons plus de temps pour discuter, " dit-il en souriant.
Les Limo était tout ce qu'elle avait jamais attendu à être. Long de sièges en cuir, une petite mini bar sur la paroi latérale et un séparateur entre le conducteur et les passagers. Un diviseur que Philip flicked dès qu'ils glissé à l'intérieur et bouclée leur ceinture de sécurité.
" Richard me dit que vous avez une obsession avec un tueur qui est sur le lâche," il a commencé, le coulage de lui-même un verre.
"Je pensais que votre frère n'a pas vous dire quelque chose?" Elle a rappelé lui obstinément.
" Il ne pourra pas, non sans ma propre information au commerce de retour ", Philip convenu. "J'ai peut-être parlé de notre relation avec lui."
Katherine a été déchirée entre l'accusant de raconter et niant toute relation entre eux que ce soit. À la fin elle juste soupira, et dit, "afin qu'il vous a dit à propos du magasin Corner voleur ?"
Philip hocha la tête. "Il est la raison pour laquelle que vous travaillez dans l'uptown, mais vivent au centre-ville?" Il lui a remis un verre.
"
Il est
la raison pour laquelle que mon superviseur pensé les rues n'étaient pas sécuritaires pour moi plus", elle a froncé les sourcils, en agitant le liquide ambre dans sa tasse. "Et pourquoi il pensait qu'un environnement de bureau confortable emploi dans Uptown serait plus convenable".
"Vous n'êtes pas un bureau jokey ", Philip a dit.
"J'ai travaillé deux semaines au bureau avant qu'ils me faire une voiture de patrouille, " Katherine reniflée. "Ne pas mentionner, ils m'en partenariat avec une femme qui est constamment sous la météo, ce qui rend impossible de prendre un dossier et obtenir aucun véritable travail accompli".
"CAS sont des détectives ", Philip fronça les sourcils.
"Pas ce gars", Katherine secoua la tête, d'en prendre une gorgée. "Il est à moi ".
Pour toutes leurs différences, le centre-ville et les quartiers chics étaient environ trente minutes l'un de l'autre. Philip pilote du tiré jusqu'à son immeuble d'habitation en un temps record, et Katherine définir sa tasse vide sur le plancher.
"Je ne vais même pas demander où vous avez obtenu mon adresse ", dit-elle, scooting vers la porte.
"Katherine ", Philip a arrêté son, en plaçant une main douce sur son bras. " Je serai ici pour venir vous chercher demain. Six heures précises."
Katherine dit rien comme elle est sorti de la voiture en claquant la porte fermée derrière elle. Elle n'a jamais regardé en arrière, mais elle n'a pas entendre la limousine Dégagez jusqu'à ce qu'elle avait le code perforées en et le bâtiment porte déverrouillée, glisse à l'intérieur sans un coup d'oeil en arrière.
Il a été avec un douteux coeur que Katherine sorti sa robe préférée pour le gala. Il s'agissait d'un Black Velvet un qu'elle avait acheté il y a plusieurs années, avec une coupe basse à l'encolure et une pendaison dentelle à la finition des manches. Cela semblait d'une autre époque, mais ce n'était qu'amende avec Katherine.
Elle il jumelé avec le diamant boucles d'oreilles que son père avait acheté pour elle lorsqu'elle avait obtenu son diplôme de l'académie de police, et elle a tiré sa mère collier argenté à l'égaler.
"J'attends stupide ", elle murmura à elle-même, elle a tourné à regarder dans le miroir. La Black Velvet a fait sa peau sombre ressemblent à un bronze fondu, et tandis que la robe habituellement lui a fait sentir confiante et sexy, aujourd'hui, elle n'a remarqué les renflements et son double menton. "Il ne viendrait pas, de toute façon," elle tsked, un simple coup d'oeil sur l'horloge. Il y a cinq minutes à six, et il n'était pas comme si il voulait réellement une telle grosse fille sur son bras, de toute façon. "Je voudrais juste-"
Frapper à la porte de sa pause.
Stepping tranquillement dans son High heels comme elle traversa la pièce, elle regarda par le judas. Philip candeur, vêtu d'un costume noir qui avait une telle brillance à ce qu'elle semblait être la soie, était debout sur l'autre côté de sa porte. La succion dans un souffle, Katherine a ouverte pour lui.
Comme elle l'a tiré en arrière et a révélé elle-même, un regard de choc complet qu'elle a seulement jamais vu sur lui une fois avant l'atteignit ses yeux. "Euh, bonjour?", a-t-elle dit, soulevant un sourcil.
