ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (206 page)

Le milliardaire's day off

 

Chapitre 1

La météo à Londres ressemblait beaucoup des conditions météorologiques au pays. À Seattle. Il a beaucoup plu. Ou peut-être que c'était juste que le temps de l'année. Dalia n'était pas très sûr. Tout ce qu'elle savait que c'était la première fois qu'elle avait accompagné son patron pour un voyage d'affaires qu'elle n'a pas maudit. Elle donne l'accolade à son iPad comme elle était debout dans le lobby de l'hôtel en regardant tous les visages familiers dans clean cut Costumes et couture robes, souriant comme ils le long arc-boutés dans leur cher Manolo Blahnik et Louboutin talons. Les hommes avaient l'air exceptionnels dans les chaussures de cuir italien et sur leurs poignets, parfait Audemars Piquet montres si pas un brillant de Rolex. 

Elle était toujours là, de sentir un peu hors de propos lorsqu'elle a finalement repéré son patron. Elle s'est précipitée sur et a souri comme elle s'est approchée de lui. 

"M. Moody. Nom tags et l'itinéraire de la journée ", dit-elle dans un murmure. 

"Dalia Hayes, combien de fois ai-je vous a demandé d'Appeler moi Kyle?" il demande. "Parce que M. Moody est mon père … et mon grand-père." 

Dalia a souri. 

" Je peux vous appeler Kyle au bureau mais ici, j'ai besoin de vous donner le respect que vous méritez." 

Kyle regardé son badge d'identité et soupira. 

"J'essaie encore de comprendre pourquoi nous avons besoin d'étiquettes de nom lors de cet événement. Je veux dire, c'est une conférence pour Fortune 50 PDG et les directeurs financiers. Il n'est pas comme si je ne peux pas faire remarquer Richard Branson ou Mark Zuckerberg." 

" Richard Branson est effectivement pas présentes ", Dalia fait remarquer en souriant. 

"Eh bien, il a envoyé son commandant en second. Un visage Je sais trop bien." 

"Eh bien, balises de nom font partie de l'ensemble de la chose, Kyle," elle a dit, en étant sûr de chuchotement son nom afin que personne autour de eux a entendu sa. 

Son patron sourit et regarda. 

" Je suppose que j'ai mieux procéder comme vous le demandez, droite ?" demanda-t-il comme il a placé son badge d'identité sur sa veste. 

" Un, cela fait partie des règles, et deux, vous n'avez pas maintenu autour de moi pour trois ans parce que j'ai fait un mauvais jugement appels, a dit et il Dalia" souriait. Ses yeux a descendu son corps et puis retour à regarder dans ses yeux. "Quoi? De quoi s'agit-il ? " demanda-t-elle comme elle le regarda. La façon dont il regardait son lui a fait sentir un peu conscient de soi. Et ce n'était pas la première fois qu'il le faisait en l'une ou l'autre. Elle avait attrapé en lui donnant le même look un certain nombre de fois. Pour un instant, elle se sentait comme si elle était un million de fashion erreurs. Mais qui pourrait blâmer? Elle était un marché aux puces et department store genre de fille et cet endroit était pleine de gens qui s'approvisionnaient à partir de pistes d'atterrissage à Milan et Paris. 

"Ne suis-je pas habillé droit? Je veux dire, j'ai fait passer pour que vous m'avez envoyé de magasin et tout… " Elle a commencé et il a secoué la tête. Ses yeux parcouraient encore une fois son corps couverts dans un crayon gris Mid-jupe qui mettait en évidence son plus grand atout : sa vaste hanches et soie rouge haut sans manche à col rond niché dans sa jupe. Elle avait égalé son costume avec une paire de nu de couleur brune et ses talons stiletto sèche était suspendu serré sur ses épaules. Il n'était pas vraiment son genre d'entreprise. Elle avait à peine commencé s'habiller dans les jupes et les talons. Elle a utilisé à plus d'un personne pantsuit, cacher sa pleine figure sous des couches et des couches de tissu, et il était normal pour lui de se sentir incertain d'elle-même. 

Et Kyle…il a été voir droit à travers sa. Il pourrait nous dire ce qu'elle ressentait et la lutte qu'elle avait juste être là. 

"Vous regardez absolument incroyable, Dalia Rayne ", Kyle a dit dans une voix plus que prévu. 

Un sourire joué sur les lèvres et une Dalia dimple figurait sur son flasque gauche. 

"Let's just get dans et prendre nos sièges déjà." Elle a commencé ce qui le conduit à l'hôtel Salle de conférence principale. "Je ne veux pas être coincés avec les sièges à l'arrière de merde." 

Kyle a hoché la tête et soulevé un sourcil sur l'autre. 

" C'est un sommet des affaires. Pas un opéra ou un match de football ", dit-il. 

