Réplique (Les enquêtes de Lizzy Gardner t. 1) (French Edition) (37 page)

REMERCIEMENTS

J’aimerais remercier chaque écrivain qu’il m’a été donné de rencontrer, en ligne ou hors ligne, et qui m’a inspirée et encouragée pendant tout ce temps. Il y a des années, j’ai travaillé sur des critiques en compagnie de Susan Crosby, Susan Grant et Brenda Novak, pas dans cet ordre ni ensemble, mais j’ai appris quelque chose de chacune de ces auteures et je suis reconnaissante d’avoir pu collaborer avec elles. J’ai également beaucoup appris de divers organismes et groupes d’écrivains, dont RWA, The Wet Noodle Posse, The Sacramento Valley Rose et The Pixies Chicks. Merci à tous.

À PROPOS DE L

AUTEUR

L’auteure Theresa Ragan, dont les romans sont classés parmi les meilleures ventes par le
New York Times
et
USA Today
, a grandi avec ses quatre sœurs à Lafayette, en Californie. Theresa écrit des thrillers, sous le nom de plume T.R. Ragan, ainsi que des récits historiques médiévaux, des romans d’amour contemporains et des romances à suspense. Elle a reçu pour son œuvre six nominations au Golden Heart, la compétition prestigieuse des auteurs américains de romans d’amour. Avant de se consacrer à l’écriture de fiction, elle exerçait en tant que secrétaire juridique pour une grande société. Vingt ans après ses débuts, Theresa a décidé de s’autopublier en mars 2011, et depuis, a vendu plus d’un million d’e-books.

Les errances de cette passionnée de voyages l’ont conduite en Irlande, aux Pays-Bas, en Chine, en Thaïlande et au Népal, où elle a réchappé de justesse à un éléphant tueur. Elle vit avec sa famille à Sacramento. Pour en savoir plus sur Theresa, consultez son site web :
www.theresaragan.com
.

Other books

Her Best Worst Mistake by Sarah Mayberry
The Wicked Mr Hall by Roy Archibald Hall
Q by Wu Ming Luther Blissett
The Tempest by James Lilliefors
Poppy's War by Lily Baxter
While My Sister Sleeps by Barbara Delinsky
Secrets of the Dragon Tomb by Patrick Samphire
Shimmer by Hilary Norman
Cheating on Myself by Erin Downing
Suzanne Robinson by Lady Hellfire