Il clignoté, puis son cocky smirk était de retour en place. "Katherine," dit-il avec un air suffisant, atteignant une part de capturer le sien. Il l'a transporté jusqu'à son visage, lui embrasser les articulations des doigts. "Vous avez beau."
Katherine ignoré la rincer qu'elle se sentait brûler ses joues et déchiré sa main loin. "Et vous voir très bien, comme toujours, " dit-elle avec insouciance, allant d'un air de nonchalance. "Permettez-moi de simplement retirer mon wrap-"
" Non ", Philip capturé sa main encore une fois, l'arrêter. "Ne pas de camouflage. Vous sembler parfait juste comme vous l'êtes maintenant."
Katherine lui donna un regard vide. "Il neige à l'extérieur, vous idiot."
"Oh," dit-il, libérant son. "Bien sûr".
Le trajet jusqu'à la soirée de gala a pris un peu plus longtemps car il était détenu au centre civique au milieu de la ville. Le trafic était mauvaise dans un bon jour, dans ce domaine, et dans la nuit de la Citizen's gala il était cauchemar. Heureusement, Philip avait une limousine, de sorte qu'ils étaient déposés juste à l'extérieur des portes avant, laissant Philip's conducteur pour lutter contre la rage au volant.
"M. Franchise ", un bénévole à l'avant a salué. Philip a commencé un haussement enlevé son manteau, et Katherine maladroitement a emboîté le pas en enlevant son châle. "Voici votre billet ", la fillette a dit gentiment, lui offrant un petit jaune un talon de billet pour récupérer ses vêtements d'extérieur plus tard.
"ici", Philip dit, plaçant une main douce sur le bas du dos de Katherine comme il l'a amenée dans la salle de bal.
" Je sais que cet endroit mieux que vous, " Katherine roula des yeux, mais elle n'a pas s'éloigner. Il l'a emmenée au buffet, la collecte de deux flûtes de champagne.
"prendre", dit-il, offrant l'une d'elle. "Vous semblez nerveux."
Katherine n'ont pas pris la peine de se battait contre lui, et elle a accepté le verre à prendre une gorgée.
Les couples ont socialisé tout autour d'eux, et il y avait déjà une ligne pour le fusil tombola. "Toutes les recettes vont vers des jouets pour les tout-petits !" une femme était criant, inaugurant des mécènes, avec une épaisseur de carnets de chèques au cours de la file d'attente. " aide l'enfant à Noël! "
" Excusez-moi ", Philip porté un toast à Son, Downing le reste de sa boisson. Réglage du verre vide de côté, il se promenaient avec confiance à la tombola, déjà atteint dans sa poche intérieure pour son portefeuille. Katherine resté là où elle était, lorgne les invités à son sujet. Elle reconnu quelques uns des grands noms, mais elle a été déçue de voir que Maddie n'était pas présent. Ou peut-être qu'elle était encore malade dans son lit à la maison, et il n'était pas venir du tout.
C'est pourquoi, lorsqu'elle a éprouvé une part s'installer sur son épaule, qu'elle a tourné en elle avec un grand sourire.
Elle a à peine le GASP au petit homme regards concupiscents au son.
"Vous", qu'elle a respiré, ses grands yeux bruns dans la face de son vide les bleus. Le brossage sa blonde bangs hors de son visage, il a hoché la tête bizarrement, son emprise sur l'épaule du serrage.
"
Moi,
" il est d'accord.
Chapitre 6
Katherine ne pourrions trouver - elle ne pouvait pas
respirer
. Tout ce qu'elle pourrait y réfléchir était que la nuit, lorsqu'il a accaparé son et tenu un couteau sous la gorge.
"pari que vous n'avez pas s'attendre à me voir ici ", dit-il en riant. " Et je n'ai pas songé à trouver certains bénévoles afin habillé joliment. Ou saviez-vous que j'allais venir et voulait adopter une tenue vestimentaire appropriée pour les funérailles ?"
Katherine gulped. "Vous ne pouvez pas-"
"Oh, mais je peux ", il a sifflé, lui tirant plus près de son côté avec une chose poke. "Ne vous reconnaître?" il demanda, doucement son nouveau piquant. Il a été retenu quelque chose sharp, quelque chose qu'il se cachait dans sa poche de manteau. " J'ai presque couper votre gorge avec la dernière fois. Si proche, si proche ! Mais ne vous inquiétez pas, " il a murmuré, penchée dans son oreille. "Cette fois, je ne vais pas manquer."