"Eh bien, pour être complètement honnête, vous pouvez obtenir des sièges de loge à l'Opéra et ... eh bien, vous obtenez la dérive." 

"Et ?", a demandé toujours pas Kyle obtenir ce qu'elle essayait de dire. 

"Et? Que voulez-vous dire "et"? Vous êtes littéralement dans la nature ici avec toute personne prétendant être l'Alpha mâle…il n'y a donc naturellement l'ensemble de survie pour les plus forts ici." 

Sans même s'en rendre compte, elle était une marche plus rapide et Kyle essayait de se tenir à jour, qui était habituellement une situation qui s'est passé dans l'autre sens. 

"Whoa là…ralentir ", Kyle a dit qu'ils s'approchaient de la salle de conférence. "d'une certaine façon il se sent comme vous sont plus enthousiastes à propos d'autre chose ici." 

Dalia sourit et haussa les épaules. 

" La présentation par Finch et Lindgren qui est censée être la première chose sur le programme." 

"La robotique geeks?" Kyle a demandé et Dalia hocha la tête un peu trop excité. 

" Ils ont la technologie la plus récente en prothèses ce genre de me fait espérer que les choses je regardais sur 
Extant 
est presque là." 

Kyle haussa les épaules et hocha la tête. 

"prothèse? Vraiment?" Il a exécuté ses doigts à travers sa chevelure épaisse. "Depuis quand avez-vous été tellement désireux de prothèses?" 

" Depuis mon cousin a perdu une jambe dans la guerre. Je suis toujours…Toute la famille est toujours à la recherche de façons différentes de faire tout ce qui est préférable pour lui." 

Kyle a soulevé un sourcil, visiblement surpris. 

"Vous avez un cousin qui est un vétérinaire? " demande-t-il, un peu confuse et étourdis. Dalia hocha la tête alors qu'ils approchaient la conférence porte. 

" Travailler pour l'Oncle Sam est comme l'entreprise familiale. Seule une poignée d'entre nous se sont tournés vers d'autres carrières…white collar et tout." 

"Si votre père… " Il a commencé et elle hocha la tête. 

"Et mes deux frères et mon grand-père, mes cousins…vous arriver là où je veux en venir, droite ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête. 

Ils marchèrent jusqu'à leurs places et s'assit. Il la regardait comme elle a placé son iPad sur ses genoux. 

"Donc, votre cousin," il a commencé. "Celui qui a obtenu vous intéressés par prothèse et tout." 

"Il était censé être une double amputation mais les médecins est arrivé à travailler sur quelque chose et a sauvé sa une jambe mais l'autre a été complètement a totalisé. Il a été seulement… " Sa voix off traînés et presque immédiatement, il savait qu'il avait frappé un point sensible. 

" Je suis désolé. Je n'avais pas l'intention de faire de vous raconter un passé douloureux ou quoi que ce soit," il a dit qu'il a ouvert la porte pour elle. Elle a forcé un sourire et haussa les épaules. 

"Hé, c'est la vie, ouais?" 

Il secoua la tête. 

"Je ne peux pas croire que je n'ai jamais connu que sur vous et après trois ans à l'aggraver," dit-il. 

"Eh bien, vous êtes un homme très occupé. Je ne voudrais pas vous en tenir rigueur." 

"Peut-être devriez-vous", dit-il, dans un murmure comme il regarda. Il cherchait dans ses yeux si intensément qu'elle pouvait sentir un frisson lui parcourir le corps. Elle ne savait pas exactement ce qu'il était mais quoi qu'il en soit, elle pouvait dire qu'il parle plus fort que l'ensemble Boss secrétaire chose. Il n'était plus à l'aspect. Il n'y avait plus à la façon dont il en parle mais il ne pouvait tout simplement pas mettre le doigt sur elle… tout ce qu'il était. " Peut-être devrais-je payer plus d'attention à ceux qui comptent pour moi." 

Dalia senti dans son coeur de battre. 

Ceux qui comptent pour lui, qu'il avait dit. 

Est-ce à dire qu'elle était l'une de ces personnes? Elle voulait simplement prendre sa parole pour ce qu'elle était et juste présumer qu'elle a fait. Mais cela n'a pas toujours fonctionné si bien pour elle. En supposant qu'était l'une des choses qu'elle avait prêté serment qu'elle ne ferait pas…jamais. Elle a besoin de savoir ce qu'il voulait dire. Non pas qu'il changé quoi que ce soit entre eux, mais elle n'a besoin de savoir. 

" Les gens qui comptent pour vous?" demanda-t-elle et il a hoché la tête. 

