Read ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Online
Authors: Audrey Storm
" Wow ", il a murmuré et Elle hocha la tête. Il avait lu son esprit.
"Wow", elle fait écho.
*****
Dalia n'était pas très sûr de ce qu'il était qu'elle se sentait après avoir accroché avec Kyle. Mais une chose était sûre. Elle n'a pas le regretter ou tout ce qui s'était passé à Londres. Si quelque chose, il avait été plus fun qu'elle avait en jours. Eh bien, elle n'a rien rater de Finch et Lindgren présentation mais au moins, elle avait tout le temps Kyle's bercée en armes. Étonnamment, les deux avaient uniquement fait l'amour à deux reprises dans les six jours la convention a duré malgré le fait qu'ils ont passé la plupart du temps ensemble. Par le temps qu'ils sont revenus à Seattle, elle essayait toujours de comprendre comment la vie au bureau allait être maintenant qu'elle a littéralement franchi la ligne. Mais encore une fois, ils avaient tous les deux. Elle et Kyle avait pris différentes voitures Retour accueil surtout parce qu'elle savait que si elle a roulé avec lui, elle aurait fini par revenir à sa place. Probablement indéfiniment.
Il était un peu après 8 heures du soir lorsqu'elle a finalement passé dans son appartement. Elle a immédiatement senti l'arôme familier de son meilleur ami de l'Kris' du ragoût de boeuf.
"Dalia, est que vous ? " Kris appelé de la cuisine comme Dalia enlevé ses souliers.
"Ouais, c'est moi."
Elle a fait son chemin pieds nus à la cuisine et regardé Kris qui était à ce moment la dépose du tablier qu'elle avait sur.
"Vous êtes juste à temps. Le ragoût de boeuf et bagels frais."
Dalia assis et Kris contourna d'où elle a été de lui donner un câlin.
"Je vous ai raté." Elle s'éloignait et regardé dans les yeux fatigués. Du Dalia. "Comment a été Londres?" demanda-t-elle alors qu'elle se promenait round de l'autre côté du comptoir et a obtenu deux bols.
" Un peu comme la maison, vraiment. La pluie…autant de pluie et de confusion."
Kris a levé les yeux de la vapeur pot et haussa les épaules.
"Confusion?" demanda-t-elle.
" Laissez-moi vous dire que je ne serai pas conduire au Royaume-Uni de sitôt ", Dalia dit en souriant.
"Ah…que. Vous auriez dû me voir quand j'étais sur Safari il y a trois ans. Chaque fois que j'étais dans la voiture que j'avais un mineur crise cardiaque", a déclaré qu'elle pousse Kris un bol de bouillon vers Dalia. "Bon Appétit".
" Cela semble incroyable, Kris. Merci."
" Je savais que vous seriez fatigués de l'ensemble du voyage et votre réfrigérateur avait essentiellement rien. Donc…"
Dalia lui sourit.
"Vous savez réellement ce que je ne reçois pas? Comment tous les temps et je suis à votre place, je suis toujours celui de la cuisson?", a-t-elle dit quand elle s'est éteint le compteur et rincé son hands off.
"Eh bien, c'est quelque chose que nous allons parler plus tard. Une fois que vous reste jusqu'et me dire laquelle de nouvelles hottie britannique vous accroché," dit-il. Dalia sat en arrière vers le bas et a pris une bouchée de pain.
"nouvelle recette ? " demanda-t-elle et Kris haussa les épaules.
"juste ajouté un soupçon de quelque chose ", dit-elle. "Et arrêter de changer l'objet."
" Alors maintenant, je ne peux même pas apprécier la bonne nourriture ? " Dalia demandé, faisant semblant d'être blessés.
"Eh bien, c'est un exemple classique de vous."
"Qu'est-ce-que?" Dalia demandé.
"Cette chose entière vous font actuellement ", Kris a souligné comme Dalia de téléphone dans sa poche vibré. "Vous tentez d'éviter le sujet de conversation ici."
"Permettez-moi d'obtenir cela et puis nous parlerons." Dalia regarda son téléphone et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire quand elle a vu le nom de Kyle. " Hi ", dit-elle lorsqu'elle a pris.
"Hé. Got home OK ? " Kyle a demandé et Dalia hocha la tête, comme s'il pouvait voir son.
"J'ai fait et j'ai trouvé un parfait petit surprise m'attendant dans la forme de mon meilleur ami dans ma cuisine cuisson."
Kris roula des yeux à elle.
"Et ici j'ai été disposé à vous offrir un dîner parfait."
Dalia riait encore plus large et elle s'en est le tabouret elle était assise sur.
"Comment faire demain ? " demanda-t-elle comme il marcha vers la salle de séjour. "Je ne suis pas sur le point de passer un super petit déjeuner si vous offrons."