"Katherine?"
Elle a sauté sur le son de la voix, a-coups Philip sa tête pour le regarder en face. Son visage est devenu confus dures qu il a vu sa peur, et il a jeté un coup d'oeil sur l'homme debout si près d'elle.
"Excusez-moi, monsieur," dit-il avec arrogance, sa voix trahir son dédain. "Mais je crois que vous êtes embêter ma date."
" Elle n'est pas vôtre," il a ridiculisé, regardant Philip alors que la lame du couteau fait Katherine gasp comme elle estimait qu'il s'enfoncent. "She's
Mine
."
" Qui devrait être ma ligne ", Katherine, utilisant Philip que growled sa distraction au coude coin du magasin dans la mâchoire de voleur. Une femme a crié, et Katherine remarqué la foule qui commence à se former autour d'eux. L'homme trébuché de retour avec un grognement, son couteau's tip passés de son côté. Philip agi rapidement, lutte contre l'homme dès qu'il a été loin de Katherine.
"Phil, quoi…?"
Il a été Richard-il avait couru voir ce que l'agitation était environ.
"Sir", Katherine a sursauté, montée d'adrénaline sang dans ses oreilles. "C'est lui. C'est le magasin Corner voleur."
Par le temps que le voleur - enfin identifié comme Mike Croft - a été transporté dans la garde et Katherine a été autorisé à rentrer chez eux avec une couverture jaune autour de ses épaules et un bandage sur son coupé, il était bien passé minuit.
"Rentrer à la maison, prendre un peu de repos," a déclaré Richard gruffly, lui tapoter le sur l'épaule.
"Je vais prendre sa ", Philip dit, déjà atteindre une main pour elle. Elle a pris elle sans protester, suivant aveuglément à son attente lui limo.
"voir ce que vous faites, " Richard faisaient gronder en accord. " Je vais te voir première chose lundi matin, de l'argent. Vous aurez sans doute d'une médaille en attente pour vous."
L'entraînement était calme, mais pas pour Philip's faute d'essayer.
"Ce qui s'est passé? " demande-t-il tranquillement, verser lui-même une boisson. "Je suis rentré, et que l'homme-"
"Il a déménagé à uptown ", dit-elle, " me trouver." La recherche jusqu'à Philip, elle soupira, longue et basse, et a ajouté, "il ne pouvait pas tolérer qu'il avait laissé une victime s'éloigner."
"Vous n'êtes pas victime ", Richard dit avec colère, mettant la carafe à l'écart.
" Je sais ", dit-elle simplement.
Les Limo stationné à l'extérieur de son immeuble comme il avait la nuit d'avant, mais cette fois lorsqu'elle-même et Richard sorti, il s'éloignaient. Avant qu'elle ne pouvait demander, Philip a insisté, "je ne suis pas de vous laisser seul ce soir." Son ton ne laissait aucune place pour un argument, et Katherine était trop fatigué pour essayer.
Ils redoublèrent rapidement vers le haut de l'escalier et dans son appartement. Katherine déroulées son châle de autour de ses épaules et a saisi certaines couvertures supplémentaires à déverser sur la table. C'était un petit appartement studio, donc en dehors de la salle de bains rien a été divisée par un mur ou une porte. Sa chambre à coucher, cuisine, et espace de vie tout comme mélangé dans un grand espace.
"Vous n'ont pas réellement de rester ", Katherine soupira comme elle est allé dans la cuisine pour mettre un pot de café. Assurément, elle n'allait pas être aller dormir de sitôt. " Nous sommes passés sur notre date, vous pouvez y aller maintenant."
" Pourquoi devrais-je quitter quand j'ai enfin réussi à vous?" Philip demandé, et Katherine a sauté du souffle chaud sur son cou. " Désolé ", il s'est excusé. " Vous avez été surpris plus qu'assez pour aujourd'hui." Il a commencé à s'éloigner, mais Katherine arrêté en lui. Elle a constaté qu'elle aimait sa chaleur à son dos.
"Philip", dit-elle, attraper son poignet. "Pourquoi vous m'inviter ce soir? "
Qui n'a fait que lui un à rire. huff "Eh bien, ce n'est pas parce que j'avais pensé qu'un forcené essaierait de se faufiler dans et vous tuer".
" Je suis sérieux," elle a dit farouchement, chutant de son bras.