" Les gens qui comptent pour moi ", il se fait l'écho de tout comme la conférence de lumières ont été estompée. Dalia tourné son attention vers l'avant où une petite femme blonde marchait vers le podium. À l'arrière de son esprit, elle me demande ce qu'il avait en tête lorsqu'il a dit ce qu'il a fait. Il n'était pas qu'elle était émotivement indisponible ou quoi que ce soit. Il était juste que, cela a été Kyle Moody. Son patron. Son très attrayant patron qu'elle devait dire. Il était tout toute femme recherché à un homme. Grand, mince et musclé. Sa tête complète de cheveux foncés semblent toujours être parfaitement en place. C'était presque comme s'il avait une escouade de glam qui lui permettaient de rester élégance chaque minute de chaque jour. Elle n'a jamais eu beaucoup de temps pour examiner ses yeux, mais les quelques fois où elle avait elle avait remarqué entre eux. Parfaitement les yeux verts qui semblait regarder droit dans votre âme. Mais il a été Kyle Moody. 

Kyle incroyablement Moody. 

Il n'y avait aucune façon elle ne pourrait jamais imaginer un avenir avec lui. Il était le genre d'homme à être vu autour de la soi-disant socialites et elle était, bien, l'aide. C'était tout ce qu'elle ait jamais été à un homme comme Kyle Moody. 

"Mesdames et messieurs si vous prenez vos places. Nous sommes sur le point de commencer, la dame a dit dans une situation un peu sexy accent britannique. "Finch et Lindgren sur cue à faire leur exposé." 

Dalia tourné à regarder la dame mais Kyle cherchait encore à elle. Elle pouvait sentir. Le piercing look qui était presque dévoilement elle, quelque peu même déshabiller. Un sourire joué sur ses lèvres et elle a commencé à se sentir un peu plus à l'aise lorsqu'elle a vu les visages familiers de Rudolph Finch et Bjorn Lindgren. Elle s'attendait à envoyer un représentant pour traiter la présentation mais c'était évidemment une assez grande affaire pour eux de se présenter en personne. 

"J'aurais attendu à envoyer quelqu'un ici, " a déclaré. Kyle 

"J'ai pensé la même chose." 

Dalia peu sa lèvre inférieure et a attendu tout excité pour eux de commencer mais ils avaient à peine commencé quand la salle entière est soudainement sombre. 

"Mesdames et messieurs, veuillez rester calme comme nous démêler le pouvoir dans la salle de conférence ", la dame avec le sexy accent britannique a déclaré que les feux d'urgence dim allume la salle. Dalia ne pouvait pas s'empêcher de constater que la salle de conférence paraissaient presque romantique. 

"Ce qui se passe? " Dalia murmuré. 

"Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans l'alimentation mais le générateur de secours devrait donner un coup de pied dans à tout moment maintenant, " Kyle a assuré sa. 

"Je l'espère. Je suis littéralement mourir en prévision ici." 

Kyle a souri. 

"Vous êtes vraiment enthousiasmé par ces gars, hein?" il demanda et Elle hocha la tête. 

" Je n'ai pas été ce enthousiaste à propos de quoi que ce soit parce que j'ai découvert que Roger Miller était de venir à mon quinzième anniversaire." 

Kyle regarda en souriant. 

 "Roger Miller?" il demanda et elle soupira presque dans l'onirique. vocale 

" Il était seulement les plus populaires guy dans mon grade…effectivement la totalité de junior high se prosterna devant lui. Il était comme le Big Kahuna dans l'école étant l'État le meilleur et le plus jeune nageur." 

"Y avait-il une raison quelconque, il aurait manqué votre parti?" Kyle a demandé. 

"Eh bien, comme je l'ai dit, il était le Big Kahuna et j'étais tout simplement… un math and science geek."

"un geek? Vous voulez dire les verres et tout ?" demanda-t-il, souriant goofily. 

"Yup. L'ensemble de neuf mètres. 

" Je suis désolé, mais j'ai un moment difficile picturing vous en tant que geek. Je veux dire que vous êtes cette parfaite…" il parlait encore lorsque la British femme a parlé à nouveau. 

" Mes sincères excuses à tous, mais il semble que nos problèmes d'alimentation pourrait être un peu plus complexe que nous le pensions. Donc, j'ai peur que nous aurons à reprogrammer tout." 

"Quoi?" Dalia marmonné sous son souffle. 

" Ne vous inquiétez pas. C'est une conférence d'une semaine. Je suis sûr qu'ils ont un plan B pour la présentation de Finch et Lindgren," a déclaré. Kyle "De toute façon, j'ai le sentiment que c'est la seule chose que vous êtes triste à propos de ". 

Dalia haussa les épaules comme il s'est levé et a présenté sa part d'elle. 

"ALLUME". 

" Où allons-nous?" demanda-t-elle. 

Other books

Dream a Little Dream by Susan Elizabeth Phillips
Destiny and Stardust by Stacy Gregg
El pozo de las tinieblas by Douglas Niles
Informant by Kurt Eichenwald
Into the Darkness by K. F. Breene
Crisis of Faith by Timothy Zahn
The Wedding Game by Jane Feather
The Choices We Make by Karma Brown