" Malheureusement, je viens de recevoir un appel. Je se rendront à New York le matin," dit-il et Dalia sentait qu'elle venait d'être poinçonnés dans l'intestin. " Je devrais être de retour dans quelques jours. Trois tout au plus."
" Ensuite, je vais vous voir lorsque vous serez de retour ", dit-elle, appuyé contre un mur.
" Tu me manques déjà, Dalia," a déclaré dans un murmure Kyle.
"Je vous manquer trop."
Elle riait comme elle l'a dit les mots.
"Bonne nuit Hayes," a-t-il dit d'une voix douce avant qu'elle ne raccrochez.
"voix basse, rincé joues…. " Kris a noté quand elle marchait dans la cuisine. "Qui est l'homme-mystère?"
Dalia sat en arrière vers le bas et a pris une bouchée de son ragoût.
"Pouvons-nous juste manger d'abord?" Elle a demandé alors qu'elle regardait toujours curieux Kris.
*****
Ce qui était initialement censé être un voyage de travail de trois jours s'est révélé encore plus longtemps. Presque deux semaines d'une chose. C'était un mardi et Kyle venait d'atterrir ce matin-là. Dalia n'avait même pas eu le temps de s'énerver parce qu'elle était censée être compiler un rapport pour lui. Juste parce qu'elle dormait avec le boss, ne voulait pas dire qu'elle était censée ralentir quand il est venu au travail. Elle travaillait toujours sur le rapport Lorsque Kyle demandé sa grâce à l'intercom. Elle soupira en désespoir de cause. Elle pouvait presque imaginer qu'il allait demander le rapport : un rapport qu'elle n'était même pas sur le point de terminer.
"Hé, vous avez appelé pour moi ? " demanda-t-elle comme elle passa sa tête à travers Kyle's office porte.
"Ouais, entrés," a déclaré, debout Kyle. Comme elle le regarda, elle s'est aperçue qu'elle ne l'avait pas vu toute la journée. Autrement, elle aurait remarqué la coupe propre costume bleu montage il avait sur. "Verrouiller la porte", dit-il, à un commandant encore voix douce.
"Est-ce que tout est correct? " Dalia demandé. " Je suis désolé mais je n'ai pas encore passé par tout le rapport de General Motors encore."
Kyle regarda et a attiré les stores.
"Vous n'êtes pas ici à propos de leur travail, Dalia," a-t-il dit d'une voix douce comme il marcha jusqu'à l'endroit où elle était. " Vous faire vos tours dans cette robe…J'ai besoin de vous avoir à l'intérieur ici. Pour moi tout seul."
Ses yeux a descendu son corps couverts de la combinaison noir et blanc robe de midi.
"Mais nous sommes au bureau ", dit-elle, et qu'il a haussé les épaules.
"Oui nous sommes", dit-il, dans un murmure comme il se situait juste en face d'elle. Elle a regardé dans les yeux et a glissé un bras autour de sa taille, lui tirant les fermer.
"Vous avez une réunion avec l'équipe de conception en quelques minutes," elle a dit d'une voix basse comme il a tenu l'arrière de son cou.
" Mon équipe de conception", dit-il, dans un murmure. " Ils peuvent attendre."
" D'accord ", dit-elle dans un murmure comme il a balayé ses cheveux bouclés à un côté de sorte qu'il pouvait embrasser sa goulotte sensibles. Elle ferma les yeux et de laisser sortir un soft gémir comme il a couru ses lèvres jusqu'son cou à ses lèvres. Elle lui donna un baiser et combattu l'exhorte à gémir comme il a démoli sa fermeture éclair. "Kyle, attendez… " elle murmura comme elle l'arrachée. Mais il était un peu trop consommé. Tout ce qu'il pourrait envisager de faire en ce moment est juste de prendre son. Il n'a pas voulu me parler. À propos de quoi que ce soit. Il a tiré la robe hors de ses épaules et a regardé ses seins, menaçant à l'éclatement du noir satin et soutien-gorge en dentelle elle avait sur.
"Je n'ai pas eu à me depuis Londres vous et que c'était un ensemble il y a dix jours, il a déclaré sa taille et la poussa contre son bureau en acajou. " Je veux que vous. Droit maintenant." Il a haussé sa robe et caressés doucement sa cuisse, une main sur son cou lui tirant vers lui. Appuyant sur ses lèvres contre le sien. Il s'éloignait brièvement et regarda. Et c'est à ce moment qu'elle s'est aperçue qu'elle voulait lui tout autant qu'il voulait qu'elle. Elle a mis la main sur sa poitrine et descendre le bureau avant qu'elle a tourné autour et l'a poussé contre elle. Il regarda sa comme elle passa sa main vers le bas sa poitrine et enfin à sa taille d'annuler sa boucle de ceinture.