Philip a agrippé la sienne au lieu, et s'est frotté un pouce sur son doigt. "Parce que j'ai trouver la femme qui peut me battre à mon propre jeu et résister à un arrogant man's charms absolument fascinant", dit-il, les yeux dans les yeux.
Elle roula des yeux. "J'ai dit à être sérieux-"
"Oh," il smirked. " Je suis ".
Katherine a vu le baiser venant d'un mille de distance. Elle l'a vu se rapprocher d'elle, vu le regard dans ses yeux, mais elle est restée encore une cible facile pour un homme impatient. Lorsque ses lèvres scellées sur le sien il est plus dure qu'elle ne l'attendait; il n'était pas le beurre-soft kiss d'un salaire man mais plutôt l'déterminé caresse d'un avion de chasse.
Quand elle est arrivée pour l'air, il a été de jeter ses bras autour de son cou et dire, " faire encore."
Elle ne savait pas combien de temps ils peu léché et sur l'autre les lèvres, la plongée et le meulage, mais après un certain temps, elle se sentait levé et déposés sur la table. Il ne lui ont pas donné un instant pour examiner comment il avait réussi à lever son avant il était sur son nouveau, décompression de sa robe et en le tirant vers le bas pour révéler ses seins. Ils étaient grandes, avait toujours été à sa taille, et qu'il regardait comme les cieux et la terre était descendu avant lui.
"Dieu… " Il a respiré, les saisir avec mains rugueuses que fait Katherine gémir. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il battait eux aussi, rendant Katherine fight back avec un Palm sur son entrejambe.
"Philip", elle growled.
Il n'a pas dû être dit deux fois.
Kicking off son pantalon, qu'il jette sur le sol comme ils ne valaient la fortune qu'il avait payé pour eux, bien que Katherine supposé qu'il avait probablement trois plus à la maison. Poussant son serré robe de s'accrocher autour de ses hanches, il a frotté ses doigts sur son string, soulevant un sourcil béat en question.
"Oh, taire ", elle octroyée. " Je ne portais parce qu'ils ne laissez pas une culotte ligne."
" droit ", Philip smirked, hautains comme il a trempé deux doigts sous le tissu et a trouvé son plis. "Vous êtes mouillé ", dit-il, surpris.
Katherine juste roula des yeux. "Désolé, je ne suis pas comme tous les vierges que vous avez eu sacrifié-"
" Non ", Philip riait. "Je voulais dire-jamais l'esprit." secoue la tête, il se déplace entre ses lèvres et poussés à son entrée, rendre sa sucer dans un soubresaut. "Si sensibles," il a marmonné, ses yeux vers le bas sur la tâche devant lui. " J'adore ça."
Il fit le premier doigt à l'intérieur de manière hésitante, mais après un peu de pompes et Katherine's jambes bloqué à son retour pour lui demander instamment d'aller plus vite, il a ajouté la deuxième rapidement.
"J'ai-je besoin… " Katherine octroyée, de torsion au-dessous de lui comme il gondolé ses doigts.
"Oh, je sais, dit-il, dessin en arrière. " Je sais ", il l'a embrassée cou.
Il est entré dans son avec un grunt et un hiss, coulissante intérieur avec facilité comme elle s'est concentrée sur le serrement des pas vers le bas. Lorsqu'il était dans tout le chemin qu'il laissa échapper un soupir de contenu, qui vient tout juste de réaliser sa grimace. "Philip, " elle est allé se plaindre, creuser ses talons dans son dos. Philip seulement ri, et tiré vers l'arrière en butée arrière en. "Oui," elle gémit. " Juste comme ça."
La sensation de lui à l'intérieur d'elle, ce que l'épaisseur de présence entrer et sortir, le meulage et le plongeon-il était presque trop à prendre. Elle a essayé de maintenir sur le collier à grip, de Philip's shirt et lui donner un baiser à peu près comme une distraction, mais il s'est avéré trop pour elle. Elle est venue avec un hoquet, voler Philip's souffle comme il la suivit jusqu'à la table et hungrily a volé une douzaine de plus de baisers avant d'avoir terminé ainsi.
En haletant avec leurs coffres sur l'attrape snug table, Richard a la main autour des hanches de Katherine. "Alors," il a liquidé sa gorge. "Est-ce que cela signifie que j'ai officiellement ont la permission de vous appeler autre chose qu'officier Silver?"
Katherine reniflée. "Comme vous n'avez pas été m'appellent par mon prénom tous les jours." En tournant la tête vers lui à baiser la base de sa gorge, dit-elle, "mais bien sûr. Maintenant vous avez la permission."
La fin