" Dalia ", il a commencé comme elle a sombré à l'étage.
"ne parlent pas ", dit-elle dans sa voix qui a surpris même son. Elle a tiré son pantalon baissé puis ses boxeurs avant elle prit sa bite dans sa main faisant de lui le GASP. Il exhalée bruyamment et tenue à la périphérie de l'Desk comme elle le fit entrer dans sa bouche. Il avait prévu de prendre son droit sur le bureau et réclamer son maintes et maintes fois mais de toute évidence, elle avait le don de retournement des tables. Elle a pris son longueur profondément dans sa gorge. Il a jeté sa tête en arrière comme il a commencé à se démener sa tête sur son entrejambe. L'emmener plus profond et plus profond dans sa gorge. Elle gémissait doucement et il essayait dur comme il pourrait ne pas émettre un son. Elle bombée de ses balles un sentir et a couru sa langue autour du bon tête de sa queue avant qu'elle parte en suçant profondément. C'est tout ce qu'il lui fallait pousser sur le bord. Il a tiré son doucement jusqu'à ses pieds et embrassé ses lèvres profondément.
" Je ne peut plus attendre, dit-il comme il a démoli sa culotte. "Ne pas me faire attendre plus. "
Il a été à la mendicité et c'était tout ce qu'elle avait besoin de se résigner à son sort. Il a tourné son autour et la tenue de son contre lui-même afin qu'il puisse caresser les seins. Il a ensuite mis son plus de son bureau et à son imposé doucement rendre sa expirez bruyamment.
"Vous êtes le mien, Dalia Hayes, " Kyle murmuré comme il a commencé à déplacer lui-même dans et hors de elle. "Tous les miens."
La fin
Le médecin et je
Chapitre 1
J'étais nerveuse de commencer une nouvelle tâche. Il n'est pas parce que je ne savais pas ce que je faisais, c'était parce que j'avais finalement quitté le seul domicile J'avais jamais connue seulement de s'éloigner de Jesse. Après avoir réalisé le bâtard était geschummelt sur moi, et avait encore les billes de mettre ses mains sur moi, j'ai finalement réveillé et réalisé que j'étais un dumbass. Pendant ces quelques minutes, je me suis permis de vous prélasser dans ma honte, et puis j'ai mon coeur endurci contre des hommes comme Jesse-L'enfer, hommes comme personne. Je ne voudrais pas aller dans cette voie.
J'étais dans une nouvelle ville, avec un nouveau job, tout recommencer à nouveau. La ville était beaucoup plus grande que ma vieille ville, mais j'espère que le fait de vivre dans une zone plus grande m'aiderait à se perdre dans la mer d'autres personnes. J'ai voulu s'installer quelque part et faire ma vie loin de Jesse. J'avais eu de la chance de trouver un nouvel emploi aussi rapidement. C'était le destin. Je n'avais pas rencontré le nouveau patron, mais son ancienne infirmière m'a souhaité bonne chance. Il sonnait comme il était exigeant, ce qui n'était pas un problème pour moi. J'ai été un travailleur acharné, et j'ai aimé travailler avec les patients. Il était tout le monde qui a été le problème.
Je suis entré dans le bureau et regardé autour de la petite salle d'attente. Le médecin a été médecin de famille et a été l'un des rares qui prenaient toujours tous les types d'assurance. Sa réputation autour de la ville était proche de culte. Tout le monde a adoré le Dr Adams. Il était un cadeau du ciel. Sérieusement, je n'avais jamais entendu tant de gens parler tellement fortement d'un seul homme. J'avais également appris qu'il est né et a grandi à Salexis, et était la ville de golden boy.
La cloche au-dessus de la porte et la fraîcheur de l'air sonné lavés sur moi. Il n'était même pas huit heures du matin et j'ai été la transpiration. Il faisait chaud, comme l'enfer tellement l'air frais était super.
"Bonjour?" J'ai appelé. Le bureau était silencieuse. Haussement mes épaules, j'ai fait mon chemin en bas dans le hall jusqu'à ce que je suis tombé sur une porte avec le nom du médecin. Sans y penser, j'ai ouvert la porte et puis, avec de grands yeux étonnés et un cri, un bond en arrière en claquant la porte. Mon visage et j'ai couvert chauffé mes yeux. La merde sainte. J'avais rencontré mon patron et vu dans toute sa gloire nue. J'avais seulement regardé pendant une fraction de seconde, mais je n'oublie jamais son corps. J'ai essayé et échoué non pas à lécher mes lèvres. Il a été construit, tan, et grand-partout.
Je pétiolées retour la façon dont je suis venu et agréable dans l'une des chaises à essayer de calmer mon coeur de course. Il n'était absolument pas le moyen de répondre à l'homme, et j'ai réalisé que c'était de ma faute. Bien sûr, je n'avait pas frappé. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que maintenant j'ai compris pourquoi la porte était fermée avec un bureau vide.
J'ai gardé ma face recouverte, ignorant la chaleur, et je savais que mes joues probablement jumelés mes cheveux. J'ai entendu des pas et un message vocal effacé. Il était en face de moi et j'ai épluché mes doigts loin de mes yeux et a souri penaud. " Je suis tellement désolé."
" C'est pour cette raison que la porte était fermée. Vous n'avez pas entendu de frapper?"
J'ai entendu plus d'embarras que de colère dans son ton. "Je sais qu'il était stupide, mais je n'ai pas pensé-"
"Non, vous n'avez pas fait. Maintenant, l'enfer qui êtes-vous, et pourquoi avez-vous pensé qu'il était d'accord pour se promener dans mon bureau inopinés ? "
Je m'assis et toisé. Je n'ai pas apprécié d'être parlé à de cette façon. " Je suis Peyton Greene, Monsieur! "
Il pâlit et recula. "oh".
"Ouais, "oh". J'ai dit que j'étais désolé, et soyez assuré qu'il ne se reproduira pas. Comment donc environ nous recommencer comme je n'ai pas juste de vous voir tous." J'ai scanné mes yeux vers le bas de son corps et fait de mon mieux pour lui faire mal à l'aise. Il a parlé jusqu'à moi, et je suis capable de jouer sale. Aucun homme ne l'irrespect me again. Surtout pour une chose qui a été un accident.
Il hocha la tête et a gardé son las yeux sur moi. " Je suis le Dr Kendrick Adams et votre nouveau patron ", il a tendu la main et j'rembobinés.
"Désolé, je ne sais pas si vous avez lavé eux ", J'ai répondu avec un sourire narquois et laissa échapper un petit rire quand il a toisé.
"Je n'ai bien sûr. Je ne suis pas dégoûtant."
J'ai ri à nouveau. "Désolé, c'était la dernière. Peut-être. Je suis Peyton Greene, et je suis votre nouvelle infirmière. Je me suis dit que j'allais présenter tôt pour voir comment les choses se sont déroulées autour d'ici. Apparemment, c'est assez cool."
" J'apprécie que vous com-montrant jusqu'au début. Les choses obtenir mouvementée dès que nous ouvrir."
"Tous les droits, patron. Allons-nous?" Je faisait signe pour lui de montrer autour de moi.
Je n'ai pas manqué la chaleur dans ses yeux et roulé de mes yeux. Je n'ai pas eu le temps d'avc l'ego de l'homme. Je voulais travailler, répondre aux patients, et rentrer dans ma nouvelle maison et déballer. J'avais appris en ville la nuit dernière et avaient besoin de faire beaucoup de travail.
" Je prends beaucoup de familles à faibles revenus et les personnes âgées. Nous acceptons les walk-ins et je ne tournez pas l'un à l'écart." La gravité dans son ton m'a surpris. Je n'ai pas été surpris. J'avais entendu dire qu'il a été l'un des meilleurs médecins du pays.
"C'est formidable."
" Merci, j'ai travaillent dur pour s'assurer que tout le monde est perçu. Il y a trop de gens qui se détourna. C'est ma façon de redonner, je suppose. J'ai grandi ici, et je sais ce que c'est que d'être pauvres.
J'ai senti mon sourire s'élargir. " J'aime cela. Mon dernier bureau n'était pas aussi… genre ou de compassion. En fait, j'ai béni pour trouver cette ouverture quand je l'ai fait. J'ai été heureux de quitter."
" Pourquoi donc ? Quelque chose me dit que vous avez laissé plus d'un emploi derrière."
"Ouais, et non, je ne vous connais pas assez pour parler-et juste parce que j'ai vu votre dossier Courrier indésirable ne signifie pas que nous sommes besties maintenant."
Il roula ses yeux. "Tu vas permettez-moi de vivre que bas, droite ? Je suis un homme qui travaille beaucoup d'heures. Parfois j'ai besoin d'un soulagement. C'est naturel."
"Oh, je sais. N'était pas la meilleure première impression cependant. Vous fait paraître un toxicomane de sexe si vous avez à le faire qu'à l'office avant la journée commence même."
"Vous n'êtes pas mal."
J'ai trébuché comme il s'éloigna glousser. Je ne savais même pas s'il était sérieux, mais il n'a pas me donner la chance de poser. Je ne m'attendais pas lui être soi-ouvert. J'ai secoué la tête. Il a été de jouer avec moi.